CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 21:39:32

[ Caster ]

- En affrontant Morgan, il nous a révélé qu’Athéna possédait des nanomachines, répondit-il. Cela nous ajoute des bâtons dans les roues, si un Esprit Divin en plus de son Autorité possède une technologie plus avancée que l’ère contemporaine.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 février 2020 à 22:32:10

[Léon]

Les mots de Caster interpellèrent le Master, celui-ci se tenant le menton.

"- Des nanomachines ?" Demanda-t-il, surprit.
"- Mmh... Intéressant. Très intéressant. Cette ère cache effectivement nombreuses technologies grâce à ces voyageurs du futur. Rien que le bouclier qui enveloppe les château pourrait être une barrière énergétique." Parla d'abord "A".
"- Si Athéna a pu mettre la main sur de telles technologies, c'est problématique. Enfin... A quoi servent-elles, exactement ?" Demanda cette fois Achilles.
"- Nanotechnologie est un terme générique qui décrit des applications dans de nombreux domaines scientifiques mais recouvre d'une manière générale la recherche sur les principes et propriétés existant à l'échelle nanométrique, c'est-à-dire au niveau des atomes et des molécules. Nombreuses études ont amené les hommes à penser utiliser cette technologie pour aborder le corps humain et procéder à quelques améliorations. Les nanomachines peuvent affecter grandement le métabolisme humain. Certaines théories, non prouvés, même aujourd'hui, persisteraient à croire que c'est une science qui existerait depuis des millénaires... Une science dont les dieux eux même auraient crée." Parla sérieusement le scientifique.

Les paroles du scientifique laissèrent planer un léger silence dans l'ensemble du groupe.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 22:51:11

[ Caster ]

Le Caster acquiesça silencieusement, approuvant les paroles du Docteur.

- Elle a permit de sceller complètement le noyau spirituel de Morgan et lui régénérer son bras, lui procurant une force exceptionnelle. J’ai de l’expérience avec les nanomachines, donc j’ai pu les analyser.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 23:08:54

[Sylas]

Il restait silencieux, se demandant de quel charabia ils parlaient tous. Des nano-trucs et machins de technologie, c'était au-dessus de lui.
Chrysaor sentait le désespoir de son Master perdu dans cette conversation, ce qui l'amusait quelque peu.

- Eh ben... Merde.

Fit simplement Sylas.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 février 2020 à 23:24:29

[Léon]

"- Donc... Qu'est-ce que ça veut dire, exactement ? Je n'avais jamais entendu de telles histoires, auparavant !" S'écria Achilles.
"- Et si c'est Athéna qui a généré cette barrière ? La nanotechnologie serait-elle à l'origine ?" Demanda Léon au docteur.
"- C'est possible. Toutefois si la nanotechnologie existe dans ce cas là, ce serait pour stocker une énergie phénoménale contenu dans une taille minuscule. Donc de générer une énergie électromagnétique tellement puissante qu'une bombe atomique ne pourrait pénétrer la barrière, même de notre époque. Ce qui signifie que nous ne pourrons traverser cette barrière... Les complexes sont les seuls moyens et Athéna le sait. Des généraux garderont ces complexes et c'est à ce moment là que tes talents nous seront utiles, Caster. Nous aurons un moyen de pénétrer les défenses avec tes capacités." Parla le docteur.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
26 février 2020 à 23:37:19

[Diomède]

L'ancien Lancer of Black n'écoutait que vaguement cette conversation d'ordre technique fort pointue, car son attention était davantage captée par l'incarnation de la ruine et de la désolation qu'était devenue Athènes. Il s'était absenté pour quelques jours, et voilà qu'il retrouvait la ville qu'il avait consacré tant d'énergie à défendre dans un tel état... C'est alors qu'une voix grave et autoritaire l'interpella.

"Je sais à quoi tu penses, Lancer. Je tiens à te présenter, en tant que général chargé de la défense d'Athènes, mes plus humbles excuses. Ma préparation n'a pas été à la hauteur de la férocité de Rider et de ses monstres."

Diomède se retourna alors, et vit un Servant à l'aura familière mais dont l'apparence et la stature ne lui disaient rien. Perplexe, il hasarda une réponse basée sur son instinct :

"... Napoléon ?
- C'est bien moi. Ou plutôt une forme idéalisée, romancée de moi. C'est la forme que j'ai choisi de prendre après avoir été tué par Rider of Desolation. Ce salaud de gallois était un coriace, il faut le reconnaître. Mais revenons aux affaires urgentes, veux-tu."

L'Archer alla vers son Master, et lui demanda s'ils avaient appris quoi que ce soit sur les autres Servants de la Désolation qu'ils auraient à affronter.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 février 2020 à 23:49:56

[Léon]

Totalement subjugué par la nouvelle apparence de Napoléon, le Master était à la fois impressionné et gêné, s'adressant à lui en se frottant la tête.

"- Napoléon, quelle surprise... ! De notre côté, nous avons pu vaincre Caster qui était Parthénope. Il reste donc les 3 généraux de la classe des chevaliers. Les possibilités sont grandes... Et j'ignore si nos adversaires sont tous Chaldéens. Nous n'avons aucun indice si ce n'est que mes vagues suppositions." S'adressa Léon.

Voir ainsi débarquer l'empereur, cela arracha un rictus au myrmidon, impressionné aussi par le changement drastique de Rider, métamorphosé complètement.

"- J'ai de la peine pour ces pauvres gens, mais nous devrons repartir. Cette fois... Indéfiniment. Ce sera un aller sans retour." S'exclama le mousquetaire en tournant les yeux vers Diomède, voyant qu'il était très préoccupé par la situation d’Athènes.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 01:16:03

[ Caster ]

- Très bien, répondit l’ingénieur. Entre-temps, j’aurai besoin de quelques matériaux, si vous voulez bien me les transférer par Rayshift.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 février 2020 à 21:00:54

[Léon]

Thème : https://youtu.be/1ulsKCIQAVQ?list=PLFB2DBGahG4G8lJ02rUF5qHmKJWWnwqw-

"- Bien entendu, nous réglerons ça dès que possible. " Parla le docteur.

Le Master de Chaldea restait pensif car le Rayshift pouvait être perturbé par l'autorité de Sheogarath. Sur le coup il décida de ne rien dire, laissant le scientifique faire car il était débrouillard. La nuit tombait et le groupe avait rejoint les Athéniens sans domiciles, qui toutefois, gardaient le sourire, fêtant le retour de nos victorieux héros avec une fête musicale. Assis non loin de la fête, les protagonistes étaient assis autour d'un feu pendant que les Athéniens mangeaient et buvaient jusqu'à n'en plus finir.

"- Ça fait du bien de voir les habitants aussi serein malgré les pertes et le combat à venir. Mais ils ont raisons. J'espère qu'ils n'auront plus à souffrir, désormais." S'exclama Achilles, pensif.
"- Ne vous en faites pas, Sir Achilles. Dès demain, Athéna nous verra débarquer à sa porte." Fit d'Artagnan, allongé et regardant les étoiles.
"- Oui, j'espère que le plan se déroulera comme prévu." Finit Léon, assis sur le sol.

Levant les yeux, il put apercevoir la statue d'Athéna au sommet de l'acropole. La fixant quelques secondes il ressentait une certaine crainte et terreur qu'il connaissait bien. Détournant le regard, il se dit qu'il fallait penser à autre chose, le dernier soir avant l'ultime combat. Le héros grec leva les yeux et put apercevoir Nagao et sa compagne présentes sur les lieux.

https://www.noelshack.com/2020-09-4-1582833761-achilles4.jpg

"- Ne serait-ce pas le moment propice pour des présentations ? Qui est ta nouvelle camarade, Lancer ?" Demanda Achilles, souriant.

Message édité le 27 février 2020 à 21:02:44 par Golden_Blades
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 février 2020 à 21:17:46

[Nagao]

Lancer observait longuement la fameuse femme qu'elle avait aperçu pendant la bataille contre Morgan, mais elle n'avait dit aucun mot et n'était nullement intervenu dans la bataille. Il était difficile de dire dans quel camp elle se trouvait. Voyant que tout le monde commençait à l'observer, elle se mit à dire, fixant les Servants avec ses yeux blancs.

- Caster. Voilà ce que je suis.

L'inconnue venait de dévoiler sa Classe, gardant son identité "secrète" pour le moment mais elle ne disait rien de plus. Elle restait, silencieuse, pendant un bref moment, passant légèrement sa main dans ses cheveux, une fine mèche blanche à l'allure étrange fit son apparition. Elle continua:

- Vous devez être issu de Chaldea non ? J'ai rencontré une certaine femme pendant mon périple qui m'a parlé de vous.

Message édité le 27 février 2020 à 21:18:27 par Hinata-Sama
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 21:27:07

[ Caster ]

Caster fixa longuement la nouvelle arrivante, l'examinant à l'aide de sa Clairvoyance.

- Pourquoi cacher ton Vrai Nom ? Les subordonnés de Psaro ne sont plus dans les environs.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 février 2020 à 21:30:41

[Léon]

Ses paroles surprirent Achilles qui tilta instantanément.

"- Caster ? Ne serais-tu pas Caster Rouge ? Nous n'avons jamais pu le rencontrer car il a subitement disparut." Demanda le myrmidon.

Le mousquetaire tourna de l'oeil vers la Servante, l'analysant, car lui aussi n'avait jamais connu le Caster. Le Master fut aussi interpellé, mais non pas pour la même raison.

"- C'est exact, comment le sais-tu ? Si tu ne veux pas nous dévoiler ton identité, qui est-elle ?" Demanda-t-il aussi.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 février 2020 à 21:38:17

[Nagao]

- Non, je ne pense pas être lié à votre guerre du Grail car je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir été invoqué ici, ni même avoir un quelconque Master, répondit Caster au Rider.

Elle se tourna ensuite vers Léon, faisant mine de réfléchir, avant de répondre au bout de quelque seconde.

- Cette jeune femme se présentait sous le nom de Miyamoto Musashi.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
27 février 2020 à 21:45:00

[Napoléon]

L'empereur français avait failli avaler son cigare en entendant parler la mystérieuse Caster, et après une violente crise de toux, s'était ébahi avec force :

"L'EPEISTE JAPONAIS, UNE FEMME ?"

Diomède eut un sourire, pensant à ce roi Arthur féminin qu'ils avaient eu l'occasion de croiser lorsqu'ils affrontaient Mordred. Il se demanda ensuite comment s'était conclu le combat, et surtout, qui des deux encore en vie leur causerait le plus de problèmes...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 février 2020 à 22:02:08

[Léon]

En entendant ce nom, le blondinet eut un rictus souriant aux coins des lèvres.

"- Musashi ? Tu la connais ? J'ai eu la chance de la côtoyer lors d'un voyage..." Fit-il, souriant.

En même temps, le scientifique de Chaldea buvait son café dans la pièce sombre car il était le dernier encore en surveillance. Les bras posés sur les accoudoirs de son fauteuil, le silence était tel qu'il pouvait entendre les petits pas d'un être vivant dans les parages, se tournant.

"- Oh, tu es là, toi ? Tu viens me tenir compagnie ?" Fit "A", souriant.

Un petit animal sortit de l'ombre pour apparaître près du scientifique, l'accompagnant dans sa solitude.

https://www.noelshack.com/2020-09-4-1582837227-384803.jpg

"- Fou ?" Fit brièvement le petit animal, ce qui fit rire le docteur.

Le mammifère sauta sur les genoux du scientifique alors que ce dernier posa une main sur sa douce fourrure, manquant de s'endormir en cette soirée tranquille.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 22:09:15

[Chrysaor]

Sylas était encore dans l'incompréhension totale à ce nom qui lui paraissait absolument inconnu, et la surprise du reste du groupe était quelque peu frustrante.

- Dans quelles circonstances avez vous eu affaire à elle ?

Demanda curieusement Chrysaor pour en savoir plus sur cette histoire.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 février 2020 à 22:16:11

[Nagao]

- Même chose, c'était lors d'un voyage, dans un monde différent de celui-ci, fit Caster, commençant à raconter brièvement les circonstances, mentionnant même un affrontement qu'il y a eu.

Nagao était resté silencieuse, ne faisant qu'écouter les paroles de ce Caster. Elle finit par lui demander:

- Dans ce cas, est-ce qu'elle est ici ou bien tu es venue seule ? Même si la situation est loin de le permettre, ça serait un honneur de croiser le fer avec cette Miyamoto Musashi.

- Non, je suis venue toute seule.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 22:20:24

[ Caster ]

- Dans ce cas, quel est ton but ? Comment arrives-tu à te déplacer de monde en monde ? Par Rayshift ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 février 2020 à 22:36:12

[Nagao]

- J'arrive à me déplacer de monde en monde grâce à mes yeux, assez spéciaux.

Une lueur verte se dessina à l'intérieur de ses yeux, une partie de ses pupilles s'assombrissait alors que l'autre s’éclaircissait, donnant l'impression qu'un symbole venait d'apparaître. Elle reprit, pour répondre à sa première question:

- Je n'ai pas vraiment de but en particulier, du moins, pas en lien avec vous, néanmoins, puisque je suis ici, autant que je vous apporte mon aide.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 22:42:46

[ Caster ]

Voyager de monde en monde demandait une quantité hors-norme de mana. Le Rayshift de Chaldea n'avait pas pu être complété même avec plusieurs usines nucléaires tournant à plein régime pour supporter les Chaldeas...

Il était clair pour Caster, grâce à Elemental Sight, qu'ils faisaient face à un être d'une grande puissance et l'avoir à leurs côtés lui semblait trop beau pour être vrai.

- Un servant devrait être incapable d'une telle chose. Le réceptacle normal d'une classe ne pourrait supporter une telle chose.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment