Le 27 août 2015 à 14:11:39 Rubiflex a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:05:34 Jacking_ a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:03:28 Rubiflex a écrit :
Le 27 août 2015 à 14:01:17 TiTi-66 a écrit :
J'ai apercu un topic de "Jacking_" :
"c'est moi le connard"
Mais disparu de suite, j'ai du raté un truc 
Ta rater j'ai devoilé toute sa vérité 
Je t'ai répondu ensuite à coup d'enchaînements de paragraphes comme d'habitude, et intimidé par le nombre de pavés scélérates que je t'ai balancé pour te noyer dedans, tu as décidé de fuir en me sortant (je te cite même) : "Je ne répondrait pas plus car ayant une vie je me dois d'aller m'occuper autrement qu'en discutant avec un enfant qui rentrera bientôt a l'école
"
Du coup, puisque tu as d'autres occupations, qu'est-ce qui te retient ici encore ?
J'ai fini mes occupations et je reviens pour pas trop longtemps 
Et ce que tu as cité c'était juste une partie de mon message, pourquoi ne pas l'avoir cité intégralement afin que l'ont puissent rirent ? 
Non mais tu as bien dit que tu ne répondrais "pas plus" comme tu le dis dans ton post précédent, que j'ai cité juste avant, donc tu te contredis continuellement.
Voici l'intégralité de ton post puisque ça t'arrange, même si ça ne sert à rien mais bon : "Tu accorde autant de temps a un simple forumeur te critiquant sur ta façon de discuter ? J'affirme donc que tu n'a pas de vie 
Je ne répondrait pas plus car ayant une vie je me dois d'aller m'occuper autrement qu'en discutant avec un enfant qui rentrera bientôt a l'école
"
Satisfait ?