CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Grand Theft Auto VI !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Synysterrz Synysterrz
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:09:03

Le 22 juin 2015 à 12:57:12 MagSafe a écrit :
PARIS 2018 !

L'espoir fait vivre, jamais il y aura de GTA en FRANCE, faut arrêter d'y croire! :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:18:32

Le 29 juin 2015 à 00:09:03 Synysterrz a écrit :

Le 22 juin 2015 à 12:57:12 MagSafe a écrit :
PARIS 2018 !

L'espoir fait vivre, jamais il y aura de GTA en FRANCE, faut arrêter d'y croire! :(

Ou alors juste un passage comme dans le début du V avec North Yankton, ou encore quand Carl se rend à LC dans une mission pour Salvatore Leone. ^^

harlior harlior
MP
Niveau 29
29 juin 2015 à 00:28:44

moi je kifferai un GTA avec une map aussi grande que celle du 5 mais avec des décors bien plus variés. genre au lieu d'avoir 3 montagnes, un lac, un pseudo-désert, une pseudo-forêt et un lac, on aurait une vraie forêt assez dense pour qu'une voiture ne puisse pas y passer (hors chemin de terres), une véritable désert avec une ville fantôme (tumbleweed? :p)) et une vraie montagne dont l'ascension est difficile et où les chemins pour la gravir forment des lacets étroit....

pour les mystères, ben rien de bien mirobolant.... des hurlements de terreur par ci par là.... une ombre dans la forêt.... une ou deux maison carrément glauques.... des voitures accidentées qui roulent sans chauffeur... et pourquoi pas la légende du cavalier sans tête? avec une bourgade où de temps en temps, de façon totalement aléatoire et rare, un cavalier sans tête passe et fauche un joueur imprudent.... avec un trophée si on parvient à le photographier

Message édité le 29 juin 2015 à 00:29:16 par harlior
lRed lRed
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:36:35

New York :ange:.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2015 à 18:53:00

GTA en France c'est impossible hein,on pas le permis de port d'armes nous !

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 juillet 2015 à 18:48:56

http://gaming.gentside.com/gta-6/gta-6-ps4-xbox-one-pc-les-premieres-infos-concernant-la-date-de-sortie-et-la-map-devoilees_art6348.html

Les USA :bave:

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 19:21:10

Mes couilles sur le billot que ce sera à Vice City ! GTA VIce City !

Ou peut être Las venturas ou San fierro, ou les trois ! Mais je penche très franchement vers Vice City. Inutile de commencer à délirer sur d'autres nouvelles villes américaines ou non, on a dèja vécu ça avec gta5 et Paris on va pas remettre ça sur le tapis avec gta6, j'espére que vous serez assez malin pour pas perdre de temps en fantaisies et rester logique.

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 19:27:47

Para-Neuski

MP
Citer Blacklister Alerte 23 juin 2015 à 10:58:13
Je reposte mon pavé de l'autre jour:

Soyons logiques je vous prie

Qu'est ce qui a prédominé dans la "saga" GTA III ?
Les ambiances

Ambiance a la Scarface 80's dans Vice City
Ambiance a la Le Parrain transposé en 2003 dans GTA III
Ambiance Gangsta 90's dans San Andreas

Liberty City (GTA III) a été reprise pour GTA IV
San Andreas (plus spécifiquement Los Santos) a été repris pour GTA V

Par raisonnement ouais Vice City parait logique

Mais pas dans les années 80, plutôt dans les années 2010, vu que c'est ce qu'on fait les deux derniers GTA:
Prendre une ville d'avant et transposer le foutoir de nos jours

Et l'ambiance reste

GTA IV avait quelque part une certaine ambiance mafia, immigration et rêve américain PROPREa New York
GTA V avait aussi une certaine ambiance gangsta et aussi un peu cartel, pauvreté et chasse au fric propre a Los Angeles

Donc si on suit ce raisonnement, on aurait GTA VI en mode "Vice City 2010's avec une ambiance toujours kitsch avec les gangs de haitiens et de cubains, et quelque part une grosse mafia sud américaine contrôlant le trafic de stup, dans une ville ou tous les excès sont permis"

Voila GTA VI comme je le vois actuellement

Et désolé du pavé j'ai essayé d'aérer

On est sur la même longueur d'onde :oui:

FionDeMigrant FionDeMigrant
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 19:35:01

FCBJ, ton truc est surement utopique mais possible dans une moindre mesure. Par exemple la map de Vice City. Elle fait quoi cette map ? elle fait même pas trois fois grove street les gars ! Donc oui ce serais possible de rendre chaque maison, entrepôt, immeuble, restaurant, boite de nuit, hotel, ouverts ! La map serait genre minuscule quoi mais c'est pas grave si elle est bien fichue, comme celle de vice city. Donc oui on pourrait appliqué tout ce que tu as dis si on faisait une map aussi petite sur NG.

NoIdor NoIdor
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:42:53

Le 29 juin 2015 à 00:28:44 harlior a écrit :
moi je kifferai un GTA avec une map aussi grande que celle du 5 mais avec des décors bien plus variés. genre au lieu d'avoir 3 montagnes, un lac, un pseudo-désert, une pseudo-forêt et un lac, on aurait une vraie forêt assez dense pour qu'une voiture ne puisse pas y passer (hors chemin de terres), une véritable désert avec une ville fantôme (tumbleweed? :p)) et une vraie montagne dont l'ascension est difficile et où les chemins pour la gravir forment des lacets étroit....

pour les mystères, ben rien de bien mirobolant.... des hurlements de terreur par ci par là.... une ombre dans la forêt.... une ou deux maison carrément glauques.... des voitures accidentées qui roulent sans chauffeur... et pourquoi pas la légende du cavalier sans tête? avec une bourgade où de temps en temps, de façon totalement aléatoire et rare, un cavalier sans tête passe et fauche un joueur imprudent.... avec un trophée si on parvient à le photographier

Moi mon rêve, c'aurait été d'avoir San Fierro et Las Venturas dans GTA V

Style, le scénario fait qu'à un moment, Michael va à Las Venturas temporairement (et à quelques problèmes avec la mafia chinoise), style, ils le kidnappent à cause de prêts non remboursés et lui il doit essayer de s'enfuir

Trevor va à San Fierro et doit, à l'aide de la mafia italienne, défoncer la mafia russe, style la mafia russe veut niquer Trevor, mais la mafia italienne promet à Trevor d'aider son entreprise et de lui fournir des plans pour démanteler la mafia russe, en échange, Trevor fait "l'appat" et doit, à l'aide d'un fusil d'assaut et d'un gilet pare balle ultralourd, défoncer toute la mafia russe, bien évidemment, à la façon d'un braquage, Trevor peut choisir qui, dans la mafia italienne, va le couvrir, style un sniper, un mec au bouclier qui sert d'appat et un mec qui se charge de semer le trouble de l'interieur, par exemple en mettant du c4, et à la fin, trevor se bat au corps à corps avec le chef de la mafia russe, mais le but n'est pas de tuer le chef de la mafia russe, c'est juste de survivre au max (style le chef de la mafia russe a pv infinis), et si tu survis assez longtemps, cinématique ou il te met à terre, prend une arme mais se fait tirer dans la tête par le sniper

ensuite course poursuite ou Trevor doit fuir, avec les sbires qu'il a choisit, dans un 4x4 mafieux avec 3 étoiles de police
Après cette mission, Trevor gagne des interets car son commerce marche mieux

Pendant ce temps, classique, Franklin doit protéger les Familles pcq les aztecas (ou les ballas) leur cherchent la merde

ça fait 3 personnages dans 3 villes différentes
et il y'a même du scenario dans ces villes, elles servent pas qu'à décorer

franchement ça c'était trop demander à la place de mettre un triahtlon tout pourri ?

NoIdor NoIdor
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:48:49

"pourquoi ne pas être un homme lambda, qui n'a jamais tué etc, mais qui se retrouve impliqué dans des histoires de mafieux pour x raisons, mais qui quand même a des remords et tout. "

cj n'avait jamais tué avant de revenir à grove street et il a des remords hein

Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:50:31

Pas de GTA VI mais GTA tout court , le jeu ultime mais comme R* n'aime pas le fun :-(

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 juillet 2015 à 21:18:21

Les gens qui disent LC / N Y, c'est juste pas possible, deja que GTA 3 et GTA IV le sont, faut pas déconner, pas 3 fois :hap:

GTA Vice city ( 1 seule fois ) et à l'échelle d'aujourd'hui, avec des everglades ( des crocos :hap: ), CUBA avec ses voitures mythique..... plus que probable :oui:

[Wolkswagen] [Wolkswagen]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:23:13

Le 20 juillet 2015 à 21:18:21 TiTi-66 a écrit :
Les gens qui disent LC / N Y, c'est juste pas possible, deja que GTA 3 et GTA IV le sont, faut pas déconner, pas 3 fois :hap:

GTA Vice city ( 1 seule fois ) et à l'échelle d'aujourd'hui, avec des everglades ( des crocos :hap: ), CUBA avec ses voitures mythique..... plus que probable :oui:

Chaud cuba, mais Vice city avec la boite de nuit :bave:

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
20 juillet 2015 à 21:24:49

Moi pour ma part, bien que je n'ai pas lu les intervenants précédents, je conspuerai tous les mecs qui souhaitent, veulent, envient, exigent, un gta "futuriste", parce que c'est de la M-E-R-D-E!
Surtout, ne vous pointez pas ici! :honte:

Archie972 Archie972
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:09:23

GTA VI se passera dans TOUTES les Etats Unis stop dire ce sera à Vice City
J'ai l'impression que personne n'a lu la News :(
Et si ils font pas toutes les Etats Unis ils feront plusieurs villes surement celles que l'on connait déjà genre Los Santos, Vice City, Liberty City, ....
OU Une ou des nouvelle(s) ville(s).
Sinon j'espère qu'ils feront plusieurs perso jouables mais je pense pas car il me semble qu'il avait dit qu'il n'allait pas le faire :-(

Slaker02 Slaker02
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:55:09

Je vois pas comment ils pourraient repartir à Vice City seule. Déjà avec GTA IV, certains avaient tiqué de voir que R* revenait à une ville seule sans campagne. J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur et remettront la campagne à nouveau.

Sinon ils vont tabler sur le truc sur lequel ils ont toujours tablé : l'innovation. Il y aura des surprises, de la prise de risque. Ce que j'espère, c'est qu'ils ne dénaturent pas la série, qu'ils arrêtent les trucs chiants (police pénible, missions qui servent à rien, bâtiments ou on peut pas rentrer alors qu'il existe bien un intérieur...) et que cette fois, on trouvera + d'activités venant d'anciens GTA (ex : billard).

Llouks_ Llouks_
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 22:02:54

Des bons crews francophones qui recrute pour GTA VI? :hap:

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:16:25

Faut lire les news les gars, Rockstar a dit que ça sera surement tous les Etats-Unis avec toutes les villes des opus.

Liberty City, Vice City, Los Santos, Las Venturas, San Fierro et autres grandes villes, petites villes, villages et trous paumés :oui:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
23 juillet 2015 à 22:31:11

Le 23 juillet 2015 à 22:16:25 Kymographiste a écrit :
Faut lire les news les gars, Rockstar a dit que ça sera surement tous les Etats-Unis avec toutes les villes des opus.

Liberty City, Vice City, Los Santos, Las Venturas, San Fierro et autres grandes villes, petites villes, villages et trous paumés :oui:

Ce n'est même pas officiel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment