Bordel, je reprends ma partie, je suis à Rostok et je souhaite me rendre dans la région "Usine de ciment" en faisant un petit détour par le Terril.
A 100m d'arriver au Terril, je vois une groupe de 6/7 mec courir vers une objectif inconnu.
Je décide de les suivre et la sur le chemin, des bandits de deux côtés de la route. Ça part en gros fight, du 7 vs 8 avec des fights à droite à gauche.
Une fois fait, je commence à loot les bandits et je vois la bande du départ (avec 2,3 mecs en moins) reprendre leur chemin en courant.
Bon je les aient pas suivi.
La pendant que je loot les corps, j'entends des cris de monstres au loin. Je me demande si c'est juste un bruit de fond (qu'on a parfois) et je décide de voir ça par moi-même. En me rapprochant je commence à entendre des coups de feux et je vois au loin des mutants et des mecs qui se battent.
Bordel la Zone porte bien son nom, c'est devenu le gros bordel en l'espace de 5mn juste à côté du Terril 
A voir en vadrouillant quand tu es au milieu de nulle part si il y a aussi de la vie ou si c'est seulement proche des villes/points d'intérêts.
Message édité le 19 décembre 2024 à 12:40:03 par Fifoudubocal