CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Le Braquage de la fin du monde - Cerveau Criminel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MamanHibou MamanHibou
MP
Niveau 3
30 août 2018 à 20:58:43

Alors quelqu'un a sa "petite astuce perso" pour la mission avenger?! sans déconner, je fais l'acte III sans aucun soucis, mais alors avenger, je lutte grave à chaque fois... je perds plein de vie, je mets des gilets et bouffe des snacks, mais y'a toujours un tir qui vient de nulle part qui peut te surprendre, alors en cerveau criminel, pas envie de faire perdre leur temps à des joueurs si je ne maitrise pas à donf. Avant je me mettait à gauche ou à droite près de l'entrée, mais je trouve ça trop aléatoire. Aller directement aux escaliers à gauche ou à droite, c'est du suicide. Le must que j'ai trouvé, c'est aller me planquer dès le début en courant derriere la caisse rouge en arrivant, et shooter en me remettant à couvert, mais il doit bien exister UNE TECHNIQUE optimale ou on prends moins de risque non?! Partagez vos méthodes!

Message édité le 30 août 2018 à 21:00:24 par MamanHibou
BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 22:13:16

Bah,pas de méthode miracle.
Un qui part se planquer à gauche,l'autre à droite et prendre le temps de bien nettoyer la zone avant de rejoindre les escaliers.
Toujours avancer doucement en restant à couvert.
Le sniper à visée thermique peut aider également.

MamanHibou MamanHibou
MP
Niveau 3
30 août 2018 à 22:32:53

Ah bah le sniper tu vois je préfere pas, mais je suis peu être trop lent à viser, et je resterai trop longtemps à découvert. Au niveau de l'arme, quoi prendre? Par exemple, pour la derniere mission de l'acte III "un scénario de fin du monde", j'utilise quasi tous le long la mitrailleuse MKII, mais pour la partie ou je dois couvrir le pirate quand les ennemis spawn à l'infini, je préfère la carabine MKII qui a une meilleure portée et qui permet facilement de faire que des headshots. Mais pour avenger, je cherche surtout un endroit safe pour camper un peu au début, avant de grimper les escaliers du fonds.

MamanHibou MamanHibou
MP
Niveau 3
30 août 2018 à 22:52:14

Sur cette vidéo, les gars se planquent derriere la boite rouge de droite, et derriere l'armoire éléctrique de droite, c'est vraiment pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=SbnZ6HqdvBE

MamanHibou MamanHibou
MP
Niveau 3
30 août 2018 à 23:25:37

et puis bien sûr il y a ces mecs, en speedrun sur les 5 braquages, pour le défi cerveau criminel...

https://www.youtube.com/watch?v=qGbhXKdS0tQ

gui_50 gui_50
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 01:59:37

Le 12 janvier 2018 à 17:24:58 DON_SPYRO a écrit :
Ca y est, pour ma part, j'ai terminé le Cerveau Criminel II avec un pote du fofo. :noel:

Nous avons fait ça en 2 jours, le premier et deuxième braquage en un jour, le troisième sur le deuxième jour.

Dans l'ensemble, nous n'avons pas eu trop de difficulté. Nous sommes... enfin, je suis mort deux fois durant le Cerveau Criminel II (nous avons bien sur fait une déco sauvage), mon pote n'est pas mort une seule fois.

La première mort n'est même pas due à cause d'un ennemi, c'est juste mon personnage qui n'a pas voulu prendre l'échelle... C'était sur la mission avec la fonderie, j'étais tout en haut en train d'éliminer les ennemis, une fois ceci fait et mon pote sur la route pour livrer l'agent, j'ai voulu descendre de l'échelle et mon personnage ne l'a pas fait, il a préféré sauter à la place. :rire: Du coup, mort assurée. Une fois que l'on a refait la mission, j'ai préféré rester en haut par plus de sécurité. :pf:

Et la deuxième mort, c'était à la phase finale, je me suis ramassé un aimbot juste après être descendu du Khanjhali.

Mais franchement, le reste était plutôt simple. :oui: Nous avons même eu le Défi Elite du deuxième braquage. :bave:

Je vais monter les petites vidéos si jamais ça peut aider.

j'eesaie de le faire depuis un moment avec un ami, nous sommes tout le temps réinitialiser pendant l'acte 1, j'en ai marre
le plus souvent on est réinitialiser à la fin de mission des piratages en deluxo

Verge-de-terre1 Verge-de-terre1
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 00:37:46

Bonsoir les gars,

Je recherche des gens MOTIVÉS pour réaliser le cerveau criminel à 3 (puis 4 par la suite).

Les conditions obligatoires :

- Être niveau 120 minimum
- Avoir un micro
- Avoir déjà fait les braquages

Les conditions facultatives :

- Avoir 20 ans minimum :rire:
- Avoir une Opressor/deluxo pour les missions en mode libre (gainte de temps énorme)
- Avoir des armes MK2 (mitrailleuse de combat/sniper thermique/balles explosives)

Je viens de réussir ce cerveau criminel à 2, je pourrais vous guider et expliquer les différentes techniques. Sans prise de tête ce n'est pas si dur que ça ;)

Nous pouvons quitter en cas de mort donc nous sommes sûr à 100% d'avoir les récompenses, juste être motivé :)

(Je le fais juste pour avoir le trophée perso)

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 mars 2019 à 15:59:54

Bonjour,
Je cherche des joueurs qui ont les mêmes conditions que Verge-de-terre1
Et disponible.
Mon id : Fizz3_Gaming
Ps4
Merci

Crockil_83YT Crockil_83YT
MP
Niveau 2
31 mars 2019 à 00:06:37

Salut a tous ! Petite question en passant, dans le trophé génies du crime consistant à faire : " les 3 défis cerveau criminel" de la fin du monde, qu'est-ce qu'il entendent par 3 défis ? Genre il faut le faire 1 fois a 2, a 3, puis a 4 ? Ceux qui ont la réponse n'hésitez pas a me le faire savoir et je cherche également des joueurs motivés pour le faire mais je ne trouve personne qui connaissent les braquages, merci ! Bon jeu a tous ! Mon psn : Crockil_83YT

Pseudo supprimé
Niveau 1
31 mars 2019 à 10:14:29

Oui c'est exactement ça, il faut le faire à 2 puis à 3 et à 4 pour obtenir le trophée, au passage je te demande en ami pour qu'on puisse le faire ensemble

kruns kruns
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 14:27:34

Pour vous c'est lequel le complexe le mieux situé ? je pensais au parc éoliens ?

kruns kruns
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 14:28:39

AH au passage ajouter Arakiwix sur Xbox one , on est déjà 3 de chaud !

-Mo- -Mo-
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 13:17:35

Yo les gars,

Le défi Cerveau Criminel fraîchement accompli, j'ai envie de mettre sa mère au second, qu'a l'air plus corsé...

Une question : Le bonus Cerveau Criminel II, III et IV est décerné à chaque acte (750k acte I, 1M750k acte II, 3M750k acte III) ou bien cela correspond à la totalité du braquage de la fin du monde à 2, 3 ou 4 joueurs ?

C'est à dire qu'en rejouant 3 fois les braquages (à 2 puis 3 et enfin 4 joueurs), je toucherai 750k x 3, 1M750k x 3 et 3M750k x 3 ? Ou bien je ne touche qu'une fois chaque bonus ?

Je ne sais pas si je suis clair, auquel cas je me réexpliquerai, mais ayant deux sources différentes je ne sais pas laquelle est vraie.

Car si c'est pas le cas, une fois le Cerveau Criminel II, III, ou IV terminé ça veut dire que je joue juste pour le trophée playstation après, c'est moins motivant.

Merci de vos réponses ; )

Message édité le 23 mai 2019 à 13:19:42 par -Mo-
Sir_R4iden Sir_R4iden
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 16:55:25

Nan tu gagnes une seule fois chaque bonus ce qui donne 6 miilions au total si tu fais les 3 défis.

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 17:12:55

Attendez, j'ai rien compris et y'a divergence des sources.
Est-ce que 1)on gagne 750k pour réussir l'acte 1 sans mourir,1750k pour réussir l'acte 2 sans mourir et 3750k pour réussir l'acte 3 sans mourir
ou est ce que 2)on gagne 750k pour les 3 actes si on est 2,1750k pour les 3 actes si on est 3 et 3750k pour les 3 actes si on est 4?

Kraft-Man Kraft-Man
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 17:25:37

Ah et aussi, c'est quoi "l'ordre donné par le jeu" ? Hier avec un collègue on avait d'abord fait tous les préparatifs de l'acte 1,puis le setup de l'hôpital,le piratage avec les Deluxos et enfin au début du setup du NOOSE on voit "votre progression dans le défi Cerveau Criminel II a été réinitialisée" alors que bon...on était dans l'ordre et c était la même personne...

Cropiko Cropiko
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 20:17:54

https://psnprofiles.com/trophy/3147-grand-theft-auto-v/78-masterminds :ok:

teach27 teach27
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 16:38:51

Le 24 mai 2019 à 20:17:54 Cropiko a écrit :
https://psnprofiles.com/trophy/3147-grand-theft-auto-v/78-masterminds :ok:

je parle pas anglais et google traduction traduit mal si qu'elle qu'un qui la fait pourrait nous expliquer la marche a suivre en francais sa serai + simple ...

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
18 août 2019 à 04:31:41

J’ai fait le succes sur Xbox one.
Très difficile de trouver des français dispo pour le faire.

ISeden ISeden
MP
Niveau 1
28 août 2019 à 15:28:42

Hello
Je cherche justement des joueurs pour réaliser ce succès, étant motivé et connaissant un minimum les braquages.
mon gt : D0N GR33N

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment