CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs de Leï, Xiaoyu,Yoshimitsu...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 19:08:17

Voila ce que ça donne l'une des meilleurs Xiaoyu au monde après des milliers et des milliers d'heures de jeux.
https://youtu.be/dLS1hixdN-4?t=59

:bave: ça fait envie c'est sûr :coeur:

Qui sait ? Peut être que tu joueras comme lui un jour. Et je dis pas ça bêtement, n'importe qui peut arriver à ce niveau mais il va falloir des années et des années d'entraînement.

Le choix est difficile car après je vais devoir m'accrocher. C'est un choix définitif dans le sens ou même si ce n'est pas pour en faire mon main N°1, je compte en faire une pièce importante dans mon jeux, un personnage avec lequel j'aimerai être solide et en être fier.

Non pas que je ne sois pas fier de maîtriser Lee, Julia et Anna (à mon niveau bien sûr), je les adores et j'ai beaucoup travaillé pour me défendre en ligne avec eux et prendre du plaisir, mais il manque un peu de folie dans mon jeux :hap:

Pas comme certain persos dont je tairais les noms qui demande 1 semaine et hop tu monte Emperor.

Steve ? :hap:

Justement pour parler de son cas, ne serais-ce pas un peu un perso "rushdown" comme Anna, Leï ou Hwoarang ? Je vois comment les gents s'en servent et après tout, il est taillé pour attaquer (bon, il a largement de quoi se défendre et s'évader mais je ne vais pas m'étendre là dessus).

En vrai j'ai du mal à situer Steve, c'est quel "genre" de perso ?

1

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
19 septembre 2020 à 04:09:19

çà me va droit au cœur :), j'ai toujours joué Lei (mon favori numéro 1) depuis l'âge de 12 ans à Tekken 3 et à tout les autres jusqu'à maintenant 31 ans T7, c'est claire qu'avec Lei faut vraiment être créatif car il n'à pas de jeux prédéfinis comme l'à si bien dis MindGameArcade, c'est pour çà que j'ai kiffé direct le contrôler, et aussi parce que j'ai toujours aimé les films de Jackie Chan et que j'aime toujours jusqu'à maintenant (Avec Bruce Lee) et par conséquent Law comme deuxième favori après Lei :) (vive le Tag 2 pour les avoir réunis tout les 2 pour en faire le duo infernale).

J'ai remarqué aussi que j'aime bien prendre Yoshi et qu'il fait partie de mes favori, çà dois être à cause de Lei mdr,

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 19:23:28

Je crois que j'ai trouvé, ça y est j'ai eut le déclic ^-^

Ce ne sera pas Leï, ni Yoshimitsu. Lei juste je ne me sens pas de devoir maîtriser son exe avec le Razor Rush et le perso n'est pas celui qui me correspond le plus des trois. Je connais certes quasi tous ses coups, je ne pars pas de zero mais je ne me sens pas, peut être trop dur ou pas assez carré...

Yoshi est fun mais d'une je ne me sens pas de partir à zéro avec un perso, sachant que je dois rester à niveau avec mes 3 mains (tous les trois des persos assez durs) + me jeter sur Kunimitsu afin d'en faire une de mes mains car je l'ai d'autant plus toujours préférée à Yoshi niveau style manji... + m'investir sur Kazuya car je veux au moins jouer 1 mishima pour leur gameplay unique + Lab les persos afin de progresser + et surtout, le plus chaud pour moi, apprendre Nina avec qui je n'ai jamais gagné un seul match en ligne vu comment je galère malgré que je kiff absolument le perso... bref :-) ça fait déjà beaucoup de travail sachant que je ne joue pas tous les jours pour entamer un tel morceau depuis le début, malgré le tuto de Mindgame arcade disponible sur YT et le fait que j'ai confiance en ma capacité d'apprentissage... c'est trop ^^'

Je prend Xiaoyu car je la trouve pure. C'est le perso du respect sérieux, malgré tout ce dont elle est capable de faire c'est la plus facile à exe et la plus difficile à exploiter efficacement (linéarité, portée...) et puis je connais une bonne partie de sa movelist, je ne pars pas de rien ^-^ Et puis son plan de jeux, bien que diffus, est assez lisible (plus que Leï et Yoshi) et permissif (plus que Leï, je trouve)...
Le perso est carré, son style est carré et fun à la fois...

Bref, sitôt (ré) essayée, sitôt adoptée ^-^

Merci à tous pour vos conseils en tout cas :-) vous êtes tops :ok:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
28 septembre 2020 à 01:09:04

AnnaLaTarentule : très bon choix pour Xiaoyu, c'est Kayane qui va être contente, non jdéconne mdr même si c'est vrais puisque c'est aussi sont favori :), Xiaoyu est très très rapide et plus fort qu'aux autres Tekken, elle est dangereuse, elle me fait peur quand je prend Lei :)

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 02:27:29

Pas comme certain persos dont je tairais les noms qui demande 1 semaine et hop tu monte Emperor.

Steve ? :hap:

Justement pour parler de son cas, ne serais-ce pas un peu un perso "rushdown" comme Anna, Leï ou Hwoarang ? Je vois comment les gents s'en servent et après tout, il est taillé pour attaquer (bon, il a largement de quoi se défendre et s'évader mais je ne vais pas m'étendre là dessus).

En vrai j'ai du mal à situer Steve, c'est quel "genre" de perso ?

1

Non Steve est bien loin d'être auto-win.

Il est difficile à jouer, demande quand meme assez d'input et de réflexes, y'a les cancels...etc. Il a beaucoup de stances et de transitions et les combos sont clairement pas les plus simples. Je sais meme comment t'as pu penser à Steve quand le vdd à parlé d'auto-win tellement il en est loin alors que des persos comme Paul sont CLAIREMENT plus accessible et moins complexe, d'ailleurs le post en question faisait surement référence à ce personnage :noel:

sinon très bon choix pour Xiaoyu, je l'ai pas mal joué au début elle est agréable.

Message édité le 28 septembre 2020 à 02:30:40 par FallenInLove11
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.39€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment