CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 25252526252725282529253025312532253325342535  ... 2538
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
10 décembre 2023 à 21:17:53

Sinon je me suis pris Sea of Stars et Rise Eterna (un FE-like), comme jeux de Noel, j'avoue que je suis hype, ça devrait être d'excellents jeux.

A voir si je trouve SO2 en physique, sinon tant pis.
12 GO c'est mort pour le démat, trop lourd. J'arrive à saturation de mémoire, j'ai pas envie de prendre une autre carte vu la fin de vie de la console.
Coté console c'est mort j'achète quasi-plus rien, la suite se fera sur PC mais j'ai vraiment envie de mettre le holà et de finir ce que j'ai, peut-être même de m'attaquer enfin au speedrun. FF2 en tête.

Message édité le 10 décembre 2023 à 21:21:54 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2023 à 21:33:53

Le problème c'est de jouer aux jeux nintendo en étant pc only.
Mais bon ému + le fait que de plus en plus de jeux sont crossplatforme ça va aider !

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2023 à 21:50:10

Le 10 décembre 2023 à 15:40:40 :
Les deux sont complémentaires, ceux qui critiquent gratuitement le camp adverse sont des crétins, et c'est valable pour les deux cotés.
Y'a deux visions différentes, les deux proposent des jeux de qualité, je comprends pas pourquoi toujours chercher à opposer. Mais bon les gens cherchent toujours à comparer et confronter, c'est déprimant.

Valstrax HR battu, j'ai rattrapé là ou j'en étais sur mon ancienne sauvegarde, ça fait plaisir :coeur:
En un peu moins de 100h alors que je m'amuse à craft beaucoup de lance.

Je clean le village et une fois à la guilde je vais essayer de diversifier les styles (surtout test bushido et vaillant).

Oui c'est assez lourd...
Je comprenne que l'on compare les deux jeux pour exprimer les éléments que l'on préfère ou pas, mais généralement les gens n'arrivent pas à comprendre que les 2 jeux peuvent être bien, et c'est juste la sensibilité de chacun qui va influer sur les éléments que l'on préfère ou non :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2023 à 21:52:10

Faut que je mette à jour ma liste de noel.
J'ai toujours la demo de sea of stars à essayer d'ailleurs :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
10 décembre 2023 à 22:34:53

J'ai même pas test la démo, c'est un jeu que je savais d'emblée que j'allais adoré :hap:
Je le fais un peu tard mais bon osef, ça reste un cadeau de Noël plus que parfait (tradition zarb que je fais depuis quelques années :hap:)

Nintendo + PC c'est parfait, suivi de Nintendo + Sony
Mais oui d'une manière générale les jeux sont devenu très dépoussiéré, maintenant très peu de gros jeux ne sont pas encore dispo
Et c'est vraiment une bonne chose, en temps que joueur rétro je suis vraiment ravi.

Le soucis c'est toujours le même, les 3/4 des gens ont une façon de penser égoïste et exécrable.
C'est triste à dire mais l'humanité ça vaut rien, là on parle JV mais c'est valable pour le reste.
Par exemple je trouve que la manière de conduire reflète la mentalité d'une personne (la personne est dans sa voiture :d) se croit intouchable et déconnectée, donc se permet des choses qu'elle ne ferait pas en face des autres, comme sur internet au final), par exemple y'a énormément de gens qui foutent pas les clignos. C'est con, mais rien que ça ça suffit à montrer un degré d'egoïsme. Du moment que le gars passe il s'en fout de renseigner les autres.

Mais bon, à écouter les autres ce sont tous des saints.

Message édité le 10 décembre 2023 à 22:37:09 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 décembre 2023 à 16:47:57

Le coup du clignotant c'est infernale, ici (québec :hap:), chose que je ne savais pas, il n'y a pas de priorité à droite. Je te laisse imaginer la bordel que c'est lorsque t'es sur une route à 4 voies, et que les gens doublent par ta droite ou gauche sans clignotants. Je roulerais bien tout le temps sur la voie de droite, le problème c'est que tu as parfois des sorties sur la voie de gauche. Et que certaines sorties sur la voie de droite c'est juste ta voie qui se sépare de la voie principale, donc tu te retrouves à sortir sans le vouloir :hap:

Maintenant je mets toujours le clignotant, comme ça se je fais de la merde sans m'en rendre compte au moins les autres sont prévenus, mais je dois bien être un des seuls à utiliser le clignotant ici :rire:

Message édité le 11 décembre 2023 à 16:48:19 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
11 décembre 2023 à 19:25:14

Je suis un pur cambroussais qui aime son coin paumé et se tient autant éloigné des 4 voies et grandes villes que de la peste, difficile de me mettre à ta place :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 décembre 2023 à 20:26:11

Ah elle me manque ma campagne, n'essais pas de me mettre à ma place ça te donnerai des sueurs froides :hap:
C'est tellement déprimant ce béton de partout :-(

phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 06:04:37

Ah oééé se blabla ok. bjr.

CaporalAnal CaporalAnal
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 06:08:40

fiiuuuuuuuuum

phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 06:09:36

OLALA IXIONN TJR VIVANT PUTAIN

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
13 décembre 2023 à 19:28:32

Roh mon poulet, enfin de tes nouvelles :coeur:
Tu deviens quoi vieux? Ça me fait trop plaisir.

Message édité le 13 décembre 2023 à 19:29:25 par Steelskins
phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 21:00:48

Moolalalah t'es trop mignon, je m'en veux d'avoir dépop aussi longtemps maintenant :coeur: trop plaisir de te reparler aussi.

Ah bah bonne question, taff de nuit en ce moment, rien de bien fifou, et toi mon cochon?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
13 décembre 2023 à 21:06:58

Rien n'a changé de mon coté :hap:

phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 21:26:34

C'est beau :hap:
Du coup c'est comment? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
13 décembre 2023 à 21:27:38

Ma foi taff de nuit ça te correspond bien :hap:

Message édité le 13 décembre 2023 à 21:27:55 par mist-aken43
phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
13 décembre 2023 à 21:32:27

C'est ce que j'ai tjr pensé :hap:
Le truc marrant, c'est que je boss au même endroit, qu'à l'époque ou on faisait du multi sur les mh psp.

N0ctaBis N0ctaBis
MP
Niveau 1
14 décembre 2023 à 00:17:38

Y'a toujours du monde ici dis donc, ça fait plaisir :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
14 décembre 2023 à 12:54:22

Une poignée d'irréductibles :hap:

Wolpp Wolpp
MP
Niveau 10
14 décembre 2023 à 13:09:16

Wow, ce blabla est encore vivant. :hap:
Et je valide Sea of Stars, j’en suis qu’à la moitié mais je trouve le jeu très charmant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment