CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Los Santos Multiplayer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 23:47:48

Franchement VDD, si ils nous font un SA-MP HD ça vaut le coup d'attendre 2018-2019. :bave:
J'ai commencé SA-MP en 2008-2009 sur un mod PEN1 de Astro et hier j'ai passé mon aprèm à jouer sur un TDM, toujours aussi bon. :coeur:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 01:53:51

Pourquoi ce désespoir soudain Pouflex ? [[sticker:p/1lmk]]

Depuis le début du projet nous misons sur la qualité, c'est un choix que d'autres n'ont pas fait ce qui leurs permet de sortir un client plus rapidement, mais ça a ses conséquences...

Tu le sais très bien Pouflex, toi qui es là depuis le début, que le jeu en vaut largement la chandelle. Un multi alternatif pour GTA V ça prendra son temps pour sortir mais par rapport aux possibilités de jeux que ça va permettre... San Andreas ne serra plus qu'un lointain souvenir après la sortie de LS:MP.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2016 à 02:00:57

D'ailleurs, où est-ce que ça en est, ce projet ? Je suis très curieux là ! [[sticker:p/1kki]]

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 02:09:21

Regarde le post de Transmet juste au-dessus [[sticker:p/1kki]]
Si tu as des questions n'hésite pas :oui:

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 08:11:09

Le 03 décembre 2016 à 01:53:51 Antasurris a écrit :
Pourquoi ce désespoir soudain Pouflex ? [[sticker:p/1lmk]]

Depuis le début du projet nous misons sur la qualité, c'est un choix que d'autres n'ont pas fait ce qui leurs permet de sortir un client plus rapidement, mais ça a ses conséquences...

Tu le sais très bien Pouflex, toi qui es là depuis le début, que le jeu en vaut largement la chandelle. Un multi alternatif pour GTA V ça prendra son temps pour sortir mais par rapport aux possibilités de jeux que ça va permettre... San Andreas ne serra plus qu'un lointain souvenir après la sortie de LS:MP.

Je suis toujours 100% avec vous pour ce projet. Mais en voyant les choses comme elles le sont, Transmet a ses projets personnelles qui ne peuvent pas être laissée tomber.
Ce projet a l'air de demander du temps, ça a l'air d'être terriblement collossale et ambitieux.
Et.vu que c'est la chose que j'attend le plus au monde dans la catégorie jeux-vidéo j'ai toujours ce petit coté désèspoir. Je pense toujours au pire mais c'est comme ça. Je croyais qu'il sortirait cette été...

Qu'il sort le jour ou il doit sortir, tout va bien.

J'ai déjà imaginé toutes les fonctions RP qui puissent y avoir dans un atmosphére ultra réaliste. Si jamais y a quelqu'un qui est prêt a lancer un serveur. Je suis prêt a recruter une équipe.

Smock Smock
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 17:34:29

Hâte que sa sorte, en attendant y'aura Identity [[sticker:p/1kki]]

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 20:14:34

Le 03 décembre 2016 à 08:11:09 Pouflex a écrit :

Je suis toujours 100% avec vous pour ce projet. Mais en voyant les choses comme elles le sont, Transmet a ses projets personnelles qui ne peuvent pas être laissée tomber.
Ce projet a l'air de demander du temps, ça a l'air d'être terriblement collossale et ambitieux.
Et.vu que c'est la chose que j'attend le plus au monde dans la catégorie jeux-vidéo j'ai toujours ce petit coté désèspoir. Je pense toujours au pire mais c'est comme ça. Je croyais qu'il sortirait cette été...

Qu'il sort le jour ou il doit sortir, tout va bien.

J'ai déjà imaginé toutes les fonctions RP qui puissent y avoir dans un atmosphére ultra réaliste. Si jamais y a quelqu'un qui est prêt a lancer un serveur. Je suis prêt a recruter une équipe.

C'est terriblement colossale et ambitieux :oui:
Le problème c'est que tu considères le temps pris pour le développement comme quelque chose de négatif alors que c'est tout le contraire, plus le temps investi serra conséquents, meilleur sera le mod.

Au lieu de fantasmer sur tes idées, commence à les écrire. Tu pourras ensuite les partager avec nous ou avec les autres :oui:
Qu'attends-tu pour faire ton site ? Tu pourras réunir une communauté autour de toi et partager tes idées avec eux, et aussi nous soutenir encore plus. Il n'y a rien de mieux qu'une communauté RP basée autour d'un mod pour le soutenir :oui:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 20:37:17

Puis si ça a le même succès que SAMP ça fera jolie sur le CV j'imagine. :noel:

Il y a une plateforme genre tipeee pour aider un peu ou pas ?

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 20:39:21

Et bien de un, je ne sais pas vraiment coder, j'ai déjà auparavant construit des sites en PHP mais pas pour longtemps. Donc c'est pas assez. J'aimerai tellement bien créer une vraie, réelle communauté RP qui sait ce qu'elle veut.
Ensuite, pour le reste c'est très dur de trouver des joueurs RP.
Mais je ferais de mon mieux, si un jour j'aurais le temps, je prendrai mon temps a trouver des gens sérieux pour bâtir une communauté RP qui prendra l'avant, on fera tout pour perfectionner cette atmosphère et pourquoi pas ramener des nouveaux et les former.

Ça va être très bien, ça va être très très bien même. https://www.noelshack.com/2016-48-1480793929-002aoc-jamel-debbouze-006.jpg

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 21:14:30

Le 03 décembre 2016 à 20:37:17 CaptainFunky a écrit :
Puis si ça a le même succès que SAMP ça fera jolie sur le CV j'imagine. :noel:

Il y a une plateforme genre tipeee pour aider un peu ou pas ?

On n'accepte pas les dons pour l'instant, mais rien ne t'empêche de nous soutenir autrement :oui:

Le 03 décembre 2016 à 20:39:21 Pouflex a écrit :
Et bien de un, je ne sais pas vraiment coder, j'ai déjà auparavant construit des sites en PHP mais pas pour longtemps. Donc c'est pas assez. J'aimerai tellement bien créer une vraie, réelle communauté RP qui sait ce qu'elle veut.
Ensuite, pour le reste c'est très dur de trouver des joueurs RP.
Mais je ferais de mon mieux, si un jour j'aurais le temps, je prendrai mon temps a trouver des gens sérieux pour bâtir une communauté RP qui prendra l'avant, on fera tout pour perfectionner cette atmosphère et pourquoi pas ramener des nouveaux et les former.

Ça va être très bien, ça va être très très bien même. https://www.noelshack.com/2016-48-1480793929-002aoc-jamel-debbouze-006.jpg

Y'a pas besoin de grand-chose pour faire un truc propre, t'achète ton nom de domaine et un template WordPress comme l'ont fait tous les serveurs RP actuels et voilà:oui:
Si tu veux faire mieux t'engage un mec qui te fera ça bien et c'est good :oui:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 23:36:51

Le 03 décembre 2016 à 21:14:30 Antasurris a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 20:37:17 CaptainFunky a écrit :
Puis si ça a le même succès que SAMP ça fera jolie sur le CV j'imagine. :noel:

Il y a une plateforme genre tipeee pour aider un peu ou pas ?

On n'accepte pas les dons pour l'instant, mais rien ne t'empêche de nous soutenir autrement :oui:

Je suce pas ni rien d'autre dans le genre :noel:

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 10:34:26

Bon c'est bientot dispo ? Je suis ban définitif du online et fivereborn c'est de la merde .

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 14:42:31

Voici ce qui à été fait :

Très grosse optimisation des appels des fonctions natives
Je ne vais pas rentrée dans les détails, mais cette optimisation est très importante, elle permet d'appeler les fonctions natives au moins 2 fois plus rapidement que ScriptHookV ( je dit ça à propos de GTA:N etc... qui semble avoir de gros problèmes d'optimisation comme je l'avait annoncé :hap: )

Beaucoup d'avancées sur l'ingénierie renversée du jeu qui vont permettre encore des ajouts exceptionnelle.
L'arrivé du chargement de modèles directement in-runtime approche :) ( chargement de nouveaux véhicules / modèles, ce qui permettra évidement aux serveurs d'upload directement les vehicules/modeles 3D pour la map chez les clients sans avoir besoins de redémarrer le jeu ( in-runtime ).

Modification de l'eau
Il est désormais possible de modifier les blocs d'eau du jeu ( transparence, hauteur, coordonnées du bloc d'eau )
Cela peut permettre donc d'augmenter / diminuer la hauteur de l'eau ou la transparence.
La modification serra possible sur chaque blocs d'eau du jeu pour le plus grand plaisir de customiser au maximum votre serveur.

Modification de la transparence d'un bloc d'eau et de sa hauteur ( in-runtime ).
https://www.noelshack.com/2016-52-1482792603-caerhe.png

Il y as également pas mal d'optimisations interne que j'ai encore effectuer.
Je rappel que le projet est entièrement réalisé en C++.

[[sticker:p/1kkr]]
SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 15:41:10

Le 27 décembre 2016 à 14:42:31 TransmetTwo a écrit :
Voici ce qui à été fait :

Très grosse optimisation des appels des fonctions natives
Je ne vais pas rentrée dans les détails, mais cette optimisation est très importante, elle permet d'appeler les fonctions natives au moins 2 fois plus rapidement que ScriptHookV ( je dit ça à propos de GTA:N etc... qui semble avoir de gros problèmes d'optimisation comme je l'avait annoncé :hap: )

Beaucoup d'avancées sur l'ingénierie renversée du jeu qui vont permettre encore des ajouts exceptionnelle.
L'arrivé du chargement de modèles directement in-runtime approche :) ( chargement de nouveaux véhicules / modèles, ce qui permettra évidement aux serveurs d'upload directement les vehicules/modeles 3D pour la map chez les clients sans avoir besoins de redémarrer le jeu ( in-runtime ).

Modification de l'eau
Il est désormais possible de modifier les blocs d'eau du jeu ( transparence, hauteur, coordonnées du bloc d'eau )
Cela peut permettre donc d'augmenter / diminuer la hauteur de l'eau ou la transparence.
La modification serra possible sur chaque blocs d'eau du jeu pour le plus grand plaisir de customiser au maximum votre serveur.

Modification de la transparence d'un bloc d'eau et de sa hauteur ( in-runtime ).
http://www.noelshack.com/2016-52-1482792603-caerhe.png

Il y as également pas mal d'optimisations interne que j'ai encore effectuer.
Je rappel que le projet est entièrement réalisé en C++.

[[sticker:p/1kkr]]

Au fait :hap: les fonctions tel que les appartements, les garages, yacht etc ... Seront disponible ?

Bon boulot sinon :oui:

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:13:35

Au fait :hap: les fonctions tel que les appartements, les garages, yacht etc ... Seront disponible ?

Bon boulot sinon :oui:

Bien entendu... [[sticker:p/1kki]]

Quelques autres screenshots des possibilités de la modification de l'eau.

Hauteur de tout les blocs d'eau
https://www.noelshack.com/2016-52-1482851431-sanerhejtre.png
https://www.noelshack.com/2016-52-1482851468-serherjetjritre.png

Transparence de tout les blocs d'eau
https://www.noelshack.com/2016-52-1482851507-sanerheje.png

Il est également possible de faire un mod Los Santos Underwater ( il suffira de modifier les tailles des blocs pour pouvoir inondé la map [[sticker:p/1kku]]

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:12:23

Yes yes yes ! Bon boulot Transmet. Je veux une sortie already ! :hap:

La--Biflette La--Biflette
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 21:25:07

Bon, et le projet avance bien sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480212486-rgrrr.png

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 21:43:51

Le 27 décembre 2016 à 21:25:07 La--Biflette a écrit :
Bon, et le projet avance bien sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480212486-rgrrr.png

Ouais :hap:

0v0 0v0
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 23:43:14

sinon y'a moyen d'avoir un aperçus de ton projet, parce que c'est bien beau de monter le niveau de l'eau mais la sync des personnages, y'a moyen de voir ce que sa donne ?

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 23:44:26

Le 27 décembre 2016 à 23:43:14 0v0 a écrit :
sinon y'a moyen d'avoir un aperçus de ton projet, parce que c'est bien beau de monter le niveau de l'eau mais la sync des personnages, y'a moyen de voir ce que sa donne ?

Ouais avec les appart, garage, et securoserv st'euplay :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Par ici ! : https://los-santos-multiplayer.com/fr/
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.42€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment