CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 23:01:18

[ Lailah ]

Lailah hocha de la tête et fit signe à Sorey de se rapprocher, prenant sa main et celle d'Eragon. Une cercle d'incantation apparut sous eux alors que le Séraphin débutait le rituel.

- Un nouveau bourgeon se forme sur la sainte branche. Ses fleurs portent des fruits, ses fruits engendrent des graines...

Des flammes apparurent sur Eragon, qui pouvait sentir le nouveau pouvoir naître en lui.

Le cercle du destin tourne à nouveau. Donne vie à la volonté du Berger et que ce soit la preuve de leur lien. Ton vrai nom en tant qu'Écuyer sera...

- Yvagir Mellonur ! finit Sorey.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 23:28:21

[Chrysaor]

La fille de la maudite Gorgone eut un sourire plutôt serein alors que ses yeux mystiques disparurent sous cette lueur divine dorée remplaçant son regard et lui ôtant à nouveau la vue.

- C'est un honneur de rencontrer enfin le véritable héro de l'Odyssée. Malgré mon mépris d'Athéna, je respecte les vrais guerriers... Et quelqu'un de ta trempe pourra nous être d'une grande aide dans cette lutte désespérée au nom de l'Humanité.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 23:37:58

[Odysseus]

Le héros de l'Odyssée prit un air plus rationnel, affichant toutefois un visage désolé.

https://www.noelshack.com/2020-13-1-1585002760-image.png

"- Pour être honnête avec vous... Je ne suis plus en état de me battre. Aegis est vidé de son énergie et je crains de ne pouvoir l'utiliser à nouveau. En revanche... Je sais comment pénétrer le château. De nombreuses créatures gardent l'entrée de la grande salle mais je pourrais vous y amener en toute discrétion. Malgré ça, Lancer ne nous laissera pas rentrer dans tous les cas." S'exclama Ulysse à tout le monde.

Message édité le 23 mars 2020 à 23:41:42 par Golden_Blades
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 23:44:17

[ Caster ]

Caster s'approcha du groupe, content qu'ils aient tous pu accomplir leur mission.

- Je pourrai essayer de vous remettre sur pied. Ce ne serait peut-être pas au top, vu le peu de temps dont nous disposons.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
23 mars 2020 à 23:44:59

[Diomède]

"Faisons comme à Troie. Tu nous fais entrer, et on se chargera du reste. D'ailleurs, en ce qui concerne Lancer... C'est le plus puissant des serviteurs d'Athéna, c'est bien ça ?"

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
23 mars 2020 à 23:49:43

[Caster]

Caster commença à guérir tout le monde, tout en gardant un oeil sur Odysseus, se demandant si tout ceci était bel et bien terminé, si ce n'était pas un piège pour nous poignarder quand on s'y attendra le moins. Ses craintes disparurent en entendant ses explications. Soupirant un bon coup, elle fit disparaître l'effet de son Noble Phantasm.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 00:11:24

[Odysseus]

Tournant les yeux vers Diomède, il croisa les bras avant de se tenir le menton, comme étant en pleine réflexion.

"- Je ne connais pas vraiment Lancer et je ne saurais dire de quoi il est capable. Cependant, connaissant Athéna... Ce serait le plus probable. Elle a le chic pour choisir les meilleurs combattants. Alors restons prudent... Le pire est encore à venir." Répondit-il.

Tournant les yeux, il se posa multiples questions. Pourquoi l'avoir entrainé la dedans ? Mais après tout... Si lui avait pu se sortir de cette corruption, alors peut être... ? Levant les yeux, Achilles put voir que la tour était désactivé, n'éméttant plus de rayon lumineux.

"- Il ne nous reste plus qu'à attendre que les autres en finissent et nous pourrons continuer. Et ainsi affronter Athéna, puis Psaro... Et enfin Typhon." Fit Achilles.

Ulysse acquit de la tête suite à ses paroles. Ils pouvaient prendre la route, désormais.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 01:40:22

[Psaro]

https://www.youtube.com/watch?v=hbw44q1_pXI

Le grand homme de noir vêtu se tenait les bras posés sur la rambarde d'un haut balcon, le coeur lent et le regard lointain. Avenger semblait pensif, et son visage ne cachait en rien la frustration et la colère qu'il éprouvait.
Typhon était bientôt en mesure de s'éveiller pleinement, mais il allait falloir faire vite, et peut-être même sacrifier certains atouts afin d'accélérer les finalisations de cette arme vivante qui gisait silencieusement sous cette forteresse des ténèbres.

Mais il venait de sentir quelque chose d'autre se passer...

- ...

Il poussa un grognement à peine audible, marmonnant à la suite un juron incompréhensible sur Athéna.

- Maudite déesse...

Une voix curieuse et féminine l'interrompu dans ses pensées négatives.

- Qu'y a t-il... ?

C'était sa master, Kassandra.

- On a perdu Odysseus.

- Ils l'ont vaincu ?

Psaro marqua un court silence avant de secouer la tête.

- Non. Nous avons maintenant un ennemi supplémentaire, le Héro de l'Odyssée Homérique, rien que ça. Si cette Déesse avait choisi de le faire mourir plus tôt, tout aurait été plus facile. Si les choses avaient été faites à ma façon uniquement, ces Humains seraient déjà morts.

La Master s'approcha de l'Exterminateur, posant sa main sur sa grande épaule.

- Désolée... C'est ma faute.

A ce moment, elle semblait plutôt pathétique, ce qui amusa Avenger, sa frêle maîtresse semblait en effet culpabiliser.

- Peu importe, Humaine. Ce qui est fait est fait. Je sais qu'elle compte beaucoup pour toi. Néanmoins, je suis peut-être aveuglé par la Haine, mais reste conscient de la réalité. Et telle est celle-ci : Les chances de Victoires des Chaldéens ne font que grandir. Si nous n'avions pas gaspillé tant de ressources pour ce château, en plaçant nos meilleurs atouts dans ces avants-poste, je ne serai peut-être pas en train de douter.

Son regard était rivé vers l'horizon, l'avenir allait s'avérer sombre pour Avenger aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=7GAvcrYKxu4

- Maintenant, les Chaldéens ont récupéré l'un de nos meilleurs Servants, et seront sans doute capable d'atteindre ce Château qui n'excelle pas dans la discrétion. Qu'importe que cet endroit devienne un tas de poussière, mais s'ils parviennent à Typhon avant qu'il ne s'éveille, ce sera perdu. Je ferai tout en mon possible pour empêcher ça.

Il se recula et se retourna, suivi par Kassandra, la démarche d'Avenger semblait décidée alors qu'il arpentait vivement les allées sombres du château, se frayant un chemin raccourci vers les sous-sols sinueux de la demeure maudite.

- Kassandra, je pense que tu devrais t'enfuir d'ici. Une fois que les Humains atteindront cet endroit, ils te tueront sans une once d'hésitation.

Elle prit un air décidé, rétorquant à son Servant.

- Allons, Psaro, qu'est-ce qui te fait croire qu'ils réussiront à arriver ici ?

Il répondit aussitôt d'un rictus à la naïveté de sa Maîtresse.

- N'est-ce pas ce que tout le monde s'est dit à chaque étape supplémentaire de leur "voyage", Kassandra ? "Oh, lançons leur cet obstacle, ils ne le passeront sans doute pas !". Et que s'est-il passé ? Ils ont réussi, encore, et encore. Sans exception. Si tu crois encore qu'ils ne passeront pas les autres avant-postes et n'atteindront pas ce misérable château, tu te trompes. Ne sous-estime pas la volonté des êtres vivants.

Il ferma les yeux avant de soupirer, et de rependre son regard froid, qui n'allait pas véritablement contre sa Master, étant plutôt un état général.

- N'oublions pas non plus que ce vieux fou de Ruler a un sceau de commandement a effet sur moi, j'ai déjà quelques idées de comment il compte l'utiliser.

La Master prit un regard inquiet, regardant droit devant elle et ravalant sa salive avec gêne.

- Je... Tu n'as pas tort, c'est vrai...

L'anxiété l'envahissait, tandis que Psaro reprit la parole.

- La Victoire est toujours largement à portée de main. Nous aurions juste pu jouer cela de façon plus pragmatique et directement envoyer nos meilleurs pions les exterminer, au lieu d'envoyer des combattants uns par uns se faire massacrer chacun leur tour. De ce que j'ai vu, cependant, je ne pense pas qu'il nous passeront Athéna, ni moi. Encore moins Typhon, en supposant qu'ils arrivent au bon moment. Mais par prudence, je préfère que tu ailles en sécurité, plutôt que de rester à l'endroit qui est actuellement la plus grosse cible de toute la Grèce.

Alors que leur chemin continuait, la Master prit un air pensif, avant de regarder son Servant, d'un air décidé.

- Eh bien... Je... J'aimerai rester. Je vais rester, tu ne peux pas m'en empêcher, n'est-ce pas ?

Il eut un petit rire sardonique, amusé par sa Master.

- Tu n'as pas tort, ma grande. Bien. Je vais faire en sorte que tu aies plus de "protection", cependant.

Ils arrivaient pile au bon moment dans la salle maudite où se trouvait Typhon, des grognements reptiliens étaient audibles alors qu'il devenait presque impossible de voir à plus de quelques mètres dans cette salle maintenant couverte d'une ombre magique épaisse.
L'ont pouvait voir une gigantesque masse noire au centre se décerner de cette brume ignoble.

https://www.noelshack.com/2020-13-2-1585009720-typhonpasfini.jpg

On n'y percevait peu de la silhouette de Typhon, mais l'ont put entendre des battements lourds dans les airs suivis de bruits de lourdes chaînes métalliques et de cris stridents semblables à des Dragons.
Puis tout son s'arrêta, et une lourde voix se fit audible.

- Maître...

Prononça le Père de tous les Monstres de sa voix résonnant dans cette chambre démoniaque.
Psaro l'Exterminateur eut un léger sourire, voyant l'évolution de cette superarme vivante.

- Typhon, maintenant que ton influence ne fait que grandir, quand penses-tu être prêt à ravager ce monde ?

- ...

Un silence fut marqué.

- Bientôt... Je ne peux en déduire plus. Chaque action, chaque mort, chaque interaction, contribue à mon développement... Je ne peux prédire avec exactitude autre que le fait que ma Renaissance approche à grand pas, Maître Psaro.

Avenger hocha la tête, satisfait.

- Parfait Typhon. Néanmoins, il y a autre chose. J'aimerai que tu protège Kassandra.

D'un souffle pensif, le monstre répondit.

- Mmh ? Quelle étrange requête. Cela ne m'est point impossible, mais qu'est-ce qui motive cela ?

- Si elle venait à mourir, alors nous disparaîtrions tous, Athéna et moi, l'armée de Monstres, nos servants, ainsi que toi.

Répondit directement Psaro, c'était un énorme mensonge de sa part, mais pourtant dit si normalement que même le Père de tous les Monstres semblait considérer cela comme vrai.

- Je vois... Bien. Tant que tu te trouveras dans ce château, Humaine, tu seras sous ma protection spirituelle...

- M... Merci...

Souffla t-elle, intimidée par la voix portante du monstre titanesque, se remettant à se mouvoir dans diverses sonorités inquiétantes.

- Y a t-il autre chose, Maître ?

- Non. Merci, Typhon. J'ai hâte que le moment de ton éveil arrive. Notre vengeance commencera enfin véritablement.

- Moi de même, Psaro l'Exterminateur.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
24 mars 2020 à 21:14:38

[Eragon]

https://www.youtube.com/watch?v=4qBOgXPLwBY

En même temps que les flammes se mettaient à envelopper le Dragonnier, il ressentait le don que lui offrait Sorey jaillir en son fort intérieur. Il sentait qu'un nouveau pouvoir l'habitait, mais c'était une forme bien précise de puissance. Elle ne l'engloutissait pas. Ce n'est pas comme s'il se sentait soudainement plus fort.

A la place, il avait l'impression qu'une graine avait été plantée dans ses circuits magiques. Au fur et à mesure que le ritual avançait, cette germe se développait rapidement, évoluant jusqu'à se transformer en un lien. Un lien qui le liait à Sorey, plutôt similaire à celui dont il disposait avec sa dragonne auparavant.

Lorsqu'Eragon réalisa cela, un sourire confiant se dessina sur son visage, tandis que le léger brasier devint soudainement bleu à l'instar de son épée.

- Fabuleux, souffla-t-il simplement. Nous apporter la victoire sera la première chose que je ferai pour te remercier, Saber.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 21:22:35

[ Sorey ]

- Ne t'en fais pas ! On sauvera Saphira ! répondit Saber avec son éternel optimisme.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 22:09:07

[Léon]

Thème : https://youtu.be/o5FtFt4_5b4?t=10

Le Master de Chaldea restait en retrait alors que le mousquetaire s'avançait, fixant Saber dans les yeux. La dragonne fit quelques pas, toisant du regard les nombreuses personnes présentes. Une ambiance glaciale pesait sur les lieux alors que la tour se mit à émettre un drôle de bruit, comme si tout à coup elle était surchargé, le rayon énergétique doublant de volume.

"- Mmh... ?" Fit brièvement Léon, de surprise.
"- Étrange. Cette déferlante électrique a doublé en puissance. Cela veut donc dire..." Commença le Docteur.
"- Archer a été vaincu." Parla sèchement Siegfried, avançant d'un pas.

Se saisissant enfin de son épée, Saber fit forte impression, la lame inspirant une aura divine et puissante.

"- Master de Chaldea... Tu vas mourir ici." S'exclama sobrement le Saber.
"- Non, Siegfried. Si nos amis ont pu vaincre Archer aussi rapidement, tu n'en feras pas exception. Tu es très fort, je le sais, mais... Notre volonté est plus forte !" Cria le Master, brandissant ses sceaux.

Le signal était lancé. Les sceaux affectèrent tous les Servants alliés afin de les accompagner dans ce combat qui sera difficile.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
05 avril 2020 à 21:16:46

[Narration]

Thème : https://youtu.be/WKvUcrBUEL8?list=PLFB2DBGahG4G8lJ02rUF5qHmKJWWnwqw-

Un silence pesait dans l'obscurité que concentrait les murs du sombre château où se réfugiait Typhon. Un souffle froid prenait place dans les longs couloir alors qu'un son de talons résonnèrent dans l’enceinte. S'ouvrant à la lumière du crépuscule, une silhouette féminine apparut soudainement sur un balcon, toisant des yeux les dernière nouvelles tragiques. La barrière était tombée... Le visage neutre, ses pensées étaient pourtant clair et ne semblait pas vraiment touchée par cet échec. Tous ses généraux avaient échoué... Ne daignant tourner des yeux, elle sentait la présence d'un autre Servant faire son apparition, se tenant droit, derrière la déesse.

"- Impératrice... Chaldea s'approche et nos forces ont diminué. Avons nous un autre plan ?" Demanda le Servant, dans l'obscurité de la lumière.
"- Suis le plan initial. Empêche les de pénétrer dans le château. Et si jamais tu ne peux pas tous les retenir... Je prévois de les accueillir comme il se doit. Fais ton travail, Lancer, je compte sur toi."
"- Et pour Ulysse ? Aux dernière nouvelles, il a rallié Chaldea. Ils ont trouvé le moyen de le ramener à la raison."

Tournant les yeux, l'impératrice avait un regard dur et terrifiant, arrachant même un rictus sur le visage de Lancer qui tourna la tête vers l'horizon. Athéna se retourna afin de prendre la marche vers l'intérieur, tournant le dos à son compagnon.

"- Je le sais déjà. Tâche de ne pas le rater." Dit-elle, froidement.
"- Entendu." Répondit aussitôt le Lancer avant de disparaître.

La déesse disparut à son tour dans l'obscurité qu'abritait les couloirs, attendant patiemment l'arrivé de ses hôtes à la porte de son château.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
05 avril 2020 à 21:52:34

[Léon]

Chapitre 9 : Audience de la Déesse

Carte actualisée : https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586115385-cartev9.jpg

Thème : https://youtu.be/3rZHntMrv1I

Le point de rendez-vous était éloigné du château, sur une colline à plusieurs minutes de marches. L'équipe d'Achilles étaient les premiers sur les lieux alors qu'ils attendaient que le Master les rejoigne. Ce n'est que quelques temps plus tard que Léon put apercevoir ses compagnons en haut de cette colline. Il pouvait apercevoir ses amis, Achilles, Diomède, les deux Caster, Chrysaor, Sylas et... Une personne inconnue.

https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586116423-achilles4.jpg

"- Content de vous revoir sains et saufs, tous ! Nous sommes fin prêt à assiéger ce maudit château !" S'exclama Achilles, enthousiaste.

Souriant à son interlocuteur, Léon était tout de même intrigué par cette personne en armure qui était assis sur une pierre. Il se demanda alors si c'était bien lui, un peu hésitait face à ce héros qu'il ne connaissait que dans les histoires.

"- Ulysse, c'est bien ça ? Ainsi donc, tu as pu échapper à la corruption." Parla le docteur à travers la montre.

Le Rider se tourna brièvement avant de remarquer la présence de cet homme à travers la technologie qu'ils utilisaient.

https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586116009-ulysse2.png

"- Oh, vous parvenez à nous parler en étant absent physiquement ? Comment faites-vous ? Ce genre de technologie nous aurait été utile auparavant." Répondit le Servant, intrigué.

Croisant ensuite le regard du Master, il avait remarqué qui il était, car après tout il pouvait le ressentir en tant que Servant.

"- Léon, c'est cela ? Je suis bien Ulysse, enchanté. Et pour répondre à votre question, oui... Toutefois, je dois dire que je ne sais nullement ni par quelle magie j'ai été libéré. Peut-être est-ce de revoir de vieux amis ? Je n'ai pas de réponse à vous apporter malheureusement, pardonnez moi." Parla le Roi d'Ithaque.

Tout de même un peu déçus, Léon était impressionné par la personnalité qui les accompagnait. Bien sûr, il avait bien l'habitude, maintenant.

Message édité le 05 avril 2020 à 21:54:02 par Golden_Blades
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:55:41

[Chrysaor]

La femme ailée eut un sourire assez chaleureux.

- Eh bien, eh bien. Je dois avouer que le combat fut rude, mais grâce à Achilles et Diomède, nous voilà avec un nouvel allié.

Fit-elle, tournée vers Léon.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 avril 2020 à 22:03:06

[Napoléon]

"Alors la corruption n'est pas une fin en soi ? Si ça se trouve... On pourrait libérer le prochain Servant, voir Athéna elle-même ? Diomède, ainsi qu'Ulysse, vous avez partagé un lien fort avec elle. Est-ce que ce serait suffisant ?
- C'est présomptueux de penser ça... Même si elle était notre alliée... Je dirais qu'Athéna nous a très fortement impacté, bien plus que nous ne l'avons impacté. C'est une déesse, ne l'oublie pas. Elle doit être au delà de ces considérations." rétorqua le lancier avec sérieux.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
05 avril 2020 à 22:25:12

[Léon]

"- J'ai bien peur que Diomède ait raison. Athéna est décrite comme étant une déesse au caractère bien trempé. Je doute qu'elle se soucie de ces affinités." S'exclama le scientifique, ce qui interpella Ulysse.
"- Vous risqueriez d'être surprit, Docteur. Elle est extrêmement attentive à l'image qu'elle dégage, autoritaire, impartiale. Mais si on a la chance de la connaître, elle peut être douce et... Parfois timide. Seulement, dans cet ère, elle est différente. C'est perturbant, car elle lui ressemble aussi bien physiquement que mentalement, mais... Elle a perdu cette marque d'humanité qui la démarquait des autres déesses." Fit Ulysse, finissant en détournant le regard.

Achilles ne souhaitait pas tellement intervenir car après tout, des trois héros, il était celui qui connaissait le moins bien Athéna. Néanmoins, les quelques caractéristiques que lui donnait Ulysse l'étonna, légèrement amusé par le dernier.

"- Ça vaut le coup d'essayer, non ?" Demanda Léon.
"- C'est différent, cette fois, Léon. Tu as pu parler à Ishtar, Ereshkigal, Quetzalcoatl qui sont des déesses très puissantes, mais étaient seines d'esprit." Répondit "A".

"- Quoiqu'il en soit... Nous la rencontrerons bien assez tôt. Avant tout... Il reste un dernier Servant." Fit Achilles, lance sur l'épaule.

Rider remit les pendules à l'heure, rappelant qu'il restait une dernière ligne de défense.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 avril 2020 à 22:33:19

[Napoléon]

"Un dernier rempart... Et probablement le plus solide de tous. Jusqu'à présent, la force des combattants de la Désolation n'a fait que monter crescendo. Mais contre toutes nos forces, il ne devrait pas faire le poids. C'est la première fois que toutes nos forces sont au complet depuis bien longtemps."

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 avril 2020 à 22:41:27

[Caster]

Caster restait silencieuse. Elle se préparait mentalement pour l'affrontement mais également pour soutenir ses compagnons, se demandant quel genre d'adversaire allait être ce dernier Servant et se demandait s'il était, possible, de le "sauver", lui aussi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
06 avril 2020 à 20:29:44

[Eragon]

Ça y est. Enfin, ils allaient faire face au dernier général. L'unique rempart les séparant désormais d'Athéna et de Psaro. Lorsqu'ils l'auront vaincus, tout s'enchaînera et ne s'arrêtera qu'à leur victoire de cette bataille ultime, ou à leur mort.

Puisqu'il s'agissait du dernier moment de paix qu'ils pourraient mener avant la fin, Eragon s'approcha de Sorey, un léger sourire aux lèvres.

- Merci de m'avoir prêté main forte, fit-il sincèrement, inclinant la tête. Sans vous, je ne serais pas parvenu à arriver jusque là.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
06 avril 2020 à 21:53:02

[Léon]

Thème : https://youtu.be/3fwf0E1GBeM?list=PLFB2DBGahG4G8lJ02rUF5qHmKJWWnwqw-

Le groupe de héros prit alors la route vers le château où se réfugiait leur Némésis à tous et leur plus grande crainte. Plus ils s'approchaient de leur but et plus la verdure disparaissait au fil du temps, laissant place à la roche sombre aux propriétés obscures. L'air devenait pesante et les arbres avaient perdu toute forme de vie depuis longtemps. Pourtant, ils approchaient du but... Léon sentait son coeur se resserrer à mesure qu'il avançait. Malgré tout, accompagné de ses camarades, il reprit confiance. Cette frayeur, il l'a connaissait bien...

"- Nous y voilà..." Parla Achilles, en tête de la marche.

Regardant au loin, les Masters et Servants pouvaient apercevoir cette immense structure, sombre recouvert d'un ciel noir sous les yeux des monstres et démons. L'endroit inspirait la terreur alors que le vent était froid, apportant la chair de poule aux hommes de chair.

https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586201911-chateau2.jpg

"- Alors nous y sommes. Quelle étrange endroit..." Fit Léon, impressionné par l'aura dégagée de la structure.
"- Le parfait lieu pour abriter un monstre mythologique. Je ne détecte aucune forme de vie aux alentours étrangement... Tâchez de rester prudent. Cet endroit est dangereux." Préconisa le scientifique.
"- Si je peux me permettre... Je connais le moyen de pénétrer ce château par une voie secrète." Parla le héros de l'Odyssée, attirant l'attention de ses congénères.

https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586202403-ulysse2.png

"- Cette forteresse est bien gardée. C'est tout dans notre intérêt d'éviter le contact." Explique-t-il.
"- Et par où passer ?" Demanda d'Artagnan.
"- Par le pont..."
"..."
"..."

https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586202672-ulysse2.png

"- Vous croyez que ceux qui ont conçus cet endroit sont stupides ? Le passage secret dont je vous parle se trouve à l'intérieur des remparts, mais nous sommes dans l'obligation de traverser ce pont."

Message édité le 06 avril 2020 à 21:56:08 par Golden_Blades
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment