CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La Taverne des Chapots

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:13:32

Le 07 mars 2016 à 18:18:44 hiendral a écrit :
J'ai joue pendant 4 jours pendant la CBT 2 ;)
Et franchement les quêtes B&S sont bien supérieures.
Sauf une que j'avais bien aimé ou tu devais te débrouiller avec une brouette fallait la faire tenir en donnant l'équilibre avec les touches c'était marrant :)
Mais sinon c'est tout le temps " tue tel nombre de machins puis va détruire tel nombre de machins qui appartiennent à x ou y"
D'autant plus que le PvP est accessible qu'au Level max
Sinon TESO le principal défaut du PvP c'est que c'est très mal équilibré, les armures et les persos sont moche, le jeu est moche en faite.
Pis quand t'a vu Jinsoyun molag bal n'est plus qu'un lointain souvenir oublié :3
Par contre sans connaître le lore des TRS tu va avoir un peu de mal.

Les quêtes BnS meilleures ? :ouch:
Je ne veux pas faire de guéguerre "ce jeu est mieux que celui là" mais dire que les quêtes de BnS sont meilleures que celles de TESO :rire: ... Je suis à peine niveau 10 qu'elles sont déjà bien plus intéressantes et fun que celles de BnS, t'as de l'infiltration, des dialogues intéressants, rien que le fait d'explorer les zones et de tomber au hasard sur des quêtes font de TESO un jeu avec un leveling tellement plus cool que BnS !

BnS c'est : tue X mobs, ramasse X objets, tue X mobs pour obtenir X objets ou vas apporter cet objet à ce PNJ. Il y a littéralement rien d'autre, et je ne parle même pas des quêtes du genre quand on te file un fusil ou un seau, parce qu'au final c'est juste des quêtes de type "interagis sur tel objet ou tel mob avec tel objet". Chasser des oiseaux dans un champ en devant faire un LMB par mob pour le faire fuir ou nettoyer un cochon en lui versant de l'eau dessus, je n'appelle pas ça de la variété dans les quêtes, j'appelle ça des corvées.

BnS a un gameplay super, il a des qualités, mais son leveling est très très loin d'en faire partie. Tu enchaînes les quêtes, c'est ultra linéaire, dès lors que tu as fini les quêtes de la zone, elle devient complètement inutile. En end game tu finis par utiliser 3 waypoints différents et tu ne revois jamais le reste des décors. Et puis je veux dire, mêmes les quêtes dans les donjons endgame sont bidons, il n'y a MEME PLUS d'interaction avec des objets, c'est uniquement des quêtes du genre "tue ce boss puis ce boss puis ce boss". Quant aux quêtes de raid 24, c'est du bashing pur et dur.... "Tue 40 mobs comme-ci" "Tue 30 mobs comme ça, mais n'oublie pas le mini-boss que tu dois tag avec ton groupe sinon t'es bon pour perdre ton temps à attendre qu'il repop".

Non, franchement, t'as pas dû aller loin dans le jeu pour dire une énormité pareille.

Ensuite concernant le PvP, je te signale que pour avoir tous tes skills sur BnS, tu dois farm le PvE, et qu'aller faire du PvP avant le level max signifie que tu n'as pas tous tes sorts et que tu es donc désavantagé.
Tu parles aussi d'équilibre, mais n'oublie pas que BnS est catastrophique à ce niveau-là actuellement. Et le temps qu'on ait le level 50, tu auras encore d'autres skills à devoir farm en PvE pour les débloquer en PvP ce qui rendra toujours le PvP déséquilibré tant que tu n'as pas passé X heures à jouer en PvE pour avoir tout débloqué. Prends par exemple le warlock : actuellement, sans avoir débloqué l'amélioration du skill via l'objet que tu loot en BSH4, son dps est presque divisé par deux, tellement l'amélio est importante...

Pour ce qui est du lore, je n'ai aucun problème. Ya plein de livres partout dans le monde de TESO, je les lis et si je me pose des questions j'utilise internet.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
07 mars 2016 à 21:46:16

Je disais qu'elle etaient meilleure que celle de BDO t'a fait un contresens ;)
ET oui TESO est mine de rien super sympas je suis vet 3 dessus :-)))

Message édité le 07 mars 2016 à 21:48:03 par Hiendral
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:56:20

Ah d'accord tu répondais d'abord à tessora à propos de BDO. Ce n'était pas très clair :o))

Du coup je n'ai aucun avis là-dessus, je n'ai pas touché à BDO :hap:

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
07 mars 2016 à 22:18:25

En attendant les conjureurs ont réussi à me faire rage quit pour la soirée :rire:
Ils sont vraiment trop op c'est casse pied.
Bougez vous avec votre patch d'équilibrage les devs punaise !

plamon plamon
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 23:29:50

Le 07 mars 2016 à 22:18:25 hiendral a écrit :
En attendant les conjureurs ont réussi à me faire rage quit pour la soirée :rire:
Ils sont vraiment trop op c'est casse pied.
Bougez vous avec votre patch d'équilibrage les devs punaise !

Faut pas toucher au Conjureur, il sont peu être op mais c'est les plus grosse chips du jeu, donc sa compense clairement leurs puissance

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 08:15:40

Non c'est pas des chips avec leur familier. Parce que cette chose qu'est ce fichu servant est un sac à PV en plus d'avoir des attaques qui t'empêche de bouger ( donc pour un FM c'est très chiant ) et leur sorts font des dégâts monstrueux x.x

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
08 mars 2016 à 11:28:02

a des récompenses de quêtes qui disparaissent de mon inventaire :snif:

Deskos77 Deskos77
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:03:26

Yo! Je suis nouveau sur le jeu, j'ai un perso niveau 19 et je commence à avoir peur;
J'ai du acheter 2fois une pioche pour réparer mon arme, et ça coute cher(pour un noob surement), et il me reste plus qu'une piece d'or: j'ai raison de m'inquièter ou c'est normal j'aurai plein d'argent après ?
Merci :p

Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:33:03

1 pièce d'or lvl 19 c'edt énorme hein, tu doit confondre avec les pièces d'argent.

Et sinon oui, c'est au lvl 45 que tu gagne plein de sous :ok:

Deskos77 Deskos77
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:40:12

Euh oui plutôt une pièce d'argent ^^ Ok merci!

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
09 mars 2016 à 20:52:26

J'ai rencontré mon premier bot destructeur en PvP.
Bah il devait être vraiment très mal codé , parce que je l'ai défoncé [[sticker:p/1kki]]
Fin je pense que c'était un bot parce que tenue de hongmoon au level 45 :rire:

[[sticker:p/1kkn]]
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
09 mars 2016 à 21:36:53

Bon autant les conjureurs je me débrouille autant les assa j'y arriverais jamais [[sticker:p/1kki]]
Je suis h24 étourdi sans rien pouvoir faire et quand ils sont fufu - je les voit maintenant - toutes mes attaques sont grisées [[sticker:p/1kki]]

Vezmo69 Vezmo69
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:08:39

En parlant d'assassin je cherche un bon sin pour spar sur Dokumo mon pseudo c'est Vezmo je suis un KFM :-)

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
12 mars 2016 à 09:30:48

Cette histoire de tour de mushin me fait peur quand je voit les post dessus :hap:
J'ai pas hâte d'y être :hap:

[A-Dieu] [A-Dieu]
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 02:23:25

Excusez moi mais combien de fois le destructeur peux enchainer son spin qui stun ? Et avez vous au passage un truc pour le contrer en assassin ?

Merci

Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:31:31

Quelle classe joue tu vdd ?

Je main sin, et si tu veut des conseils je peut t'expliquer comment je joue contre ta classe.

[A-Dieu] [A-Dieu]
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 12:39:32

Je veux bien des conseils parce que j'ai l'impression que les destroy peuvent spin à l'infini. Je joue tant bien que mal sin aussi.

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 00:22:22

Bonsoir !

Vous avez déjà test BDO ?
On vient de me filer une clef pour participer 7 jours a la Bêta
Qu'en avez-vous pensé ?

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
14 mars 2016 à 07:53:24

Et surtout on a des objets du cash shop avec des prix complètement éxhorbitants , du clipping à perte de vue, aucune quête principale donc aucune histoire et le peu de quêtes qu'il reste sont du bash [[sticker:p/1kki]]
super !

tessora tessora
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 08:54:37

@hiendral :je joue aussi au 45 avec la tenue de hongmoon car la plupart des mods fonctionne avec cette tenue de départ :) tu la portes et hop tu apparais a poil ou avec le skin d une autre tenue etc suivant le mod choisis :) donc on sait jamais ç est peu être pas un bot mais un gars qui jouent comme moi avec des mods^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment