CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 25282529253025312532253325342535253625372538
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 mars 2024 à 19:11:57

Le 08 mars 2024 à 21:07:50 :
Le farm c'est l'essence de DQ :hap:
Y'a pas besoin de lvl-up, par contre faudra toujours y passer coté argent parce que les équipements sont chers.
Les quêtes annexes sont basiques de mémoire par contre ouais, un défaut assez commun des J-RPG.

Si t'aimes les bonnes quêtes annexes et un bon world-building par contre tu devrais peut-être jeter un oeil aux Trails, c'est très développé.

faudrait que je me prenne un art book DQ, j'y prendrais ptètre plus de plaisir au final :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 mars 2024 à 19:16:48

Le 11 mars 2024 à 08:55:31 :
Il y a aussi Dragon's Dogma 2 qui va sortir en fin ce mois, mais je vais devoir attendre un peu avant de devoir l'acheter :noel:

Comme d'habitude, je me plains, mais en vrai heureusement qu'on a du temps avant les sorties, trop de jeux à finir :hap:

Le reste c'est du fin 2024, debut 2025... :hap:

j'ai toujours ER à faire, mais bon ça doit faire un bon bout de temps que je n'ai pas touché à un jeu :hap:
Je dois en être à la moitié de metroid prime, j'attends un trailer du 4 pour continuer :hap:

Actuellement je suis plus en mode lecture, à me faire les Berserk et HunterXHunter. J'ai check la perfect edition de dragon ball d'ailleurs, c'est moi ou c'est juste un tome en plus grand avec quelques pages en couleurs pour quasiment 2x le prix d'un manga ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 mars 2024 à 19:19:48

Je veux dire c'est louche ça non ? :hap:
https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710181162-capture-jpgd.jpg
https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710181168-capture.jpg

edit : ah sa mère je viens de tilter, le 3 en 1 est en anglais. Quelle arnaque, 18$ pour 1 tome en français, 22$ pour 3 tomes en anglais. Ça me fais mal au coeur mais si je veux me les relire il va falloir sacrifier la langue de Molière :hap:

Message édité le 11 mars 2024 à 19:22:07 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
11 mars 2024 à 19:52:48

Après l'anglais c'est une superbe langue, pour ce qui est JV et tout ce qui englobe internet je fais plus aucune différence entre français et anglais. Toujours dit, si je devais quitter la france ce serait pour le royaume-uni, c'est la seule destination qui me fait envie.
Bon par contre autant je comprends pratiquement aussi bien l'anglais écrit que le français, autant m'exprimer à l'oral... Depuis que j'ai quitté l'école je pratique plus, et vu que je suis déjà pas loquace de base, ça donne idée de la cata :hap:

Donc bon si je devais te donner mon avis, go fonce. De nos jours l'anglais c'est capital de toutes façons.

Message édité le 11 mars 2024 à 19:53:51 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 mars 2024 à 22:20:53

mercredi j'irais en librairie pour me confirmer tout ça
en soit l'anglais ne me dérange pas, c'est juste que je suis attaché à la trad fr, bien qu'elle ai ses défauts :hap: (coucou petit coeur :hap:)

j'aurais aimé me les chopper en espagnol, ça m'aurais aidé à apprendre la langue mais ce serait fortement me compliquer la tâche pour les trouver je pense :rire:

Message édité le 11 mars 2024 à 22:22:09 par mist-aken43
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
12 mars 2024 à 09:23:34

[19:19:48] <mist-aken43>
Je veux dire c'est louche ça non ? :hap:
https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710181162-capture-jpgd.jpg
https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710181168-capture.jpg

edit : ah sa mère je viens de tilter, le 3 en 1 est en anglais. Quelle arnaque, 18$ pour 1 tome en français, 22$ pour 3 tomes en anglais. Ça me fais mal au coeur mais si je veux me les relire il va falloir sacrifier la langue de Molière :hap:

Achète les deux :hap:

Et tu manges des pâtes pendant 2 bonnes semaines :hap:

Message édité le 12 mars 2024 à 09:24:29 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
12 mars 2024 à 13:37:58

Ça tombe bien on m'a récemment offert une machine à pâtes, donc maintenant je paie just le prix de la farine et des oeufs pour en faire :cool:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
13 mars 2024 à 08:13:13

Ce timing est parfait :hap:

Let's goooo pour des tagliatelles :noel:

C'est cool ça n'empêche :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 18:36:32

Faut comprendre le fonctionnement mais ça marche super bien :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 18:37:12

Le créateur de persos de DD2 a l'air assez fou :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 19:09:32

J'avais pas pensé à t'en parler sur le coup, mais tu connais The adventures of Dai (Dai no Daiboken)?
C'est un manga inspiré de Dragon Quest même si ce n'était pas Akira Toriyama comme mangaka.
Si les vieux mangas assez classique te dérange pas jettes-y un oeil, il est super.

Rang G presque atteint, il me reste plus que la quête urgente : un Diablos. En gros un souffle d'air frais comparé aux hyper/déviants et Nakarkos :hap:
Spoil au cas ou le nouvel hub me plaît déjà, il est très petit notamment sur le bivouac donc très fonctionnel, là ou le grand-camp s'étirait un peu trop. Par contre la musique du grand-camp était vraiment top, j'espère que l'ambiance sera aussi bonne
Vraiment très apprécié le Narkarkos d'ailleurs, le mob est vraiment cool, a un design assez cherché et est bien inclus dans le "scénar". Hâte de le farm, c'est pas la priorité vu que mes armes dragon sont encore en dessous mais l'avoir buté m'a offert les quêtes qu'il me manquait donc je vais vite pouvoir m'amuser sérieusement avec lui.
Enfin accès au hyper Zinogre, j'ai espoir qu'il donne enfin les hyper peau élecs que je recherche désespérément depuis un bail pour ma lance Kirin. Dans le pire cas je pourrais au moins améliorer mon arme Zinogre qui me donnera plus de variété pour le Vent-acier vu que je craft aussi son armure.

Message édité le 17 mars 2024 à 19:14:29 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 mars 2024 à 11:26:58

[18:37:12] <mist-aken43>
Le créateur de persos de DD2 a l'air assez fou :hap:

J'ai eu des bons échos à ce sujet :oui:

Message édité le 18 mars 2024 à 11:27:15 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 mars 2024 à 11:30:26

Bon ben samedi en trouvant quelques perles en magasin (les mangas d'Elden Ring, une statuette d'Ichigo en bankai avec son demi masque de Hollow, notamment), j'ai réussi à inciter ma meuf à jouer à Monster Hunter avec moi sur Switch :hap:

Du coup depuis Dimanche après midi, je l'initie à la chasse sur Rise avec moi :hap:

Message édité le 18 mars 2024 à 11:30:50 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2024 à 16:04:28

nice ça :noel:
je suis en train de me rendre compte que ça manque tellement le split screen. Il y a plein de jeux super cool en multi ou juste tu peux pas jouer à 2 sur une même console, c'est tellement frustrant. Là avec l'annonce de grounded sur switch j'étais super chaud pour faire une partie avec ma compagne, mais pas de split-screen... :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2024 à 16:24:35

Le 17 mars 2024 à 19:09:32 :
J'avais pas pensé à t'en parler sur le coup, mais tu connais The adventures of Dai (Dai no Daiboken)?
C'est un manga inspiré de Dragon Quest même si ce n'était pas Akira Toriyama comme mangaka.
Si les vieux mangas assez classique te dérange pas jettes-y un oeil, il est super.

Rang G presque atteint, il me reste plus que la quête urgente : un Diablos. En gros un souffle d'air frais comparé aux hyper/déviants et Nakarkos :hap:
Spoil au cas ou le nouvel hub me plaît déjà, il est très petit notamment sur le bivouac donc très fonctionnel, là ou le grand-camp s'étirait un peu trop. Par contre la musique du grand-camp était vraiment top, j'espère que l'ambiance sera aussi bonne
Vraiment très apprécié le Narkarkos d'ailleurs, le mob est vraiment cool, a un design assez cherché et est bien inclus dans le "scénar". Hâte de le farm, c'est pas la priorité vu que mes armes dragon sont encore en dessous mais l'avoir buté m'a offert les quêtes qu'il me manquait donc je vais vite pouvoir m'amuser sérieusement avec lui.
Enfin accès au hyper Zinogre, j'ai espoir qu'il donne enfin les hyper peau élecs que je recherche désespérément depuis un bail pour ma lance Kirin. Dans le pire cas je pourrais au moins améliorer mon arme Zinogre qui me donnera plus de variété pour le Vent-acier vu que je craft aussi son armure.

Tu fais bien de parler de Dai, c'était prévu dans ma liste une fois que j'aurais terminé HxH :noel:

Je viens de voir que l'on pouvais faire un transfert de la save de MHGen sur 3DS vers MHGenU sur switch, je vais tenter ça
j'espère que ça marche si :
- on a pas le jeu avec soit
- est-ce que le store de la 3DS permet toujours de DL des logiciels ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2024 à 16:29:35

nonnnnn font chier nintendo c'est plus possible de la télécharger :-(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2024 à 16:33:11

putain par contre les jeux que t'as déjà téléchargé tu peux les retélécharger, donc toutes les vieilles démos que j'avais essayé me sont toujours dispo :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
18 mars 2024 à 22:16:18

Sur Switch en tout cas tu peut récup ui.

Fufu :ah c'est sympa ça

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2024 à 22:19:55

wep mais vu que le store 3DS est fermé je ne peux pas récup le logiciel pour récup ma save :hap:
ça m'aurais bien arrangé, ma partie sur MHGen était vraiment avancé, et j'ai vraiment pas le temps de me refaire les rangs inf et sup sur MHGU :(
Je crois que je vais aller lorgner du côté sombre pour me chopper le logiciel sur 3DS :hap:
en même temps maintenant si tu veux jouer à des jeux 3DS il n'y a plus trop le choix :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 mars 2024 à 00:06:15

[22:16:18] <Steelskins>
Sur Switch en tout cas tu peut récup ui.

Fufu :ah c'est sympa ça

La chasse en couple, c'est mignon :hap:

Mine de rien, pour une débutante, elle se débrouille vachement bien :oui:

Bon après, faut se dire que les derniers MH sont beaucoup plus accessible que les vieilles versions, mais tout de même. :oui:

Elle joue Katananoob :hap:

Toujours fidèle à la GS pour ma part... En plus ça faisait un moment que j'avais pas joué à la licence, ça fait plaisir.

Ils ont remis le système d'arme et armures défenseur, j'avoue que j'en abuse un petit peu le temps de me faire quelques bonnes armes :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment