CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La Taverne des Chapots

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tessora tessora
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 08:58:20

J ai lâché aussi BNS pour le moment tellement bdo est prenant ^^ si j étais toi j'irai tester ça ne coûte rien.n écoute pas hiendral ç est un peu un hâter du jeu xD.je ne suis personnellement pas d accord avec ses multiples interventions pour casser bdo mais chacun ses goûts comme on dit, le mieux est de tester toi meme ce sont 2 jeux différents. La seule chose qui me fait hésiter à arrêter bdo pour reprendre BNS est que bdo prend bcp bcp bcp plus de temps tellement il y a à faire dessus^^ et je n ai plus le temps de jeu d un étudiant / chômeur comme avant^^

Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:23:52

En fait contre les bots il y a un moyen ultra simple de les détecter : dès le début du round tu te met a courir et a sauter en même temps : s'il te fait sa charge dans le vide puis se met a tourbilol comme un débile c'est que c'est un bot a 100% (ils sont scripter pour faire ça, même si aucun joueur ne l'aurait fait).

Sinon j'ai aussi joué a BDO et en tant que joueur PVP principalement je le trouve tellement en dessous de BnS... j'ai été extrémement déçu par le PVP de BDO la ou j'ai eu le coup de coeur pour BnS. Après pour le PvE je sais pas trop mais a ce que j'ai entendu dire le PvE HL de BDO est encore plus vide que celui de BnS.

Message édité le 14 mars 2016 à 10:25:36 par Lornithorynque8
tessora tessora
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 10:49:27

Oui c'est pas du tout un jeu pve. Il parle d en ajouter avec 2 extensions mais pas pour de suite^^. Pour le moment j aime bien et ca m occupe et ç est justement ce que je demande à un jeu vidéo xD. Mais ca bouffe bcp de temps de joueur à bdo ( trop^^)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:52:03

Le 14 mars 2016 à 07:53:24 Hiendral a écrit :
Et surtout on a des objets du cash shop avec des prix complètement éxhorbitants , du clipping à perte de vue, aucune quête principale donc aucune histoire et le peu de quêtes qu'il reste sont du bash [[sticker:p/1kki]]
super !

Le cash shop reste un shop qui n'est pas du P2W si j'ai bien compris.
Ensuite le clipping il y en a dans tous les jeux, BnS est loin d'être mieux à ce niveau-là :o))
Et BDO est un MMO Sandbox, donc normal qu'il n'y ait presque pas de lore. Ce sont les joueurs qui créent l'activité du monde dans lequel ils évoluent. Maintenant reste à voir qu'est-ce que donnera le jeu quand la hype sera retombée et qu'il ne restera plus que les joueurs convaincus. C'est le genre de jeu qui peut mourir en un claquement de doigts s'il n'y a pas assez de joueurs.

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 16:59:20

le dernier mmo dont j'ai entendu parler qui avait l'étiquette "Sandbox" c'était Archeage, mais sa réputation de P2W (justifiée ou non) m'a convaincu de ne pas y jouer
après renseignement, la boutique de BDO se rapproche de celle de BnS : pas d'optimisation, mais du confort (bonus d'xp, cosmétiques, un peu de matériaux...) bref rien de méchant.

on dirait que le seul moyen de savoir si ca me plait, c'est de tester !

Merci de vos avis :ok:

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:53:48

Le 14 mars 2016 à 16:59:20 FAPteam a écrit :
le dernier mmo dont j'ai entendu parler qui avait l'étiquette "Sandbox" c'était Archeage, mais sa réputation de P2W (justifiée ou non) m'a convaincu de ne pas y jouer
après renseignement, la boutique de BDO se rapproche de celle de BnS : pas d'optimisation, mais du confort (bonus d'xp, cosmétiques, un peu de matériaux...) bref rien de méchant.

on dirait que le seul moyen de savoir si ca me plait, c'est de tester !

Merci de vos avis :ok:

Tkt t'a rien loupé sur ArcheAge, un bon gros P2W :noel: C'est con parce que le jeu en sois est génial. :-(

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:10:07

ça partait d'une bonne idée !
une baraque, un terrain, une système de faction qui avait l'air excellent, un marché actif...
franchement c'est dommage

j'avais quand même test la création de perso, elle était excellente ! rien que pour choisir la forme, la taille et l'emplacement des tatouages/cicatrices était terrible !
j'ai cru comprendre que celle de BDO était encore plus poussée sur ce dernier point... A voir ! J'ai encore quelques heures de téléchargement...

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
15 mars 2016 à 08:03:07

J'ai commencé l'anime.
Jinsoyun est magnifique [[sticker:p/1lmh]]
Par contre la ressemblance des personnages par rapport au jeu est vraiment très bien faite , je ne voit même pas la différence ( ex yehara ou soha )

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
15 mars 2016 à 08:07:48

Le 14 mars 2016 à 08:54:37 tessora a écrit :
@hiendral :je joue aussi au 45 avec la tenue de hongmoon car la plupart des mods fonctionne avec cette tenue de départ :) tu la portes et hop tu apparais a poil ou avec le skin d une autre tenue etc suivant le mod choisis :) donc on sait jamais ç est peu être pas un bot mais un gars qui jouent comme moi avec des mods^^

Dans la mesure ou c'était un personnage mec ce serait étonnant.

Le 14 mars 2016 à 08:58:20 tessora a écrit :
J ai lâché aussi BNS pour le moment tellement bdo est prenant ^^ si j étais toi j'irai tester ça ne coûte rien.n écoute pas hiendral ç est un peu un hâter du jeu xD.je ne suis personnellement pas d accord avec ses multiples interventions pour casser bdo mais chacun ses goûts comme on dit, le mieux est de tester toi meme ce sont 2 jeux différents. La seule chose qui me fait hésiter à arrêter bdo pour reprendre BNS est que bdo prend bcp bcp bcp plus de temps tellement il y a à faire dessus^^ et je n ai plus le temps de jeu d un étudiant / chômeur comme avant^^

Un hater t'es sérieux ?! ça fait plus de deux ans que j'attend impatiemment que le jeu sorte , je suis en droit d'être déçu.

Le 14 mars 2016 à 11:52:03 Basilord a écrit :

Le 14 mars 2016 à 07:53:24 Hiendral a écrit :
Et surtout on a des objets du cash shop avec des prix complètement éxhorbitants , du clipping à perte de vue, aucune quête principale donc aucune histoire et le peu de quêtes qu'il reste sont du bash [[sticker:p/1kki]]
super !

Le cash shop reste un shop qui n'est pas du P2W si j'ai bien compris.
Ensuite le clipping il y en a dans tous les jeux, BnS est loin d'être mieux à ce niveau-là :o))
Et BDO est un MMO Sandbox, donc normal qu'il n'y ait presque pas de lore. Ce sont les joueurs qui créent l'activité du monde dans lequel ils évoluent. Maintenant reste à voir qu'est-ce que donnera le jeu quand la hype sera retombée et qu'il ne restera plus que les joueurs convaincus. C'est le genre de jeu qui peut mourir en un claquement de doigts s'il n'y a pas assez de joueurs.

Les costumes apportent des bonus , et à un certain level tu t'en sors pas sans familier

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:20:58

Jin Seo Yeon a toujours été magnifique, à part quand elle redevient une gamine :siffle:
Y a aussi de jolies scènes entre Seo Yeon et Yuran dans l'anime. Par contre évite le dernier épisode qui est une merde sans nom.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
15 mars 2016 à 13:36:38

Jinsoyun est à moi wesh [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jnf]]

[A-Dieu] [A-Dieu]
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 07:58:48

Salut

Dites voir c'est quoi l'objet pour augmenter le taux de réussite pour les transmutations de gemmes SVP ?

Merci

OtarieEnRut OtarieEnRut
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 14:24:09

BSH24 va me faire péter un plomb avec cette histoire de 9 boss à péter pour faire apparaître l'autre gland qui fait la toupie...

Quand ça prend plus d'une heure et que tu dois le faire plusieurs fois dans la journée...même en tombant avec des personnes efficaces... :hum:

Empu_71 Empu_71
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 14:30:35

Le 18 mars 2016 à 14:24:09 OtarieEnRut a écrit :
BSH24 va me faire péter un plomb avec cette histoire de 9 boss à péter pour faire apparaître l'autre gland qui fait la toupie...

Quand ça prend plus d'une heure et que tu dois le faire plusieurs fois dans la journée...même en tombant avec des personnes efficaces... :hum:

fais 3 ou 4 donjons bleue 45 en solo, en 1h00 tu as plus de po qu'avec bsh 24

OtarieEnRut OtarieEnRut
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 14:55:46

Le 18 mars 2016 à 14:30:35 Empu_71 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 14:24:09 OtarieEnRut a écrit :
BSH24 va me faire péter un plomb avec cette histoire de 9 boss à péter pour faire apparaître l'autre gland qui fait la toupie...

Quand ça prend plus d'une heure et que tu dois le faire plusieurs fois dans la journée...même en tombant avec des personnes efficaces... :hum:

fais 3 ou 4 donjons bleue 45 en solo, en 1h00 tu as plus de po qu'avec bsh 24

J'aimerais quelques baguas BSH violets supplémentaires ainsi qu'améliorer mon arme en sirène sur ma sin avant de faire du solo

Empu_71 Empu_71
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 15:07:33

Pour les bagua il vaut mieux faire BSH 6 que BSH 24, après si tu manque de po pour up ton stuff, ouais les journa bsh/poh24, quêtes arènes sont des chemins conseillés :)

Pour le solotage des donjons bleues ça dépend de ta classe mais c'est pas très compliqué et ça requiert pas un stuff de fou furieux 450+ d'AP
A moins de 400 je mettais 15 min pour clean dokumo

OtarieEnRut OtarieEnRut
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:13:47

BM 45 (main)
KFM 45
Sin 45

Pour la Sin afin de solo des donjons je veux qu'elle ait plus de pv et un peu plus de puissance...car je me tape souvent des lags (ou input lag) qui font que je sors de l'invisibilité alors que j'avais bien appuyé sur telle ou telle compétence afin de réinitialiser le mode furtif... du coup je me prends des calottes ou situations chaudes

Quant au pvp ça a jamais été vraiment ma tasse de thé :noel:

Message édité le 18 mars 2016 à 15:14:12 par OtarieEnRut
Empu_71 Empu_71
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 15:27:33

Dokumo en KFM ca passe easy avec toutes ses AOE ^^ et le boss final fait peut de dégâts, juste à connaitre un peu le pattern

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:42:46

pour Dokumo, qu'est-ce qu'on doit faire quand elle se prend au plafond et lance des projectiles ?
je joue KFM

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
29 mars 2016 à 19:55:14

Oh non ....
Les huit :snif:
Je vais chialer [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment