CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 733734735736737738739740741742743
Page suivanteFin
RoutierPatriote RoutierPatriote
MP
Niveau 39
31 août 2023 à 19:25:35

Le 31 août 2023 à 15:12:11 :
Merci Mag.

Mon but n'étant pas de mettre de l'huile sur le feu, j'en resterais là.

Dit il en qualifiant de larves les gens

C'est bien ce que je disais :

"Sur ce forum c'est marrant, y'a une frange de membres qui se veut garante de certaines valeurs, garante d'un certain bon goût, qui est très moralisatrice concernant ce qu'il faut faire ou ne pas faire, comment se comporter

Ironiquement ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à flooder, dénigrer, insulter et qui se braquent au moindre débat, dès que ça ne veut pas dans leur sens"

M'enfin c'est pas si étonnant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2023 à 11:05:40

Salut les modérateurs, là je suis désolée, mais je vais avoir besoin d'explication pour comprendre comment un unique message de félicitation peut être qualifié de "flood de masse" ou comme "parasitant une discussion".

C'est si mal que ça de dire à quelqu'un que son logo est chouette ? Dois-je m'abstenir de féliciter ou remercier d'autres joueurs dorénavant ?

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693818096-capture-d-ecran-2023-09-04-103433-copie.png

:merci:

Message édité le 04 septembre 2023 à 11:06:00 par
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 11:11:16

Faut savoir que Prozac aka Routiermachin a tendance a signaler en masse (avec ses dizaines de comptes) les posts de tout ceux qui lui mettent la tête dans sa merde.

Je compte plus tous les posts que je me suis fait supprimer sans raison depuis le début d'année, celui ci le sera sûrement aussi.

Et vu qu'il est protégé par une modération absente et jemenfoutiste...

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
04 septembre 2023 à 12:40:48

Le 04 septembre 2023 à 11:05:40 :
Salut les modérateurs, là je suis désolée, mais je vais avoir besoin d'explication pour comprendre comment un unique message de félicitation peut être qualifié de "flood de masse" ou comme "parasitant une discussion".

C'est si mal que ça de dire à quelqu'un que son logo est chouette ? Dois-je m'abstenir de féliciter ou remercier d'autres joueurs dorénavant ?

https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693818096-capture-d-ecran-2023-09-04-103433-copie.png

:merci:

Salut !

Quand il est indiqué « un administrateur a pris connaissance de votre dossier », c’est que ça a été traité par un admin et non un modo (depuis quelques années nous n’avons plus la main sur les DDB de nos forums en tant que modos)

Je ne peux donc pas t’aider davantage la dessus

teky_ teky_
MP
Niveau 37
04 septembre 2023 à 13:05:27

Salut Magsafe,

C'est qui ou quoi un administrateur? Une personne ou un bot? Et cet "administrateur" lit vraiment les signalements?

RoutierPatriote RoutierPatriote
MP
Niveau 39
04 septembre 2023 à 13:23:43

BTW, pour prouver mes dires

Aucun signalement aujourd'hui de qui que ce soit (ni dans la corbeille)

Bon, je sias même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier.

Si j'estime qu'un message est hors charte, insultant, flood ou cie je signale, par contre jamais de la vie je signalerai Maxyn pour "bravo pour ton logo" même si je reste intimement convaincu qu'elle se met totalement le doigt dans l'oeil quant à sa définition de sociopathes concernant les mecs qui défoncent des marchandises.

Et au fond, j'ai pas l'esprit suffisamment obsédé pour checker dès 9h30 les messages de Maxyn et signale + boostés.

Certains se font tellement de films à mon sujet, c'en est presque mignon et flatteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693826296-gta.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693825986-gta-2.png

Bref mon pauvre BetaRayBill, il va falloir se débarasser de ton obsession à mon égard, et par ailleurs, je ne suis pas le diable, et je ne fais pas d'invocation sanatiques pour booster les DDB :rire: :rire:

J'ai un loft dans ta tête je crois :rire:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
04 septembre 2023 à 13:33:37

Le 04 septembre 2023 à 13:05:27 :
Salut Magsafe,

C'est qui ou quoi un administrateur? Une personne ou un bot? Et cet "administrateur" lit vraiment les signalements?

Les administrateurs sont des employés du site et sont reconnaissables avec leurs pseudos rouges :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 13:35:49

Le type est tout fier de montrer qu'il a rempli une page de signalement en une semaine, et par conséquent avoue à demi mot faire du harcèlement au signalement abusif.

Maintenant le même screen pour tes 147 autres comptes ? :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 13:37:44

Le 04 septembre 2023 à 13:33:37 :

Le 04 septembre 2023 à 13:05:27 :
Salut Magsafe,

C'est qui ou quoi un administrateur? Une personne ou un bot? Et cet "administrateur" lit vraiment les signalements?

Les administrateurs sont des employés du site et sont reconnaissables avec leurs pseudos rouges :hap:

Difficile de croire que ce ne sont pas des bots quand on voit la teneur de certains messages supprimés et d'autres qui ne le sont pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2023 à 13:37:54

Salut Magsafe ! Ah ok je comprends mieux comment ça fonctionne, merci beaucoup pour ta réponse !

Merci aussi BetaRaybill, Teky et RoutierPatriote pour vos retours.

Ça ressemble à un signalement automatique, mais dans le doute, je modèrerai mon enthousiasme la prochaine fois :gni:

RoutierPatriote RoutierPatriote
MP
Niveau 39
04 septembre 2023 à 13:42:47

Le 04 septembre 2023 à 13:35:49 :
Le type est tout fier de montrer qu'il a rempli une page de signalement en une semaine, et par conséquent avoue à demi mot faire du harcèlement au signalement abusif.

Maintenant le même screen pour tes 147 autres comptes ? :hap:

99% des messages signalés sont des messages du 18-25, et encore une fois je ne signale que les messages insultants.

Dans le cas de Maxyn j'ai autre chose à faire que de signaler un "bravo pour ton logo"

Bref ton obsession à mon égard est maladive,

Est ce que tu penses à moi la nuit ? parce que ca en devient inquiétant. :hap:

Le 04 septembre 2023 à 13:37:54 :
Salut Magsafe ! Ah ok je comprends mieux comment ça fonctionne, merci beaucoup pour ta réponse !

Merci aussi BetaRaybill, Teky et RoutierPatriote pour vos retours.

Ça ressemble à un signalement automatique, mais dans le doute, je modèrerai mon enthousiasme la prochaine fois :gni:

Y'a pas de signalement automatique, c'est quelqu'un qui a signalé c'est certain.

C'était sur quelle topic ?

Message édité le 04 septembre 2023 à 13:43:35 par RoutierPatriote
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 13:50:06

Oui oui, et nos posts ici, de moi même, de Teky, de Deluxo, de Tinma, de Maxyn... et d'étrangement tous ceux qui s'opposent à ton trolling et ton pourrissement du forum disparaissent toujours tout seuls, comme c'est commode :sarcastic:

Allez, passe une bonne aprem à switcher sur chacun de tes comptes pour me signaler :hap:

Message édité le 04 septembre 2023 à 13:51:56 par BetaRayBill
RoutierPatriote RoutierPatriote
MP
Niveau 39
04 septembre 2023 à 13:53:58

Quand on traite les gens de larves ou qu'on les insulte je signale.

Tout post rabaissant dénigrant et hors charte est signalé.

Maxyn j'ai rien signalé.

Bref au fond osef de me justifier (ta haine et ta parano à mon égard ne changeront jamais :rire:), par contre tu peux continuer à geindre et à te plaindre sur ce topic :)

Bonne continuation à toi Mon BetaRayBill (remplacer le R par un D serait très marrant) (hésite pas à signaler :rire: )

Message édité le 04 septembre 2023 à 13:54:53 par RoutierPatriote
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
04 septembre 2023 à 14:03:25

Le 04 septembre 2023 à 13:50:06 :
Oui oui, et nos posts ici, de moi même, de Teky, de Deluxo, de Tinma, de Maxyn... et d'étrangement tous ceux qui s'opposent à ton trolling et ton pourrissement du forum disparaissent toujours tout seuls, comme c'est commode :sarcastic:

Allez, passe une bonne aprem à switcher sur chacun de tes comptes pour me signaler :hap:

Si tu veux discuter avec Routier, fais le en MP, laisse le topic de modération en dehors de tes tracas du quotidien :hap:

Au pire tu as pensé à le blacklist ? :hap:
Dans le fond tu as raison, mais à chaque fois que tu écris un truc, j’ai aussi cette impression que c’est pour parler de routier et de ses secondaires :hap:

Blacklist le et basta j’ai envie de dire, perso ça fait longtemps que c’est ce que j’aurais fais, puis j’éviterais de parler de lui « souvent » :hap:

Edit: vos échanges me faisaient marrer au début, mais je vais finir par croire que t’es son secondaire avec lequel il s’embrouille tout seul :noel:

Message édité le 04 septembre 2023 à 14:04:41 par franque-gustave
RoutierPatriote RoutierPatriote
MP
Niveau 39
04 septembre 2023 à 14:09:30

Fais attention, parce que avec ce genre de messages tu vas possiblement être taxé de secondaires (ce qui n'a aucun sens mais bon...)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
04 septembre 2023 à 14:17:33

Le 04 septembre 2023 à 14:09:30 :
Fais attention, parce que avec ce genre de messages tu vas possiblement être taxé de secondaires (ce qui n'a aucun sens mais bon...)

Je m’en fous un peu, pour moi il vaut autant que toi: vous trollez ou faites preuve de mauvaise foi, mais parfois vous dites des choses pertinentes et intéressantes à lire…

Il est grand, il saura faire la part des choses :)

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
04 septembre 2023 à 14:23:32

Par contre, pour rappel ce topic est dédié à la communication avec les modérateurs, si vous avez des problèmes entre vous merci de les régler en MP.
Tous les messages HS seront supprimés et sanctionnés :ok:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 14:25:07

Le 04 septembre 2023 à 14:03:25 :

Le 04 septembre 2023 à 13:50:06 :
Oui oui, et nos posts ici, de moi même, de Teky, de Deluxo, de Tinma, de Maxyn... et d'étrangement tous ceux qui s'opposent à ton trolling et ton pourrissement du forum disparaissent toujours tout seuls, comme c'est commode :sarcastic:

Allez, passe une bonne aprem à switcher sur chacun de tes comptes pour me signaler :hap:

Si tu veux discuter avec Routier, fais le en MP, laisse le topic de modération en dehors de tes tracas du quotidien :hap:

Au pire tu as pensé à le blacklist ? :hap:
Dans le fond tu as raison, mais à chaque fois que tu écris un truc, j’ai aussi cette impression que c’est pour parler de routier et de ses secondaires :hap:

Blacklist le et basta j’ai envie de dire, perso ça fait longtemps que c’est ce que j’aurais fais, puis j’éviterais de parler de lui « souvent » :hap:

Edit: vos échanges me faisaient marrer au début, mais je vais finir par croire que t’es son secondaire avec lequel il s’embrouille tout seul :noel:

Je ne blacklist personne et je ne l'ai jamais fait.

Et tkt pas, j'ai déjà eut le droit à des mp de sa part, ça volait pas très haut, à base de ouin ouin ou de revendications avec fierté de ses signalement de posts. Je préfère que mes réponses soit publiques cependant.

Et n'est ce pas le but d'un topic de modération de parler des maux du forum ? Même si modération est un bien grand mot avec deux modos sur trois absents depuis des années et MagSafe qui a pas mal l'air de s'en foutre.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
04 septembre 2023 à 14:42:39

Ouais ça on peut en parler de cette soit disante modération… :hap:
Mais je sais par expérience qu’une modération efficace n’est exigée que dans les forums « très actifs », ce qui est le cas lors de la sortie du jeu, lors de màj etc.

Du coup, on peut leur reprocher leur inactivité, mais en même temps le forum est mort, donc pour un remaniement de l’équipe de modération, on peut toujours rêver, l’équipe restera tel quel pour toujours :hap:

teky_ teky_
MP
Niveau 37
04 septembre 2023 à 14:56:01

A part Magsafe qui s'occupe du forum lors des signalements, les 2 autres sont totalement inexistants (ils ne répondent même pas aux mp). Pourquoi ils figurent encore dans la liste des modérateurs du forum?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment