CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tinma
Tinma
Niveau 31
30 janvier 2023 à 19:08:57

Le 30 janvier 2023 à 19:08:13 :
"ça doit être le tien visiblement vue tous les TACLS que tu balance. A cause de doit tous les topic devient des TACLS tu pollue le forum et le topic des autres et tu te crois drôle la preuve tu vient ici nous pourri la vie. "

Pauvre langue française, massacrée sous nos yeux. :-( :snif:

Tes fier de tes multi compte le gamin ?

Trevor
Trevor
Niveau 10
30 janvier 2023 à 19:11:06

Je ne suis pas jeupoulpe mais bon.

Je ne fais que réagir à un massacre de la langue française commis sous mes yeux. :snif:

T'es*

La moindre des choses quand on accuse les autres d'être des "gamins" c'est d'écrire un peu mieux qu'un élève de CP. :-)))

Tinma
Tinma
Niveau 31
30 janvier 2023 à 19:13:46

Le mec ce parle à lui même avec ses multi comptes pauvre vie le mec n'à pas d'ami triste vie le mec fait des TACLS h24 ça vie et misérable que dieu lui vienne en aide :ange:

LibertyCity
LibertyCity
Niveau 5
30 janvier 2023 à 19:16:38

La vache l'orthographe :ouch2:
T'as quel âge?

Et je me parle pas à moi-même, ou alors montre-moi un message où je me parle à moi-même, je change juste de pseudo car j'ai envie, moi c'est les pseudos en rapport avec GTA, donc Umberto, SanAndreas, Lamar, etc, avec les CDV toutes identiques, c'est pourtant pas compliqué, enfin pour certains visiblement si

Tinma
Tinma
Niveau 31
30 janvier 2023 à 19:17:56

Le 30 janvier 2023 à 19:11:06 :
Je ne suis pas jeupoulpe mais bon.

Je ne fais que réagir à un massacre de la langue française commis sous mes yeux. :snif:

T'es*

La moindre des choses quand on accuse les autres d'être des "gamins" c'est d'écrire un peu mieux qu'un élève de CP. :-)))

Bizarrement tu viens jamais ici comme par hasard l'autre vient et tu débarque qui et l'élève de CP toi ou moi?

LibertyCity
LibertyCity
Niveau 5
30 janvier 2023 à 19:21:02

"qui et l'élève de CP toi ou moi? "

Autant pour moi, t'es pas un élève de CP, un élève de CP sait faire la différence entre "et" et "est", c'est ce qu'on apprend le premier jour en arrivant en CP ahi. :hap:

Franchement les anti-griefers faites un effort :hap: :svp:

Enfin bon vous me faites rire, je vous aime bien, et non je suis pas jeupoulpe, on pourrait tenter un PEMT pour te le prouver mais flemme, si j'avais voulu jouer au schizophrène je l'aurais fait directement avec un de mes pseudos comme celui-là ou autre tu penses pas? :hap:

Tinma
Tinma
Niveau 31
30 janvier 2023 à 19:25:02

En cp on en apprend à lire les règlement. Et sur le forum y à des règles toi pas comprendre toi besoin d'un accompagnateur?

LibertyCity
LibertyCity
Niveau 5
30 janvier 2023 à 19:27:12

Ça tombe bien je ne contreviens à aucune règle, si tu n'est pas d'accord cite-moi quel message de ma part va à l'encontre de la charte ou du règlement, je t'écoute. :content:

Insultes? Diffamation? Discrimination? Je n'ai jamais rien posté de tel. :content:

100% dans les clous :cool:

DoYouEvenDEV
DoYouEvenDEV
Niveau 7
30 janvier 2023 à 19:32:54

Le 30 janvier 2023 à 19:27:12 :
Ça tombe bien je ne contreviens à aucune règle, si tu n'est pas d'accord cite-moi quel message de ma part va à l'encontre de la charte ou du règlement, je t'écoute. :content:

Insultes? Diffamation? Discrimination? Je n'ai jamais rien posté de tel. :content:

on te l'a déjà dit 100 fois mais tu fais semblant d'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 19:33:44

Ne prend pas les gens de haut à les ramener à leur niveau de français indigne d'un élève de CP quand juste après t'es pas fichu de conjuguer le verbe "être" sans te gourer, ça la fout mal...

Tinma
Tinma
Niveau 31
30 janvier 2023 à 19:39:23

MagSafe te la dit et tu recommence :bravo:

Gracie
Gracie
Niveau 1
30 janvier 2023 à 19:42:18

En effet j'ai commis une faute d'inattention, mais bon rien à voir avec le niveau de langue de notre ami ci-dessus qui se permet pourtant de qualifier les autres de "gamins", avec son avatar de dessin animé soi-dit en passant, mais bref peu importe, on s'en fiche :hap:

Ce qui importe c'est qu'on me fait des procès d'intentions sans aucun élément de preuve tangible :non2:

Et non j'ai pas oublié tes arguments DoYouEvenDEV, tu as au moins le mérite d'être courtois et zen, contrairement à tes collègues anti-griefers qui sont tendus inutilement, mais comme je t'ai dit l'anti-jeu ne peut être caractérisé à mon égard car ce que je fais n'est pas vecteur de "bad sport points", c'est même encouragé par r*, tu réponds quoi au fait qu'il y ait des messages disant d'aller détruire du cargo? Le faire serait de l'anti-jeu, alors que c'est R* qui le recommande fortement dans une optique de PVP? :hap:

Gracie
Gracie
Niveau 1
30 janvier 2023 à 19:44:24

Le 30 janvier 2023 à 19:39:23 :

MagSafe te la dit et tu recommence :bravo:

Ben il a dit "les talc c'est interdit", j'ai un seul topic actuellement sur les premières pages du forum qui est : "Les 3 véhicules que vous utilisez le plus?"

En quoi c'est + un talc qu'un autre? :(

Tinma
Tinma
Niveau 31
30 janvier 2023 à 19:47:48

Je perd mon temps à te parler et tu fais le mec qui c'est tous bon ban le gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 19:48:39

ben écoute, de mémoire dans la définition qu'il a posté, y'avait écrit que dans l'anti-jeu, y'a le fait de "ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser une règle". C'est pas ce que tu fais quand tu enchaines des mecs en camion poubelle avec une Mk2 ou (et ça je le tiens d'un de tes posts) quand tu utilises le canon orbital avec la manip pour te faire rembourser ? Bon ben voilà. Fin du débat. Après si tu veux on peut débattre des messages de provocation que tu te vantes d'envoyer aux joueurs que tu harcèles...

Message édité le 30 janvier 2023 à 19:49:54 par Pseudo supprimé
DoYouEvenDEV
DoYouEvenDEV
Niveau 7
30 janvier 2023 à 19:51:45

Le 30 janvier 2023 à 19:42:18 :
En effet j'ai commis une faute d'inattention, mais bon rien à voir avec le niveau de langue de notre ami ci-dessus qui se permet pourtant de qualifier les autres de "gamins", avec son avatar de dessin animé soi-dit en passant, mais bref peu importe, on s'en fiche :hap:

Ce qui importe c'est qu'on me fait des procès d'intentions sans aucun élément de preuve tangible :non2:

Et non j'ai pas oublié tes arguments DoYouEvenDEV, tu as au moins le mérite d'être courtois et zen, contrairement à tes collègues anti-griefers qui sont tendus inutilement, mais comme je t'ai dit l'anti-jeu ne peut être caractérisé à mon égard car ce que je fais n'est pas vecteur de "bad sport points", c'est même encouragé par r*, tu réponds quoi au fait qu'il y ait des messages disant d'aller détruire du cargo? Le faire serait de l'anti-jeu, alors que c'est R* qui le recommande fortement dans une optique de PVP? :hap:

non effectivement l'anti-jeu n'est pas interdit sur le forum, mais c'est un comportement toxique qui énerve la plupart des joueurs présents sur le forum.
D'où le fait que tes topics mettent une mauvaise ambiance, donc que tu te fasses kick, même si je ne doute pas que tu penses contribuer au forum de manière tout à fait innocente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072242-risitasbigface.png

LibertyCity
LibertyCity
Niveau 5
30 janvier 2023 à 19:52:24

Le 30 janvier 2023 à 19:47:48 :
Je perd mon temps à te parler et tu fais le mec qui c'est tous bon ban le gamin.

Bon ban? Mdr, et pour quel motif? Vous arrêtez pas de signaler mes posts et c'est toujours refusé par les admins, car je respecte la charte, désolé mais exploser un grinder sur gta avec une MK2 n'est pas un motif de ban sur jeuxvideo.com :bye:

Radio_K7 >>> le coup du canon orbital remboursé c'est pas moi mais quelqu'un d'autre, moi je grief en MK2 en effet mais sans cheater ni glitcher :oui:
Enchainer un mec en MK2 = dans les clous des règles du jeu
Faire un glich = Interdit par R*, exploitation de bugs donc hors-règles du jeu, en faire l'apologie est effectivement hors-règlement

Moi j'ai jamais utilisé de glitchs, jamais exploité de bugs, j'utilise les armes du jeu sans exploiter de faille ni rien du tout, donc je suis dans le règlement du forum, c'est tout ce que je dis :hap:

LibertyCity
LibertyCity
Niveau 5
30 janvier 2023 à 19:54:26

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226344698
C'est jeupoulpe qui a parlé du canon orbital etc

LibertyCity
LibertyCity
Niveau 5
30 janvier 2023 à 19:57:20

Le 30 janvier 2023 à 19:51:45 :

Le 30 janvier 2023 à 19:42:18 :

non effectivement l'anti-jeu n'est pas interdit sur le forum, mais c'est un comportement toxique qui énerve la plupart des joueurs présents sur le forum.
D'où le fait que tes topics mettent une mauvaise ambiance, donc que tu te fasses kick, même si je ne doute pas que tu penses contribuer au forum de manière tout à fait innocente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072242-risitasbigface.png

Ben peut-être mais c'est pas car ce forum se revendique majoritairement grinder (et encore c'est pas sûr) que j'ai à être kick, on peut aimer ou non un comportement sur un jeu mais tant qu'il y a pas d'utilisation de failles, de hacks, de triche etc y a pas lieu à censurer
C'est comme ceux qui jouent les missions en mode solo avec full codes de triche, moi je trouve ça nul, mais c'est pas interdit d'utiliser des codes de triche en mode solo, donc y a pas à censurer, comme c'est pas interdit de kill avec une MK2 ou un Lazer, des véhicules présents dans le jeu, c'est pas de l'exploitation de bugs ni rien, après chacun joue comme il veut :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 20:01:59

Le 30 janvier 2023 à 19:52:24 :

Le 30 janvier 2023 à 19:47:48 :

Bon ban? Mdr, et pour quel motif? Vous arrêtez pas de signaler mes posts et c'est toujours refusé par les admins, car je respecte la charte, désolé mais exploser un grinder sur gta avec une MK2 n'est pas un motif de ban sur jeuxvideo.com :bye:

Radio_K7 >>> le coup du canon orbital remboursé c'est pas moi mais quelqu'un d'autre,

redis le moi que c'était pas toi ? :rire:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196362852

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment