CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

ViceCity
ViceCity
Niveau 9
30 janvier 2023 à 20:06:35

oui là c'est moi :oui:
aucune mention d'utilisation de glitch dans mon post, j'ai le droit d'aller au complexe utiliser le canon orbital :hap:

même si j'en suis pas trop fan, je préfère la MK2 ou bien être au sol au sniper ou en nightshark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 20:08:29

Ben une fois dans ton complexe, pour "spawnkill toute une session" (tes propres mots) faut bien tirer plusieurs fois en moins de temps que le cooldown ne le permet. Encore une fois tu t'assumes pas c'est tout.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2023 à 20:37:29

Salut,

Nous ne sommes pas sur un forum interne à R* et nous avons nos règles spécifiques. Il nous est demandé de supprimer les contenus ne respectant pas leurs conditions d’utilisation (exception faite pour le « topic des glitcheurs »), mais nous avons également nos propres règles, qui viennent également compléter la charte d’utilisation de JVC :ok:

Ces règles spécifiques ont pour vocation de pouvoir garder une bonne ambiance sur le forum, d’en améliorer sa lisibilité et d’éviter des guerres de ce genre :ok:

Par exemple, les topics visant volontairement à se moquer de, ou critiquer un type de joueurs ou de façon de jouer ne sont pas les bienvenus et seront systématiquement supprimés (vous pouvez les signaler ici afin que je reçoive une alerte et que je puisse intervenir plus rapidement).

Maintenant j’aimerais vous prévenir que tous ceux qui y contribuent se verront sanctionnés également. Les messages type « Enième tentaive d'essayer d'énerver quelqu'un ici :rire: le mec ne sait plus quoi trouver. » sont contre productifs, merci d’arrêter de poster ce genre de choses.

Bonne soirée à vous

Sal
Sal
Niveau 4
30 janvier 2023 à 22:24:34

Je ne me moque de personne, j'ai même proposé la paix entre griefers et grinders sur ce topic à 19:02:17, je suis pacifique :hap:

Réconcilions-nous camarades grinders, je n'ai rien contre vous :hap:

Lancome
Lancome
Niveau 4
31 janvier 2023 à 11:32:09

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226468250
Merci de kicker et bannir ce grinder haineux qui insulte sans raison :p)

Saygus6
Saygus6
Niveau 10
31 janvier 2023 à 12:37:31

Le 30 janvier 2023 à 20:37:29 :
Salut,

Nous ne sommes pas sur un forum interne à R* et nous avons nos règles spécifiques. Il nous est demandé de supprimer les contenus ne respectant pas leurs conditions d’utilisation (exception faite pour le « topic des glitcheurs »), mais nous avons également nos propres règles, qui viennent également compléter la charte d’utilisation de JVC :ok:

Ces règles spécifiques ont pour vocation de pouvoir garder une bonne ambiance sur le forum, d’en améliorer sa lisibilité et d’éviter des guerres de ce genre :ok:

Par exemple, les topics visant volontairement à se moquer de, ou critiquer un type de joueurs ou de façon de jouer ne sont pas les bienvenus et seront systématiquement supprimés (vous pouvez les signaler ici afin que je reçoive une alerte et que je puisse intervenir plus rapidement).

Maintenant j’aimerais vous prévenir que tous ceux qui y contribuent se verront sanctionnés également. Les messages type « Enième tentaive d'essayer d'énerver quelqu'un ici :rire: le mec ne sait plus quoi trouver. » sont contre productifs, merci d’arrêter de poster ce genre de choses.

Bonne soirée à vous

du coup pourquoi les topics ne sont pas lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71672436-1-0-1-0-les-3-vehicules-que-vous-utilisez-le-plus.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71684490-1-0-1-0-les-meilleurs-endroits-pour-spawnkill.htm

edit: ah mais ok maintenant tu les laisses même polluer le topic de la modé en fait :rire:

Message édité le 31 janvier 2023 à 12:39:47 par Saygus6
Tinma
Tinma
Niveau 31
31 janvier 2023 à 12:59:13
Tinma
Tinma
Niveau 31
31 janvier 2023 à 13:20:03
Lancome
Lancome
Niveau 4
31 janvier 2023 à 13:21:42

Le 31 janvier 2023 à 13:20:03 :
Encore un topic pour faire rager les autres https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71726675-1-0-1-0-ou-se-plaindre-d-un-bug-aupres-de-rockstar.htm

où est-ce indiqué que je veux faire "rager"? je pose une question en rapport avec le jeu, stop diffamer merci

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2023 à 13:26:13

Le 31 janvier 2023 à 13:21:42 :

Le 31 janvier 2023 à 13:20:03 :
Encore un topic pour faire rager les autres https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71726675-1-0-1-0-ou-se-plaindre-d-un-bug-aupres-de-rockstar.htm

où est-ce indiqué que je veux faire "rager"? je pose une question en rapport avec le jeu, stop diffamer merci

Merci de contacter l’assistance Rockstar pour toute demande concernant un problème sur le jeu

Lancome
Lancome
Niveau 4
31 janvier 2023 à 13:29:06

Ok merci, ce genre de bugs gâchent le jeu :snif:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
03 février 2023 à 20:15:43
Umberto
Umberto
Niveau 42
03 février 2023 à 20:19:23

Oui et?

C'est quoi ce délit de faciès? :pf: J'ai pas le droit de parler du jeu? :pf:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
03 février 2023 à 20:22:34

On sait très bien que ton but est de provoquer en vantant tes exploits virtuels et sans doute fictifs, et en vantant une manière de jouer crade et conspuée à la quasi unanimité.

Tu n'apportes rien de concret ici, aucune aide, aucune info, aucun débat intelligible, toujours les mêmes trolls destinés à faire réagir et être conflictuels.

Message édité le 03 février 2023 à 20:24:16 par BetaRayBill
Umberto
Umberto
Niveau 42
03 février 2023 à 20:28:11

"On sait très bien que ton but est de provoquer"

:pf:
bonjour les procès d'intention, tu lis dans les pensées maintenant? :pf:

"en vantant une manière de jouer crade et conspuée à la quasi unanimité."

oh mon dieu je tue des joueurs sur un jeu où on incarne un criminel armé jusqu'aux dents dans un open world où le développeur lui-même incite grandement au PVP, quel monstre je fais :pf:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
03 février 2023 à 20:31:54

Tu peux nous chier ta rhétorique tant que tu veux, tu ne convaincras personne. Un troll ne dira jamais sciemment qu'il est un troll mais t'inquiète on vous repère facilement.

Maintenant tu comptes encore pourrir ce topic comme l'autre fois ? Tu le feras seul alors, n'attends pas de réponse j'ai perdu assez de temps avec toi.

Umberto
Umberto
Niveau 42
03 février 2023 à 20:35:29

:rire2: on reconnaît direct les types qui ont découvert gta avec gta 5 rp ou en faisant du grinding claqué sur gta online, ça confond gta avec les sims et ça vient critiquer et faire les connaisseurs de la licence, alors que sur gta 2 t'avais des missions extrêmement violentes où on transformait des gens en viande à hot-dog, les missions carnage sur les gta ps2 où fallait cramer le + de gens possibles au lance-flammes etc, et là sur ce forum ça pleure car "umberto il é méchan il tue des gens sur gta en ligne bouh :snif2: c 1 troll "

retournez sur les sims ou animal crossing les pleureuses vous connaissez rien à gta :hap:

Message édité le 03 février 2023 à 20:36:02 par Umberto
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 février 2023 à 21:06:27

Merci de ne pas polluer le topic de modération et de régler vos différents en MP svp

Oui c’est un TALC à supprimer, il n’apporte rien de constructif ni de positif au forum

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
03 février 2023 à 21:07:35

Bref, stop troll

Umberto
Umberto
Niveau 42
03 février 2023 à 21:29:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-71750875-1-0-1-0-reste-t-il-de-vrais-anciens-de-gta.htm
j'ai fait un topic pour parler de la saga gta, c'est bon ou on va encore me censurer en me faisant des procès d'intention car "tu veux provoquer je ne sais qui"? :-((

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment