CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Le Braquage de la fin du monde - Cerveau Criminel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
27 décembre 2017 à 13:11:43

Qui est partant pour le faire sur PS4?

Je suis chaud pour faire les premiers braquages également qui rapportent beaucoup plus en cerveau criminel.

Par contre micro obligatoire, bon niveau exigé et une bonne connaissance des braquages. :oui:

ID PS4 : Nero—Angelo

Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
27 décembre 2017 à 13:12:44

C’est deux tirets du milieu (tiret du 6) entre Nero et Angelo au cas où. :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 14:02:26

Super, merci pour vos astuces, les gars. Ca va bien aider. :content:

Pour la fonderie, je ne savais pas que l'on était pas obligé d'aller tout en haut, bon à savoir. :oui:

Random_ Random_
MP
Niveau 11
27 décembre 2017 à 15:30:11

Je comprends pas pourquoi mais le défis se réinitialise sans raison entre 2 missions ?
Ça fait déjà la deuxième fois, c'est très agaçant. :nonnon:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 17:49:14

Une remarque. Pour les missions et les braquages il vaut mieux faire une session sur invitation. Sur one on perd énormément de temps à retrouver ses potes à la fin des missions.
Pour la fonderie les joueurs en couverture ne sont pas obligés de monter sur le perchoir. Ils peuvent se mettre aux entrées sans être hors zone et bloquer les renforts enemis. Ils peuvent aussi rester en kuruma mais attention aux roquettes des helicos.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 17:40:24

Le 27 décembre 2017 à 17:49:14 Wanix1er a écrit :
Une remarque. Pour les missions et les braquages il vaut mieux faire une session sur invitation. Sur one on perd énormément de temps à retrouver ses potes à la fin des missions.
Pour la fonderie les joueurs en couverture ne sont pas obligés de monter sur le perchoir. Ils peuvent se mettre aux entrées sans être hors zone et bloquer les renforts enemis. Ils peuvent aussi rester en kuruma mais attention aux roquettes des helicos.

Oui, on a essayé ça hier mais sans le savoir. Je suis resté dans ma Kuruma et bim, un hélico m'a oneshot avec sa roquette. :rire:

963pl 963pl
MP
Niveau 36
29 décembre 2017 à 16:51:18

up up up

CrisFormage CrisFormage
MP
Niveau 3
29 décembre 2017 à 17:06:07

Kifflom.

Nous avons évité un nouveau désastre planétaire. L'IAA fait partie du Programme Epsilon, c'est grâce à nous que le monde a de nouveau été sauvé pour la 55ème fois. Nul ne peut contrer la volonté de Kraff.

Venez trouver la vérité et rédigeons le tract, ensemble. Le monde et l'univers n'auront plus de mystère pour vous.

N'oubliez pas de faire un don ici: http://www.epsilonprogram.com/

Kifflom.

CF

Message édité le 29 décembre 2017 à 17:06:49 par CrisFormage
Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:53:55

Le 28 décembre 2017 à 17:40:24 DON_SPYRO a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 17:49:14 Wanix1er a écrit :
Une remarque. Pour les missions et les braquages il vaut mieux faire une session sur invitation. Sur one on perd énormément de temps à retrouver ses potes à la fin des missions.
Pour la fonderie les joueurs en couverture ne sont pas obligés de monter sur le perchoir. Ils peuvent se mettre aux entrées sans être hors zone et bloquer les renforts enemis. Ils peuvent aussi rester en kuruma mais attention aux roquettes des helicos.

Oui, on a essayé ça hier mais sans le savoir. Je suis resté dans ma Kuruma et bim, un hélico m'a oneshot avec sa roquette. :rire:

Du coup on reste bien sagement en haut de la tour maintenant. :hap:

JeremIV JeremIV
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 16:38:07

Bonjour,
Avec des amis nous essayons le défi cerveau criminel, seulement avant de lancer le braquage de l'acte I un message d'erreur apparaît et nous dit que nous perdrons la progression dans le défi cerveau criminel IV si nous continuons... Nous ne sommes pas mort et nous n'avons pas rejoins d'autres missions, on a fait dans l'ordre avec la même équipe, du coup on est coincés 😕
J'espère que vous repondrez plus vite que l'assistance R* 😅

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:19:14

Le 30 décembre 2017 à 15:53:55 Oxygenation a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 17:40:24 DON_SPYRO a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 17:49:14 Wanix1er a écrit :
Une remarque. Pour les missions et les braquages il vaut mieux faire une session sur invitation. Sur one on perd énormément de temps à retrouver ses potes à la fin des missions.
Pour la fonderie les joueurs en couverture ne sont pas obligés de monter sur le perchoir. Ils peuvent se mettre aux entrées sans être hors zone et bloquer les renforts enemis. Ils peuvent aussi rester en kuruma mais attention aux roquettes des helicos.

Oui, on a essayé ça hier mais sans le savoir. Je suis resté dans ma Kuruma et bim, un hélico m'a oneshot avec sa roquette. :rire:

Du coup on reste bien sagement en haut de la tour maintenant. :hap:

[[sticker:p/1lm9]]

:noel:

Le 30 décembre 2017 à 16:38:07 JeremIV a écrit :
Bonjour,
Avec des amis nous essayons le défi cerveau criminel, seulement avant de lancer le braquage de l'acte I un message d'erreur apparaît et nous dit que nous perdrons la progression dans le défi cerveau criminel IV si nous continuons... Nous ne sommes pas mort et nous n'avons pas rejoins d'autres missions, on a fait dans l'ordre avec la même équipe, du coup on est coincés 😕
J'espère que vous repondrez plus vite que l'assistance R* 😅

Salut Jerem,

A savoir qu'il y a plusieurs Cerveau Criminel.

Il y a Cerveau Criminel II qui consiste à faire toutes les missions de préparations et phases finales dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 2 joueurs sans mourir.

Ensuite, il y a Cerveau Criminel III qui consiste à faire toutes les missions de préparations et phases finales dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 3 joueurs sans mourir.

Finalement, il y a Cerveau Criminel IV qui consiste à faire toutes les missions de préparations et phases finales dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 4 joueurs sans mourir.

Du coup, ça dépend avec quel équipe tu commences les braquages mais si ce message apparait lors de la toute première mission, qui est celle où il faut récupérer la clé USB auprès de l'agent mort, alors tu n'as aucun souci à te faire, c'est normal. C'est juste que lors de la dernière mission que tu as fait, peu importe laquelle, tu n'es pas mort une seule fois avec tes amis et vu que tu commences à zéro pour le défi Cerveau Criminel IV, le jeu remet tes statistiques à zéro pour le défi. :oui:

Bon, j'avoue avoir un peu de mal à expliquer, j'espère que ce n'est pas trop mal expliqué. :peur:

En gros, pour avoir un défi Cerveau Criminel, tu dois simplement faire comme je l'ai écrit plus haut, c-à-d, terminer toutes les missions de préparations et phases finales (braquage 1, 2 et 3) dans l'ordre donné par le jeu, avec la même équipe (les mêmes joueurs), en difficile et sans mourir. :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:21:25

Ah mais, quand tu dis "Acte 1", tu parles de la phase finale (le complexe de l'IAA) ou bien de la première mission de prépa' ?

Si c'est le braquage en lui même, oui c'est assez bizarre. [[sticker:p/1jnh]]

JeremIV JeremIV
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 21:22:23

C'est le braquage du complexe de l'IAA, on vient de réessayer à 2 cette fois et le message apparaît encore, c'est vraiment soulant 😒

snoopylebg snoopylebg
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 17:42:53

Acheter le materiel pour les missions preliminaires reset t-il le criminel mastermind?

Random_ Random_
MP
Niveau 11
02 janvier 2018 à 10:49:09

Oui, il faut tout faire par sois même.

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 13:57:34

Un petit récapitulatif des astuces des forumeurs en ajoutant les miennes aussi :

- On ne peut pas se tuer en passant dans les pales des hélicoptères en étant en jetpack (phase finale de l'acte III)

-Se mettre en PDG quand on lance les braquages, recruter les partenaires qui vont participer, ça permettra à ces partenaires de régénérer toute leur vie, malheureusement le PDG ne pourra pas regen entièrement.

-Lors du braquage final de l'acte III, le mec qui pirate ne subit aucun dégâts, du moins quand on l'a fait à deux en mode difficile, les PNJ ne tiraient pas du tout sur mon équipier, je n'avais qu'à me cacher et une fois e piratage presque fini, éliminer les ennemis présents autour pour éviter que mon frère ait une surprise :rire:

-Les missions préliminaires ne fonctionnent pas en sessions sur invitation, il faut les faire en session publique. Si vous êtes 4 (ou 2, ou 3) il faudrait que vous recherchiez une nouvelle session jusqu'à en trouver une ou ya pas trop de monde, de préférence en visée assistée, mine de rien en activité ça aide (je joue en visée libre en temps normal et pour les braquages difficile c'est l'horreur)

-La Kuruma aide particulèrement pour les missions, mais profitez de vos véhicules Pegasus pour en venir à bout facilement, genre le Cargobob pour le véhicule anti émeute aide bien. (Attention aux Lazeristes ou autres jean-hydra !)

-Vous pouvez largement faire à 2 les préparations et les braquages de l'acte I et II ainsi que les préparations de l'acte III , MAIS il est déconseillé de faire la dernière partie à deux, c'est beaucoup trop chaud, c'est faisable mais pour vous éviter de perdre du temps, il faudrais le faire à plus ! Si vous cherchez à faire du pognon à deux autant refaire l'acte II

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:24:58

Ca y est, pour ma part, j'ai terminé le Cerveau Criminel II avec un pote du fofo. :noel:

Nous avons fait ça en 2 jours, le premier et deuxième braquage en un jour, le troisième sur le deuxième jour.

Dans l'ensemble, nous n'avons pas eu trop de difficulté. Nous sommes... enfin, je suis mort deux fois durant le Cerveau Criminel II (nous avons bien sur fait une déco sauvage), mon pote n'est pas mort une seule fois.

La première mort n'est même pas due à cause d'un ennemi, c'est juste mon personnage qui n'a pas voulu prendre l'échelle... C'était sur la mission avec la fonderie, j'étais tout en haut en train d'éliminer les ennemis, une fois ceci fait et mon pote sur la route pour livrer l'agent, j'ai voulu descendre de l'échelle et mon personnage ne l'a pas fait, il a préféré sauter à la place. :rire: Du coup, mort assurée. Une fois que l'on a refait la mission, j'ai préféré rester en haut par plus de sécurité. :pf:

Et la deuxième mort, c'était à la phase finale, je me suis ramassé un aimbot juste après être descendu du Khanjhali.

Mais franchement, le reste était plutôt simple. :oui: Nous avons même eu le Défi Elite du deuxième braquage. :bave:

Je vais monter les petites vidéos si jamais ça peut aider.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:06:23

Le 12 janvier 2018 à 17:24:58 DON_SPYRO a écrit :

Dans l'ensemble, nous n'avons pas eu trop de difficulté. Nous sommes... enfin, je suis mort deux fois durant le Cerveau Criminel II (nous avons bien sur fait une déco sauvage), mon pote n'est pas mort une seule fois.

Salut ? Tu joues sur quelle plateforme ? Parce que nous on est en train de le faire sur PC, on a fait le premier braquage sans mort. Mais si malheureusement l'un de nous meurt, faut alt+f4 le jeu ou carrément éteindre le pc pour pas comptabiliser la mort ?

varan37 varan37
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 12:14:34

Les morts comptent dans les missions preliminaries ou pas pour le defi Cerveau criminel svp

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 12:33:45

Le 26 mai 2018 à 12:14:34 varan37 a écrit :
Les morts comptent dans les missions preliminaries ou pas pour le defi Cerveau criminel svp

vu que c est en mode libre, non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment