CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Los Santos Multiplayer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
27 février 2016 à 22:06:46

Voici le topic officiel de LS:MP, qui à l'heure de ce post est le dernier projet de multijoueur alternatif.
LS:MP est entièrement développé par TransmetTeam, auquel j'accorde tous mon soutien.

I. Qu'est-ce-que LS:MP ?
II. Les ambitions de LS:MP
III. LS:MP à l'heure actuel
IV. Comment fonctionne LS:MP ?
V. Statut juridique
VI. Nous suivre

I. Qu'est-ce-que LS:MP ?
LS:MP, ou Los Santos Multiplayer ( et anciennement VMP ), est un multijoueur alternatif à GTA Online sur PC, prenez ce dernier, supprimez toutes les contraintes (argent, XP...), ajoutez ce que vous voulez (mods RP, voitures moddés, textures modifiées...), et voilà ! LS:MP !
Un GTA V en multijoueur, axé uniquement sur le fun et les libertés permissent par le jeu !

II. Les ambitions de LS:MP
LS:MP a pour ambitions de proposer un client multijoueur stable. La version serveur sera distribuée plus tard.
L'objectif actuellement visé est de 300 joueurs, chiffre pouvant être revu à la hausse ou à la baisse plus tard.
Un serveur sur le thème post-apo serra aussi disponible, il s'agira d'un serveur basé sur la survie en monde zombie. Pour vous faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=xkm-1GSSFxo

III. LS:MP à l'heure actuel
À l'heure où j'écris ce poste, LS:MP gère la synchronisation des joueurs et des véhicules, nous travaillons actuellement sur la synchronisation des armes et la liaison Site :d) Serveur
Vidéos montrant respectivement la synchronisation des joueurs et des véhicules :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=5qF4nM6xH5Y
:d) https://www.youtube.com/watch?v=lrUYm6mlZKY

IV. Comment fonctionne LS:MP ?
LS:MP fonctionne pour l'instant grace au Rage Plugin Hook, autrement dit il exploite les fonctions de GTA V. Cela signifie qu'il n'est en aucun cas basé sur GTA Online ou une modification de GTA V.
Il fonctionne sur un principe de semi P2P, celui-ci utilisé pour la synchronisation de la majeure partie des éléments. Les éléments plus sensibles sont quant à eux crypter puis échanger via un protocole sécurisé.

V. Statut juridique
Étant donné les points évoqués ci-dessus, LS:MP ne peut pas être stoppé pour une raison de propriété intellectuelle ou tout autre point interdit dans l'EULA de Rockstar Games et/ou Take-Two Interactive Software.

VI. Nous suivre
Youtube :d) https://www.youtube.com/channel/UC170HmrO5V1wonLtfbWOIpA
Twitter :d) https://twitter.com/LSMultiplayer
Site ( actuellement en construction ) :d) http://ls-multiplayer.com/

DanceOfJesus DanceOfJesus
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 22:23:19

Bordel si ca abouti..... :bave:

LeChatNoir22 LeChatNoir22
MP
Niveau 8
27 février 2016 à 22:26:46

Sympa

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 22:30:05

J'ai hâte de voir le résultat en tout cas Transmet est très très très fort pour avoir fait ça tout seul (et particulièrement sans mon aide). :oui:

Message édité le 27 février 2016 à 22:33:41 par Lobix300
Kozh146 Kozh146
MP
Niveau 7
27 février 2016 à 22:32:31

Rien de bien concret à part de belles phrases alléchantes et des vidéos qui montrent pas grand chose à part du mapping pour GTA:Z, une synchro pas ouf sur des vidéos qui date déjà, bref pour l'instant c'est pas super mais attendons de voir ce que ça donnera :ok:

Et ça je sais pas si c'est vous qui vous vous occupez de GTAVMP la mais c'est pareil c'est vraiment pas super pour l'instant, la dernière fois j'ai vu ça, d'après certains joueurs ça avait vachement progressé mais quand j'ai vu cette vidéo tout porte à croire que non et qu'il reste énormément de travail...

https://youtu.be/GODotqiH5ZI?t=208

Après si ça marche et que c'est jouable et que c'est syncro pourquoi pas, et surtout qu'il y est rapidement des scripts/mods et plus de slots parce que sinon autant rester sur GTA:O

Si ça fait comme SAMP la ok mais sinon bof bof

Vador69380 Vador69380
MP
Niveau 23
27 février 2016 à 22:37:42

Du bon boulot comme d'hab........😊

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
27 février 2016 à 22:39:03

KoZh146 :d) Nan on n'a rien à voir avec cette blague :ok:
Pour la synchronisation, la vidéo montrant la synchro player date de novembre, elle s'est bien amélioré depuis :ok:
Et pour le synchro véhicule elle n'a rien a envier a celle de GTA Online :non:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 22:44:40

Salut [[sticker:p/1kkr]]

KoZh146 :d) Oui je peut comprendre ce que tu resent :oui:
Mais Anta n'a pas fait bien ressortir les points fort de LS:MP.

LS:MP est d'abord basé sur la sécurité et l'optimisation de la bande passante.

Pour éviter tout les hacks LS:MP fait appel a une fonction de cryptage que j'ai moi même développer en parallèle, et ce cryptage permet également au serveur de savoir si les données sont bien authentiques.
Ces services ne sont justement pas présent chez les autres mods Multijoueur Alternative.

Ensuite l'autre gros point fort de LS:MP est qu'il offre une grande panoplie de structures pour les paquets, et surtout que les structures sont vraiment légère, ce qui n'est pas le cas chez les autres Mods Multijoueur Alternative.
Et cette légèreté des paquets va justement monté le nombre de joueurs maximale.

Et LS:MP fonctionne en P2P de sorte à que le ping entre les joueurs soit le plus bas possible.

Et enfin, LS:MP n'est pour le moment pas du tout gourmand en ressources.

+ :ouch: Lobix gentil !? ça fait plaisir :hap:

Message édité le 27 février 2016 à 22:47:09 par TransmetTwo
Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 22:45:52

Le 27 février 2016 à 22:44:40 TransmetTwo a écrit :
+ :ouch: Lobix gentil !? ça fait plaisir :hap:

[[sticker:p/1kkr]]
maxinecaulfieId maxinecaulfieId
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 22:46:46

Un jour j'aurais un pc ! :hap:

Kozh146 Kozh146
MP
Niveau 7
27 février 2016 à 22:58:36

Le 27 février 2016 à 22:39:03 Antasurris a écrit :
KoZh146 :d) Nan on n'a rien à voir avec cette blague :ok:
Pour la synchronisation, la vidéo montrant la synchro player date de novembre, elle s'est bien amélioré depuis :ok:
Et pour le synchro véhicule elle n'a rien a envier a celle de GTA Online :non:

- Je demande qu'à te croire mais bon quand t'attends un serveur RolePlay depuis j'sais pas combien de temps et qu'on se fou de ta gueule au final (et ceux sur plusieurs projets) c'est compliqué de RE-croire en la possibilité d'un multi joueur non officiel :ok:

Après la synchro des véhicules à pas l'air dégueu à première vu et ça c'est bien mais vous auriez du vous percuter qu'on puissent bien voir ce que ça donne vraiment.

Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 23:01:59

Le 27 février 2016 à 22:58:36 KoZh146 a écrit :
vous auriez du vous percuter

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 23:02:35

Ca serait juste... :bave: [[sticker:p/1kku]]

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 23:04:43

Le 27 février 2016 à 23:01:59 Lobix300 a écrit :

Le 27 février 2016 à 22:58:36 KoZh146 a écrit :
vous auriez du vous percuter

[[sticker:p/1ljp]]

La prochaine vidéo promis :oui:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 23:09:45

Le 27 février 2016 à 22:58:36 KoZh146 a écrit :

Le 27 février 2016 à 22:39:03 Antasurris a écrit :
KoZh146 :d) Nan on n'a rien à voir avec cette blague :ok:
Pour la synchronisation, la vidéo montrant la synchro player date de novembre, elle s'est bien amélioré depuis :ok:
Et pour le synchro véhicule elle n'a rien a envier a celle de GTA Online :non:

- Je demande qu'à te croire mais bon quand t'attends un serveur RolePlay depuis j'sais pas combien de temps et qu'on se fou de ta gueule au final (et ceux sur plusieurs projets) c'est compliqué de RE-croire en la possibilité d'un multi joueur non officiel :ok:

Après la synchro des véhicules à pas l'air dégueu à première vu et ça c'est bien mais vous auriez du vous percuter qu'on puissent bien voir ce que ça donne vraiment.

J'avait déjà donné une date de sortie de LS:MP ( VMP auparavant ) donc ont peut pas me dire pour le moment que je n'ai pas tenue la promesse.
( j'avait dit pour été 2016 )

Oui LS:MP est loin d'etre fini, mais les fondations ont été faites et pour le moment sont solides.
Et chaque jour je synchronise plusieurs détailles en plus :oui:

Quand a notre réputation, si tu parle des sites comme Vanity RP, faut etre aveugle pour ne pas voir l'immaturité des personnes qui dirigent cette plateforme :ok:

+ Désolé du DP :-(

Message édité le 27 février 2016 à 23:14:05 par TransmetTwo
[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 00:16:04

Pas first, mais GG [[sticker:p/1ljr]]

Je suis vraiment débordé dans tout mes mods, désolé de ne plus être présent :hap:

Nwakis Nwakis
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 01:04:56

Je vous apporte tout mon soutien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 01:30:45

Et si j'étais un enfoiré, je donnerai toutes ces infos à Geoffroy et Robin [[sticker:p/1jnh]]

Pour qu'ils ferment LS:MP [[sticker:p/1jnh]]

Mais vu que je n'en suis pas un, je ne vais pas le faire :hap:

Soutien transmet sinon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 01:34:17

" autrement dit il exploite les fonctions de GTA V "

" Cela signifie qu'il n'est en aucun cas basé sur GTA Online ou une modification de GTA V. "

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 01:46:32

Et concernant le hack, je doute.

T'as des jeux du style Arma III et Battlefield4/Hardline, sur les serveurs on trouve toujours des hackeurs avec wallhack/aimbot et des menus... ( donnons aussi l'exemple de GTA Online :hap: ) Pourtant c'est des jeux de gros développeurs avec une (normalement) grosse sécurisation

Ou alors t'es un génie et ton multiplayer sera parfaitement sécurisé et donne l'impossibilité aux joueurs de tricher/d'hacker :hap: J'espère, m'enfin je doute TRES fortement. :hap:

Message édité le 28 février 2016 à 01:50:18 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Par ici ! : https://los-santos-multiplayer.com/fr/
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.42€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment