CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Le Braquage de la fin du monde - Cerveau Criminel

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 20:34:25

Hej !

Cherche un joueur PS4 pour attaquer le Cerveau criminel II !
(Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 2 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 750 000 GTA$)
Si quelqu'un est chaud .... ;)

PSN : MrOpium59

kad811 kad811
MP
Niveau 1
24 décembre 2019 à 00:40:59

Bonjour actuellement je fais le cerveau criminel 3 et j ai un problème à savoir qu on se fait systématiquement repéré sur le toit de la mission 3 acte 1 avec l akula (sous la neige) , a peine descendu de l hélico repéré , on reste dans l hélico repéré on ne peut rien faire (d ailleurs se faire repérer est ce considéré comme mourrir) . Aucun soucis a 4 ni à 2 si quelqu un a une solution ou plusieurs je suis preneur, merci d avance à tous.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 03:53:59

Pour faire la phase finale de l'acte 1 ensemble, faut il regarder la cinématique ensezmble ?
J'ai tout fait à deux et a l phase finale j'ia regardé la cinématique seul, et depuis impossible d'inviter le deuxième...

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
07 septembre 2020 à 18:12:50

Bien que l'ayant lu il y a des mois (j'étais même pas inscrit sur le forum, c'est dire), je prends enfin la parole pour te remercier de ce très utile tuto. Ayant fini hier les braquages d'un de mes potes de crew, je tiens à apporter quelques petits ajouts et précisions :

:d) Parc de serveurs : quand le NOOSE arrive, retournez vers la sortie en longeant les murs en béton, ainsi vous ne croiserez pas beaucoup d'ennemis (pensez à shooter les deux sur la passerelle). Une fois dehors, allez en arrière vers la grille, et tuez les ennemis à votre portée au minigun. C'est un peu long, mais ça a le mérite d'être safe :oui:

:d) Avenger : le mieux est que le joueur qui va a gauche aille derrière la citerne, l'autre derrière l'armoire électrique grise. Une fois la première vague tuée, le joueur de droite progresse de caisse rouge en caisse rouge (selon moi élément de guidage intuitif placé exprès par les devs) jusqu'aux escaliers. L'autre joueur reste ou il est jusqu'à la fin. Enfin, pour éliminer les ennemis rapidement, je préconise l'aimbot pour repérer l'ennemi, puis une balle de sniper lourd dans la direction indiquée :noel:

:d) Sauvetage de l'Agent 14 : Utilisez un maximum la Kuruma blindée, dans un premier temps contre Merryweather, puis quand le jeu dit d'aller chercher l'agent 14 (j'ai testé le C4, il a disparu après la cinématique), allez sur la partie gauche du batiment (gauche en entrant, hein) et placez la près du tas de planches derrière lequel vous serez a couvert après la cinématique.

Une fois les mastodontes apparus, il vous suffira de monter dedans et soit de laisser votre coéquipier tuer les premiers mastodontes au RPG/minigun, soit le faire vous même en leur vidant des chargeurs de pistolet perforant dans la tête, c'est plus long que le RPG mais ça marche (en plus la vision thermique fonctionne dans la voiture).

Ensuite, sortez du batiment par l'entrée et faites le tour jusqu'à arriver jusqu'à la deuxième vague d emastodontes, que vous tuerez de la même façon. Attention, pensez à freiner au dernier virage, sinon vous finirez dans l'eau du port. Ensuite, revenez sur vos pas, toujours dans la voiture, et tuez tout ce qui vous tombe sous la main. Pour la troisième vague de mastodontes, tuez les au RPG depuis le couvert des conteneurs, c'est plus rapide. Encore une fois, freinez à temps pour ne pas finir à la flotte :hap:

Enfin, remontez dans la voiture et dirigez vous vers la route. L'agent 14 sera à proximité, et s'il vous suit montera dans la voiture. De là, vous pouvez aller vers les derniers mastodontes et les tuer au perforant, maisz je propose une méthode plus fun : foncez leur dedans avec la voiture pour les faire tomber, et votre compère pourra les achever à la roquette (non sans avoir enlevé la barrière à l'atomizer) :ok:

:d) Sauver le monde : Pour détruire les caisses, l'atomizer est plus simple et rapide que le C4. Quand Clifford a ouvert la porte, ne restez pas plantés ou vous êtes à tirer à travers la porte, vous ferez une cible facile. Mettez vous à couvert derrières les rambardes situées de chaque côté de la sortie de la manière suivante : si vous vous mettez à couvert à droite, prenez la porte par le battant de gauche (et inversement) : sinon, vous serez bloqué par le battant de la porte et perdrez inutilement de la vie.

Passons aux piratages, enfin pas les piratages même (je préfère ne pas les faire :hap:) mais au rôle de couverture : pour chaque spot, vous avez deux armoires de serveurs, beien distinctes. Mettez vous derrière la paroi de la deuxième armoire, la plus au fond de la pièce. Depuis cette couverture, il pourra gérer les ennemis sur les deux côtés. Evidemment, si vous êtes trois, c'est encore mieux : mettez vous tous les deux sur cette couvertures, et occupez vous chacun d'un côté. Entre deux serveurs, prenez le pompe d'assaut et courez sans vous soucier du reste, juste en tirant sur un ennemis qui vous barrerait la route, mais sans vous arrêter ! Si vous êtes en mouvement rapide, ils ne pourront pas (ou du moins peu) vous toucher :ok:

Enfin (et sa se résume pour toutes les missions, surtout sur celles de l'acte 3), j'ai trouvé que la carabine spéciale Mk2 était plus efficace que la mitrailleuse de combat Mk2, pour la simple et bonne raison de cette dernière recule énormément, contrairement à la première qui reste très stable et plus précise.

Conscko Conscko
MP
Niveau 1
26 juillet 2021 à 22:16:18

Personnellement avec un amis on a un problème on arrive pas a faire cerveau criminel parce que quand on lance la prépa des deluxo sa nous reset le défi comme si on avait fait une erreur alors que pourtant on le met bien en difficile ect
Si quelqu'un pourrait me dire c'est quoi notre erreur svp

RealAmaZing RealAmaZing
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 06:57:45

Salut, ton défi se réinitialise car tu es reste en session publique. Pour ne plus avoir se problème, fais bien attention une fois les préliminaires finis d’aller en session sur invitation/privée via le mode histoire pour faire les missions de préparations et le braquage.

J’ai réussi le cerveau criminel à 2,3 et 4 récemment, n’hésites pas si tu as besoin de conseil ou même me mp via l’application PS.

Mon psn est RealAmaZing

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment