CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
30 août 2015 à 16:22:16

Salut ça va? [[sticker:p/1kkp]]

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
30 août 2015 à 16:26:51
Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
30 août 2015 à 17:14:19

Le 30 août 2015 à 15:57:44 DON_SPYRO a écrit :
Alpha :d) Le blabla est autorisé sur ce topic. :)

Bien évidemment, tant que l'on en abuse pas trop. :hap: Parce que 4 pages de blabla avec des "salut ça va ?" "bien et toi ?" "bien !" "tu fais quoi ?" "rien et toi ?" "rien !", non merci.

Ah et Don , ce topic a perdu son but initial , pardon mais il suffit de regarder la vitesse à laquelle le topic augmente en pages , à l'époque ou on balançait les Fraudes , bah ça augmentait genre une page tous les 2 jours , parfois 10 en 2 jours gràces aux topics pédo et aux gars qui feedaient et débattaient des heures et des heures dessus

Là depuis que vous blablatez sur le topic originalement conçu pour dénonçé les fraudes , les pages avancent par lot de 10 , la preuve , il y a peine 1 semaines il y avait 6102 messages (look le screen de Don dans le topic de bagnoles épinglé) et aujourd'hui ça cumule à plus de 6600 messages ... 500 messages en une semaine :(

Bref on ne cessera de le dire et le re-dire mais vous pouvez blablatez sur le bar gta 5 , qui , évidemment de bidera pas vu l'énergie soudaine dont vous manifestez pour flooder ( oui on parle bien du flood , le truc qui floute la visibilité des dénonciations d'abus en tout genre et qui gêne le but de base du topic ......) , Si vous mettez toute cette energie dans le topic bar gta5 il ne sera plus abandonné , regardé 500 messages en une semaine !! , imaginez dans ce topic :ok: , vous savez ou allez maintenant

:pave:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
30 août 2015 à 17:34:22

Jean-Charte :d) Vu que le forum est beaucoup moins actif qu'avant, on peut se le permettre. Il est vrai que parfois c'est exagéré, c'est pour cela que l'on rappelle que le blabla est autorisé mais qu'il ne faut pas en abuser.

Ceci dit, pour ma part, ça va, je trouve que le topic se porte bien. :oui:

Black & Max :d) Nein !

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
30 août 2015 à 17:40:01

Ah donc on peut flooder quand ça peut garantir au topic de vivre ? sinon si vous estimez que le topic bar gta v se meure et que cela vous attriste , je veux commander personne mais vous avez la possibilité de le uper et d'y allez discutez , là on peut pas appeler ça autrement , ça s'appel du flood de masse ( 500 messages de blabla , c'est pas du petit flood hein ) , sinon j'en connais qui vous se faire le plaisir de flooder n'importe quoi , certains troll , m'enfin faut pas respecter la charte , c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440949197-aaa.png

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 août 2015 à 17:51:17

Puis les blabla bident, comme si tout les anciens avaient trouvé une vraie vie sociale. Du coup, il reste que l'Epic :(

Même les MP bident sévère depuis quelques mois :-(

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
30 août 2015 à 17:57:14

Vous vous voilez la face , le topic de modération bide pas parce que vous blablatez de vos vies dessus , mais si le topic de modé bide ça veut dire qu'il y a moins d'abus des forumeurs , je me trompe ? et si vous transposiez les 500 messages de blabla sur le topic de bar gta v , genre moi je crois pas que 500 messages minimum en une semaine ça signifierait un bide pour ce topic , m'enfin ce que j'en dis ..... flooder si vous voulez , je vous :ddb: à Gladoss :noel:

Etun
Etun
Niveau 22
30 août 2015 à 18:00:57

Le 30 août 2015 à 17:51:17 MagSafe a écrit :
Puis les blabla bident, comme si tout les anciens avaient trouvé une vraie vie sociale. Du coup, il reste que l'Epic :(

Ouai, c'est la lassitude des forumers, quand tu restes longtemps que quelque chose au bout d'un moment tu t'en lasse vite, c'est pareil pour le forum, on se lasse des forumers même des connaissances qu'on apprécie ivl car on connait déjà beaucoup la personne etc... un peu comme dans la vraie vie quoi. :noel:

Malgré ça y a des personnes où je ne m'en lasserais jamais :cute:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 août 2015 à 18:06:21

m'enfin ce que j'en dis ..... flooder si vous voulez , je vous :ddb: à Gladoss :noel:

Bah écoutes, si t'as que ça a faire.. :noel:

En attendant, le peu que je blablate ici, c'est avec (et donc forcément en présence) d'un ou plusieurs modos. Donc, ça ne les gène pas dans leur travail, cf. le message de Doc' sur l'arrêté municipal du 1er juin 2015 :hap:.

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
30 août 2015 à 18:07:50

VDD ça s'appel une blagounette , comme je connais la nature hautement susceptible de certain , voila [[sticker:p/1kkq]]

Randocan
Randocan
Niveau 11
30 août 2015 à 18:40:17

Ce serait bien si Rockstar sortait un gros contenu d'un seul coup (genre un gros DLC solo ou une grosse MAJ Online) histoire que ça remonte un peu l'activité du forum... Parce que là oui il sombre un peu, on tourne en rond depuis deux ans... :hap:

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
30 août 2015 à 18:45:55

Carrément :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
30 août 2015 à 19:37:35

Jean-Charte :d) Je n'ai jamais dit que l'on pouvait flooder le topic. :doute: Le topic n'est pas flood, le flood c'est quand il y a plusieurs messages totalement inopportun qui viennent rendre un sujet illisible. Ici, nous parlons de conversation et non de "MDRRRRRR" "PTDRRRRR" "XDDDD" "WWWW" "roezpriuoiezu" à chaque poste.

Si plus personne ne veut parler, ce n'est pas grave, on oblige personne à venir papoter ici. :)

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
30 août 2015 à 20:27:42

Police ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440957637-gitest.png :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
30 août 2015 à 20:37:23

Le 30 août 2015 à 17:51:17 MagSafe a écrit :

préjent [[sticker:p/1kki]]

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
31 août 2015 à 00:28:51

Traité !

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
31 août 2015 à 09:01:24

https://www.facebook.com/Trolling.fr/videos/811457888953515/