CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:26:25

Non mais, c'est ça le rugby hein, le seul truc c'est que ton équipe n'a pas répondu à l'intensité aurillacoise, alors que eux mettait de l'agressivité et du vice (qui sont deux choses qui font parti du rugby depuis 1 siècle) les bayonnais limite on avait l'impression qu'ils voulaient aller se cacher au fond d'un trou... A part courir ça foutait aucune aggressivité, c'est ça le problème, pas l'arbitre... Ils vous ont maitrisé de bout en bout sur l'engagement et l'agressivité, et Bayonne n'a jamais su répondre.

Temai
Temai
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:40:04

Le 09 janvier 2016 à 14:03:10 Parkko a écrit :
J'aime bien l'AB vu que j'habite pas loin de Bayonne, mais pour le coup je suis pas convaincu que la pro D2 soit "ce qui leur soit arrivé de mieux".
Pas dit qu'ils remontent cette année (faut voir les phases finales, on en est loin et il y a des sérieux prétendants). De plus, il y a un gouffre entre le top 14 et la pro D2. Il suffit de voir comment des équipes qui ont archi dominées des saisons de pro D2 (Oyonnax ; Lou ; Pau) ont du mal à vraiment jouer un rôle.
Les gens parlent de Toulon tout le temps mais faut arrêter de parler de Toulon, ça va pas arriver à tous les clubs le destin de Toulon d'avoir réussi aussi bien en top 14 rapidement.

Et encore Toulon et le Racing ce ne sont même pas des exemples, moi même qui suit supporter toulonnais, c'est grâce à l'argent que Toulon et le Racing arrivent super bien en Top 14, s'il n'y avait pas Boudjellal, je pense que l'on serait encore en Pro D2.
Et encore je rappelle qu'on s'en est sorti de justesse lors de notre première année en Top14 où l'on avait recrutés pleins de stars (Van Niekerk, SBW, Collins...) et pourtant notre maintien on était allés le chercher à Dax à l'avant-dernière journée du championnat !

Sinon par exemple Montauban (avant d'être relégués administrativement), l'UBB ou Grenoble qui avec moins de moyens que Toulon ou le Racing, avaient super bien gérés leur montée en Top 14

mamuka
mamuka
Niveau 11
09 janvier 2016 à 16:23:21

Pour la faute dont tu donne la video theway je mettrais maxi un jaune mais pas de rouge

LeTennisCAChier
LeTennisCAChier
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:26:54

Le 09 janvier 2016 à 15:26:25 Protozoid a écrit :
Non mais, c'est ça le rugby hein, le seul truc c'est que ton équipe n'a pas répondu à l'intensité aurillacoise, alors que eux mettait de l'agressivité et du vice (qui sont deux choses qui font parti du rugby depuis 1 siècle) les bayonnais limite on avait l'impression qu'ils voulaient aller se cacher au fond d'un trou... A part courir ça foutait aucune aggressivité, c'est ça le problème, pas l'arbitre... Ils vous ont maitrisé de bout en bout sur l'engagement et l'agressivité, et Bayonne n'a jamais su répondre.

Ben on n'a pas la même notion du rugby.

Si pour toi le rugby s'est blessé l'adversaire alors on aime pas le même sport.
T'as dis quoi quand Pape à faillit péter les cervicales à l'Irlandais ? C'est pas grave c'est du rugby il en ale droit ?

Aurillac a été supérieur à Bayonne dans le connerie hier.

C'est avec ce genre de comportement que des mecs se retrouvent tétraplégique après...

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:50:41

J'ai pas dit qu'ils en avaient le droit, j'ai dit que c'était le rugby, c'est comme ça et ça changera jamais, quand t'es entouré de tes potos contre 15 gars, avec l'adrénaline, la tension, etc... Tu peux pas tout contrôler. J'en connais des personnes pour qui le rugby a laissé des traces "indélébiles" ça les empêchent pas de toujours suivre et aimer ce sport. Le rugby c'est aussi un sport de combat, et les blessures ça arrivent quand l'un des deux n'y met aucune envie dans ce combat.

LeTennisCAChier
LeTennisCAChier
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:56:29

Mais les blessures font parti du jeu mais pas quand elles sont provoqués volontairement....
Le mec est tranquille entrai DE faire son contest un gros débile vient le détruire.
C'est pas du rugby ca...

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:24:17

Si les joueurs de l'AB pensent comme toi ça m'étonne pas que cette équipe se fasse pas respecter ^^

Non mais plus sérieusement, faut arreter de fantasmer sur le rugby et des pseudos valeurs, ou un rugby "sain". Un ruck deja c'est une zone de non droit ou s'enchaine coup de boule, coup de poings et autres amicalités que l'arbitre ne voit pas. Même dans les clubs amateurs t'as les coachs qui font rentrer leur seconde ligne avec comme ordre de peter le 9 ou le 10... C'est ça le rugby gars, ça changera jamais...

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:36:33

C'est ton avis, en attendant le mec va prendre une suspension et ce sera bien mérité

mamuka
mamuka
Niveau 11
09 janvier 2016 à 19:45:19

Le rugby c'est pas juste un sport de bourrin n'importe quoi, le but c'est pas de faire mal à l'adversaire
Les blessures arrive mais faut pas quelle soit causé volontairement

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:24:00

J'ai jamais dit que c'était qu'un sport de bourrin, au contraire, il faut etre vicieux pour pas se faire chopper

mamuka
mamuka
Niveau 11
09 janvier 2016 à 23:08:33

Lis la suie de ma phrase lis pas juste la partie sur le sport de bourrin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 23:30:30

Demain USAP LYON, vous pensez quoi de ce match? :)
Usap vainqueur pour moi :hap:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:40:39

Porical et Durand de retour à Aimé Giral, c'est surtout ça que je retiens, ça va etre la fete quoi qu'il en soit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 00:14:11

Aha j'aurais bien aimé venir mais pas envie de payer pour être déçu puis je suis pas le seul, le stade est à 3/4 rempli pour l'un des plus gros match de la saison :(
La Tribu Gouta fais de la peine maintenant, ils sont 5 derrière la banderole de la bronca... :(

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:16:05

J'ai misé sur l'USAP perso je vous fait confiance

Le LOU ne m'impressionne pas

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:16:28

En mêlée ça va être compliqué aujourd'hui, ils ont Attoub et Buckle c'est solide quand même :peur:
On a mis une équipe très jeune derrière quand même , j'espère que Selponi va ressortir un gros match

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
10 janvier 2016 à 11:26:33

On va les défoncer en mélée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 14:07:17

Je l'espère aussi, si on gagne ce match les 3 matchs qui suivent devraient pas être compliqué normalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 14:13:06

On se déplace à Aix et on reçois Tarbes et Bourgoin donc si on veut parler de reconquête, de promotion ou je ne sais quoi d'autre on devrait gagner les 4 matchs et penser au bonus offensif face à Tarbes :hap:

Ça nous ferait 17 points en plus, de quoi se placer second ou troisième normalement :hap:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:02:47

Qu'il est nul ce Selponi c'est un scandale ( autant que l'arbitrage pro LOU )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat