Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Midnight-Best
Niveau 10
26 août 2015 à 19:01:05
Le 26 août 2015 à 18:58:19 LegendMonkeyboy a écrit : Ok on se fout de ma geule en plus ce soir il y aura du travail sur le forum c'est moi qui vous le dit j'ai passez du temps à faire mon topic auto pas pour qu'un type arrive prene des infos de mon topic et u'on lock le miens je go me créer 10 autre pseudo pour ce soir
Mec c'est bon, t'as un topic épinglé et tu viens pleurer pour un lock
C'est pas la fin du monde hein
jean-zentorno
Niveau 10
26 août 2015 à 19:06:23
Le 26 août 2015 à 18:50:28 DON_SPYRO a écrit : Si on commence ainsi, alors on fera tous les véhicules du jeu, absolument tous, c'est pas possible. Jusqu'ici, les topics n'encombrent pas trop le forum, donc ça va mais si on débute avec les utilitaires, les véhicules de services, les vélos, etc... Je vais finir comme lui https://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A
Moi j'ai signé le contrat pour les véhicules custom que tout le monde connait, j'ai pas signé pour des mods PC.
Faire des topics sur toutes les automobiles , c'était pas le but ? et au pire vous vous en foutez ,c'est vous qui l'avez dit vous même : les topics nuls vont couler
MagSafe
Niveau 47
26 août 2015 à 19:13:09
Calme toi monkey, on dirait un gamin là.
DON_SPYRO
Niveau 10
26 août 2015 à 19:36:59
Jean-Zentorno Les véhicules du type: Sportive, supersportive, berline, coupé, grosse cylindrée, sportive classique, compacte, SUV, tout-terrain, deux roues et van sont autorisés.
MagSafe
Niveau 47
26 août 2015 à 19:40:04
Ils sont sympa chez Sony, parce que quand t'achètes la PS Vita et la housse, y'a 16 rangements de jeux
Soit 16 fois plus que le nombre de jeux sortis sur cette console .