CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Los Santos Multiplayer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
0v0 0v0
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 00:56:00

Le 28 décembre 2016 à 00:54:48 SpartanPwned a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:54:05 0v0 a écrit :
GTAO est moisi, moi ce que je cherche c'est d'avoir des flics qui sont controlé par des joueurs.
Pas de Freekill bete et mechant comme sur GTAO.

Oui j'suis d'accord mais pour moi les garage et appart c'est presque obligatoire :-(

Mais un garage sa se code avec les doigts dans le nez, tu as deja joué a Altis Life ?

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:58:00

Le 28 décembre 2016 à 00:56:00 0v0 a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:54:48 SpartanPwned a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:54:05 0v0 a écrit :
GTAO est moisi, moi ce que je cherche c'est d'avoir des flics qui sont controlé par des joueurs.
Pas de Freekill bete et mechant comme sur GTAO.

Oui j'suis d'accord mais pour moi les garage et appart c'est presque obligatoire :-(

Mais un garage sa se code avec les doigts dans le nez, tu as deja joué a Altis Life ?

Nope, ca ne m'intéresse aucunement :hap:

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:58:27

Le 28 décembre 2016 à 00:55:56 Antasurris a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:29:07 0v0 a écrit :
Le problème avec les intérieures c'est que contrairement au GTAOnline officiel, ils ne seront pas instancier, a moins que tu pense a un système d'instance ?
Car les garages se trouvent au même endroit spatial de la map. Donc si deux personnes sont TP dans leurs garages respectifs, ils se retrouveront cote a cote s'il n'y a pas d'instance.

Ta remarque c'est la même chose que demander à un chef 5 étoiles s'il sait cuire un œuf.
C'est une évidence même. [[sticker:p/1kkn]]

Le 28 décembre 2016 à 00:46:36 0v0 a écrit :
Perso je vais commencer a coder un mode sur GTA:Network et j'attend l'open beta de RageMP aussi, car ton projet est peut être bon(seul toi le sait), mais il n'a aucune visibilité, et bien qu'il soit meilleur tu n'as pas une communauté assez grande derrière ton projet pour qu'il s'impose.
GTANetwork a deja son api, bien que la syncro n'est pas parfaite, ils ont deja toute la structure qui permet aux modeurs de faire leurs mission.

[[sticker:p/404]] * Le projet de Transmet [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/404]] * Tout le monde peut le savoir suffit de voir nos chiffres et capacités :oui:

Personnellement je ne vois aucun intérêt à commencer à coder un serveur GTA:N, qui sera obsolète dès sa sortie, c'est une pure perte de temps.

Et SpartanPwned stop avec les Risitas [[sticker:p/1lmk]]

J'aime bien les risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481923231-risigene.png

0v0 0v0
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 01:04:28

Le 28 décembre 2016 à 00:55:56 Antasurris a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:29:07 0v0 a écrit :
Le problème avec les intérieures c'est que contrairement au GTAOnline officiel, ils ne seront pas instancier, a moins que tu pense a un système d'instance ?
Car les garages se trouvent au même endroit spatial de la map. Donc si deux personnes sont TP dans leurs garages respectifs, ils se retrouveront cote a cote s'il n'y a pas d'instance.

Ta remarque c'est la même chose que demander à un chef 5 étoiles s'il sait cuire un œuf.
C'est une évidence même. [[sticker:p/1kkn]]

Le 28 décembre 2016 à 00:46:36 0v0 a écrit :
Perso je vais commencer a coder un mode sur GTA:Network et j'attend l'open beta de RageMP aussi, car ton projet est peut être bon(seul toi le sait), mais il n'a aucune visibilité, et bien qu'il soit meilleur tu n'as pas une communauté assez grande derrière ton projet pour qu'il s'impose.
GTANetwork a deja son api, bien que la syncro n'est pas parfaite, ils ont deja toute la structure qui permet aux modeurs de faire leurs mission.

[[sticker:p/404]] * Le projet de Transmet [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/404]] * Tout le monde peut le savoir suffit de voir nos chiffres et capacités :oui:

Personnellement je ne vois aucun intérêt à commencer à coder un serveur GTA:N, qui sera obsolète dès sa sortie, c'est une pure perte de temps.

Et SpartanPwned stop avec les Risitas [[sticker:p/1lmk]]

Très bien, vous avez l'air sur de vous, si votre projet est si parfait, je vous conseille fortement de plus communiquer affin de vous entourer d'une communauté qui fera de l'écho. Si vous avez besoin d'aide je m'y connait un peut en codage. J'ai fait quelques modes sur GTA et les fonctions natives je les connait assez bien.

Par contre, le reverse engineering c'est de l'abstrait pour moi, je n'y comprend strictement rien.

Message édité le 28 décembre 2016 à 01:05:04 par 0v0
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
28 décembre 2016 à 01:18:28

Je ne peux que te conseiller de regarder la date du premier post de ce topic pour te rendre compte de l'ancienneté de notre projet, et encore, il est bien plus ancien que ça.

Si je te dis ça c'est pour te faire comprendre notre sens de la communication : on ne recherche aucunement le succès. Une communauté c'est certes essentiel mais en plein développement ce n'est d'aucune aide.
Nous proposons juste un service à des gens passionnés ou du moins intéressé par ce que nous proposons. S'ils adhèrent temps mieux, sinon tant pis, on ne perd rien.

Cette idée va certes évoluer progressivement plus nous nous rapprocherons de la date de libération, à partir de ce moment-là il deviendra intéressant de nous exposer publiquement pour montrer à la majorité des gens ce qu'ils peuvent attendre de nous :oui:

Concernant ta proposition d'aide c'est très sympathique à toi mais comme tu l'auras remarqué ça fait bien longtemps que nous avons abandonné le niveau des natives :hap:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
28 décembre 2016 à 01:31:22

Le 28 décembre 2016 à 00:51:51 SpartanPwned a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:51:01 0v0 a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:47:28 SpartanPwned a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 00:46:36 0v0 a écrit :
Perso je vais commencer a coder un mode sur GTA:Network et j'attend l'open beta de RageMP aussi, car ton projet est peut être bon(seul toi le sait), mais il n'a aucune visibilité, et bien qu'il soit meilleur tu n'as pas une communauté assez grande derrière ton projet pour qu'il s'impose.
GTANetwork a deja son api, bien que la syncro n'est pas parfaite, ils ont deja toute la structure qui permet aux modeurs de faire leurs mission.

Y'a déjà un projet dispo qui copie a fond GTAO ? Mp au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

mdr mais arrete avec ton GTAO [[sticker:p/1lmb]]

Roo mais putain je veux jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480965239-picsart-12-05-05-44-44.jpg

MAIS JE SUIS BAN BORDEL

Nop t'as pas compris.

Transmet fait le support online, après n'importe qui sachant coder pourra faire son script et héberger son serveur. Tu pourras trouver des serveurs 100% RP, des serveurs Fun/Stunt/Race, des Deathmatchs pour casu ou " compétitifs ", etc ,etc..

Et surtout moins de cheaters, ou en tout cas ça sera mieux géré.

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
19 janvier 2017 à 18:43:23

Ca avance Anta ? [[sticker:p/1lmh]]

Jpasse ma vie sur MTA ( San andreas )

J'espère avoir la même chose avec GTA 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:24:15

Alors, des nouvelles ?

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:03:28

Le 26 mars 2017 à 21:24:15 Spartanpwned a écrit :
Alors, des nouvelles ?

Le Serveur LS:MP

Ces temps-ci j'ai pu établir des paradigmes bien plus poussés et optimisés pour la gestion réseau du serveur LS: MP.

Ces paradigmes sont axés sur un échange des données critiques révisé et encore plus optimisé niveau exécution.
Le TCP n'est plus d'actualité, j'ai développé un protocole pour les données critiques basées sur UDP et plus optimisée que TCP dans le cadre d'une étude que j'effectue en parallèle et j'ai donc décidé de l'utiliser pour LS:MP.
Celui-ci sera en mesure d'assurer de manière beaucoup plus fluide les échanges sécurisés de LS:MP tout en consommant beaucoup mois d’exécution et tout en acceptant plusieurs échanges asynchrone sur le même socket.
L’implémentation de ce protocole utilise directement le noyau pour les contrôles d'envois et de réceptions.

J'en profite pour annoncer que LS:MP Serveur sera uniquement disponible sur Linux et je pense que c'est mieux comme ça.

Le Client LS:MP

Il est maintenant à jour et fonctionne avec la dernière version du jeu ( 1011.1 ), encore des optimisations sur le hooker native.

J'ai continué la rétro-ingénierie du jeu également pour sécuriser quelques trucs pour LS:MP.

Message édité le 27 mars 2017 à 00:04:13 par TransmetTwo
SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:54:14

Le 27 mars 2017 à 00:03:28 TransmetTwo a écrit :

Le 26 mars 2017 à 21:24:15 Spartanpwned a écrit :
Alors, des nouvelles ?

Le Serveur LS:MP

Ces temps-ci j'ai pu établir des paradigmes bien plus poussés et optimisés pour la gestion réseau du serveur LS: MP.

Ces paradigmes sont axés sur un échange des données critiques révisé et encore plus optimisé niveau exécution.
Le TCP n'est plus d'actualité, j'ai développé un protocole pour les données critiques basées sur UDP et plus optimisée que TCP dans le cadre d'une étude que j'effectue en parallèle et j'ai donc décidé de l'utiliser pour LS:MP.
Celui-ci sera en mesure d'assurer de manière beaucoup plus fluide les échanges sécurisés de LS:MP tout en consommant beaucoup mois d’exécution et tout en acceptant plusieurs échanges asynchrone sur le même socket.
L’implémentation de ce protocole utilise directement le noyau pour les contrôles d'envois et de réceptions.

J'en profite pour annoncer que LS:MP Serveur sera uniquement disponible sur Linux et je pense que c'est mieux comme ça.

Le Client LS:MP

Il est maintenant à jour et fonctionne avec la dernière version du jeu ( 1011.1 ), encore des optimisations sur le hooker native.

J'ai continué la rétro-ingénierie du jeu également pour sécuriser quelques trucs pour LS:MP.

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Toujours pas de date éventuelle pour un test ou une sortie beta ?

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
12 avril 2017 à 00:25:46

Faut que ça sorte , j'en ai marre de FiveM là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 15:43:52

Salutation [[sticker:p/1kkr]]

Voilà les nouvelles fraîches au sujet de LS:MP :

Etudes de RAGE :

Je l'ai beaucoup étudié et merci au RTTI qui m'ont bien informé au passage :coeur:

Donc, j'ai pu établir l'architecture de RAGE pour : Le chargement et le stockage des modèles 3D drawable ( YDR ), dictionnaire de drawable ( YDD ) ainsi que fragments type ( YFT ), dictionnaire de textures ( YTD ), fichiers de location ( YMAP ), fichiers descripteurs de types ( YTYP ) et je travaille déjà sur les animations.

Le fait est que je pense bientôt pouvoir mettre en place le chargement des Textures / Modeles ainsi que les fichiers de mapping ( YMAP ) et des types ( YTYP ).

Pour les premiers essais, je vais agrandir le bassin des ressources RAGE chargés ( pool vehicles, fragments, drawables, objects, Map data etc... ).
Si je voit que RAGE ne peut pas assumer au moins 2 fois plus d'éléments dans le stream, je vais développer un streamer LS:MP pour les ressources qui vas interagir avec RAGE afin d'ajouter ou supprimer les éléments à streamer dans le pool.

Pour faire clair, bientôt le chargements des modèles de véhicules/modèles et au finale un peut tout, sans avoir à redémarrer le jeu ou toucher à OpenIV.

Restructuration du site et du forum :

Dans quelques temps le site et le forum ne seront plus accessible temporairement.
Je n'en dit pas trop à ce sujet, mais le site ainsi que le forum sont en pleine reconstruction, ils seront tout les 2 optimiser au mieux, bien plus agréable et bien plus dynamique.

SDK :

Les kits de développement serveur et client sont en cours d’élaboration est seront réfléchie de sorte à être le plus simple et agréable d'utilisation.
Le langage de scripting opté par LS:MP est le Javascript, bien entendu la SDK LS:MP sera totalement asynchrone et sont utilisation bien documenté et appuyer.

Cordialement, le papa de Transmet :hap:
https://www.noelshack.com/2017-15-1492177383-1474488574-jesus50.png

JeanlucRechmane JeanlucRechmane
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:23:35

Merci mon ton taff Transmet, je suis ton travail depuis le début et je te soutien toujours , j’espère vraiment que le projet aboutit [[sticker:p/1lm9]]

steevy93 steevy93
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:00:02

NEED j'aime tellement SA:MP mais un petit coup de fraicheur graphique avec du RP sur le V serait good :)

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:43:10

Merci de votre soutient les amis [[sticker:p/1kkr]]

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 23:31:16

Je vous tip :hap:

Asurbanipal5 Asurbanipal5
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 13:06:06

Le 12 avril 2017 à 00:25:46 [JV]Toxiicz a écrit :
Faut que ça sorte , j'en ai marre de FiveM là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Idem svp Five M ses trop de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

maxjeux38 maxjeux38
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 23:49:38

j'espère qu'il y aura des serveurs rp qui celui sur la chaine de GarrySchool :ange:

JeanlucRechmane JeanlucRechmane
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 11:31:34

Le 20 mai 2017 à 23:49:38 Auteur blacklisté a écrit :
j'espère qu'il y aura des serveurs rp qui celui sur la chaine de GarrySchool :ange:

Tout sauf ce mec la avec sa commu de kikoo :malade: j’espère qu'il fera pas des vidéos sur le serveur pour nous ramener tout ses mioches :malade: il y en a assez ramener comme ça sur gmod ...

maxjeux38 maxjeux38
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 21:25:48

alors nouveauté :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Par ici ! : https://los-santos-multiplayer.com/fr/
Meilleures offres
PS4 23.00€ PS4 25.96€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment