CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HOT] Shaheen le céleste

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 20:07:56

Le 03 mai 2021 à 19:31:18 :
c'est un peu dommage de vous pourrir pour ça . au fond osef de la popularité d'un personnage, tant qu'on l'aime nous c'est l'essentiel.

c'est ma mentalité et c'est pour ça que je reste sur alisa qui est ma préféré après yoshi. :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
03 mai 2021 à 20:31:46

Vous prennez ça trop au sérieux, tant mieux si vous kiffez mais calme ça reste qu'un jeu avec des persos imaginaires :noel:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 20:48:06

Le 03 mai 2021 à 19:52:53 :
MartosseEmpire qui rage de perdre contre les waifus : edition 273638 :hap:

Ca c'est violent :rire:

Casual >>> il demande quasiment aucune execution (le slide, à la rigueur) , son plan de jeu est ultra basique (poke , counter hit bait h20) .

Fort : En saison 1 il était considéré comme un des meilleurs persos du jeu. Il avait tout ce qu'on peut vouloir sur un perso de Tekken : Un hopkick dégueulassement évasif avec une portée débile, un des meilleurs magic4 du jeu qu'il peut spam h24 , le meilleurs df1 du jeu , des low pokes, un FC mixup bien violent, des super counter hit. Bref, tout.

Ennuyeux : En raison de sa movelist ultra réduite, de ses coups générique (df1, magic 4 et hopkick), et de son plan de jeu monodimensionnel (je te poke et je pif des counter hit jusqu'a ce que tu perde patience, et boum) et de ses frames excellentes qui lui permettent de spam ses df1 comme un teubé ou de faire du surplace avec des hopkick en keep out.

Son ossatures et ses signature moves sont les moves qu'on retrouve sur tout les persos de Tekken. Aucune personnalité, aucun trait distinctif; Il a même récupéré la slide de Lee/ law .

Voilà voilà .

MERCI !!!

Le 03 mai 2021 à 19:36:16 :
Tout le monde sur les côtes de Death Servant.
De un, Shaheen est pas le perso le plus interressant. Mais le seul fait qu'il soit propre le rend interressant. Au moins tu perds contre Shaheen t'as pas cette impression de manger arnaque sur arnaque comme quand tu joues contre Josie, Lili ou Alisa. Ça critique beaucoup le gampleay de Shaheen mais ça encense celui de Kazumi qui est soporifique au possible.
Niveau personnalité il est trop lisse c'est vrai, rien à dire mais j'aime bien son skin.
De deux, faut vraiment arrêté Amy avec la fameuse popularité de Josie. Ce perso est une honte. Elle a même pas le mérite de rentrer dans la catégorie troll comme Lucky Chloe. Toi qui crachais sans cesse sur Negan dans les faits il est beaucoup plus populaire que ta greluche de seconde zone. Par contre niveau gameplay elle doit être fun, c'est toujours drôle de jouer en auto pilot.
De 3, il y a que sur ce forum que ça encense des personnages que personne ne joue. Je me souviens comment ça insultant Harada pour la non présence de Zafina. Résultat ? Elle est meilleure que jamais elle n'a été et pourtant sous jouée.

DOnc on encense des persos dont le rapport "intelligence requise/efficacité" est dangereusement disproportionnel :sournois:
On s'en fout de l'arnaque, on parle de la richesse du perso (inexistante pour Shaheen) et de son chara design (Inexistant pour Shaheen)...

Le 03 mai 2021 à 19:47:17 :

De 3, il y a que sur ce forum que ça encense des personnages que personne ne joue. Je me souviens comment ça insultant Harada pour la non présence de Zafina. Résultat ? Elle est meilleure que jamais elle n'a été et pourtant sous jouée.

Bah non c'est partout c'est l'effet Baiken perso que tout le monde vu parce qu'il est trop stylé mais que personne joue a cause de son gameplay

Bah oui vu que Zafina est ennuyeuse au possible, elle a 3 stances elle est pas foutue d'avoir un gameplay plus riche que celui de Shaheen, c'est pauvre et top tier à la fois ...

Le 03 mai 2021 à 20:31:46 :
Vous prennez ça trop au sérieux, tant mieux si vous kiffez mais calme ça reste qu'un jeu avec des persos imaginaires :noel:

Nan c'est ultra drôle et puis Amy VS Death que ce soit à propos de KOF ou de Tekken c'est de l'or en barre :banzai:

Message édité le 03 mai 2021 à 20:49:38 par LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 20:52:03

Et puis vous pourrez me sortir toutes les stats que vous voulez mais j'ai croisé moins de Shaheen que de Anna e rank/rapide/amical et déjà Anna est un perso que personne ne joue, je crois avant tout ce que je vois

C'est dire l'osefferie de Shaheen point :noel: Même Josie j'en ai plus croisé ca veut peut etre dire quelques-chose :noel: Meme si j'en ai pas vu autant que des Anna...

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 20:52:49

Shaheen c'est aussi osef que Jack, point :content:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 20:58:54

Le 03 mai 2021 à 20:52:49 :
Shaheen c'est aussi osef que Jack, point :content:

et encore Jack est plus interessant rien que par son passif. :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
03 mai 2021 à 21:03:16

Negan>Josie jpense qu'on est au moins d'accord la dessus.
Après voilà on parle du gameplay générique de Shaheen synonyme de mort du fun.
Que dire du gameplay de Claudio à ce moment là :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 21:08:46

Le 03 mai 2021 à 21:03:16 :
Negan>Josie jpense qu'on est au moins d'accord la dessus.
Après voilà on parle du gameplay générique de Shaheen synonyme de mort du fun.
Que dire du gameplay de Claudio à ce moment là :hap:

le gameplay de claudio je ne sait pas trop quoi en penser d'autant que je ne l'ai pas lab. :(

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
03 mai 2021 à 21:12:40

Anna j'en croise souvent perso, Shaheen hormis Fuhito ça doit faire 2 ans que j'en ai pas vu.

Message édité le 03 mai 2021 à 21:13:48 par Harpon
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 21:13:23

Le 03 mai 2021 à 21:12:40 :
Anna j'en croise souvent perdo, Shaheen hormis Fuhito ça doit faire 2 ans que j'en ai pas vu.

j'ai donc eu de la chance d'en trouver 2 en 6 mois. :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
03 mai 2021 à 21:14:32

Je pense avec Ganryu et les ours c'est ce que je vois le moins, mais même un j'en croise un de temps en temps.

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 21:14:45

Nina 40eme Anna 42eme ça prouve juste que la plupart des joueurs ont des goût de mer* :oui:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
03 mai 2021 à 21:56:18

Ou l'inverse :hap:

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 01:55:43

Osef de Shaheen

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
04 mai 2021 à 08:54:44

Shaheen c vraiment le perso osef/balec par excellence. Lidia vient tout juste de sortir et je l'ai deja largement bcp + affrontée que Shaheen en environ 2 ans de Tekken 7.

C bien simple, PERSONNE ne le calcule :peur:

Message édité le 04 mai 2021 à 08:55:24 par Ryumazaki
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 09:17:19

Le 03 mai 2021 à 21:03:16 :
Negan>Josie jpense qu'on est au moins d'accord la dessus.
Après voilà on parle du gameplay générique de Shaheen synonyme de mort du fun.
Que dire du gameplay de Claudio à ce moment là :hap:

Negan et Josie je ne saurais prétendre à la moindre objectivité mais perso, Josie > Negan rien que pour le style de combat et l'appartenance à la licence :hap:
Sauf que Claudio se distingue nettement plus que Shaheen de par sa mécanique, son design et son gameplay hyper zonneur qu'un énième perso de poke/frame-trap qui plus est dont l'ossature repompe la movelist d'autres persos ici et là :hap:
Claudio est vraiment unique lui :hap:

Le 03 mai 2021 à 21:14:32 :
Je pense avec Ganryu et les ours c'est ce que je vois le moins, mais même un j'en croise un de temps en temps.

Même Ganryu je le croise pas mal (au moins en rapide, j'avoue qu'en ranked c'est déjà plus la même...)

Le 03 mai 2021 à 21:14:45 :
Nina 40eme Anna 42eme ça prouve juste que la plupart des joueurs ont des goût de mer* :oui:

Où qu'il preferent les 90% du cast qui sont plus faciles ET efficaces qu'elles (ou devrais-je dire plus facilement efficaces :oui: ) Parce que même Anna en ligne c'est pas Kazumi pour l'évidente simplicité, c'est pas un Mishima pour la difficulté mais pas non plus pour le plan de jeux braindead, et c'est pas Bryan pour l'efficacité (ni pour l'exe dépendant bien sûr...) et encore moins Fakh, LEroy, Zafina pour l'ultra facilité ET efficacitée de ces persos :)

Les William c'est pas des persos pour les noob point :content:

Le 04 mai 2021 à 01:55:43 :
Osef de Shaheen

Troll en vue :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2021 à 11:36:36

Perso je trouve que jouer un perso simple et limité ça rend notre style de jeu plus "naturel" et instinctif, on focus bcp le timing on impose des mindgame basique...on joue le vrai tekken en gros.

Certains aiment bien chnaps et embrouiller à l'infini contre des joueurs online qui n'ont jamais lab leurs perso.

Je trouve pas spécialement plus intéressant d'avoir des phases qui rentrent toutes seul contre les gens du online et gagner sans spécialement réfléchir non plus.

Certes à trés haut lvl c'est plus intéressant de voir eyemusician que saint, .mais online je préfère essayer de jouer au vrais jeu et pas juste "bait" 30 fois la même personnes avec 2 phases mytho.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 12:08:57

Bof les Williams t'as juste à voir le Wr global pour te rendre compte que ça reste efficace en ligne tout du moins.
Arslan sur sa dernière TL à bien expliqué que ce sont pas des persos forts car high risk mais qu'en format de ft court ( tournoi ou classé) ils peuvent être diablement efficace. Sans compter que bien évidemment personne connaît les MU Williams.
Je suis pas sur que Online il soit plus difficile de monter Anna qu'un autre perso.

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
04 mai 2021 à 12:26:48

Ba online si tu tentes les combos opti a base multiple qcf 1 ça peut ça retourner contre toi, heureusement telle a des combos très simples qui font mal avec le db1 into 4 delay en ender , mais après oui le perso est garanti online.

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 13:30:26

Le 04 mai 2021 à 12:08:57 :
Bof les Williams t'as juste à voir le Wr global pour te rendre compte que ça reste efficace en ligne tout du moins.
Arslan sur sa dernière TL à bien expliqué que ce sont pas des persos forts car high risk mais qu'en format de ft court ( tournoi ou classé) ils peuvent être diablement efficace. Sans compter que bien évidemment personne connaît les MU Williams.
Je suis pas sur que Online il soit plus difficile de monter Anna qu'un autre perso.

Anna oui même si après faut pas la jouer comme un mongol. ca marche a bas rang mais a partir des rang bleu, faut faire tres attention a tes mix. le moindre low bloqué et tu te fais lunch punish. après quand ça marche tu prend des round en un combos avec mur :hap:

nina Parcontre c'est plus difficile. ses string sont quasi toujours punish. can opener parry, df3,4 duck.

pas de gros low qui fait peur, faut pas se gourrer avec les ss1 cancel. ne pas trop insister sinon c'est bras ouverts aux CH.

après oui elle est forte, mais pas facile a monter. perso je stuck Raijin/Yakusa avec elle.

j'ai pris Zafina je l'ai monté de Byakko a fujin en 2 heures.... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 25.21€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment