CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La Taverne des Chapots

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:01:24

Après avoir créer mon ami Kim-jong-lyn le scummoners, lornithorynque mon sin, et Lorelïa ma BM je m'attaque maintenant à une force Master yun, mais j'arrive pas à trouver de bon nom, sans connotation humoristique et sans être un nom asiatique. Si vous avez des idées sympa je suis preneur :hap:

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
06 mars 2016 à 19:04:12

Et apprecier un personnage c'est mal [[sticker:p/1kki]]
Quand tu regarde un film tu va bien aimé un personnage ou deux.

Message édité le 06 mars 2016 à 19:04:35 par Hiendral
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
06 mars 2016 à 19:08:15

ça c'est ce que j'apelle des terres ardentes :p)
https://www.noelshack.com/2016-09-1457287676-capture-d-apos-ecran-160306-053.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 20:20:43

Le 06 mars 2016 à 19:01:24 Lornithorynque8 a écrit :
Après avoir créer mon ami Kim-jong-lyn le scummoners, lornithorynque mon sin, et Lorelïa ma BM je m'attaque maintenant à une force Master yun, mais j'arrive pas à trouver de bon nom, sans connotation humoristique et sans être un nom asiatique. Si vous avez des idées sympa je suis preneur :hap:

Petite Glaconne, non ?

Le 06 mars 2016 à 19:04:12 Hiendral a écrit :
Et apprecier un personnage c'est mal [[sticker:p/1kki]]
Quand tu regarde un film tu va bien aimé un personnage ou deux.

Ouais, mais dans Blade & Soul t'es là pour les boobs, rien d'autre
Jin Seo Yeon est l'ennemi le plus badass des MMO auquels j'ai joué avec Yuran, t'es pas le seul à l'apprécier. La différence c'est qu'elle va perdre ce qui fait d'elle une magnifique femme à la fin du quatrième acte :snif:

Message édité le 06 mars 2016 à 20:21:21 par
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:01:38

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui jouent à TESO et/ou Guild Wars 2 ?

plamon plamon
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:08:58

J'ai TESO (très bas lvl et a réinstallé) penser my remétre un peu quand j'aurai fini de up le warlock

Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:13:24

Le 06 mars 2016 à 20:20:43 [False_Nihil] a écrit :

Le 06 mars 2016 à 19:01:24 Lornithorynque8 a écrit :
Après avoir créer mon ami Kim-jong-lyn le scummoners, lornithorynque mon sin, et Lorelïa ma BM je m'attaque maintenant à une force Master yun, mais j'arrive pas à trouver de bon nom, sans connotation humoristique et sans être un nom asiatique. Si vous avez des idées sympa je suis preneur :hap:

Petite Glaconne, non ?

J'ai dit sans connotation humoristique :p

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:27:55

Le 07 mars 2016 à 12:08:58 plamon a écrit :
J'ai TESO (très bas lvl et a réinstallé) penser my remétre un peu quand j'aurai fini de up le warlock

Vu la déception que j'ai eu avec BnS (même si je continue de suivre l'actu du jeu, en espérant qu'il me convienne un jour), j'ai décidé de tester TESO et franchement j'adore. Tu te sens tellement libre dans ce jeu :bave:
J'ai fait un khajiit lame noire, je suis niveau 10 pour l'instant ! J'explore tout de fond en comble donc je pense que je pex très lentement mais ça me va :-p Par contre en montrant le jeu à ma copine j'ai frappé un garde par erreur dans une banque, les portes ont été fermées et je me suis fait casser la gueule :rire: Du coup j'ai perdu plein de stuff que j'avais volé :hap:
J'aime bien l'univers aussi, c'est sobre mais beau. Ca change des autres MMO qui sont en général soit flashy soit cartoons. Et puis le lore semble super riche, sans compter les doublages qui sont réussis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:44:30

Le 07 mars 2016 à 12:13:24 Lornithorynque8 a écrit :

Le 06 mars 2016 à 20:20:43 [False_Nihil] a écrit :

Le 06 mars 2016 à 19:01:24 Lornithorynque8 a écrit :
Après avoir créer mon ami Kim-jong-lyn le scummoners, lornithorynque mon sin, et Lorelïa ma BM je m'attaque maintenant à une force Master yun, mais j'arrive pas à trouver de bon nom, sans connotation humoristique et sans être un nom asiatique. Si vous avez des idées sympa je suis preneur :hap:

Petite Glaconne, non ?

J'ai dit sans connotation humoristique :p

Ah ... Cora Kaisinel alors <.<

tessora tessora
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 12:48:57

Rien de tel que bdo pour le moment xD

Ç est 100 fois mieux que teso auquel jbai joué durant 6 mois

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
07 mars 2016 à 12:53:32

Je suis vet 3 sur TESO.
Black desert j'ai trouvé les quêtes monstrueusement répétitive , y a pas de vrai quête principale et le pire du pire , le truc qui casse tout .., y a pas Jinsoyun :hap: :rire:

tessora tessora
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 13:05:03

Tu as sûrement du y jouer genre 4h comme tout ceux qui le dénigrent ^^.

Les quêtes sont répétitives en effet comme sur teso Wow bns tera aion etc etc etc...un mmorpg quoixD. Ç est surtout tout ce qu il y a à faire autour qui est intéressant ;) mais chacun ses goûts de toute façon. J avais teste quelques heures le jeu et j avais pas trop aimé car je pigeais rien xD une fois que tu commences à piger, ranger ton interface de merde ( bcp restent juste là dessus alors que ca se modifie comme on veut^^).moi j'aime en tout cas on verra dans la durée ;)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:20:44

Le 07 mars 2016 à 12:48:57 tessora a écrit :
Rien de tel que bdo pour le moment xD

Ç est 100 fois mieux que teso auquel jbai joué durant 6 mois

Je n'y ai pas joué mais de ce que j'ai lu ce n'est vraiment pas un jeu fait pour le PvE mais pour du PvP à grande échelle, et c'est bourré de bashing de mobs ultra répétitif et ennuyant. Sans compter le manque quasi total de lore du fait de l'aspect sandbox du jeu. Donc il ne m'intéresse pas trop, en plus le gender lock des classes me rebute un peu.
J'y jouerai peut-être plus tard, mais là tout de suite il ne me donne pas du tout envie. Ca me rappelle TESO, que j'avais testé en bêta et que j'avais trouvé vraiment naze, maintenant que le jeu a fait un peu de chemin, j'aime beaucoup.

Et puis bon après, les goûts et les couleurs ! On ne recherche pas tous la même chose dans un MMO, je pense que BDO peut être un bon jeu pour les gens qui cherchent du PvP à grande échelle. Vu qu'il n'y a, sauf erreur, aucun jeu actuellement avec un bon mode de ce type. Le McM de Guild Wars 2 était pas mal mais est devenu catastrophique avec la dernière extension, il y aura sûrement de grosses guildes McM GW2 sur BDO.

plamon plamon
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:20:45

Le 07 mars 2016 à 12:27:55 Basilord a écrit :

Le 07 mars 2016 à 12:08:58 plamon a écrit :
J'ai TESO (très bas lvl et a réinstallé) penser my remétre un peu quand j'aurai fini de up le warlock

Vu la déception que j'ai eu avec BnS (même si je continue de suivre l'actu du jeu, en espérant qu'il me convienne un jour), j'ai décidé de tester TESO et franchement j'adore. Tu te sens tellement libre dans ce jeu :bave:
J'ai fait un khajiit lame noire, je suis niveau 10 pour l'instant ! J'explore tout de fond en comble donc je pense que je pex très lentement mais ça me va :-p Par contre en montrant le jeu à ma copine j'ai frappé un garde par erreur dans une banque, les portes ont été fermées et je me suis fait casser la gueule :rire: Du coup j'ai perdu plein de stuff que j'avais volé :hap:
J'aime bien l'univers aussi, c'est sobre mais beau. Ca change des autres MMO qui sont en général soit flashy soit cartoons. Et puis le lore semble super riche, sans compter les doublages qui sont réussis.

C'est moche ^^
Juste tu a un ts ou autre pour discuter?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:25:15

Le 07 mars 2016 à 13:20:45 plamon a écrit :

Le 07 mars 2016 à 12:27:55 Basilord a écrit :

Le 07 mars 2016 à 12:08:58 plamon a écrit :
J'ai TESO (très bas lvl et a réinstallé) penser my remétre un peu quand j'aurai fini de up le warlock

Vu la déception que j'ai eu avec BnS (même si je continue de suivre l'actu du jeu, en espérant qu'il me convienne un jour), j'ai décidé de tester TESO et franchement j'adore. Tu te sens tellement libre dans ce jeu :bave:
J'ai fait un khajiit lame noire, je suis niveau 10 pour l'instant ! J'explore tout de fond en comble donc je pense que je pex très lentement mais ça me va :-p Par contre en montrant le jeu à ma copine j'ai frappé un garde par erreur dans une banque, les portes ont été fermées et je me suis fait casser la gueule :rire: Du coup j'ai perdu plein de stuff que j'avais volé :hap:
J'aime bien l'univers aussi, c'est sobre mais beau. Ca change des autres MMO qui sont en général soit flashy soit cartoons. Et puis le lore semble super riche, sans compter les doublages qui sont réussis.

C'est moche ^^
Juste tu a un ts ou autre pour discuter?

Nope, pour l'instant je ne joue qu'en solo. Je n'ai pas encore cherché à rejoindre une guilde.
Il y a toujours Discord qui est gratuit et sympa si on veut jouer ensemble en vocal. A ce qu'il paraît certaines personnes ont des problèmes/bugs avec cette appli mais personnellement je n'en ai jamais eu et je la trouve très pratique !

OtarieEnRut OtarieEnRut
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:32:42

VR 12 sur TESO...les bugs du launcher à chaque màj (fallait que je redl tout le jeu :rire:) et les zergs en pvp m'ont soulé :hap:

plamon plamon
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:33:52

Le 07 mars 2016 à 13:32:42 OtarieEnRut a écrit :
VR 12 sur TESO...les bugs du launcher à chaque màj (fallait que je redl tout le jeu :rire:) et les zergs en pvp m'ont soulé :hap:

A ouai quand même le pas de bol que tu avait

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:36:56

Je vais mettre en plus le projet de LFG que j'avais proposé la semaine passée ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-21804-46210264-1-0-1-0-proposition-creation-d-un-lfg-jvc.htm )
Ce sera un topic avec les infos pour un serveur Discord, les membres du forum pourront se connecter dessus afin de trouver d'autres joueurs pour faire des donjons, etc.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:32:11

DDP

Le topic et le serveur ont été mis en place ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-21804-46245738-1-0-1-0-jouons-ensemble.htm

Si vous avez des suggestions, remarques, etc., n'hésitez pas à m'en faire part ici, sur le topic Discord, par MP ou sur le topic de modération. :)
Si Discord fait un gros bide (ce qui pourrait arriver vu la faible activité du forum), je changerai pour un simple topic sur le fofo.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:18:44

J'ai joue pendant 4 jours pendant la CBT 2 ;)
Et franchement les quêtes B&S sont bien supérieures.
Sauf une que j'avais bien aimé ou tu devais te débrouiller avec une brouette fallait la faire tenir en donnant l'équilibre avec les touches c'était marrant :)
Mais sinon c'est tout le temps " tue tel nombre de machins puis va détruire tel nombre de machins qui appartiennent à x ou y"
D'autant plus que le PvP est accessible qu'au Level max
Sinon TESO le principal défaut du PvP c'est que c'est très mal équilibré, les armures et les persos sont moche, le jeu est moche en faite.
Pis quand t'a vu Jinsoyun molag bal n'est plus qu'un lointain souvenir oublié :3
Par contre sans connaître le lore des TRS tu va avoir un peu de mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment