CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 14 2016/2017

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 01:04:55

Le 12 novembre 2016 à 22:15:10 BryanHabana a écrit :
Arbitrage catastrophique de l'arbitre, il vol totalement l'AB en première MT, il se rend compte qu'il y va fort ( même si c'est ce que la ligue lui demande ) du coup il compense en seconde en volant l'ASM

Magnifique, l'arbitrage français

J'ai pas vu le match mais laisse moi deviner, au vu de la parenthèse, des joueurs de bayonne se sont plaint des décision de l'arbitre et lui à sévit ? (ce qu'ils sont censé faire depuis le début de la saison et qu'ils ont autorisation de donner des cartons si c'est trop souvent répété)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:44:38

Le 13 novembre 2016 à 01:04:55 seb140988 a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 22:15:10 BryanHabana a écrit :
Arbitrage catastrophique de l'arbitre, il vol totalement l'AB en première MT, il se rend compte qu'il y va fort ( même si c'est ce que la ligue lui demande ) du coup il compense en seconde en volant l'ASM

Magnifique, l'arbitrage français

J'ai pas vu le match mais laisse moi deviner, au vu de la parenthèse, des joueurs de bayonne se sont plaint des décision de l'arbitre et lui à sévit ? (ce qu'ils sont censé faire depuis le début de la saison et qu'ils ont autorisation de donner des cartons si c'est trop souvent répété)

Les joueurs ont raison de se plaindre, et les grenoblois et les lyonnais aussi.

Quand on voit l'arbitrage qu'on se tape depuis le dbéut de saison, et celui que Pau se tape, ca fait l'écart au classement, et ca commence a être très pénible

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:56:25

Super heureux de la victoire de l'aviron qui n'est plus la lanterne rouge, moi je l'ai senti que les bayonnais pouvaient encore se reprendre et ils le font.
Le SF, Lyon et surtout Pau peuvent commencer à s'inquiéter !

L'aviron va se battre jusqu'au bout, j'en suis sûr, non l'aviron n'est pas mort ! 😃

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 04:49:48

Ils sont incroyable dans l'investissement et ca lache jamais rien, fier d'eux :cute:
Contre Castres on est derrière au score 75 minutes, on arrache le nul
Contre Lyon mené 13/0 d'entrée, derrière au score 75 minutes, on arrache le nul
Contre Toulouse mené 10/0, dominé en mêlée, ils remportent les 2 mêlées les plus importantes, 0 point en 2eme MT.

Enorme ce qu'ils envoient, depuis le début de saison on a été accrocheur a tout les matchs sauf a Grenoble ou les gars sont passés a côtés.

Captain Monribot est magnifique dans son rôle depuis l'an dernier, en plus de faire des matchs de classes chaque semaine

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 12:35:16

Vous avez quand même eu de la chance qu'Etcheto sorte de son chapeau le pilier tongien venu de nulle part et qui tient tête à Steenkamp :hap:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:42:00

Sérieusement le carton jaune du Racing hier c'est vraiment le reflet de l'arbitrage français, un bon gros sketch

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:45:22

La faute y est, l'an dernier Botia s'est fait refusé un essai pour la même chose.
Et le carton est logique car ca faisait pas mal de fautes contre le Racing, plus pénalisé que La Rochelle alors que les Rochelais se sont pris deux jaunes.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:05:31

Si c'est pour l'avant bras en avant, a la base les consignes de l'irb sont claire, ce geste doit disparaître des terrains donc faut le sanctionner sévèrement. Ce n'est pas parce que certains arbitres sont laxiste sur cette règle que ceux qui l'appliquent ont tord.
C'est comme avec les introduction en mêlée, normalement 90% des introduction actuelle mérite un bras cassé sauf que les arbitres ne se concentre pas dessus vu qu'ils doivent faire attention a la triche des premières ligne.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:58:12

Le 04 décembre 2016 à 12:45:22 PersonalJesus a écrit :
La faute y est, l'an dernier Botia s'est fait refusé un essai pour la même chose.
Et le carton est logique car ca faisait pas mal de fautes contre le Racing, plus pénalisé que La Rochelle alors que les Rochelais se sont pris deux jaunes.

et si c'était contre un rochelais t'aurais dit qu'il n'y a rien

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 01:36:33

Machenaud je le trouvais énorme l'an dernier mais cette année j'ia l'impression qu'il régresse de match en match... Il rate presque tout ce qu'il fait... Comprend pas une telle perte de niveau

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 01:15:25

Une belle commission de discipline d'enculé comme d'habitude, 3 semaines pour Arganèse a la limite je comprend, échange de coups de poings, ok

4 semaines pour Huete pour suspicion de fourchette :rire: Y'a même pas d'appui vidéo c'est magnifique

0 suspension pour le SF alors que Slimani provoque Arganèse et que Sylvain Nicolas assène lui aussi un coup de poing sur un Bayonnais

Depuis l'an dernier c'est une blague

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:22:47

Bon je sais qu'on a tendance à beaucoup pleurer sur l'arbitre à Grenoble...Mais là encore c'est très sévère l'essai de pénalité. Franchement c'est pas la décision en elle même qui est horrible mais depuis de nombreux matchs ça commence à devenir très dur moralement notamment pour les joueurs.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:38:05

Quel choix dégueulasse de Toulouse de taper au pied:honte:

Heureusement pour nous..m'enfin Toulouse a aujourd'hui énormément manqué de lucidité. On comprend mieux pourquoi ils ont du mal à finir dans le haut du classement

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:38:19

On en parle de l'essai refusé à Toulouse en première mi temps ? Car c'est une belle erreur d'arbitrage, en aucun cas monsieur Charabas n'a le droit de faire appel à la vidéo pour une action qui a eu lieu il y a plus de 2 phases de jeu (sauf en cas de jeu déloyal mais ca n'était pas le cas ici, surtout que siffler un écran comme ca c'est super sévère )
Et y'a pas grand chose à dire sur l'essai de pénalité, car Taumalolo poussait systématiquement en travers.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:39:52

Le 22 décembre 2016 à 22:22:47 Yoman38 a écrit :
Bon je sais qu'on a tendance à beaucoup pleurer sur l'arbitre à Grenoble...Mais là encore c'est très sévère l'essai de pénalité. Franchement c'est pas la décision en elle même qui est horrible mais depuis de nombreux matchs ça commence à devenir très dur moralement notamment pour les joueurs.

Charabas à été, à mon sens, moyen mais sur le match en général. Tu retient cette action, mais il y a eu des décision en faveur de grenoble litigieuse également. Du coup pas un grand charabas se soir selon moi mais un charabas cohérent et c'est déjà ça.

Par contre david qui avec un en avant bouffe un 5 contre 1 et perez qui rend la balle au pied à 79:54, c'est clairement les deux truc qui m'ont fait bondir chez toulouse.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:41:32

Le 22 décembre 2016 à 22:39:52 seb140988 a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 22:22:47 Yoman38 a écrit :
Bon je sais qu'on a tendance à beaucoup pleurer sur l'arbitre à Grenoble...Mais là encore c'est très sévère l'essai de pénalité. Franchement c'est pas la décision en elle même qui est horrible mais depuis de nombreux matchs ça commence à devenir très dur moralement notamment pour les joueurs.

Charabas à été, à mon sens, moyen mais sur le match en général. Tu retient cette action, mais il y a eu des décision en faveur de grenoble litigieuse également. Du coup pas un grand charabas se soir selon moi mais un charabas cohérent et c'est déjà ça.

Par contre david qui avec un en avant bouffe un 5 contre 1 et perez qui rend la balle au pied à 79:54, c'est clairement les deux truc qui m'ont fait bondir chez toulouse.

comme quoi on peut être d'accord de temps en temps :hap:
je trouve aussi que charabas a été mauvais mais cohérent, c'est déja ca, quand Cardona se contente d'être mauvais

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:00:36

Sauf que je n'ai pas dit mauvais, j'ai dit moyen. Toulouse à été mauvais.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 03:11:19

L'un n'empêche pas l'autre [[sticker:p/1nua]]

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:04:45

Ah oui le 5 contre 1:rire:

Cet en avant même en fédérale 2 il a pas le droit de le faire, c'était un essai assuré au bout. Bon on peut reprocher au passeur (je ne sais plus qui fait la passe) de pas tenter une sautée mais bon c'était assez ridicule. Dans l'ensemble dans ce match que de mauvais choix côtés toulousain. Pareil pour Huget qui a des appuis de feu mais laissait tomber bêtement le ballon. Enfin avec Grenoble qui ratait toutes ses touches, c'était clairement pas d'un haut niveau technique.:(

Bon après cette victoire fait du bien après les nombreuses défaites de peu, surtout que notre prochain match c'est à 90℅ une défaite à l'extérieur .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:39:58

Il y aurait un trophée des meilleurs occasion raté, toulouse serait le champion de france et d'europe ! On est les écossais du top 14, c'est affolant.

Sur l'en avant de david, c'est qu'il a voulu jouer son contact avec le défenseur avant même de recevoir le ballon, du coup forcement derrière il chie la reception. Le passeur je crois que c'est doussain, c'est pas forcement un pro des belle sautée, il y aurait eu mcallister là la sauté aurait été là....mais trop en cloche^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment