CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'argent dans GTA Online

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kruns kruns
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 13:17:15

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
J'ai commencé sur xbox 360
- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
En temps normal, 10-15h
- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
2-3 Millions
- Est-ce que vous vous amusez ?
Ouep
- Avez-vous déjà triché ?
Non
- Avez-vous envie de tricher ?
Non
- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Oui au tout début pour acheter le buzzard mais c'est tout.
- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Mouais chacun fais ce qu'il veut de son pognon irl
- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Non en jouant assé on a ce que l'on veut suffit de s'en donner les moyens....13M a win avec cerveau criminel... et + si on fait tout

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2018 à 19:54:31

Moi perso je me suis mit a rejouer a gta 5 pour la raison simple de me faire un perso secondaire pour le monter j'ais farmer les missions hier du niveau 9 je suis passer a 19 donc apres j'ais eu la chance d'avoir des random competent donc sava

ShaQ_JuaReZ-213 ShaQ_JuaReZ-213
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 11:05:15

J'vais essayer d'être calme :hap:

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?

Comment dire ... J'ai connu GTA Online depuis ses débuts et franchement ça a beaucoup trop évolué aussi bien dans le sens positif, mais surtout dans le sens négatif. Il y'a des fréquences dans lesquelles j'ai joué, mais maintenant j'ai complètement abandonné.

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?

Quelques heures par mois :hap:

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?

Quand j'y joue, je fais environ entre 500 000 $ et 800 000 $ ... Après j'en suis déjà lassé

- Est-ce que vous vous amusez ?

Clairement pas. Le fait de pouvoir farmer comme un porc l'ensemble des activités juste pour l'obligation d'avoir de l'argent pour acheter des caisses et recommencer le même cycle derrière cela ne m'amuse pas... Mais bon peut être que c'est parce que je me fais vieux. Mais en tout cas, je ne retrouve pas le même plaisir que le Online d'un GTA IV.

- Avez-vous déjà triché ?

Tricher dans le sens de glitcher oui. Au début du jeu le fameux glitch du L.S Custom, il était simple, on pouvait se faire de l'argent rapidement... Maintenant pour faire des glitchs faut posséder un complexe :rire: ça a bien changé ...

- Avez-vous envie de tricher ?

Je sauterais sur le premier glitch simple qui permettrait de gagner de l'argent facilement.

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?

Oui au début du jeu quand ça servait à quelque chose de mettre quelques euros ... Maintenant c'est ridicule, faut mettre 500 € si t'as pas envie de te casser le cul....

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?

Non, car c'est justement ce principe qui a tué les jeux vidéos dans son ensemble (et pas seulement GTA), avec les microstransactions, les développeurs poussent les prix à l'inflation des objets disponibles dans le jeu car ça incite les plus impatients à l'achat de cette connerie ... Ah qu'elle me manque l'époque ou ces trucs là n'existaient pas.

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?

Abusivement cher oui. Contrairement a ce qu'a dit quelqu'un au dessus, le fait de voir le contenu spécialement cher ne me pousse pas à jouer, au contraire ça me repousse encore plus. J'ai été grand fan de la saga GTA, mais il a malheureusement et définitivement pris une autre tournure... I miss you Leslie Benzies :-(

Bref pour conclure, ce online est à mes yeux une belle déception, non pas pour son contenu, mais pour sa qualité, son concept de farmer comme un porc comme si c'était notre taf pour se payer quelque chose ... Du coup pour les gens comme moi qui n'ont pas forcément l'envie de farmer, et bah on ne peut pas profiter du contenu, et on se retrouve vite à se lasser rapidement tout en ayant autour de nous des Jean Kevin en Deluxo et autres concepts futuristes à 2 balles. L'âme de GTA est définitivement perdue, et je crains que le 6 en prenne le même chemin.

DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:52:11

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Depuis sa sortie sur PS3 (enfin avec de très grandes pauses évidemment)
- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
10/15h
- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
difficile à dire, je dirais dans les 1 ou deux millions selon si je suis sérieux ou pas
- Est-ce que vous vous amusez ?
Bien sûr :hap:
Je pense qu'une grande partie de mon amusement vient des objectifs que je me fixe, à savoir m'acheter tel ou tel truc (une grande partie du temps), réussir à faire telle chose etc...
- Avez-vous déjà triché ?
Oui :hap: tous mes potes trichaient alors j'ai fini par m'y mettre, puis je me suis fait ban, et aujourd'hui je reviens plus clean que jamais :ange:
- Avez-vous envie de tricher ?
Plus maintenant, le jeu perd tout son intérêt sinon. (je suis bien placé pour le dire)
- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Oui, j'ai profité du bonus de 600 000$ offert avec la première shark card pour avoir un nouveau départ moins long.
- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Quand elles sont bien intégrées oui (par exemple, sur path of exile). Ici je suis mitigé, je trouve néanmoins que les prix sont à peu près équilibrés et que ça dépanne en début de partie quand on a aucun moyen de faire de l'argent autre que les missions.
- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Il est extrêmement cher, surtout si on veut tout avoir. Mais je trouve que ça a de bons côtés.

  • C'est pas si facile que ça de se dire "tiens aujourd'hui je vais tout acheter, tout tester hihi", du coup le jeu garde son intérêt sur le long terme
  • Par conséquent, on est obligé de sélectionner ce que l'on veut acheter, en fonction de ce qu'on aime faire et de notre façon de jouer.
boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 09:28:00

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
un perso a ete crez de puis le debut,de la version pc, mais je n'ia pas jouer pendant longtemps, et a mon retour (2 semaine en ete 2017) j'ai préferer repartir a zero avec un nouveau perso et 0$, puis je fait une gross pause juste a ce debut 2018 ou je joue depuis 3 mois

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
actuelement +/-3-4h par jour mais pas tout les jours (donc max 30h semaine?
Mais au debut ou j'ai repris le perso en main, j'ai du faire du 10h par jour surment ^^

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?'
en mode farmeur, Actuelement avec la methode i/e + bunker, je tourne a 1M par jour min...
mais depuis que j'ai plus de osucis d'argent je famre plus trops, a par avec un objectif particulier, comme cette semaine, les entrepot en x2, ca varie le gameplay...
donc une semaine basic, je dirait 5M, une smaine event qui 'minteresse: 10 à 15M (j'ai fait 15M+ la semaine de l'event bunkerx2...)

- Est-ce que vous vous amusez ?
oui, car je varie mes plaisir en fonction des event/promo, uis j'apprecie une bonne guerre en libre de temps en temps.... tant qu'il s'agit pas d'un tricheur ou d'un gars totalement antifairplay (les spécialsite de la macro sucide des qu'on les efleur avec une balle, ca me saoul..)

- Avez-vous déjà triché ?
absolument jamais, et je fuis un lobby des que j'entend parler de modder, et je report insta les gens qui demande de l'argent au modder...
Pour moi, Ces gens n'assument pas des tricheur alors il pleurent et encourage donc les moddeurs à exister....
Cela m'est deja arriver d'achter un vehicule et de direct l'ecraser avec une véhicule pnj, pour supprimer de l'argent recu d'un moddeur...

- Avez-vous envie de tricher ?
Absomuement pas..... eventuelement un jour je pourrais me laissez tenter par du modding/teste serveur perso, mais hors de questin de modder/cheat en online...
- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
non et je le ferait pas
- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
je suis pas pour, mais je comprend leur existence (autant pour le sudio qui se fait de l'argent que pour les joeur a faible temps de jeu..)
- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Non....
pour un nouveau qui arrive, bien sur ca fait mal...
mais c'est un jeu de farm... et si on prend le temps d'investir et metre en place son bussiness, sans dépenser tout ce qu'on gagne au debut dans des voiture inutile.... l'argent fini par entrer trres vite, et ce contenu qui parait si cher a certaine ne les plus du tout...
et alors, la on se fait plaisir....
perso ma fallu un bon gros mois, pour metre en place mon resaux economique...

ps: a note que je n'achete quasi que en fonction des promo, ca doit me faire quelque million d'economie depuis le debut du jeu....

boolvezoon boolvezoon
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 09:36:04

ps2: pour moi (oui je sais je suis un eu extreme a ce niveau la ^^) glitcher c'est tricher....,
passe encor le gars qui decouvre un bug benefique, mais pas le fait d'en profiter et de l'exploiter intentionnelement aprés...
Lla politique de blizzard sur wow pour cela est trés bien.... on ne punni pas les "Victimes" d'un bug.... mais on sanctionne durement les gens qui exploitent ceux ci....

-[ValMor333]- -[ValMor333]-
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 16:02:21

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Depuis juillet 2015 peu après sa sortie sur PC.

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Je pouvais y jouer 5 heures par semaine au moins, fut une époque, mais plus depuis juillet 2017... maintenant c'est 0 seconde par semaine.

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
Je n'en sais rien mais pas grand chose, j'étais riche à millions, je ne jouais que pour m'amuser et pour le RP

- Est-ce que vous vous amusez ?
Oui cf ma réponse précédente.

- Avez-vous déjà triché ?
Oui, plusieurs fois exclusivement pour de l'argent et j'ai été banni une fois sur un de mes comptes à l'époque ou on te retirait juste l'argent et t'avais le droit à un autre avertissement. Mon compte principal a à l'heure actuelle 150 millions environs et mon deuxième compte qui était également celui que ma copine utilisait, 500 000 (anciennement 150 millions environs, merci R* pour le redressement fiscal :content:, j'attends que ce soit le tour de mon compte principal, pour l'instant ça va...)

- Avez-vous envie de tricher ?
Absolument, c'est une composante de GTA, ça l'a toujours été et ça le sera toujours... (Triangle, Triangle, Carré, Rond, Croix, Haut, Bas, Gauche, Droite, Haut, Bas, Gauche, Droite... :-))) ). C'est l'une des raisons pour lesquels je ne joue plus, je ne me suis jamais autant amusé que quand j'étais riche et n'avait besoin de rien... Ma copine ayant perdue tous son argent, le Online ne nous intéresse plus ni l'un ni l'autre (je continue de m'enjayer en solo avec un jeu entièrement moddé et j'arrive a profiter du contenu multi grâce aux mods en attendant que le jeu soit "abandonné" par R* et que je puisse redonné de l'argent sale au compte de ma copine, et un peu au mien aussi parce-que mine de rien, 150 millions c'est plus tant que ça...).

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Non jamais, d'ailleurs j'ai mis du temps a découvrir qu'il existait une boutique sur GTA Online à mes débuts.

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Tout dépend, les DLC, les extensions, quand c'est bien fait (The Witcher 3, Dying Light), moi ça me fait même plaisir de donner de l'argent pour soutenir les développeurs (j'en suis un moi même :) )
Mais les abonnements, le pay to win, les boutiques, acheter de l'argent virtuel avec de l'argent réel... Blasphème, hérésie, démonisme ! Le cancer du jeu vidéo du 21ème siècle, j'espère que les gouvernements légiféreront autour de ces pratiques un jour... (on peut rêver)

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Dans n'importe quel jeu, quand tu vois une MAJ en approche, tu bave sur le nouveau contenu et tu es pressé comme à une veille de Noël, sur GTA V plus il y a de MAJ, plus le Online me dégoute... Ce qui serait l'estocade pour moi, serait que R* sorte une MAJ Manoir ou on pourrait acheté des grandes baraques à 20 millions sans modifications (j'ai toujours aimé jouer les agents immobilier avec mes 30 propriétés sur GTA Vice City et San Andreas, sauf qu'aujourd'hui le contenu solo est laissé à l'abandon...)

Grand Theft Auto traduit approximativement en français par "Grand Vol de Voiture" : aujourd'hui tu vole 3 voitures, t'as une prime sur ta tête... :rire:

robertolodzi robertolodzi
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 17:58:38

salut
- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ? 2014
- Combien de temps jouez-vous par semaine ? ........... 35 h 00
- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ? 8,000;000
- Est-ce que vous vous amusez ? -------------------------- oui avant d'etre ban
- Avez-vous déjà triché ? ------------------------- non
- Avez-vous envie de tricher ? .............................. non
- Avez-vous déjà acheté des shark cards ? ................. non
- Êtes-vous pour les micro-transactions ? ................ non
- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ? oui

probleme du jeu trop basee sur l'argent au vue du prix de certain vehicule

Message édité le 09 avril 2018 à 17:59:25 par robertolodzi
Docteur-Francky Docteur-Francky
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 09:15:04

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
J'ai commencé à joué a GTA Online une semaine environ après la sortie du jeu sur PC, lorsque j'ai finis le mod solo.
J'ai eu quelques "pauses" quand le jeu me soûlait mais j'y reviens toujours tôt ou tard.

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Je ne saurais pas dire en heures par semaine mais je peu passer 8h dessus/jour comme 2 mais il es rare que je n'y pas quotidiennement par contre.

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
Pareil je ne saurais dire lorsque je joue 8h en une journée environ 1M 1 vente de bunker , 2x420k 2 ventes de labo de coc, et 5/6x80k voitures du traffic import/export.

- Est-ce que vous vous amusez ?
Grosse question je pense que oui sinon je n'y reviendrais pas encore et encore. Mais comme vous l'avez peut être compris plus haut le farm représente mon principal temps de jeu, peut on dire qu'on s'amuse en farmant?

- Avez-vous déjà triché ?
J'ai déjà reçu de l'argent modder ce sont mes seules expériences de "triche".

- Avez-vous envie de tricher ?
Je ne me souviens pas avoir eu envie de tricher.

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Non je n'en ai pas besoin j'ai toujours "pas mal" d'argent d'avance

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Oui et non.
Oui car sans on serait probablement à GTA 15, je sous entend par la que Rockstar trouvera une autre façon de nous faire cracher notre argent.
Et non lorsque c'est abusif exemple EA qui propose des packs de "consommable" à 89€ dans des jeux mobiles.

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Oui il l'est je penses qu'on est tous d'accord la dessus. Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait que R* passe un cap a chaque MAJ le bunker ( maxer ) sortie "bien plus tôt" coute 3x le prix d'un complexe ( maxer ) par exemple.
En revanche cet argument est valable pour les les Supersportive qui sont toujours plus que la dernière et surtout toujours plus cher.

Message édité le 07 mai 2018 à 09:16:39 par Docteur-Francky
Interract97 Interract97
MP
Niveau 1
29 mai 2018 à 12:58:22

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Je l'ai acheté en 2014 et j'y ai très peu joué quelques semaine. et puis j'ai décidé d’arrêter puisque c'était lassant et longué.
Je m'y suis remis récemment et j'ai vite progresser grâce au "trafic de véhicule"

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Presque tous les soirs

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
Chaque soirs et je me fais a peu prêt 1 million

- Est-ce que vous vous amusez ?
Oui tant qu'il n'y a pas des lvl 3 milliard qui viennent te tuer et te spawnkill sans la moindre raison

- Avez-vous déjà triché ?
Non

- Avez-vous envie de tricher ?
Non mais disons que des fois ça donne envie

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Non

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Non

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Quand tu débute tu as évidement très peu d'argent et de moyen de t'en faire, mais quand tu joue depuis longtemps et que possède ton "buisness" après ça devient tout de suite un peu plus facile.

Landario Landario
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 14:48:13

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ? 2013
- Combien de temps jouez-vous par semaine ? 2h
- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ? 100K
- Est-ce que vous vous amusez ? Oui
- Avez-vous déjà triché ? Non
- Avez-vous envie de tricher ? Non
- Avez-vous déjà acheté des shark cards ? Oui
- Êtes-vous pour les micro-transactions ? Non
- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ? Assurément sauf si on s'adresse à des riches.

chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 09:10:56

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Depuis le 16 Septembre 2013 (oui, le 16)

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Ça dépend, entre 0 et 15

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
5 millions d'€ :) Ah, dans le jeu ?
Seulement 2, quand je joue pour ça

- Est-ce que vous vous amusez ?
Oui, c'est un jeu exceptionnel

- Avez-vous déjà triché ?
Non

- Avez-vous envie de tricher ?
Aujourd'hui, oui (seulement pour de l'argent, pas de god-mode ou autre, qui pourraient ruiner l'expérience des autres joueurs)

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Non

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Pourquoi pas... sauf quand on en arrive à acheter une casquette 100 000 $

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Oui, très cher

Le plus dommage avec GTA:O, c'est justement les glitcheurs et autres cheaters qui se givent de l'argent
Inflation = augmentation des prix, c'est logique

Ah, et aussi le côté "guerre" qui, d'après-moi, s'éloigne de l'esprit GTA...
On se rapproche d'un GTA:BattleField par moments

Sans parler de la communauté globale qui ne pense qu'à tirer à vue sur tout le monde sans raison...

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 09:21:17

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Ca doit faire 4 ans mais je joue par période (level 150)

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
En ce moment je dirai environ 25 à 30h

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
Dur à dire, je dirai environ 4 à 5 millions

- Est-ce que vous vous amusez ?
Oui ça va

- Avez-vous déjà triché ?
Oui quelques bagnoles dupliqués :diable: mais pas à outrance, je suis loin même très loin de tout avoir

- Avez-vous envie de tricher ?
Non j'ai mes business qui sont OP et donc tout ce qu'il faut pour génerer de l'argent

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
non

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Tout dépend de ce qu'il y a à acheter

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Pas tant que ça, pour un joueur occasionnel c'est hors de prix, si c'est notre jeu principal alors non.

GTA_x_Furious GTA_x_Furious
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 10:08:13

Bonjour,

Moi je joue à GTA Online depuis Octobre 2013. Honnêtement jusqu’a aujourd’hui Rockstar passe leurs temps à sortir des DLC cher pour pousser les joueurs à acheter des SharkCards. C’est leur politique je pense. Malheureusement pour ça on n’a 3 types de joueurs sur GTAOnline. On n’a ceux qui achète les SharkCards (perso je trouve ça debile mais c’est mon avis), on a ceux qui craque et qui glitch pour avoir des éléments des DLC et s’éclater par la suite. Sauf que R* ban malheureusement ces joueurs. Et on a les autres qui ne glitch pas et qui paye pas de SharkCards qui s’en sortent un peu avec leurs business mais prenne peu de plaisir.

Donc oui c’est cher les DLC. Aujourd’hui je vis avec le Buisness notamment avec la Boîte de nuit qui a l’air d’etre rentable par la suite si on investit où il faut donc ça va encore perso. Mais c’était pas aussi simple tout les jours je me rappelle avoir été tenté il y a 2-3ans par les glitch quand R* avait doublé ou triplé les prix et que le seul moyen a l'époque de se faire de l’argent c’était les courses et les missions chiantes.

Voilà mon point de vue, bonne journée

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 13:43:06

Je joue depuis la sortie en septembre 2013, soit 5 ans quasiment...

Je joue la plupart du temps "seul" étant donné que la plupart de mes potes ne kiffe pas plus que ça GTA ou sont complètement largué sur le Online car bas level et quasi zéro thunes.

Je m'amuse toujours sur le jeu malgrés les grosses sessions de farm, le secret (enfin pour moi) est de varié ses missions en jouant de façon RP, se donné un rôle, des codes de conduite etc. C'est toujours mieux que de farmer encore et encore la même mission de la même façon..

A l'heure où j'écris ce message j'ai 61 jours de jeu, juste sur le Online :hap:

J'ai "hérité" à l'époque de la ps3 d'une prime d'1 milliard sur ma tête, qui m'ont très vite été retiré par R*, mais j'ai quand même pu garder tout ce que j'avais eu le temps d'acheter donc je suis gagnant.

Sinon j'ai du faire entre 50 et 80 millions en legit, je suis niveau 350+

J'ai deja acheté une Shark Card :hap:
Je me suis dit qu'avec toutes les extensions sortis gratos, je pouvais bien donné 30 balles à R*

En espérant qu'avec toutes les thunes qu'ils a ammassent ils nous pondent un GTA 6 d'exeption :)

Balbulizme Balbulizme
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 13:57:44

J'ai rien lu :)

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 14:20:12

Balbulizme :d) J'ai cherché une médaille dans les emotes mais j'ai rien trouvé dsl :hap:

NezGant NezGant
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 14:35:57

Il faut penser aussi à une chose, c'est que GTA online est un jeu online (mais nooon :ouch: ) et que donc il n'y a pas vraiment de "fin" au jeu, R* a donc décidé d'augmenter les prix afin de prolonger virtuellement sa durée de vie, perso je pense qu'il vaudrait mieux offrir des activités variées au joueur et surtout intéressantes, au final c'est pas pour rien que des serveurs style GTA RP se sont développés, c'est parce que les joueurs cherchent du renouveau, il est surtout là le problème, faire 50 missions pour acheter 1 truc serait moins chiant si c'était pas en permanences les mêmes missions ! Par exemple si vous lancez une mission de contact aléatoire il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit une mission de liquidation, et a force on les connais par cœur...

the-roi-heenok the-roi-heenok
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 14:38:43

Le 27 juillet 2018 à 13:57:44 Balbulizme a écrit :
J'ai rien lu :)

on dirait une interview ecrite d'entrevue ! qui sa intéresse de savoir tel ou tel pseudo du forum ,a commencer a jouer quand et si il a deja tricher etc....ptdr ils y en a ils sont a fond

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 14:56:31

Je vais t'apprendre un truc l'ami, si le sujet ne t'intéresse pas, ne te sent pas obligé de lire.. Et encore moins de répondre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment