CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Grand Theft Auto VI !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:19:46

Ce serait bien si la map de GTA 6 pourrait rassembler à la map de GTA 4 et 5 + les villes de San Fierro, Las Venturas et Vice City améliorées comme ceci :

https://i.ytimg.com/vi/z2/z2BW-ktrXCc/maxresdefault.jpg

Message édité le 19 novembre 2015 à 09:21:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:32:42

Pour la Carbonizzare j'aurais dis la california

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:36:57

quelle idée pour gta VI

LeMagnifik LeMagnifik
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 11:36:15

C'est une Ferrari California est majoritairement la Carbonizzare :ok:

Message édité le 28 novembre 2015 à 11:36:57 par LeMagnifik
Dayworlds Dayworlds
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 13:23:45

Le 19 novembre 2015 à 09:19:46 Said-06200 a écrit :
Ce serait bien si la map de GTA 6 pourrait rassembler à la map de GTA 4 et 5 + les villes de San Fierro, Las Venturas et Vice City améliorées comme ceci :

https://i.ytimg.com/vi/z2/z2BW-ktrXCc/maxresdefault.jpg

Elle est pas mal la car :ok: meme si l'échelle n'est pas parfaite

deflou deflou
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 18:54:05

Perso comme beaucoup de monde ce qui me paraît évident c'est le retour de San Fierro et Las Venturas.

Ou Alors pour faire un petit de d'nez à Ubi faire Chicago et balancer deux ou trois piques sur Watch Dogs.

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
07 décembre 2015 à 21:39:43

Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble.

Voici la seule info que Rockstar a communiqué pour le moment à propos du prochain GTA, certes ça reste très vague, mais bon c'est déjà mieux que rien... :o))

Depuis le premier GTA en 1997, Rockstar n'a cessé de reprendre pour chaque opus (excepter GTA 2 et London 1969) les mêmes zones remodelées pour chaque jeu.
Ainsi dans le premier GTA, nous avions une version très primitive de Liberty City, Vice City et San Andreas.

Liberty City a été exploité dans GTA III, Liberty City Stories et GTA IV
Vice City dans VC et VC Stories
San Andreas dans SA et partiellement dans GTA V

Pour le moment la ville choisit pour GTA VI serait Vice City, ce n'est qu'une supposition mais si vous regardez attentivement la phrase de Rockstar à propos des lieux, ça nous donne Los Angeles (GTA V), New York (GTA IV) ou Miami (GTA VI ?)... :)

Quand au contenu, on peut déjà quasiment affirmer qu'il y aura un mode online similaire à celui de GTA V (univers semi-persistant); on peut s'interroger du coup si notre perso de GTA Online sera transférable dans la nouvelle mouture. :o))
Le jeu devrait être conçu pour être joué autant à la troisième personne qu'à la première :play:

Voilà pour le moment ! :ok:

Daedmen Daedmen
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 21:41:46

Bon choix :noel:

deflou deflou
MP
Niveau 13
07 décembre 2015 à 22:18:29

Le 07 décembre 2015 à 21:39:43 akinawa a écrit :
Nous avons encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA 6 sera, mais nous avons déjà quelques idées. Mais la première question est : Où va-t-il se passer ? puisque c'est le lieu qui définit les missions. Vous faites des choses différentes à LA, New York ou Miami. La carte et l'histoire sont élaborées ensemble.

Voici la seule info que Rockstar a communiqué pour le moment à propos du prochain GTA, certes ça reste très vague, mais bon c'est déjà mieux que rien... :o))

Depuis le premier GTA en 1997, Rockstar n'a cessé de reprendre pour chaque opus (excepter GTA 2 et London 1969) les mêmes zones remodelées pour chaque jeu.
Ainsi dans le premier GTA, nous avions une version très primitive de Liberty City, Vice City et San Andreas.

Liberty City a été exploité dans GTA III, Liberty City Stories et GTA IV
Vice City dans VC et VC Stories
San Andreas dans SA et partiellement dans GTA V

Pour le moment la ville choisit pour GTA VI serait Vice City, ce n'est qu'une supposition mais si vous regardez attentivement la phrase de Rockstar à propos des lieux, ça nous donne Los Angeles (GTA V), New York (GTA IV) ou Miami (GTA VI ?)... :)

Quand au contenu, on peut déjà quasiment affirmer qu'il y aura un mode online similaire à celui de GTA V (univers semi-persistant); on peut s'interroger du coup si notre perso de GTA Online sera transférable dans la nouvelle mouture. :o))
Le jeu devrait être conçu pour être joué autant à la troisième personne qu'à la première :play:

Voilà pour le moment ! :ok:

Oui mais bon on connait le gout du troll et de la désinformation de R* il nous parle de vice city, liberty city et san andreas, comme ça on se focalise dessus et BAM surprise !! San Fierro et/ou Las Venturas pourquoi pas xD

Perso je préfèrerais largement ces deux là :)

Monsieur2015 Monsieur2015
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:01:02

Un gta au canada peut-être :bave:
comme ça les kikoo qui veulent un gta en français auront ce qu'ils veulent et les vrais auront un gta en amérique
+ le fait que trévor soit canadien , ça pourrait être un clin d'oeil !

En+ on aurait la neige à gogo , les ours , les gardes chasses/braconniers , les flics en mouffles
Les motos neiges , les huskys , le sirop d'érable , de véritables tempetes de neiges , la pêche à la baleine
la chasse à l'élan version réaliste
et des myths sur des créatures légendaires ( le sasquatchs comme le disent les canadiens )

et des grottes sombres , avec l'ajout de la torche ( comme celle qu'on a dans le dlc undead nightmare de red dead redemption avec le même effet réaliste de lumière :cute: )

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
22 décembre 2015 à 16:02:58

Mort de rire, je constate une chose qui n'a pas changé, ses dernières années sur les Forums de JVC:

Modérateur qui se sent plus pisser et ne sert pas de son cerveau.
Et cette communauté, toujours en mousse.

Sur GTA V, le peu que je joue avec des inconnus, c'est toujours:
Insulte / Rage etc.

Sur le forum de GTA V, toujours la mentalité des groupes qui croient que les forums leurs appartiennent, donc remballent les joueurs qui viennent rarement, en 2s chrono parce que les mecs n'ont rien d'autres à faire. Je sais, c'est triste pour ce genre de communauté. M'enfin, c'est pas comme si vous étiez en mesure de comprendre ça, oui vous, les groupes en question, c'est d'un niveau trop haut pour vous.

Je ne souhaite évidement pas de bonne fête de fin d'année au modérateur qui semble un peu stupide et à sa communauté en carton. Cordialement, quelqu'un qui se sentait l'envie de vous remettre un peu à votre place. Quand à moi, je retourne m'éclater sur mes jeux, pendant que vous, vous faites votre guerre des stupides sur vos forums. :)

Ps: Monsieur2015, ce que tu marques est plutôt intéressant mais je pense qu'il faut pas trop rêver, ils ne changent jamais trop leurs habitudes chez Rockstar et ne sont pas du genres à prendre des risques. :)

Message édité le 22 décembre 2015 à 16:06:54 par IIII-G-T-O-IIII
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
22 décembre 2015 à 16:57:25

t'es triste qu'on ai lock ton topic ? :hap:

t'as source c'etait micromania :hap:

gremb gremb
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:11:20

Il y'a quelque chose qui m'interpelle, rockstar n'a pas sortis de projet depuis 2 ans et il n'y a rien d'annoncé wtf?

Depuis leur création, ils sortaient minimum un jeux par an et la plus rien.

Gta 5 rapporte bien on dirait.. ils se reposent sur leurs acquis ces bâtards :rire:

gremb gremb
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:09:30

C'est moi ou gta 6 a été confirmé par ign?

frank-gustave frank-gustave
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:34:35

Le 01 janvier 2016 à 22:09:30 gremb a écrit :
C'est moi ou gta 6 a été confirmé par ign?

non ils ont voulu faire le buzz comme micromania , rockstar mags et bien d'autres
Mais bon en réalité oui forcement gta 6 est en préparation , c'est obligé , mais leur article c'est juste la copie d'un même article (un faux en réalité) et qui avait été fait à la base pour troller pendant la campagne de publicité de GTA 5 ( oui gta5 :hap: ça commence à dater)
En + dans leur sois'disant article , on ne voit aucun lien , aucune source fiable

Ces médias ( R* mags etc) se sont juste contenter de balancer de faire un article avec en lien l'article d'il y a 3 ans car des pages qui devaient garder l'article bien au chaud l'ont ressortit d'un coup , de nul part , on sait pas pourquoi , on sait juste que là ces pages ont justes changer gta5 par gta6 et les pages d'infos n'ont pas chercher à comprendre , pour elles c'était la vérité

Bref c'est comme quand on up un topic de 15 ans et que des newfags crient que c'est la vérité :d) c'est un gros foutoir qui n'as aucun sens .

Pour ma part les pages d'infos qui me paraissaient fiables se sont révélées sous leur plus mauvais jour :d) pompe à buzz et like à la con , des admins qui réfléchissent pas et qui vont jusqu'à de la désinformation , pas possible c'est quoi ces putois en puissance :nonnon:

Jantar_Locker Jantar_Locker
MP
Niveau 2
01 janvier 2016 à 23:34:12

Le 01 janvier 2016 à 22:34:35 Frank-Gustave a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 22:09:30 gremb a écrit :
C'est moi ou gta 6 a été confirmé par ign?

non ils ont voulu faire le buzz comme micromania , rockstar mags et bien d'autres
Mais bon en réalité oui forcement gta 6 est en préparation , c'est obligé , mais leur article c'est juste la copie d'un même article (un faux en réalité) et qui avait été fait à la base pour troller pendant la campagne de publicité de GTA 5 ( oui gta5 :hap: ça commence à dater)
En + dans leur sois'disant article , on ne voit aucun lien , aucune source fiable

Ces médias ( R* mags etc) se sont juste contenter de balancer de faire un article avec en lien l'article d'il y a 3 ans car des pages qui devaient garder l'article bien au chaud l'ont ressortit d'un coup , de nul part , on sait pas pourquoi , on sait juste que là ces pages ont justes changer gta5 par gta6 et les pages d'infos n'ont pas chercher à comprendre , pour elles c'était la vérité

Bref c'est comme quand on up un topic de 15 ans et que des newfags crient que c'est la vérité :d) c'est un gros foutoir qui n'as aucun sens .

Pour ma part les pages d'infos qui me paraissaient fiables se sont révélées sous leur plus mauvais jour :d) pompe à buzz et like à la con , des admins qui réfléchissent pas et qui vont jusqu'à de la désinformation , pas possible c'est quoi ces putois en puissance :nonnon:

Bonsoir,

Vouloir critiquer c'est bien. Mais au moins, évite de crier haut et fort des absurdités pareilles.
Regarde ce que Rockstar Mag pense de GTA VI : http://www.rockstarmag.fr/gta6-liberty93-parle-des-rumeurs-sur-mcetv/

Lis l'interview et tu verras que Rockstar Mag tiens les mêmes propos que toi (mais en mieux ;)) et cela depuis plus de 10 jours.

J'invite tout le monde à regarder également la catégorie "GTA VI" sur Rockstar Mag : http://www.rockstarmag.fr/category/grand-theft-auto/grand-theft-auto-vi/

Sur le coup t'aurais mieux fait de te taire ;)

Message édité le 01 janvier 2016 à 23:38:40 par Jantar_Locker
Jantar_Locker Jantar_Locker
MP
Niveau 2
01 janvier 2016 à 23:40:46

Qui est ce qui voit une seule News a Buzz ?

frank-gustave frank-gustave
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:43:55

Le 01 janvier 2016 à 23:34:12 Jantar_Locker a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 22:34:35 Frank-Gustave a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 22:09:30 gremb a écrit :
C'est moi ou gta 6 a été confirmé par ign?

non ils ont voulu faire le buzz comme micromania , rockstar mags et bien d'autres
Mais bon en réalité oui forcement gta 6 est en préparation , c'est obligé , mais leur article c'est juste la copie d'un même article (un faux en réalité) et qui avait été fait à la base pour troller pendant la campagne de publicité de GTA 5 ( oui gta5 :hap: ça commence à dater)
En + dans leur sois'disant article , on ne voit aucun lien , aucune source fiable

Ces médias ( R* mags etc) se sont juste contenter de balancer de faire un article avec en lien l'article d'il y a 3 ans car des pages qui devaient garder l'article bien au chaud l'ont ressortit d'un coup , de nul part , on sait pas pourquoi , on sait juste que là ces pages ont justes changer gta5 par gta6 et les pages d'infos n'ont pas chercher à comprendre , pour elles c'était la vérité

Bref c'est comme quand on up un topic de 15 ans et que des newfags crient que c'est la vérité :d) c'est un gros foutoir qui n'as aucun sens .

Pour ma part les pages d'infos qui me paraissaient fiables se sont révélées sous leur plus mauvais jour :d) pompe à buzz et like à la con , des admins qui réfléchissent pas et qui vont jusqu'à de la désinformation , pas possible c'est quoi ces putois en puissance :nonnon:

Bonsoir,

Vouloir critique c'est bien. Mais au moins, évite de crier haut et fort dès absurdités pareilles.
Regarde ce que Rockstar Mag pense de GTA VI : http://www.rockstarmag.fr/gta6-liberty93-parle-des-rumeurs-sur-mcetv/

Lis l'interview et tu verras que Rockstar Mag tiens les mêmes propos que toi (mais en mieux ;)) et cela depuis plus de 10 jours.

J'invite tout le monde à regarder également la catégorie "GTA VI" sur Rockstar Mag : http://www.rockstarmag.fr/category/grand-theft-auto/grand-theft-auto-vi/

Sur le coup t'aurais mieux fait de te taire ;)

C'est bien Jean- Patrick , t'es content ? attends voici la médaille du mec le plus relou de l'année 2016 :nonnon:
si c'est pour me dire que j'ai tort mais que R*mags dit la même chose que moi et qu'ils disent la vérité ..

Non sérieusement merci d'avoir participé à la vie du forum et d'avoir été directement à la conclusion : tu es Dieu et je dis de la merde , c'est évident , tu serais pas libert93 par hasard , vu ta répartie à la con et ta flemme absolue au débat intélligent ( le débat intélligent c'est éviter de dire à l'autre de façon explicite qu'il dit de la merde )
on a pas tous les mêmes avis alors sache juste qu'il faut respecter les avis ET les gens :(

edit : la news à buzz c'est leur titre racoleur à 3 francs en pu****n de MAJUSCULES ! et avoir écris" gta 6 officiellement annoncé " alors qu'en fait ..... :(

Message édité le 01 janvier 2016 à 23:46:48 par frank-gustave
Jantar_Locker Jantar_Locker
MP
Niveau 2
01 janvier 2016 à 23:54:54

Tu as le droit d'avoir ton avis bien entendu. Mais, ce n'est pas toi qui partageait plein de News sur Rockstar Mag ?
Ton avis est important mais quand tu craches gratuitement sur un site sur lequel je boss et qui fais tout l'opposé de ce que tu lui reproches je me dois d'intervenir. La j'ai apporté les preuves que tu as raconté n'importe quoi ! C'est l'essentiel !

Et ne parles pas de respect si c'est pour sortir une réponse pareille !

Sur cela, agréable année à toi ;) !

Message édité le 01 janvier 2016 à 23:55:54 par Jantar_Locker
[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 21
02 janvier 2016 à 00:58:53

Et si on parlais de ce qui serais bon d'ajouter dans le prochain Opus :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment