Le 20 décembre 2024 à 11:25:22 :
J'avais déjà pas de souci pour faire tourner le jeu, avec frame gen je suis à 160/180 fps dans l'open et ça n'a pas bougé de mon côté. 
Merci pour le retour c'est cool.
Je n'ai pas testé assez mais j'oserais presque dire que de mon côté c'est presque trop, c'est vraiment le bordel complet, y a des fights de partout. 
Ouais en fait c'est même plus peuplé que Gamma 
Pour être plus complet dans mon retour, jusqu'à présent les seuls soucis techniques que j'ai eus, c'est au niveau des émissions à Rostok et uniquement là-bas. Une fois l'émission de Rostok arrivée mon jeu devient injouable (fuite mémoire) et je dois quitter.
Pour le reste RAS, dans les souterrains je monte à 220 fps donc j'ai certainement pas à me plaindre. 
GAMMA effectivement n'avait pas autant d'événements, dans Cordon par exemple c'est surtout au camp de bandits ou au pont/trader de l'élevage de porcs.
Là dans stalker 2 c'est maintenant dans les poi mais AUSSI dans l'open. J'ai toujours pas réussi à joindre l'élevage en venant de rookie tant c'est le boxon.
A peine fini de fight les bandits que je me suis fait attaquer par des mercs, et direct j'entends des coups de feu et je vois un loner se faire tuer par un zombie 50m plus loin.
Pas hâte de rejoindre le pont et l'élevage de porcs, sur quoi je vais tomber cette fois ? 
Faudra qu'ils trouvent un juste milieu, c'est supposé un peu abandonné, pas aussi peuplé qu'une ville pendant les courses de noël. 
edit : https://www.reddit.com/r/stalker/comments/1hi6ao1/alife_patch_11_tested_full_days_of_activity/
Comme publié plus haut, on voit une différence abyssale avec l'avant/après.
Message édité le 20 décembre 2024 à 12:05:08 par Mimouz2