CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 20:37:27

Natural combo, ça m'etonnerais, hit confirmable peut être, launch punissable sans doute :snif:

Au moins au aura 1,1 en poke ! Et on aura enfin une string en standing en mode "devine si je l'a fini ou pas" face à l'adversaire.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
07 novembre 2020 à 22:31:45

[20:37:27] <spleenkillah>
Natural combo, ça m'etonnerais, hit confirmable peut être, launch punissable sans doute :snif:

Au moins au aura 1,1 en poke ! Et on aura enfin une string en standing en mode "devine si je l'a fini ou pas" face à l'adversaire.

Oui bon c'est pas si mal on va pas se plaindre :hap:

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
08 novembre 2020 à 09:37:37

https://twitter.com/PontiffSulyvah8/status/1325106819182813186?s=09

J'ai bien l'impression que ça fait natural combo je sais pas vous ... ? :(

En tout cas la commu Master Raven n'ont pas l'air entièrement satisfait de cette nouvelle string [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 novembre 2020 à 09:41:33 par Signaleur
spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 11:23:49

C'est vrai que il y a moyen que c'est natural combo au vu de l'anim de yoshi qui se prend le second hit. Pour la comu j'ai pas trop vu le discord, donc je sais pas.

Purée, si l’entièreté de la string c'est natural combo, ça serait incroyable, un peu trop quand même d’ailleurs. On aura l'un des meilleur 10 frame punish quand même. Je pense c'est seulement les deux derniers coup qui sont natural combo ou alors en ch.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
08 novembre 2020 à 12:07:50

Oui peut-être les deux derniers coups qui font natural combo ... Et ça se trouve la string c'est d/f1,4 et pas 1,14

Honnêtement je trouve le coup pas mal aussi mais voici un tweet qui résume un peu le sentiment général dans la commu ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604833635-screenshot-20201108-102039-twitter.jpg

Et il a pas tort ...

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 12:14:42

Il est vrai mais faut pas demander trop à Bamco, sinon il bufferais pas les tops tiers depuis la saison 1 lol.

En tous cas, la string est très stylé (comme d'hab avec m.raven) surtout quand tu l'as regarde au ralenti.

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 20:23:42

Petite info qu'il n'y a pas dans la vidéo de TMM, on poura faire l'undertaker de BT ! Si c'est pas génial ça !
Sinon la nouvelle string n'est pas NH pour le 1,1 comme t'as pu le voir donc ce sera pas un punish 10 frame.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
08 novembre 2020 à 23:16:22

[20:23:42] <spleenkillah>
Petite info qu'il n'y a pas dans la vidéo de TMM, on poura faire l'undertaker de BT ! Si c'est pas génial ça !
Sinon la nouvelle string n'est pas NH pour le 1,1 comme t'as pu le voir donc ce sera pas un punish 10 frame.

Bonne nouvelle pour l'undertaker même si je sais pas trop encore comme je vais exploiter ça.

Bon pour la string on rêvait peut-être un peu ... Un punition 10 frames aussi forte c'était pas possible. Par contre le dernier coup est Hit confirm donc ça va être pas mal utile

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 07:32:24

Bon, de ce que j'ai vu pour les buffs de maven :
Qcf 1 2 natural combo
D4 increased range
F2 3 increased range
UnderTaker from back turn
F3,2 second hit ch launcher
Db2 hitbox might be fixed

Peut être : uf3+4 range increased and bt f3 is -6 (on block)

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
09 novembre 2020 à 11:46:11

Je sais pas pour toi mais pour moi le fait que que ça soit 2+3 ou 1+4 pour faire l'undertaker de dos ça chamboule toute mes habitudes de combo de dos .. :hap:

J'utilisais ces touches pour faire toute sorte de chose de dos...

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
09 novembre 2020 à 11:50:28

Je commence a piger un peu pourquoi il y'avais une crainte que l'arrivée de kunimutsu ai un impact négatif sur Maraven.
J'ai l'impression que kuni lui pique des trucs ou améliore des défauts.

Par exemple le haze de raven ne fait pas peur il n intimide pas ou peu, la variante de kuni semble plus a respecter que raven...

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
09 novembre 2020 à 12:07:37

[11:50:28] <Tyga_fame5>
Je commence a piger un peu pourquoi il y'avais une crainte que l'arrivée de kunimutsu ai un impact négatif sur Maraven.
J'ai l'impression que kuni lui pique des trucs ou améliore des défauts.

Par exemple le haze de raven ne fait pas peur il n intimide pas ou peu, la variante de kuni semble plus a respecter que raven...

En effet ... plus de possibilité en Haze pour elle (Katon) et des sabaki plus simple à placer. C'est les premières impressions que j'ai.. Après on verra demain.

Dayuko Dayuko
MP
Niveau 46
09 novembre 2020 à 12:11:37

Le 09 novembre 2020 à 11:50:28 Tyga_fame5 a écrit :
Je commence a piger un peu pourquoi il y'avais une crainte que l'arrivée de kunimutsu ai un impact négatif sur Maraven.
J'ai l'impression que kuni lui pique des trucs ou améliore des défauts.

Par exemple le haze de raven ne fait pas peur il n intimide pas ou peu, la variante de kuni semble plus a respecter que raven...

En effet, dans TT2, elle ressemblait pas mal à Raven, mais avec des différences, et certains coups moins bien intéressants.
Là, avec l'amélioration de son gameplay, c'est vraiment Raven mais en mieux partout. C'est assez frustrant.

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 13:10:28

Non mais en même temps c'est "dlc character" fallait s'y attendre ...

Honnêtement les buffs de raven, c'est pas ce que j'attendais mais ils sont réellement bon. Et juste testez la nouvelle string en wall ender, vous allez vous rendre compte que ça ouvre sur de très grosse possibilité de mix up surtout avec l'undertaker de BT. J'aurais juste voulu en plus un buff de WS 3+4 car là c'est pas possible ce coup ne sert à rien en l’état actuel.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
09 novembre 2020 à 13:42:31

[13:10:28] <spleenkillah>
Non mais en même temps c'est "dlc character" fallait s'y attendre ...

Honnêtement les buffs de raven, c'est pas ce que j'attendais mais ils sont réellement bon. Et juste testez la nouvelle string en wall ender, vous allez vous rendre compte que ça ouvre sur de très grosse possibilité de mix up surtout avec l'undertaker de BT. J'aurais juste voulu en plus un buff de WS 3+4 car là c'est pas possible ce coup ne sert à rien en l’état actuel.

J'ai fait une session tout à l'heure et c'est Claire qu'elle a pris en efficacité. L'undertaker de dos c'est dévastateur... Elle est encore plus dangereuses de dos. Par contre moi ça me saoule j'arrête pas de me planter dans mes combo à cause de ça :hap: Faut que je change mes habitudes.

La string 1,1,4 est vraiment bonne. Je suis assez satisfait

Message édité le 09 novembre 2020 à 13:43:05 par Signaleur
spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 14:07:11

Oui la string est bonne sans etre broken puisque non safe et assez difficile à hit confirm en jab CH (enfin pour moi). Par contre au mur, on a enfin un vrai ender BT. Elle est devenu encore plus un monstre au mur. Les gens sur le discord sont assez content.

Et puis BT f3 est devenu bon car il a une frame active de plus (plus peut être une meilleur portée) ! Du coup avec BT f3 en ch > ff3 > db4 ou ff4 mix up pour 57 dmg. Ou alors simplement BT f3 > ff2 pour 40 dmg facile.
Et au final, on a enfin un mix up safe de bt qui marche bien.

Puis il y a aussi qcf 1,2 natural combo hit confirmable wall splat et ça c'est beau !
Et aussi f3,2 CH launcher qui permet enfin de rentabiliser le risque de se prendre un punish a 14 frame.

Non franchement, j’étais sceptique au début mais c'est plutôt bon et les réductions de degats se ressent moins que ce que j'imaginais ça va.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
10 novembre 2020 à 07:39:24

Faut que je réapprenne tout.... Et que j'utilise les boutons classique dans mes combos (Carré, Croix, Rond, Triangle)...

4 ans que j'ai mes habitudes... Ça va pas être simple. :hap:

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 07:56:44

Oui ça va être chiant mais payant car même si on pas eu tous les buffs espérés, mara est plus puissante qu'avant ça ne fait aucun doute et tout ça sans changer les frames !

Sinon kunimitsu elle est dispo quand ? Jvoudrais bien test là ...

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 45
10 novembre 2020 à 08:07:46

[07:56:44] <spleenkillah>
Oui ça va être chiant mais payant car même si on pas eu tous les buffs espérés, mara est plus puissante qu'avant ça ne fait aucun doute et tout ça sans changer les frames !

Sinon kunimitsu elle est dispo quand ? Jvoudrais bien test là ...

Apparemment elle est déjà dispo

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 45
11 novembre 2020 à 10:45:38

Kunimitsu a la même winpose que Raven premier du nom :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 25.21€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment