CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

JoueLaCommeCJ
JoueLaCommeCJ
Niveau 21
08 juin 2023 à 18:21:25

A quand des sanctions envers les trolls qui bouclent sur les accusations infondés de multicompte ?

Non pas que ça me dérange, osef, mais c'est les mêmes qui se plaignent mais qui participent activement au HS

A ce niveau là de paradoxe c'est pathologique :rire:

Merci et bonne journée à tous :)

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
08 juin 2023 à 18:24:51

Si tu veux on peut demander une vérification d'adresse IP ? :hap:

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
08 juin 2023 à 19:50:20

Le 08 juin 2023 à 18:17:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-72455321-1-0-1-0-votre-temps-de-jeu-cumule.htm

Encore et toujours Prozac avec les mêmes trolls bas du front dans le but de provoquer

Ta pas lue le message de MagSafe ou tu fais exprès?

teky_
teky_
Niveau 38
09 juin 2023 à 07:21:36
JoueLaCommeCJ
JoueLaCommeCJ
Niveau 21
09 juin 2023 à 13:55:13

Le 08 juin 2023 à 18:24:51 :
Si tu veux on peut demander une vérification d'adresse IP ? :hap:

Bah demande :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 03:25:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241109730 Aucune réponse de ma part sur le topic mais le gars Routier/CJ (routier est le seul à s'être plein de l'afk bizarrement les pages d'avant sur le topic) troll toujours le topic

Message édité le 11 juin 2023 à 03:25:48 par Pseudo supprimé
RoutierPatriote
RoutierPatriote
Niveau 39
21 juin 2023 à 18:04:05

C'est ça le forum :question: :rire:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225440801

Bordel l'ambiance :rire:

Tinma
Tinma
Niveau 31
20 août 2023 à 20:56:42

RoutierPatriote veux faire ça loi sur les topic des autres avec des provocations https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-72875480-1-0-1-0-j-ai-failli-me-faire-reset-gratuitement-c-est-quoi-ce-delire.htm

teky_
teky_
Niveau 38
20 août 2023 à 21:09:29

Le 20 août 2023 à 20:56:42 :
RoutierPatriote veux faire ça loi sur les topic des autres avec des provocations https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-72875480-1-0-1-0-j-ai-failli-me-faire-reset-gratuitement-c-est-quoi-ce-delire.htm

MagSafe va répondre qu'il suffit de ne pas répondre et de l'ignorer. Le problème c'est qu'il manque une vrai modération sur ce fofo, il suffit de lire quelques posts pour s'en rendre compte :-(

Tinma
Tinma
Niveau 31
20 août 2023 à 21:26:39

Le 20 août 2023 à 21:09:29 :

MagSafe va répondre qu'il suffit de ne pas répondre et de l'ignorer. Le problème c'est qu'il manque une vrai modération sur ce fofo, il suffit de lire quelques posts pour s'en rendre compte :-(

Le forum et mort comme le jeu au finale. Les trolleurs on pris le pouvoir :(

RoutierPatriote
RoutierPatriote
Niveau 39
20 août 2023 à 22:13:19

Quel pouvoir ? Qu'est ce que vous racontez ? Vous nagez en plein délire

Par contre encore une fois, on vous a jamais vu prendre position pour condamner les mecs qui insultent les MK2 de tous les noms, et il s'agit même pas que j'en sois un hein :rire:
Je trouve juste ça incroyable que vous fassiez les donneurs de leçons des bonnes valeurs alors que certains d'entre vous sont les premiers à tomber sur des profils de joueurs tout ça parce que ca vous plait pas :rire:

Et au fond, si moi je sais ce que je fais, vous, vous restez dans le déni complet quant à votre comportement :rire:

En tout cas pas étonné de voir teky qui fait le ouin ouin mk2 en permanence, venir pleurer sur ce topic et se plaindre :rire:

Et pour terminer, je vous rappelerai qu'à la base, c'es vous qui me tombiez dessus, tout ça parce que pour rire j'ai repris le délire chariot élévateur :rire:

Alors que ça n'a rien de méchant, mais non les donneurs de leçons du forum condamnaient, car le bon gout et les bonnes valeurs c'est eux :rire:

Vous êtes l'incarnation même des petits tyrans dans leur fauteuil de salon :rire:

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604764699-niko-bellic-hein.png

Message édité le 20 août 2023 à 22:13:49 par RoutierPatriote
DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
20 août 2023 à 23:02:41

Le 20 août 2023 à 22:13:19 :

Par contre encore une fois, on vous a jamais vu prendre position pour condamner les mecs qui insultent les MK2 de tous les noms, et il s'agit même pas que j'en sois un hein :rire:
Je trouve juste ça incroyable que vous fassiez les donneurs de leçons des bonnes valeurs alors que certains d'entre vous sont les premiers à tomber sur des profils de joueurs tout ça parce que ca vous plait pas :rire:

Et au fond, si moi je sais ce que je fais, vous, vous restez dans le déni complet quant à votre comportement :rire:

En tout cas pas étonné de voir teky qui fait le ouin ouin mk2 en permanence, venir pleurer sur ce topic et se plaindre :rire:

Et pour terminer, je vous rappelerai qu'à la base, c'es vous qui me tombiez dessus, tout ça parce que pour rire j'ai repris le délire chariot élévateur :rire:

Alors que ça n'a rien de méchant, mais non les donneurs de leçons du forum condamnaient, car le bon gout et les bonnes valeurs c'est eux :rire:

Vous êtes l'incarnation même des petits tyrans dans leur fauteuil de salon :rire:

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604764699-niko-bellic-hein.png

Arrête de répondre aux autres et le forum retrouvera un espoir de tranquillité.

Faire du hs avec de la provocation et cela durant déjà plus d'1 ans au bout d'un moment faut passé à autre chose mon garçon.

RoutierPatriote
RoutierPatriote
Niveau 39
21 août 2023 à 00:32:00

Le 20 août 2023 à 23:02:41 :

Le 20 août 2023 à 22:13:19 :

Arrête de répondre aux autres et le forum retrouvera un espoir de tranquillité.

Faire du hs avec de la provocation et cela durant déjà plus d'1 ans au bout d'un moment faut passé à autre chose mon garçon.

Mais ca fait même pas 1 an je suis sur le forum, vous délirez à plein régime :rire:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
21 août 2023 à 04:31:48

Le 20 août 2023 à 21:09:29 :

J'ai envoyé un MP groupé aux trois modos, comme tu peux t'en douter deux n'ont jamais répondu, à se demander s'ils existent vraiment..., MagSafe m'a répondu au bout de plusieurs jours que le forum n'avait pas besoin de modération.

À partir de là la conclusion est simple, ils s'en branlent de l'ambiance délétère du forum et la seule chose à faire et purement et simplement d'ignorer. Il trouvera bien du monde pour lui répondre parmi ses dizaines de double comptes.

RoutierPatriote
RoutierPatriote
Niveau 39
21 août 2023 à 06:05:51

Est ce que tu signales aussi les messages méprisants des ouin ouin MK2 qui qualifient les autres joueurs de névrosés/minables/sociopathes/boutonneux, ou est ce que ton indignation elle est à géométrie variable seulement :question: :rire:

teky_
teky_
Niveau 38
21 août 2023 à 08:20:33

J'ai répondu ici à Tinma pour dire qu'il manque une vraie modération sur ce forum, rien de plus.
Toi tu n'arrêtes pas de te plaindre que l'ai gens ne comprennent pas ce que tu dis mais au niveau compréhension tu as un gros problème aussi.
Et tu n'arrêtes pas ne me citer, alors trouve moi un seul post où je me plains des ouin ouin mk2. Je te laisse chercher.
Et stp arrête avec tes 200 emojis ou stickers par messages, on dirait un gosse de 12 ans qui essaie de s'exprimer.

Bisou :coeur:

Tinma
Tinma
Niveau 31
21 août 2023 à 09:04:50

La modération du prochain GTA sera RoutierPatriote et MagSafe :rire:

RoutierMaudit
RoutierMaudit
Niveau 20
22 août 2023 à 10:57:00

Le 21 août 2023 à 08:20:33 :

J'ai répondu ici à Tinma pour dire qu'il manque une vraie modération sur ce forum, rien de plus.
Toi tu n'arrêtes pas de te plaindre que l'ai gens ne comprennent pas ce que tu dis mais au niveau compréhension tu as un gros problème aussi.
Et tu n'arrêtes pas ne me citer, alors trouve moi un seul post où je me plains des ouin ouin mk2. Je te laisse chercher.
Et stp arrête avec tes 200 emojis ou stickers par messages, on dirait un gosse de 12 ans qui essaie de s'exprimer.

Bisou :coeur:

Je reconnais que je peux être énervant, mais dans ce cas là rejoins ma cause et indigne toi des ouin ouin mk2 qui diffament les péteurs de caisses en les qualifiant de sociopathes et polluent le forum de leur mièvrerie et complainte, c'est minable et puérile comme propos, quand bien même ce soit pas JOJO de péter une caisse :)

Message édité le 22 août 2023 à 10:57:58 par RoutierMaudit
teky_
teky_
Niveau 38
22 août 2023 à 13:19:05

Je reconnais que je peux être énervant, mais dans ce cas là rejoins ma cause et indigne toi des ouin ouin mk2 qui diffament les péteurs de caisses en les qualifiant de sociopathes et polluent le forum de leur mièvrerie et complainte, c'est minable et puérile comme propos, quand bien même ce soit pas JOJO de péter une caisse :)

Comme tu me l'as demandé gentiment (et en espérant que c'est sincère), je vais te donner mon avis sur les mk2/griefers/farmer (pour autant que mon message ne se fera pas ddb), mais je ne vais pas rejoindre ta cause, parce que:

1) Personnellement, des griefers je m'en tape.

Par contre:

1) un griefer niv.500 en mk2 ou Lazer qui s'en prends à un niveau 22 qui veut livrer son camion postal qui roule à 35km/h je ne trouve pas ça "amusant". Et étant un petit niveau, il n'aura pas grand chose pour se défendre et peut-être qu'il ne sait même pas qu'il pourrait livrer ses marchandises en session sur invitation. D'ailleurs R* l'a bien compris en nerfant la mk2 et le Lazer.

2) un griefer qui s'en prends à un gros niveau c'est différent. Le gros niveau, je pense qu'il sait qu'il peut livrer en session invit et qu'il possède des contre-mesures contre le griefer, donc si il est prêt à courir le risque de livrer ses marchandises en session publique pour bénéficier du bonus forte demande, alors tu dois aussi être prêt à te faire attaquer. Autrement il reste également les session crew où tu peux faire des livraisons safe et avec le bonus forte demande.

3) je ne cautionne pas la destruction de marchandises et je ne détruis jamais de marchandises, je trouve que c'est une perte de temps, pour le farmer ET pour moi.

4) il y a aussi une différence entre le joueur qui se fait péter une livraison de bunker où il a acheté sa réapro 75k que le gars qui se fait péter sa cargaison où il a farmé tout seul 111 caisses. Tu peux quand même comprendre la rage du joueur qui a perdu ses 111 caisses, non?

Concernant les attaques personnelles desquelles tu te plains, je te rappelle que tu as toi aussi tu as proféré des attaques personnels envers certaines personnes du forum, donc...

Voilà :hap:

RoutierMaudit
RoutierMaudit
Niveau 20
22 août 2023 à 14:50:11

Je me suis souvent moqué, mais voilà un avis constructif et raisonné.

Pardonne moi pour mon mauvais comportement, je promets de ne plus t'embeter

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment