Salut,
Nous ne sommes pas sur un forum interne à R* et nous avons nos règles spécifiques. Il nous est demandé de supprimer les contenus ne respectant pas leurs conditions d’utilisation (exception faite pour le « topic des glitcheurs »), mais nous avons également nos propres règles, qui viennent également compléter la charte d’utilisation de JVC 
Ces règles spécifiques ont pour vocation de pouvoir garder une bonne ambiance sur le forum, d’en améliorer sa lisibilité et d’éviter des guerres de ce genre 
Par exemple, les topics visant volontairement à se moquer de, ou critiquer un type de joueurs ou de façon de jouer ne sont pas les bienvenus et seront systématiquement supprimés (vous pouvez les signaler ici afin que je reçoive une alerte et que je puisse intervenir plus rapidement).
Maintenant j’aimerais vous prévenir que tous ceux qui y contribuent se verront sanctionnés également. Les messages type « Enième tentaive d'essayer d'énerver quelqu'un ici
le mec ne sait plus quoi trouver. » sont contre productifs, merci d’arrêter de poster ce genre de choses.
Bonne soirée à vous