J'espère que les joueurs ont vu ces tags avant qu'ils ne soient effacés ;)
Boah tu parles, ils ont du faire grasse mat et ils auront rien vu du tout.
Du Plessis est pisté par l'UBB qui va surement laché Bernard au MHR.
C'est une catastrophe pour l'AB si ca arrive, jamais mais alors jamais on trouvera un joueur avec un tel rapport qualité/prix.
Putain moi qui me réjouissait que Bayonne est un 10 au niveau, ca fait 7 ans qu'on se tappe des quiches a l'ouverture, on en tient un bon et on va se le faire prendre ![]()
Le 09 décembre 2015 à 05:10:43 LeeTrundle a écrit :
Du Plessis est pisté par l'UBB qui va surement laché Bernard au MHR.C'est une catastrophe pour l'AB si ca arrive, jamais mais alors jamais on trouvera un joueur avec un tel rapport qualité/prix.
Putain moi qui me réjouissait que Bayonne est un 10 au niveau, ca fait 7 ans qu'on se tappe des quiches a l'ouverture, on en tient un bon et on va se le faire prendre
Stewart il est pas bon ? ![]()
Le 09 décembre 2015 à 21:53:45 -Laurent_Outan a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 05:10:43 LeeTrundle a écrit :
Du Plessis est pisté par l'UBB qui va surement laché Bernard au MHR.C'est une catastrophe pour l'AB si ca arrive, jamais mais alors jamais on trouvera un joueur avec un tel rapport qualité/prix.
Putain moi qui me réjouissait que Bayonne est un 10 au niveau, ca fait 7 ans qu'on se tappe des quiches a l'ouverture, on en tient un bon et on va se le faire prendre
Stewart il est pas bon ?
Stewart est perdu pour le rugby, trop de blessures, il reviendra plus, il a été très bon oui, mais 3 mois seulement après blessure et depuis 1 an a l'infirmerie ![]()
Victoire bonifiée face aux Montalbanais, une victoire la semaine pro a Aix et Bayonne serait très trèd très bien pour un top 5 et bien pour un barrage a Dauger
Theways, maintenant vous qualifier dans les 5 premiers c'est même plus votre objectif, vous êtes certains de finir minimum 3ème, maintenant pour moi votre seul objectif c'est la 1ere place ou à la rigueur de vous éloigner au maximum d'Aurillac.
La Pro D2 est pleine de surprise, ceux qui sont dans le top 5 en décembre ne le sont pas forcément à l'arrivé, comme Beziers l'année dernière par exemple, d'autant plus que l'hiver arrive
L'objectif reste les 5 car la saisqon est longue, maintenant c'est clair que ne pas finir top 3 serait frustrant, surtout qu'Aurillac craque.
Justement je crois avoir parlé trop vite pour Aurillac car là ils sont dans le dur, après j'espère que ça reste une mauvaise passe car j'aime bien cette équipe.
Pareil pour Bourgoin et Biarritz qui font une remontée de folie alors que je les ai enterrés trop vite, maintenant, ils sont à 5 points du 5ème, ils peuvent potentiellement se qualifier.
Lyon je les voyais déjà 1er, mais il suffit qu'ils perdent à Dax même si c'est peu probable, et l'écart se ressert...
Par contre, ça s'annonce compliqué pour Aix.
Mais non, Aix a pris un très bon manager qui va les faire remonter
Les pauvres
Sinon c'est bien pour l'USAP cette victoire , Benetton est peut être pas le meilleur coach mais après une soufflante de ce gars les oreilles doivent bien siffler
Concernant les joueurs j'espère qu'on reverra le fidjien Nawaqatabu cette année , il emmène de l'envie et il a pas l'air mauvais du tout ![]()
Le 11 décembre 2015 à 21:54:38 ActimelWasSlain a écrit :
Mais non, Aix a pris un très bon manager qui va les faire remonter![]()
Les pauvres
![]()
Sinon c'est bien pour l'USAP cette victoire , Benetton est peut être pas le meilleur coach mais après une soufflante de ce gars les oreilles doivent bien siffler
Concernant les joueurs j'espère qu'on reverra le fidjien Nawaqatabu cette année , il emmène de l'envie et il a pas l'air mauvais du tout
Content pour vous, belle victoire ![]()
Aix j'espère qu'ils vont pas se réveiller encore, car ils nous recoivent au prochain match, si on les bat chez eux ce serait encore un sacré coup de l'AB au point comptable
Ca arrange pas l'AB ce résultat, je voulais soit une victoire de l'USAP, soit Béziers sans bonus pour personne, la c'est bénéfique aux deux ![]()
Beziers sur le podium fin décembre... Qui aurais cru sa avant le début de la saison...
Ils ont franchement les moyens de finir dans le top 5 cette saison ![]()
J'espère que l'USAP aussi mais il faudra régler la discipline. J'aime vraiment bien le travail de Benetton , humainement c'est autre chose que Patat, avant on aurait pas eu le mental pour prendre le BD
l'usap pourra etre dans les 5 que si les joueurs se decident enfin à jouer 80 minutes et non 10 minutes au début et 10 minutes à la fin...
Par contre, imaginons un usap - bezier en quart, ce serait juste énorme à tout les niveaux
Aix qui bat Bayonne, je ne m'y attendais pas du tout ! ![]()
Le président Riviere dans un état grave après un accident de manège à Narbonne...
Le 18 décembre 2015 à 22:15:23 mamuka a écrit :
Le président Riviere dans un état grave après un accident de manège à Narbonne...
Et tout ça le soir même des obsèques de sa mère... Le sort s'acharne sur lui
D'après le club son pronostic vital n'est pas engagé , j'espère sincèrement qu'il va se rétablir c'est un homme respectable et investi dans ce qu'il fait
Je ne lui est pas parlé longtemps mais c'est vrais qu'il ma laissé une bonne impression (puis même si c'était pas le cas j’espérerai un bon rétablissement)
Je visualise bien l'endroit ou il a eu son accident j'y était quelques jours avant en plus... (bon j'ai pas fait de tour de manège par contre)