CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 14 2016/2017

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:24:35

Le 16 avril 2017 à 19:52:58 ActimelWasSlain a écrit :
J'espère que vous allez recruter une charnière parce qu'avec ça même en proD2 ça va être ric-rac :hap:

j'espère pas, Duhalde a la mêlée, et espérons que WDP revienne et ca fera l'affaire :(

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:28:07

Le 17 avril 2017 à 17:24:35 BryanHabana a écrit :

Le 16 avril 2017 à 19:52:58 ActimelWasSlain a écrit :
J'espère que vous allez recruter une charnière parce qu'avec ça même en proD2 ça va être ric-rac :hap:

j'espère pas, Duhalde a la mêlée, et espérons que WDP revienne et ca fera l'affaire :(

Si vous voulez on vous refile FTD et STB. :hap:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:44:20

Le 17 avril 2017 à 20:28:07 Temai a écrit :

Le 17 avril 2017 à 17:24:35 BryanHabana a écrit :

Le 16 avril 2017 à 19:52:58 ActimelWasSlain a écrit :
J'espère que vous allez recruter une charnière parce qu'avec ça même en proD2 ça va être ric-rac :hap:

j'espère pas, Duhalde a la mêlée, et espérons que WDP revienne et ca fera l'affaire :(

Si vous voulez on vous refile FTD et STB. :hap:

FTD je veux bien mais STB non merci :hap: même a Bayonne il ferait pas l'affaire :noel:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:41:42

Ramos > Médard

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:13:35

http://www.midilibre.fr/2017/04/22/rugby-laurent-labit-allume-le-mhr-apres-la-defaite-du-racing,1496394.php
:rire:

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:32:17

Le 22 avril 2017 à 22:13:35 BryanHabana a écrit :
http://www.midilibre.fr/2017/04/22/rugby-laurent-labit-allume-le-mhr-apres-la-defaite-du-racing,1496394.php
:rire:

Cette mentalité de merde... Je ne plaindrais pas le Racing s'ils ne se qualifient pas !

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:58:44

La Rochelle c'est fini , la défaite en CC va les tuer je pense . Y'a plusieurs joueurs qui finissent sur les rotules , je crois qu'il y a pas beaucoup d'essence dans le moteur ( à part pour Gourdon , lui il pourrait faire 100 matchs par saison en étant performant je crois )

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:07:18

Le 22 avril 2017 à 22:58:44 ActimelWasSlain a écrit :
La Rochelle c'est fini , la défaite en CC va les tuer je pense . Y'a plusieurs joueurs qui finissent sur les rotules , je crois qu'il y a pas beaucoup d'essence dans le moteur ( à part pour Gourdon , lui il pourrait faire 100 matchs par saison en étant performant je crois )

J'ai bien peur que tu ais raison... Je ne comprends pas pourquoi Collazo n'a pas mis Holmes au moins remplaçant quand on sait que Brock James (tout comme à l'ASM) n'a pas un grand mental dans les matchs à enjeux...

Plus ça va, plus je pense que Montpellier soulèvera le Brennus !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:17:59

Montpellier arrive à son pic de forme pile au bon moment j'ai l'impression.
169 points en 3 matchs c'est bon pour la confiance mais faut pas trop l'avoir la confiance...
Mais bon beaucoup de blesser, Dumoulin et Reihac on fini leur saison... A l'arrière Fall et Mogg sont out jusque en demi finale... faut pas d'autres joueurs blesser dans la ligne de 3/4 sinon ça va être compliqué

Bon par contre j'espère que Bayonne compte pas trop sur Willie Duplessis pour l'an prochain parce qu'avec les matchs qu'il sort je le voit bien rester dans l'Herault

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:21:04

A part James, d'autres performances ont été limite inadmissibles pour moi : Qovu avec son geste qui pouvait valoir le rouge, Januarie je l'ai trouvé mauvais (pas autant que STB :hap: ).

Après j'ai remarqué ces joueurs qui sont infatigables et peuvent faire la différence lors des matchs importants : Botia stratosphérique, Murimurivalu qui a du feu dans les jambes, Retiere pareil et Gourdon toujours autant incroyable !

Maintenant j'attends de voir la réaction rochelaise contre Montpellier ! Ça c'est un défi de taille !

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:22:56

Le 22 avril 2017 à 23:17:59 mamuka a écrit :
Montpellier arrive à son pic de forme pile au bon moment j'ai l'impression.
169 points en 3 matchs c'est bon pour la confiance mais faut pas trop l'avoir la confiance...
Mais bon beaucoup de blesser, Dumoulin et Reihac on fini leur saison... A l'arrière Fall et Mogg sont out jusque en demi finale... faut pas d'autres joueurs blesser dans la ligne de 3/4 sinon ça va être compliqué

Bon par contre j'espère que Bayonne compte pas trop sur Willie Duplessis pour l'an prochain parce qu'avec les matchs qu'il sort je le voit bien rester dans l'Herault

Une ligne de 3/4 composée de monstres tels que Nadolo, Steyn, Tomane, ça fait rêver ! :bave:
Surtout Nadolo j'admire ce joueur !
Et je suis également très admiratif de ce potentiel physique de cette équipe de Montpellier !

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 00:11:10

Il manquait des leaders aussi dans cette équipe de La Rochelle, et je suis persuadé que le match aurait été tout autre avec les présences de Jason Eaton et Victor Vito, ces deux là ont énormément manqué ce soir. (D'ailleurs j'attends de voir ce que pourrait donner une troisième ligne Gourdon Vito Botia :bave: )
Mais bon au moins ca fait un week end de repos en plus en vue des demies de Top 14, si La Rochelle peut les disputer avec un effectif au complet et le retour de Holmes (ou alors espérer que James soit dans un bon jour...) ça devrait le faire. :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:01:22

Pour ceux qui on regardé MHR/Racing sur canal ils on montré/parlé les banderoles?

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:55:13

Ils les ont montrée dès l'avant match :hap:Et ils les ont évoquées sans trop rentrer dans les détails

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:02:25

J'ai demandé ça car j'était étonné de pas avoir vu d'article dessus mais au final j'en ai vu entre temps vu que la LNR va "enquêter" :hap:
Je me disais bien que ça ne pouvais pas passer inaperçu :oui:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 02:18:20

ils sont fantastiques les clermontois " En effet, un public qui est capable, après tant de défaites et de déceptions, de se déplacer aussi massivement et de continuer à supporter son équipe avec autant de ferveur, peut prétendre au titre de meilleur du monde. "

a croire c'est plus dur de supporters une équipe qui roule sur tout le monde depuis des années qui manquent juste de nerf dans les fins de matchs de gros match qu'une équipe qui gagne pas un peso depuis l'après guerre et qui ne produit rien

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 09:18:01

A aucun moment je ne le vois se comparer à bayonne, parfois faut pas chercher à faire de concours hein :ok:

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:38:35

Oyonnax de retour en Top 14 !

-Laurent_Outan -Laurent_Outan
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 12:47:30

Le 28 avril 2017 à 23:38:35 Temai a écrit :
Oyonnax de retour en Top 14 !

Protozoid n'aime pas ça ! :hap:

-Laurent_Outan -Laurent_Outan
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 20:56:02

Quand je vois le Racing j'ai des questions à me poser ? Comment peut -on passer en 2 semaines à peine d’une équipe à la peine physiquement à des joueurs super préparés en pleine forme , avec des "vieux" comme Rockcoko et Masoe qui courent comme des lapins sous cette chaleur ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment