CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Grand Theft Auto VI !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
IIDUCKII IIDUCKII
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:05:17

C'est bien Jean- Patrick , t'es content ? attends voici la médaille du mec le plus relou de l'année 2016 :nonnon:

Si tu dis ça le 2 janvier tu vas regretter de l'avoir attribuer trop hâtivement. :noel:

frank-gustave frank-gustave
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 08:44:52

Le 02 janvier 2016 à 01:05:17 IIDUCKII a écrit :

C'est bien Jean- Patrick , t'es content ? attends voici la médaille du mec le plus relou de l'année 2016 :nonnon:

Si tu dis ça le 2 janvier tu vas regretter de l'avoir attribuer trop hâtivement. :noel:

Ah oui j'avais oublié la saint-patrick :hap:

Densyer03 Densyer03
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 12:02:37

Comment j'aimerais qu'on puisse avoir une map grande comme The Crew avec la richesse des GTA pour rendre des villes vivantes ainsi que de longues autoroutes pour rejoindre d'autres villes :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:51:25

Niko Bellic sera de retour :oui: Niko , Roman et Majorie iront a Vice City et faire fortune la-bas :bave:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
02 janvier 2016 à 12:55:18

il n'y aura plus jamais Niko , le mec qui fait ça voix est en mauvais terme avec R*

OsefDban OsefDban
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 13:01:14

Le 02 janvier 2016 à 12:55:18 _xENJOYERx_ a écrit :
il n'y aura plus jamais Niko , le mec qui fait ça voix est en mauvais terme avec R*

Et ?

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
02 janvier 2016 à 13:11:19

Le 02 janvier 2016 à 13:01:14 OsefDban a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 12:55:18 _xENJOYERx_ a écrit :
il n'y aura plus jamais Niko , le mec qui fait ça voix est en mauvais terme avec R*

Et ?

ben c'est tout :ok:

Maroquinho Maroquinho
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:07:17

Bah s'il n'y a plus l'acteur qui fait sa voix il n'y a plus de Niko. C'est aussi simple que ça.

Il estime avoir été mal payé (100.000$) comparé au succès du jeu. Mais bon il est assez bête car il aurait du y penser avant de signer son contrat.

BOB-OMB-WAR BOB-OMB-WAR
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:04:40

je ne sais pas vous mais moi je suis assez contre les rumeurs selon laquelle le perso principal serait une femme :(

[][Django][] [][Django][]
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 00:11:24

je ne sais pas vous mais moi je suis assez contre les rumeurs selon laquelle le perso principal serait une femme :(

Impossible

drduke drduke
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:30:50

Et pourquoi impossible?

Caine1911 Caine1911
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 00:58:50

Le 05 janvier 2016 à 00:30:50 DrDuke a écrit :
Et pourquoi impossible?

Je pense que c'est parce que GTA vise un publique majoritairement masculin et ça réduiraient peut être le nombre d'acheteurs.
Beaucoup de gens ne supportent pas le rôle de la femme forte qui fait tout dans le jeu vidéo, moi je n'ai rien contre, un personnage comme Lara Croft j'aime beaucoup, (même si je vois mal un GTA avec un personnage pareil) mais un personnage avec un caractère façon Catalina, ça va rappeler Trevor V2 :hap:

Par contre je dis ça en imaginant que ça soit le seul personnage principal, si on recommence avec un trio, il y a de forte chances que ça puisse arriver (puisque le jeu s'ouvrira donc à un plus large publique) :oui:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:35:16

Je pense – et j'espère – que le prochain lieu de GTA sera un remake HD de ce qui a déjà été fait comme ça a été le cas avec Liberty City (GTA III > GTA IV) et Los Santos (GTA San Andreas > GTA V). De ce fait, il nous resterait San Fierro et Las Venturas qui pourraient occuper les deux prochains GTA qui sortiront (Avec une map du même gabarit que celle de GTA V avec une ville et sa campagne alentour) et leur propre version Online. Du coup on aurait une sorte de trilogie HD de San Andreas. Mais si jamais Rockstar projette de faire leurs prochains GTA avec deux villes, je ne pense pas qu'ils porteront le titre de GTA VI et GTA VII. Ce serait plus une sorte de continuité à GTA V et donc je verrais bien un GTA V : Episodes From San Fierro et Episodes From Las Venturas. Après ces deux villes peuvent se caser dans un seul et même GTA, pourquoi pas. On aurait en tout cas la même recette de gameplay/graphismes etc. que celle de GTA V avec un trio de personnages originaux différent pour chaque ville, seulement avec une carte différente. Et puis on pourrait s'attendre à une future compilation réunissant les 3 jeux dans un seul boitier, ce qui donnerait GTA V : Episodes From San Andreas. On aurait alors la trilogie de Liberty City avec GTA IV, TLAD et TBOGT – ou GTA IV : Episodes From Liberty City – qui existe déjà et la trilogie de San Andreas. Du coup, on aurait de quoi se mettre bien des choses sous la dent avant l'arrivée du réel et jouissif GTA VI qui se passerait à Vice City et ses alentours en même temps que l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles (Pas forcément la PS5/Xbox 4). La ville serait immense, les possibilités décuplées et le moteur graphique plus poussé encore.

:bave:

Bon, je sais, je rêve beaucoup, mais bon pourquoi pas ? :noel:

Je ne prend pas en compte Anywhere City (GTA 2) et Carcer City (Manhunt) qui sont des villes liées à l'univers de GTA mais qui sait, R* peut toujours nous surprendre même si ces villes fictives ne sont pas si attirantes que celles que l'on connait (LC, VC, SA).

Possible aussi que R* nous ponde une ville totalement inédite qui s'inspirerait d'une autre ville américaine avec du caractère. Je pense à Chicago, la Nouvelle Orléans, Seattle, Boston ou Washington D.C. pour ne citer qu'elles. Mais je ne pense pas que la série GTA ne sortira des Etats-Unis car cela retirerait tout le charme de la série. Rockstar peut très bien sortir des open-world ou autres jeux qui peuvent se passer autre part dans le globe (comme ce fut le cas pour MP3 à Sao Paulo ou Bully en Angleterre par exemple) mais pas pour GTA, la série doit garder son âme typique américaine et toute la satire qui en découle.

:oui:

Message édité le 06 janvier 2016 à 19:38:11 par Axel_59112
BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:35:34

Je suis le seul qui veut deux ville principal de même taille?

Une dans les montagnes, constamment sous la neige avec des tunnels qui passent à travers les montagnes pour faire la séparation entre neige/pas neige. Et une autre au niveau de la mer, avec entre eu de la campagne à la San Andreas/Paleto bay..

Et le tout dans les année 70/80, dans le style de Fargo.

J'aimerais mais ça n'arrivera jamais sachant que la cible commercial visé et Kévin 12 ans qui reçoit le jeu pour Noêl et qui veut jouer avec des lance roquettes et des voiture de sport super trop rapide.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:39:41

Bien le bonsoir, camarades GTAistes !

J'aimerais vous poser cette unique question, brusque mais qui mérite une, ou plusieurs réponses claires et précises,

Pouvez-vous me citer toutes les choses qui manquent à ce jeu, que Rockstar ne devrait pas manquer d'ajouter dans le prochain GTA, qui pourraient rendre GTA VI presque parfait (on parle de tout ce qu'on pourrait exploiter en parcourant la MAP, en dehors des missions) afin qu'il s'agisse du GTA le plus complet et abouti de la série ? Qui frôle la perfection quoi !

Deux choses, selon moi :

L'accès à plus de bâtiments, beaucoup plus de bâtiments accessibles, et les missions secondaires d'urgences qui pouvaient se faire dans SA ou dans Vice City (dans SA on pouvait les activer en conduisant n'importe quel véhicule d'urgence comme le fourgon d'ambulance, le Rhino Tank ou le Hunter).

Privilégiez vraiment l'objectivité dans vos posts, dites clairement ce qui manquerait à GTA V qui pourrait donc être ajouté à GTA VI, afin qu'il s'agisse non seulement d'un digne successeur mais en plus d'un GTA beaucoup plus abouti que ses prédécesseurs.

Je pense que ce serait intéressant qu'on en discute ensemble, car le but de Rockstar a toujours été de satisfaire la communauté avant tout.

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:03:07

Je post juste pour être dans les annales du topic :hap:

deflou deflou
MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 21:37:35

Le 07 janvier 2016 à 19:39:41 Jacking_ a écrit :
Bien le bonsoir, camarades GTAistes !

J'aimerais vous poser cette unique question, brusque mais qui mérite une, ou plusieurs réponses claires et précises,

Pouvez-vous me citer toutes les choses qui manquent à ce jeu, que Rockstar ne devrait pas manquer d'ajouter dans le prochain GTA, qui pourraient rendre GTA VI presque parfait (on parle de tout ce qu'on pourrait exploiter en parcourant la MAP, en dehors des missions) afin qu'il s'agisse du GTA le plus complet et abouti de la série ? Qui frôle la perfection quoi !

Deux choses, selon moi :

L'accès à plus de bâtiments, beaucoup plus de bâtiments accessibles, et les missions secondaires d'urgences qui pouvaient se faire dans SA ou dans Vice City (dans SA on pouvait les activer en conduisant n'importe quel véhicule d'urgence comme le fourgon d'ambulance, le Rhino Tank ou le Hunter).

Privilégiez vraiment l'objectivité dans vos posts, dites clairement ce qui manquerait à GTA V qui pourrait donc être ajouté à GTA VI, afin qu'il s'agisse non seulement d'un digne successeur mais en plus d'un GTA beaucoup plus abouti que ses prédécesseurs.

Je pense que ce serait intéressant qu'on en discute ensemble, car le but de Rockstar a toujours été de satisfaire la communauté avant tout.

- 'Livreur de pizza' (vice city il me semble)
- Transport routier (GTA SA)
- Ramasseur d'ordure comme dans capital de départ déjà juste des petites choses qui rajoute de la vie mine de rien auxquels on pourrait ajouter
- Ambulance
- Police
- Pompier etc.... Et pêcher tiens pourquoi pas !

Plus grosse personnalisation de perso comme dans SA mais qu'un seul personnage pour la trame principale.
La possibilité d'avoir une copine avec qui faire des activités comme dans GTA IV pouvoir aller librement dans des bars, restaus,boites, cabarets.
Plus de diversité dans l'environnement non pas que je critique GTA V à ce niveau là mais si on voit grand pourquoi pas un vrai désert des campagnes de la neige mais avec des transitions travaillées entre chaque "bioms" comme R* à le secret.

Avoir une vraie montée en puissance "du personnage" principal ce qui manque à ce GTAV en ce qui me concerne.

Avoir des compétences comme dans GTA V plus utiles et plus marquées mais pas irréalistes.

Avoir de vraies raisons de sonder les fond marins hors missions .

Que les distributeurs soit obligatoire et punitif si tu meurs tu perds tes sous car dans GTA V voilà quoi...

Plus de mouvements dans les guns fight tirer depuis le sol, plonger au sol, ramper, etc...

Plus de mouvement dans la ville pourvoir s'assoir sur un banc se poser contre un mur ou un muret "par exemple"

Message édité le 07 janvier 2016 à 21:42:34 par deflou
numbcomfortably numbcomfortably
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:12:30

Beaucoup demandent encore plus de contenu je vois, moi j'aimerais qu'ils améliorent chaque aspect du gameplay, par exemple le gameplay en vue fps, qu'il soit plus proche du gameplay d'un fps standard (avec un aim assist à la CoD par exemple plutôt qu'un auto aim complètement no skill)

Rendre le personnage moins lourd à la troisième personne, avec moins d'inertie. En première personne ça va par contre avec les bons réglages.

Pour le gameplay en conduite, j'aimerais une conduite moins arcade et plus réaliste, pas comme GTA IV ou les voitures tanguaient comme des bateaux, et dérapaient comme des savons dans la douche, mais je sais pas une conduite plus réel quoi, moins brusque, plus souple, ou on sent le poids du véhicule

J'aimerais des missions plus longues, pas des missions de 15/20min mais plus autour des 30/40min avec moins de longue phases de conduites de point A au point B en début de mission

Aussi je voudrait des flics moins agressifs et moins précis quand ils tirent (car dans GTA V du tombe en une fraction de seconde à 4 ou 5 étoiles).

Plus d'intérieurs aussi, car dans GTA V c'est très décevant à ce niveau là. Pus de superettes à braquer, et peut être rendre ces braquages plus durs et plus comme des missions. Plus de propriétés à acquérir aussi

gremb gremb
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:37:39

Ça serait bien si ça se déroulerait sur plusieurs époques genre driver pl :bave:

Une intro à la GTA 5, et plusieurs come-backs dans le passé :bave:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 43
09 janvier 2016 à 19:49:24
(avec un aim assist à la CoD par exemple plutôt qu'un auto aim complètement no skill)

:( :pf: :hap: :rire2: :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment