CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

110 Go le patch

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
19 décembre 2024 à 10:26:04

Est-ce que le jeu sera enfin jouable ?

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
19 décembre 2024 à 10:42:41

J'ai du desisntaller le jeu, car la maj etait plus grosse que la place qu'il me restait, pour faire la maj. Du coup 143,2Go a DL.
Avec ma connexion cuivre 30Mo ca va me prendre la journée... heureusement je suis au taf je devrai pas voir le temps passer.

darius-hanzo
darius-hanzo
Niveau 7
19 décembre 2024 à 10:44:26

Dispo sur Xbox cette maj ou pour l'instant ce n'est que pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 10:51:45

"Fixed the issue with spawning NPCs behind the player's back."

Enfin bordel ...Bon le A-Life c'est pas pour tout de suite mais ça avance.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
19 décembre 2024 à 10:53:07

Elle est dispo sur le gamepass donc logiquement xbox aussi.
Par contre 117,8Go la maj sur le Gampass :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 10:53:08

Correctifs A-Life

Correction du problème qui faisait apparaître des PNJ dans le dos du joueur.
Les joueurs peuvent désormais rencontrer plus souvent des PNJ errants dans la zone.
Considérablement augmenté la distance à laquelle les PNJ A-Life sont visibles pour le joueur.
Correction d’un problème d’optimisation agressif qui empêchait les PNJ A-Life d’exister hors ligne (hors de portée de visualisation du joueur).
- En mode hors ligne, A-Life continuera à progresser vers ses objectifs au fil du temps.
- Les joueurs peuvent désormais avoir la possibilité de rencontrer des PNJ A-Life qu’ils ont déjà rencontrés en suivant dans la même direction que les PNJ.
Amélioration de la navigation des PNJ A-Life hors ligne à l’aide de GameGraph (carte de navigation globale de l’IA) :
- Correction de plusieurs problèmes où les PNJ ne parvenaient pas à suivre ou à trouver un chemin vers leurs objectifs désignés.
- Correction de plusieurs problèmes avec le PNJ bloqué dans l’état de transition En ligne-Hors ligne.
Amélioration de la motivation des PNJ A-Life pour étendre leur territoire et attaquer activement les ennemis et les mutants.
Correction de problèmes qui pouvaient entraîner moins de PNJ A-life rencontrés que prévu.
Amélioration supplémentaire des actions contextuelles pour assurer des transitions fluides entre les états hors ligne et en ligne pour les PNJ engagés dans ces actions.
Les groupes qui explorent la Zone sont désormais plus diversifiés en ce qui concerne les factions possibles et la taille des groupes.
Correction d’un problème qui empêchait les PNJ humains de répondre à leurs besoins de communication et de parole.
Et quelques autres améliorations liées au développement.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
19 décembre 2024 à 10:56:14

Ah oui sur le papier c'est vraiment très propre !! A voir en jeu.

Message édité le 19 décembre 2024 à 10:56:27 par Fifoudubocal
darius-hanzo
darius-hanzo
Niveau 7
19 décembre 2024 à 10:59:21

Dac nickel je vais lancer la maj ce midi

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
19 décembre 2024 à 11:03:17

franchement le changelog est impressionnant. Si tout ce qu'ils annoncent ne bug pas... chapeau!
Merci GSC pour votre rapidité sur la sortie des patchs.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
19 décembre 2024 à 11:44:53

Patch note : https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/525329871842312365

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
19 décembre 2024 à 11:57:14

Hâte de connaître les retours, sur le A-life notamment. :oui:

aktar1991
aktar1991
Niveau 2
19 décembre 2024 à 12:06:43

Ah ! bah moi la MAJ à tout cassé de mon côté, impossible de lancer le jeu il crash à la compilation des shaders

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
19 décembre 2024 à 12:08:31

Le 19 décembre 2024 à 12:06:43 :
Ah ! bah moi la MAJ à tout cassé de mon côté, impossible de lancer le jeu il crash à la compilation des shaders

:d) Retire les mods et met ton jeu à poils.

billie182
billie182
Niveau 16
19 décembre 2024 à 12:18:42

Idem , je n'ai aucun mod.

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
19 décembre 2024 à 12:27:04

Pense a viré la ligne dans le .INI pour skip la compilation des shaders (au moins une fois après la maj) et vire les mods non mis a jour important (type mode a life)

Ajax21
Ajax21
Niveau 4
19 décembre 2024 à 12:36:45

Pareil pour moi, ça bloque sur les shaders et rien ne se passe. Pas de mod d'installé.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
19 décembre 2024 à 12:38:51

Bordel, je reprends ma partie, je suis à Rostok et je souhaite me rendre dans la région "Usine de ciment" en faisant un petit détour par le Terril.
A 100m d'arriver au Terril, je vois une groupe de 6/7 mec courir vers une objectif inconnu.
Je décide de les suivre et la sur le chemin, des bandits de deux côtés de la route. Ça part en gros fight, du 7 vs 8 avec des fights à droite à gauche.
Une fois fait, je commence à loot les bandits et je vois la bande du départ (avec 2,3 mecs en moins) reprendre leur chemin en courant.
Bon je les aient pas suivi.

La pendant que je loot les corps, j'entends des cris de monstres au loin. Je me demande si c'est juste un bruit de fond (qu'on a parfois) et je décide de voir ça par moi-même. En me rapprochant je commence à entendre des coups de feux et je vois au loin des mutants et des mecs qui se battent.

Bordel la Zone porte bien son nom, c'est devenu le gros bordel en l'espace de 5mn juste à côté du Terril :rire:
A voir en vadrouillant quand tu es au milieu de nulle part si il y a aussi de la vie ou si c'est seulement proche des villes/points d'intérêts.

Message édité le 19 décembre 2024 à 12:40:03 par Fifoudubocal
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 décembre 2024 à 12:57:58

C’est des trucs que j’avais déjà depuis le début ça perso. Il y a une telle différence entre les versions Xbox et console ?

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
19 décembre 2024 à 12:58:28

elle est dispo sur xbox ???

Zireael33
Zireael33
Niveau 35
19 décembre 2024 à 13:04:44

Sur Xbox nous avons juste eu un patch de 12go :hap: