CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 69»
Page suivanteFin
Flrntb Flrntb
MP
Niveau 3
14 novembre 2016 à 08:34:48

Bonjour à tous le clan the Eye Of The devil est un clan pour rassemblé les joueur ps4 le but de notre clan est d'aider les joueur qui n'arrive pas à trouver d'équipe pour des raid de l'osiris ,de la bannière et bien d'autres .Nous voulons que les joueurs que nous recrutons aide les autres gardiens du clan et si lui même à besoin d'aide il aura une communauté derrière lui pour l'aide merci de votre lecteur assez courte si vous voulez nous rejoindre ajouter flrntb sur Playstation

x_GhOstZombie_x x_GhOstZombie_x
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 14:52:57

Salut a tous,
Je suis recherche un clan basé pvp. J'étais dans un clan de carry osiris, mais je voudrais rejoindre un clan compétitif.
Je suis un joueur qui adore le challenge c'est pourquoi la compet me tente vraiment.

j'aimerais des joueurs vraiment tenté par cela. Donc si jamais vous êtes un clan compet' et assez poussé Osiris joignez moi :)

x_GhOstZombie_x

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 24
15 novembre 2016 à 10:03:17

Salut, je cherche un clan plus axé sur pvp.
J'ai 99 ans bientôt 100 ans [[sticker:p/1kkl]] je suis chaud bouillon encore :hap:
J'ai un micrô et je fais les 3 raids et les trucs de pve rapidement pour ensuite me mettre que en pvp.

Id: ajaynthan

sam6835 sam6835
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 14:23:36

pour ce qui recherche sur XBOX ONE

J'ai crée un club sur la one pour le jeu destiny hier ou les joueurs destiny peuvent échanger et recruter

ca vous tente?

le club ce nomme Vrai Fine gachette FR Destiny venez nombreux nous rejoindres plus il y auras de joueurs plus il sera simple de recruté et trouvé des astuses

vous pouvez aussi me contacté part mp pour que je puisse vous envoyer une invite GT sam6835

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 36
15 novembre 2016 à 16:32:04

Joueur depuis quasi Day one
Je cherche une team / clan

Je joue quasi tout les soirs
Je suis surtout joueur pve
Mais pas mauvais du tout en pvp
1200-1300 d'elo

Mes potes ont lâché destiny
J'ai pas encore pu faire le nouveau raid

J'ai 26 ans, j'aime déconner mais je sais être sérieux et concentré quand il le faut
Addez moi, oO_BENSSAWI_Oo sur ps4

equiinox-1 equiinox-1
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 13:46:17

Yo tout le monde je recherche des joueurs (pas forcément une team) et pourquoi pas créer une team pvp par la suite avec ces joueurs,en osiris j'ai un peu plus de 1600 d'elo et un ratio qui varie tout dépend de la map du week-end mais en général aux alentours de 1,50, alors je suis ni un prétendu PGM ni un gros noob sans shoot donc je recherche des joueurs du même niveau sans prise de tête ni de gros gamins rageux ( j'ai 27ans alors des joueurs de mon age svp ).

Donc si ca te tente,toi qui te reconnaît dans ces critères et qui en a marre de jouer seul et de galérer à te trouver des gens pour osiris, envoies moi un petit message pour qu'on fasse quelques games ensemble voir si tout se passe bien ;)

GT : equiinox-1

A plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2016 à 14:16:18

Bonjour,

Je recherche un clan sur ps4 pour tout genre d'activites sur le jeux (pvp , raid , etc )
Ayant 18 ans et beaucoup de temps libre je vous laisse mon psn skyllerso

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 18:59:01

Slt je cherche un clan NOCTURNE sur ps4 joueur depuis l'an 1 sur destiny je fais principalement raid et osiris mais je joue uniquement le soir apres 00h ( restauration )

N'hesitez pas aa m'ajouter pour ample information =)

Id kayatik

MilouseTwo MilouseTwo
MP
Niveau 4
16 novembre 2016 à 22:27:33

Bonjour je recherche un clan PvP
contacter moi pour plus d'info
id MilouseTwo

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 23:50:27

Slt je cherche un clan PvP g 1.1 à 1.3 de ratio sur mes persos en osiris g plus de 30 phares an1 à an3 je cherche des joueurs pour faire de l élimination en semaine et osiris le week psn mkaveli059

Flrntb Flrntb
MP
Niveau 3
18 novembre 2016 à 15:20:00

Bonjour Bonsoir à tous je me présente je suis flrntb chef de la "the eye of the devil" cela fait depuis la bêta que je joue à destiny. Depuis le début du jeu je jouez ave un petite équipe de trois personne et nous avions du mal à trouver des joueur pour faire divers tâches en équipe comme les raid . Après toute ses années de jeu j'ai réussi à former une petite équipe de joueur expérimenté et ensemble nous avons décider de crée un clan pour aider les joueur qui on besoin de gardiens pour faire des tâches difficiles seul. Nous pourrons aider des joueur qui pourrons après à leur tour aider les autres arrivant du clan
Nous voulons vraiment former un clan qui serrai la vraiment pour sentraide dans toute les tâches possible dans destiny. Si vous voulez plus d'information au sujet de notre clan ajouter mon sur ps4 id:flrntb

MrRewey MrRewey
MP
Niveau 4
18 novembre 2016 à 20:38:23

Salut salut je cherche quelques personne pour pouvoir tourner en Pvp et en Raid tranquillement sans prise de tête micro est toujours mieux pour une meilleur comm.
Je suis sur One mon Gt MrRewey
Je suis là la plupart du temps le soir et le matin (en fonction de mes horaires de boulot)
J'ai 21 ans et recherche des gens dans ma tranche d'âge.

Merci merci.

etiennejames23 etiennejames23
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 23:38:41

Bonjour tout le monde
Avec des amis on a crée un clan " the praetorian" sur Xbox One
Pour l'instant on est 4 nos Gt :
Etienne james23, xx moka06, alan13230
Les critères pour rentrer dans le clan sont :
Avoir plus de 18 ans
Avoir un micro
Avoir un bon niveau en pvp et pve ( pouvoir faire les phares et les raids en hard toute les semaines )
Avoir une bonne mentalité

HEISENBERG4293 HEISENBERG4293
MP
Niveau 1
19 novembre 2016 à 15:42:07

bonjour a tous pour les joueurs sur one .

jeune clan sur destiny et futur Multi Gaming cherche a recrute joueur
alors si tu est adepte des troll et des franche barre de rire tu est le bienvenue chez nous moyen d'age du clan 20-30 ans

avoir un micro
respect envers les membre de la team
bon team play ( nous ne somme pas la pour try hard mais passez de bon moment)
avoir tout les DLC de destiny

le ratio n'a pas d'importance en pvp on est pas des rageur si tu tombe on te réanime etc
si intéresser

mon GT : HEISENBERG4293

Panters Panters
MP
Niveau 3
19 novembre 2016 à 21:57:12

Salut tout le monde,
Je cherche une team fix et solide axée principalement sur le pvp, (aussi pve un peu), où nous pourrons nous entraîner ensemble pour tous types de modes (osiris, bannière, classic,...). Je ne suis pas un PGM ni un mec sans shoot en pvp mon niveau est plutôt correct.
Si tu te retrouves dans mon post et que toi aussi tu en as marre de jouer seul en pvp, n'hesites pas à me contacter en mp.
Mon psn: Amstong.
Salut :)

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 02:32:51

Bonjour à tous je compte reprendre destiny, jattend la fin du dl et il faut que je m'achète le dlc je me suis arrêter au roi des corrompus.
Je me présente vite if moi c'est remy 19 ans serveur à courtepaille voilà voila
Je cherche donc une team ou des joueur avec qui je pourrais jouer régulièrement cette fois ci je vais m'y mettre sérieusement, Mon pseudo psn : XennoWarrior

Je vous remercie :)

Vaga27 Vaga27
MP
Niveau 3
20 novembre 2016 à 14:00:08

RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 352 à 357 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 340 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 / NeO LegenD ou Andrewelbeuf

Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367

Cordialement
Les Cereales Killers

Maxarth Maxarth
MP
Niveau 2
21 novembre 2016 à 19:20:10

Salut, je cherche un clan . Je joue surtout en pvp et à osiris, je suis scarabée année 2 et 3
Psn: Maxarth

Mlle_Shakur Mlle_Shakur
MP
Niveau 1
22 novembre 2016 à 17:48:42

Bonsoir à tous, la StayCalm sur ps4 souhaite agrandir ses rangs, nous sommes un clan principalement PVP, nous faisons nos phares le Vendredi et le reste du temps nous aidons les personnes qui ne sont jamais aller au phare à l'année 3.
Nous cherchons donc des gardiens pour intégrez nos rangs et nous aider pour la liste de carry le Week-end.
Nos critères sont donc ( oui oui il y a des critères ) :
18 ans mini
1500 elo
1.30 ratio
Bien entendu des personnes capables de carry.
PS : Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacté en privé sur notre page facebook https://www.facebook.com/StayCalmFr/ :)
Merci !

chrisadi chrisadi
MP
Niveau 7
22 novembre 2016 à 21:53:26

Salut je recherche des joueurs pour partie privée ,pvp classique ou autres,banniere et osi.(jai 3 perso 400 et ne peu plus riens gagné en raids ou autres mais je peu aidé de temps a autres sans souci;) ) mais le principal et que Je souhaite m'amelioré en pvp et rien ne vaut la pratique donc si certain joueurs sont dans le meme cas nhesite pas
xPartycrasher13

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment