CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de faire en sorte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Finaldbz2 Finaldbz2
MP
Niveau 33
17 février 2021 à 13:26:19

de ne pas affronter un certain perso ? genre Yoshimitsu je n'ai pas envie de voir ce monstre, y'a pas une option pour éviter de croiser cette immondice ?

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 13:40:08

Y avait un mod pour empêcher de jouer contre Leroy et Fak mais ça faisait juste bug le jeu je crois :noel:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 22:05:07

tu doit apprendre a affronter tout les perso y compris ceux que tu deteste sinon tu n'avancera pas et je te dit ça alors que je serai moi aussi tenté d'éviter certains perso. :(

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 19:03:01

Alt F+4 en écran de chargement au pire.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 19:20:52

Alt F+4 en écran de chargement au pire.

Ça va d'encourager les comportements toxiques c'est du troll dis :rire2:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
18 février 2021 à 20:27:57

Et pourquoi ne pas LAB Yoshimitsu une bonne fois pour toute ? :hap:

Yoshi, ce n'est pas Akuma ni Negan. Il est là depuis longtemps et il sera toujours là. Ça vaut peut-être le coup de s'entraîner avec lui, d'apprendre sa move list, comment punir ou contrer ses coups, etc.. Et ainsi avoir une longueur d'avance sur ton adversaire.

C'est comme ça qu'on progresse, après tout :ok:

Message édité le 18 février 2021 à 20:29:04 par GenericDownFour
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 20:59:30

Generic d4 a raison
C'est pas en alt f4 sur les MU que tu gère pas comme TMM que tu progressera :noel:

Message édité le 18 février 2021 à 21:00:04 par AnnaLaTarentule
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 21:39:51

Le 18 février 2021 à 19:20:52 AnnaLaTarentule a écrit :

Alt F+4 en écran de chargement au pire.

Ça va d'encourager les comportements toxiques c'est du troll dis :rire2:

Non je déconne, j'ai dis de la merde. En fait beaucoup font ça contre moi et ça m'exaspère.... Et il y'a pas de punition pour ça...
C'est pour ça que j'ai dit ça bêtement...

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 22:34:25

Je me doutais aussi xD

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 06:47:53

Alt f4 ou débranche ton câble

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
19 février 2021 à 07:05:34

Le 18 février 2021 à 19:03:01 Sportifdu95 a écrit :
Alt F+4 en écran de chargement au pire.

Ma technique secrète dévoilée ... !

Message édité le 19 février 2021 à 07:06:29 par [albion]
LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 07:43:34

Je sais pas vous mais moi je déteste ce MU, c'est jamais intéressant de jouer contre lui. C'est full arnaque, full gimmick, full launch imblocable, flash, spinner, full hélicoptère avec son épée etc... Des trucs qui casse les règles du jeu. C'est pas Tekken. J'ai jamais vu un joueur de Yoshi jouer carré. Que du bourrage et de l'attaque avec des coups qui n'ont aucun sens.

Quand je vois sa tête dans l'écran de chargement j'ai juste envie de vider un chargeur d'AK dans sa gueule. Quand il rampe par terre les rastas à l'air après t'avoir foncé dans les jambes... il me fait juste de la peine.

Même si tu le train t'es pas à l'abri des imblocables launcher. Tu peux pas jouer agressif contre lui avec son flash par contre lui il peut bourrer. Et tu peux pas turtle avec ses imblocables....

De plus il à 100% le mu contre moi. Le spinner le protège même du meilleur oki du jeu...

Pas intéressant. T'apprend pas Tekken contre lui, tu dois jouer différemment et je n'en ai pas envie. Pas envie de regrésser.

LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 07:44:57

Que ce soit Brawler ou Tekken God je n'ai jamais jouer contre des Yoshi avec un minimum de fondamentaux. Il rejoint bien le trio infernale des 3 avec Lei et Eddy.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
19 février 2021 à 09:31:25

Mdr tout à fait g joue dernièrement contre un yoshi en amical. Ct full gimmick avec des flash et les stances bizarres. Apres on peut tjrs gagner en bourrant généralement :rire:

Meme a soulca les yoshi ils sont tarés :fou:

LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 09:36:39

En ranked contre des Yoshi Emperor avec 50000 victoires, S+ en agressivité, qui punissent rien, respectent pas les frames... Ils sont ingérable. :fou:

Le pool étant réduit, ça m'arrive régulièrement de jouer contre lui. Apprendre le MU me servirait pas car il à 90% le MU. Il a plein d'outil pour me baiser....
à part si je prend du top tier oui je pourrais prendre 1 mois pour le LAB.

Mais j'ai pas envie de changer de main donc tant pis.... Et j'ai pas envie de jouer différemment.

J'ai surtout envie de jouer à tekken contre des gens qui savent ce que c'est ça https://store.steampowered.com/app/1162602/TEKKEN_7__DLC13_Frame_Data_Display/

Message édité le 19 février 2021 à 09:41:17 par LeVoIeur
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
19 février 2021 à 09:44:02

Le 17 février 2021 à 13:26:19 Finaldbz2 a écrit :
de ne pas affronter un certain perso ? genre Yoshimitsu je n'ai pas envie de voir ce monstre, y'a pas une option pour éviter de croiser cette immondice ?

Si ce genre de methodes existaient, ce serait l'enfer pour certains joueurs ils ne trouveraient jamais le moindre adversaire :rire2:
Concernant Yoshi, mon avis est partagé. Je l'avais un peu main sur Tekken 3. En fait le gros pb avec lui c'est qu'il est tellement imprevisible :ouch2: tjr a te sortir des techniques improbables sans queue ni tete, des techniques de l'espace :rire: . Mais un des pires en la matiere pour moi c vraiment Eddy :fou: il est vraiment infame a affronter mm si je l'aime bien quand mm. Mais suivant la maitrise du joueur ça peut devenir une veritable purge :fou:
Dans le mm genre Zafina n'est pas mal non plus d'ailleurs dans mon esprit je la compare souvent a Voldo tellement son style de combat est improbable :rire2:

Message édité le 19 février 2021 à 09:47:28 par Ryumazaki
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 09:44:57

Le 17 février 2021 à 13:26:19 Finaldbz2 a écrit :
de ne pas affronter un certain perso ? genre Yoshimitsu je n'ai pas envie de voir ce monstre, y'a pas une option pour éviter de croiser cette immondice ?

Et

Le 19 février 2021 à 09:36:39 LeVoIeur a écrit :
En ranked contre des Yoshi Emperor avec 50000 victoires, S+ en agressivité, qui punissent rien, respectent pas les frames... Ils sont ingérable. :fou:

Le pool étant réduit, ça m'arrive régulièrement de jouer contre lui. Apprendre le MU me servirait pas car il à 90% le MU. Il a plein d'outil pour me baiser....
à part si je prend du top tier oui je pourrais prendre 1 mois pour le LAB.

Mais j'ai pas envie de changer de main donc tant pis.... Et j'ai pas envie de jouer différemment.

J'ai surtout envie de jouer à tekken contre des gens qui savent ce que c'est ça https://store.steampowered.com/app/1162602/TEKKEN_7__DLC13_Frame_Data_Display/

Laissez moi deviner, vous jouez un Mishima je me trompe ? Ou encore Bryan ?

Je taquine, je suis le même, je rematch pas les persos gimmick.

Message édité le 19 février 2021 à 09:48:33 par Sportifdu95
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
19 février 2021 à 10:10:03

Etonnament eddy apres avoir maté le tuto de MGA et les vidéos de jeondding (oui c du lab aussi lol) il reste assez carré. Bon faut connaître les coups de son perso pr punir qd il est en negativa, ca s'invente pas faut aller en training

LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 10:13:03

Eddy ça se punit pas comme un MU normal style Bryan. Tu dois jouer et punir différemment contre lui.

Pas intéressant.

Message édité le 19 février 2021 à 10:14:24 par LeVoIeur
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 10:54:12

Dire que Eddy, Lei et Yoshi c'est pas Tekken......
Compare le Yoshi de Tekken à celui de Soul qui est honnêteté comme tout.......
On joue au même jeu dis moi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment