CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

Temai
Temai
Niveau 10
26 février 2016 à 20:16:27

Comme quoi theways, ils auront des soucis à se faire pour le Top 14

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
26 février 2016 à 21:12:36

Ouai mais leur recrutement est énorme en vu de l'an prochain :(

En tout cas Béziers qui perd a domicile contre les Espoirs de Biarritz :rire:

Je reste sur ce qe je disais y'a quelques mois, y'a que l'USAP qui sera dangereux en phase finale

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
27 février 2016 à 00:00:07

"Dangereuse* l'USAP c'est féminin, mon petit bayonnais :hap:

Bon pour dimanche je sais pas si c'est mieux si vous gagnez ou si vous perdez bon sang

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
27 février 2016 à 02:01:13

Le 27 février 2016 à 00:00:07 Protozoid a écrit :
"Dangereuse* l'USAP c'est féminin, mon petit bayonnais :hap:

Bon pour dimanche je sais pas si c'est mieux si vous gagnez ou si vous perdez bon sang

Qu'on gagne, le calendrier de Bayonne est trop favorable pour que vous revegnez.

On sera 2eme, par contre si vous pouviez finir 4eme ca m'arrange, car si on finit 2eme pour se taper l'USAP ca va, je préfère qu'on joue Aurillac ou Béziers comme ca on leur passe 40 points et finale

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
27 février 2016 à 10:28:32

Vous vous voyez trop beau mes petites bayonnaises :ok: :hap:

Temai
Temai
Niveau 10
27 février 2016 à 13:17:33

Alors certes Bayonne est au-dessus d'Aurillac ou Béziers, mais attention aux mauvaises surprises, sur un match de phase finale tout peut arriver (cf USAP-Agen) l'an dernier.

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 février 2016 à 13:38:27

Narbonne a eu très chaud hier... Heureusement que Montauban ce trou en défense sur le deuxième essai
Match dégueulasse sous la pluie soit dit en passant

Les catalans j'ai une question: il vaut quoi Joffrey Michel?

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
27 février 2016 à 13:44:11

Il est nul

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 février 2016 à 13:52:57

Par rapport à Artru, pour situer un peu, il est ou? :hap:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
27 février 2016 à 16:19:07

Le 27 février 2016 à 13:17:33 Temai a écrit :
Alors certes Bayonne est au-dessus d'Aurillac ou Béziers, mais attention aux mauvaises surprises, sur un match de phase finale tout peut arriver (cf USAP-Agen) l'an dernier.

Je suis d'accord avec toi mais Béziers dès qu'ils jouent une équipe qui peut évoluer a un bon niveau ( Lyon, Bayonne, Biarritz et j'en passe ) ils perdent chez eux ou prennent raclée a l'extérieur, et encore hier ils perdent contre le BO mais l'équip espoir di BO...

Equipe opportuniste plus que forte Béziers, ils prennent le max de points contre les petits et font rien contre les gros, en Poffs ca me fait pas peur, idem pour Aurillac qui est de toute façon cramé depuis qq matchs.

L'USAP a fait tomber le LOU, dans les gros matchs ils sont présents eux c'est l'inverse ils laissent des points chez les petits n'importe comment.

Je préfère que Bayonne accueille Béziers ou Aurillac que l'USAP perso, quitte a se les taper en finale.

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
27 février 2016 à 17:42:58

Le 27 février 2016 à 13:52:57 mamuka a écrit :
Par rapport à Artru, pour situer un peu, il est ou? :hap:

Bah à la base c'est un arrière mais comme ça fait 3 ans qu'il est pas titulaire il dépanne selon le besoin , mais cette année par exemple il est 3eme arrière et pas titulaire à l:aile ou il fait des matchs par ci par la . L'année de la descente il a été catastrophique , et il a pas cassé un plaquage depuis 5 ans . Bref il a régressé et maintenant il a à peine le niveau ventre mou de prod2 .. Quitte à prendre un ailier/arrière pour dépanner il faut aller chercher Ducuing à Bordeaux ( il était à l'USAP l'an dernier ) qui a mis Michel sur le banc pour sa première année pro

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 février 2016 à 17:57:44

Il vient à Montpellier vraiment juste pour remplir le quota de JIFF alors :hap: Je m'en doutais mais je voulais en avoir le cœur net :hap:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
27 février 2016 à 19:30:12

Moi je l'aime bien Michel, quand il daigne prendre des initiatives je trouve qu'il envoie du jeu malgré son allure babacoolesque !

@Lee: je suis d'accord, l'USAP est là quand c'est un gros match à pression mais décroche completement quand ils sentent pas la fin du monde arrivé... enfin ça a toujours été un peu comme ça :hap:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
28 février 2016 à 16:19:06

Ce match :rire:
La meilleure équipe du monde qui troll colomiers :rire2: :noel:

Temai
Temai
Niveau 10
28 février 2016 à 20:45:28

Attention à la meilleure équipe du monde à ce genre de faux pas le jour des phases finales, si le buteur columérin avait passé la transfo du 1er essai, Colomiers l'aurait emporté. :hap:

wastebin
wastebin
Niveau 1
28 février 2016 à 20:49:50

Une opportunité pour chacun d'entre nous !
A ne pas rater !
http://contactbeoninvest.wix.com/beoninvest

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
29 février 2016 à 02:00:50

Eh beh, ça gagne souvent que d'un point à la maison chez les bayonnaises... 1 petit point contre l'usap, 1 contre aurillac, (1 contre carcassonne aussi ? je me rappelle plus ) 1 contre colomiers... clairement vous etes en chute libre :hap:

En meme temps y'a aucun joueur charismatique chez vous, vous vous imposez pas sur le terrain , vous vous faites pas respecter :hap:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
29 février 2016 à 02:21:22

Au contraire, c'est la gestion trollesque parfaite mon ami :cimer:
On balade Colomiers tranquille, puis on les laisse marquer a la 78eme un essai transformé qui de toute façon ne les fait pas gagner et fait chier les concurrents :cimer:
Idem pour les autres.

Pas besoin d'avoir 36 000 joueurs charismatique quand on a Jean Monribot, le meilleur 3eme ligne aile du monde :content:

Puis après on fait pareil a Bourgoin et Biarritz mais chez eux :rire2:

La on va aller a Aurillac avec l'équipe C donc on va surement quand même gagner :rire:

Zapp_Brannigan
Zapp_Brannigan
Niveau 4
29 février 2016 à 10:09:13

Faut voir comment ça joue en face, au début de saison (jusqu'a la réception de Béziers) ça tentait de nous niquer par le jeu. Tout ceux qui ont tenté de jouer, d'ouvrir contre nous sont repartis avec 25 points minimum dans la musette (je dis pas d'écart hein, je dis comptablement). Et t'as les autres, qui viennent en mode autobus à la Laporte, qui foutent les barbelés, pourrissent les ballons, qui hachent le jeu et nous empechent de jouer le notre. Et là on en chie, ça passe juste, y'a même moyen de perdre. Franchement le fait que ça passe quand même m'interroge sur le "niveau" de la division, ou on est hyper chounards, ou c'est faible niveau concurence parce que bon faut pas oublier qu'a la reprise mi juillet on avait SEULEMENT 13 pros, des mes comme Horn, Huete qui débarquent mi Août...

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:31:13

Béziers :rire:
Ahlala que c'était sympa de voir de virage des biterrois s'éteindre au fur et à mesure :rire:
Moyenne d'âge des marqueurs d'essai : 23 ans :content:
J'espère que le match était commenté par Thomas la suceuse , il a pas du avoir grand chose à dire :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat