CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 14 2016/2017

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 12:00:23

T'en fait pas , le ventre mou de proD2 on finit par s'y faire au bout de 2 ans

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:57:36

Concrètement le prêt ce n'est pas pour le pognon (ou pas uniquement en tout cas) en échange il va y avoir des transferts dans le sens inverse cette été (joueurs libérés de leurs contrats).
On parle de Tchale-Watchou et Spies mais rien de sur pour le moment

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 19:12:21

Grenoble qui se fait enculé par l'arbitre a pau, c'est toujours la même chose, Pau sera champion avec un arbitrage pareil, tous les WE la même

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:53:06

Doussain a un talent unique, il arrive à prendre la mauvaise décision sur chaque action c'est assez stupéfiant

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:01:04

On pourrait l'aligner avec Nic White ca ferait la paire [[sticker:p/1kki]]

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:59:16

Les 10 français hors Lopez et FTD ( et encore ) cette année c'est vraiment la foire , y'en à vraiment aucun pour rattraper l'autre , même les 10 qui étaient "moyens" l'an dernier comme Bernard deviennent nuls .
Sincèrement même Parra en 10 ça semble plus crédible que Doussain et Plisson les intermittents du spectacle

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:41:07

Le 19 février 2017 à 23:01:04 BryanHabana a écrit :
On pourrait l'aligner avec Nic White ca ferait la paire [[sticker:p/1kki]]

A son arrivée c'était une catastrophe mais depuis qu'on sait qu'il part en fin de saison il se met à faire des bons matchs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:26:30

Il est très fort Reilhac, en plus il est intelligent, sur l'essai de Nagusa, fait semblant de rentrer sa course pour libérer l'espace a Nagusa et le décaler, j'en ai pas vu beaucoup avoir cette intelligence de jeu, en plus il a des cannes, je vais le suivre attentivement [[sticker:p/1jnf]]

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 00:17:01

Yvan Rehiac surnomé Fofono parce que c'est le Fofana du pauvre (surnom signé Julien Malzieu et Antoine Battut :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:53:36

https://twitter.com/greubeub1/status/842834220229758977
je crois que tout ce gif résume la formation française, que ce soit dans l'approche physique, comme dans l'approche tactique.
Tout miser sur la touche, la mêlée, la densité physique.

C'est quand même d'une tristesse folle d'inculquer aux jeunes que les touches et les mêlées sont des phases pour obtenir des pénalités alors que de base c'est des phases de lancements de jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:54:52

fusion annulé

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:28:32

ca vaut quoi berbizier en coach ? jsp que c pas aussi nul qu'en commentateur

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:35:58

Regarde le racing avant 2012 et t'aura ta réponse. Je ne l'ai franchement pas trouvé au top et parait qu’humainement c'est pas mieux. Il va à bayonne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 22:47:03

Le 29 mars 2017 à 20:35:58 seb140988 a écrit :
Regarde le racing avant 2012 et t'aura ta réponse. Je ne l'ai franchement pas trouvé au top et parait qu’humainement c'est pas mieux. Il va à bayonne ?

Disons qu'il est dans les papiers pour venir en n1, etcheto resterait ( et c'est bien ) mais reprendrait un rôle de simple n2/entraineur des 3/4 ( ce serait franchement mieux comme ca, il a la bonne vision du rugby, et bonne gestion humain mais trop fêtard et pas assez pro dans certains domaines )

Humainement pas top Berbizier ? :( Après tant qu'il fait bosser l'équipe c'est pas plus mal, faut un coach qu'il discipline l'équipe, humainement les autres compenseront [[sticker:p/1kki]]

Temai Temai
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:16:04

Le 29 mars 2017 à 22:47:03 ChevreDePastis a écrit :

Le 29 mars 2017 à 20:35:58 seb140988 a écrit :
Regarde le racing avant 2012 et t'aura ta réponse. Je ne l'ai franchement pas trouvé au top et parait qu’humainement c'est pas mieux. Il va à bayonne ?

Disons qu'il est dans les papiers pour venir en n1, etcheto resterait ( et c'est bien ) mais reprendrait un rôle de simple n2/entraineur des 3/4 ( ce serait franchement mieux comme ca, il a la bonne vision du rugby, et bonne gestion humain mais trop fêtard et pas assez pro dans certains domaines )

Humainement pas top Berbizier ? :( Après tant qu'il fait bosser l'équipe c'est pas plus mal, faut un coach qu'il discipline l'équipe, humainement les autres compenseront [[sticker:p/1kki]]

Je pense que c'est comme Galthié, très bonne vision du jeu mais la cata humainement, car Berbizier si je ne raconte pas de bêtises a repris le Racing après la saison où ils ont failli être relégués en Fédérale, et a reconstruit une très belle équipe (Bobo, Qovu, Wisniewski, Chavancy, Pichot, Van Der Merwe...) et les a fait remonter en Top14, et dès la 1ere saison ils étaient dans le Top 6 donc c'est vraiment pas mal !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:32:04

Après au Racing il avait une équipe de fou donc c'est pas vraiment le même boulot.
A Bayonne il va devoir apprendre des trucs aux jeunes alors qu'au Racing il devait arriver à faire jouer des "star" ensemble et c'est deux boulots différent (deux trucs compliqués mais les deux sont différent)

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:45:59

La Rochelle quasiment en demi, Clermont est sûr d'être barragiste, Montpellier est quasiment sûr de l'être également, le reste c'est assez indécis, ça bataille pour la qualif de la 4ème à la 12ème place !!!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:19:51

Il reste 3 journée et Montpellier reçois Bayonne et le SF (+ un déplacement à Larochelle) et il manque le match contre le Racing donc le calendrier est vraiment idéal pour finir fort

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:23:31

n'hésite pas a aller en boite ou dans les bars popu de Montpelleir la veille du match, tu trouveras surement les joueurs de l'aviron

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:54:58

Le 08 avril 2017 à 22:19:51 mamuka a écrit :
Il reste 3 journée et Montpellier reçois Bayonne et le SF (+ un déplacement à Larochelle) et il manque le match contre le Racing donc le calendrier est vraiment idéal pour finir fort

Et encore je ne suis pas sûr que le report aura lieu, si on reste sur la décision de la FFR ça ferait +5 pour vous.

En tout cas si La Rochelle n'est pas champion cette année je pense que ce sera Montpellier !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment