Je reconnais que je peux être énervant, mais dans ce cas là rejoins ma cause et indigne toi des ouin ouin mk2 qui diffament les péteurs de caisses en les qualifiant de sociopathes et polluent le forum de leur mièvrerie et complainte, c'est minable et puérile comme propos, quand bien même ce soit pas JOJO de péter une caisse 
Comme tu me l'as demandé gentiment (et en espérant que c'est sincère), je vais te donner mon avis sur les mk2/griefers/farmer (pour autant que mon message ne se fera pas ddb), mais je ne vais pas rejoindre ta cause, parce que:
1) Personnellement, des griefers je m'en tape.
Par contre:
1) un griefer niv.500 en mk2 ou Lazer qui s'en prends à un niveau 22 qui veut livrer son camion postal qui roule à 35km/h je ne trouve pas ça "amusant". Et étant un petit niveau, il n'aura pas grand chose pour se défendre et peut-être qu'il ne sait même pas qu'il pourrait livrer ses marchandises en session sur invitation. D'ailleurs R* l'a bien compris en nerfant la mk2 et le Lazer.
2) un griefer qui s'en prends à un gros niveau c'est différent. Le gros niveau, je pense qu'il sait qu'il peut livrer en session invit et qu'il possède des contre-mesures contre le griefer, donc si il est prêt à courir le risque de livrer ses marchandises en session publique pour bénéficier du bonus forte demande, alors tu dois aussi être prêt à te faire attaquer. Autrement il reste également les session crew où tu peux faire des livraisons safe et avec le bonus forte demande.
3) je ne cautionne pas la destruction de marchandises et je ne détruis jamais de marchandises, je trouve que c'est une perte de temps, pour le farmer ET pour moi.
4) il y a aussi une différence entre le joueur qui se fait péter une livraison de bunker où il a acheté sa réapro 75k que le gars qui se fait péter sa cargaison où il a farmé tout seul 111 caisses. Tu peux quand même comprendre la rage du joueur qui a perdu ses 111 caisses, non?
Concernant les attaques personnelles desquelles tu te plains, je te rappelle que tu as toi aussi tu as proféré des attaques personnels envers certaines personnes du forum, donc...
Voilà