CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25282529253025312532253325342535253625372538
Page suivanteFin
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 00:09:22

[22:19:55] <mist-aken43>
wep mais vu que le store 3DS est fermé je ne peux pas récup le logiciel pour récup ma save :hap:
ça m'aurais bien arrangé, ma partie sur MHGen était vraiment avancé, et j'ai vraiment pas le temps de me refaire les rangs inf et sup sur MHGU :(
Je crois que je vais aller lorgner du côté sombre pour me chopper le logiciel sur 3DS :hap:
en même temps maintenant si tu veux jouer à des jeux 3DS il n'y a plus trop le choix :hap:

Je suis pas sur mais je crois que lors du transfert, les infos passent par les serveurs Nintendo avant d'être "re-injectées" dans la Switch. Il faudra que tu fasses attention à ce détail, il pourrait potentiellement te bloquer

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 00:11:02

Et je suis d'accord... Le split screen manque. T'as très peu de jeux qui l'ont encore (souvent se sont les Mario.. :noel: )

Message édité le 19 mars 2024 à 00:11:13 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 mars 2024 à 02:54:27

Le 19 mars 2024 à 00:09:22 :

[22:19:55] <mist-aken43>
wep mais vu que le store 3DS est fermé je ne peux pas récup le logiciel pour récup ma save :hap:
ça m'aurais bien arrangé, ma partie sur MHGen était vraiment avancé, et j'ai vraiment pas le temps de me refaire les rangs inf et sup sur MHGU :(
Je crois que je vais aller lorgner du côté sombre pour me chopper le logiciel sur 3DS :hap:
en même temps maintenant si tu veux jouer à des jeux 3DS il n'y a plus trop le choix :hap:

Je suis pas sur mais je crois que lors du transfert, les infos passent par les serveurs Nintendo avant d'être "re-injectées" dans la Switch. Il faudra que tu fasses attention à ce détail, il pourrait potentiellement te bloquer

ah crotte :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 mars 2024 à 02:56:27

Le 19 mars 2024 à 00:06:15 :

[22:16:18] <Steelskins>
Sur Switch en tout cas tu peut récup ui.

Fufu :ah c'est sympa ça

La chasse en couple, c'est mignon :hap:

Mine de rien, pour une débutante, elle se débrouille vachement bien :oui:

Bon après, faut se dire que les derniers MH sont beaucoup plus accessible que les vieilles versions, mais tout de même. :oui:

Elle joue Katananoob :hap:

Toujours fidèle à la GS pour ma part... En plus ça faisait un moment que j'avais pas joué à la licence, ça fait plaisir.

Ils ont remis le système d'arme et armures défenseur, j'avoue que j'en abuse un petit peu le temps de me faire quelques bonnes armes :noel:

ah bah c'est du joli ça :hap:
la GS cette arme des cieux MAIS depuis que j'ai découvert le SnS, je ne saurais dire à qui appartient mon coeur :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 mars 2024 à 02:58:23

c'est kiffant d'aller affronter un monstre avec ta vieille SnS comme un clodo et de lui rouler dessus :bave:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 06:38:41

Ben écoute, tu as des héros comme Luffy qui veut devenir le roi des pirates.
Ou encore Ichigo qui cherche à devenir un puissant Shinigami pour protéger ses amis

Si ton kiffe, c'est de devenir le roi des clodos à la SnS sur MH Rise... Qui suis-je pour juger cette ambition :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 06:43:31

C'est clair que c'est vraiment le bonheur depuis qu'ils ont amélioré la GS sur World (comme beaucoup d'autres armes).

Le tacle et la double attaque chargée... :coeur:
Ça rends compense vraiment la monotonie des attaques chargées et le Hit'n'Run que nous avions connu.

Toujours un plaisir de tacler la Rathian à la tête et la faire tomber + double charge dans ses dents :bave:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
22 mars 2024 à 10:54:40

C'est tellement beau à voir les vidéos de fou furieux à la GS :coeur:
Même sur le forum Rise y'avait un mec qui s'amusait à faire des vidéos ou il faisait des setup de l'enfer pour faire exploser le compteur de dégâts :rire:
Bon par contre je suis jamais arrivé à rien avec cette arme et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, je me rappelle que je la jouais souvent sur MHF2 (bon après je passais mon temps à changer d'armes, et forcément je puais sur toutes. L'innocence de son premier opus) :hap:
Je suis une cata avec le gameplay à attaque chargée t'façons, et c'est pas propre à MH.
Je retenterais quand même de la jouer mais bon je sais comment ça va finir :hap:

Message édité le 22 mars 2024 à 10:55:10 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 mars 2024 à 20:20:56

Omg je viens de découvrir que la résine de pin pourrie ça trivialise les Sentinelles des ruines de DS2.
Test à l'instant sur ma partie dague (peut-être mon arme préférée, j'avais jamais test mais c'est super fun. Et le multiplicateur de dégât sur le backstab/parry rend l'arme super intéressante), avec cette arme en tout cas le poison proc sur la seconde Sentinelle et elle est morte à peu près au moment ou la troisième nous a rejoins et qu'il a fallu que je descende en bas de la salle.
Bon ça demande une arme +10 (après à part en aveugle t'es toujours en +10 devant elles, ça reste l'un des boss les plus durs du jeu) et avec une arme plus lente le poison a peut-être pas pas le temps de proc mais c'est énorme comme astuce, même si le combat est pas dur et globalement régulier quand tu le connais ça reste un des plus dangereux, pouvoir le garantir comme ça c'est énorme. Clairement ça va devenir ma future strat.

C'est le genre de tips qui rend cette série aussi bonne, même après des centaines d'heures et plein de runs tu découvres toujours de nouvelles astuces.
Et malgré ce que les gens en disent, purée que DS2 est un jeu incroyable.

Message édité le 24 mars 2024 à 20:22:01 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 mars 2024 à 20:38:20

'Fin même pas besoin de +10 si ça tue la seconde assez vite. Même en mitraillant la seconde avec des flèches empoisonnés avant qu'elle arrive doit y'avoir moyen à ce que donne quelque chose, à voir
Il faudra vraiment que j'expérimente plus le truc avec différentes routes et setup mais c'est super intéressant.

Message édité le 24 mars 2024 à 20:39:29 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
28 mars 2024 à 14:21:31
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
28 mars 2024 à 14:21:49

Pour mh3prd j'aurais adoré :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
28 mars 2024 à 15:08:49

Sympa ouais, ça peut servir

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
30 mars 2024 à 12:48:43

Des gens ont fait The Last Faith?
Je l'avais pas pris à sa sortie faute de pouvoir le caser, j'avais regardé en stream pour tâter le jeu en arrêtant très vite pour pas me spoil, j'étais sceptique sur certains points.
Je l'ai attaqué il y a quelques semaines en parallèle de MH et quel pied, ce jeu est absolument excellent.
Je pensais pas que j'aimerais un Side-scrolling autant que Blasphemous 1, là c'est kif-kif et le point qui va le plus me rebuter c'est que je doute qu'il ait le contenu parfait de Blasphemous. J'espère que le jeu aura des maj ou DLC par la suite.

Ce jeu est une merveille, si vous aimez les Metroidvania Souls-like foncez.
Le plus gros défaut je dirais que c'est les altérations d'état qui sont trop forte mais ça se gère. Et sur Switch le jeu est un peu instable, y'a des chutes quand c'est chargé (beaucoup d'ennemis, certaines attaques..) ce qui peut être pénalisant mais pareil on peut passer outre, surtout vu les qualités.
Sinon l'explo est bonne, la DA est excellente, la maniabilité est bonne, le système de stat est cool, grosse diversité de build et les armes ont toutes leurs identité (= bonne rejouabilité, j'ai déjà des idées pour d'autres parties), les ennemis sont clair, les boss sont un quasi sans-faute pour le moment.
Je m'attendais à un énième Metroidvania sympatoche, je dois bien être à quelque chose comme 60% et le jeu est un immense coup de coeur.
Et en plus le jeu est fait par un petit studio et on sent qu'ils y ont mis leur cœur, donc c'est vraiment bien d'investir dedans et de les aider.

Sinon sur MH j'ai enfin passé mon stuff Silverwind rang 8 comme l'arme, là je vais m'attaquer au farm Silver Los et me servir de son arme pour tacler le duo Boros/Silverwind rang 9.
L'arme je pense pas que j'arriverais jamais à atteindre le stade ou elle est meilleure que le reste (mon Rempart G à 240 raw/tranchant blanc craft à base de visite G passe le bonjour) mais par contre que cette armure est broken en terme de talent.
Dommage que j'ai pas les tali pour l'exploiter à fond, un bon supplice ou chamanisme (apparemment le crit élementaire est excellent dans ce jeu, hâte de pouvoir test) et ce sera le festival du slip.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
02 avril 2024 à 16:24:20

Nope ça je me dit rien the last faith :noel:

Le stuff silverwind est cool. Je me souviens avoir fait celui dreadqueen, combiné à une sns para je me souviens que le monstre ne bougeait pas de la quête :rire:
Avec l'enduit pour stun, c'est un bel enchaînement de para-stun-para-stun etc :rire:

Message édité le 02 avril 2024 à 16:24:43 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
06 avril 2024 à 09:25:21

Elle était pas trop chiante à faire? La Ian est quand même pas le mob le plus fun du comté.
Le pire doit être le Garuga, j'ai même envie de voir ce que ça donne vu comment le Garuga de base est déjà affreux :rire:
L'hyper Garuga c'est quelque chose déjà.

Premier Silver rang 10 fait, plus que 2.
Quête super fun mais bien stressante, le premier est mort juste après que le second ait pop, sachant que j'ai moins bien joué que normalement à cause du stress et que j'ai joué avec son stuff eva classique, normalement avec mon Silverwind ça devrait passer assez facilement vu que je gratte un peu de temps au stuff crit.

Après je vais plus retoucher au Silver avant un grand moment, ça va faire bizarre. Ça doit bien faire 20-30 heures que je farm la bestiole (entrecoupé d'autres mobs, heureusement).
C'est quand même un sacré grind les déviants.
Meilleur concept de la série imo. En plus ça permet de bien s'attacher à l'équipement, là il se mérite.

Message édité le 06 avril 2024 à 09:26:01 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
06 avril 2024 à 13:50:15

Et voilà, stuff niveau 10!

Sur la deuxième quête le Narga m'avait paru plutôt grand... et il l'était :noel:
Sacrément bulky, il était pas encore mort quand le second est apparu. Et vu que le Narga est sensible au son, quand celui qui est faible s'enrage et gueule ça déclenche la rage du second et ça devient le pandémonium :rire: J'en ai vraiment chier pour achever le 1er
Je termine la quête, oh tiens une couronne d'or, moi qui la voulais depuis longtemps elle est tombée sur la pire quête possible.

Au moins la troisième quête s'est passée sans accroc, le premier est mort pile en 10 minutes seconde exact :noel:
Par contre partir sur le stuff silver contre lui aura été une erreur, question offensif j'ai mis grosso modo le même temps qu'avec mon stuff classique et la distance éva foire les placements contre ce mob.

Bref terminé avec les Déviants pour le moment, je ne reprendrais peut-être même pas avant d'avoir atteint le endgame si j'arrive à avoir un stuff distance éva suffisamment décent.

La suite : Shagaru, Hyper Gore, Hyper Rajang, Hyper Jho et tout les DA et autres joyeusetés du fin de rang type Aka.
Bientôt fini avec le HR, ça aura été un sacré morceau en terme de farm.

Message édité le 06 avril 2024 à 13:51:04 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
08 avril 2024 à 01:27:33

Ah non j'avais bien aimé la Ian ! De manière générale ils sont cool les déviants je trouve.
Mais comme tu dis, les déviants c'est le meilleur concept de end-game de la série, ce serais top que ça revienne.
MHGen a plein de concept intéressants qui mériteraient un petit retour dans les opus principaux :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
15 avril 2024 à 16:58:19

tiens je suis en train d'essayer la démo de coromon, ça a l'air bien prometteur ! À voir si je prendrais le jeu complet :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 14:13:41

Alors Coromon, flop ou pas? :hap:

Si tu veut rester dans du Pkmn-like t'as les Dragon Quest Monsters. Je connaissais depuis longtemps mais j'avais jamais eu l'occas de test, j'ai pris le dernier opus sur Switch qui est génial.
Et d'ailleurs les MH Stories ne t'intéresse pas non plus?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment