CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

110 Go le patch

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
20 décembre 2024 à 10:37:20

Avec le VSS je vois des mecs au loin oui, là en l'état ça me rappelle beaucoup Anomaly/GAMMA où il y a des fights un peu partout. :hap:

Ah bah c'est exactement ce que je voulais après ca tourne aussi bien ?

Message édité le 20 décembre 2024 à 10:37:27 par taxe-fonciere
taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
20 décembre 2024 à 10:38:50

Le 20 décembre 2024 à 10:36:54 noricluf a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Jr4xHDkD_Kc&t=217s

Le mec a test et le A-Life a quand même était énormément améliorer (il fonctionne maintenant quoi) donc les dev se sont sorti les doigts quand même, ça plus tous les autres petits fix et améliorations (perso niveau graphique et opti c'est bien mieux) c'est quand même un très bon patch :(

Je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils le sortent aussi tôt, tres heureux d'avoir tord pour le coup.
Apres à voir ce que ca donne dans une nouvelle partie et l'équilibrage.

Et peut etre dans le futur une maj qui apporte de vraies relations entre les factions.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
20 décembre 2024 à 10:40:44

Le 20 décembre 2024 à 10:36:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=Jr4xHDkD_Kc&t=217s

Le mec a test et le A-Life a quand même était énormément améliorer (il fonctionne maintenant quoi) donc les dev se sont sorti les doigts quand même, ça plus tous les autres petits fix et améliorations (perso niveau graphique et opti c'est bien mieux) c'est quand même un très bon patch :(

:d) C'est tellement mieux sérieux.

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
20 décembre 2024 à 10:59:14

Le 20 décembre 2024 à 10:37:20 :

Avec le VSS je vois des mecs au loin oui, là en l'état ça me rappelle beaucoup Anomaly/GAMMA où il y a des fights un peu partout. :hap:

J'avais déjà pas de souci pour faire tourner le jeu, avec frame gen je suis à 160/180 fps dans l'open et ça n'a pas bougé de mon côté. :ok:

Je n'ai pas testé assez mais j'oserais presque dire que de mon côté c'est presque trop, c'est vraiment le bordel complet, y a des fights de partout. :hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
20 décembre 2024 à 11:11:41

Le 20 décembre 2024 à 10:59:14 :

Le 20 décembre 2024 à 10:37:20 :

J'avais déjà pas de souci pour faire tourner le jeu, avec frame gen je suis à 160/180 fps dans l'open et ça n'a pas bougé de mon côté. :ok:

Je n'ai pas testé assez mais j'oserais presque dire que de mon côté c'est presque trop, c'est vraiment le bordel complet, y a des fights de partout. :hap:

Ceci. Un peu trop en effet.

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
20 décembre 2024 à 11:25:22

Merci pour le retour c'est cool.

Ouais en fait c'est même plus peuplé que Gamma :noel:

Message édité le 20 décembre 2024 à 11:27:30 par taxe-fonciere
Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
20 décembre 2024 à 12:02:49

Le 20 décembre 2024 à 11:25:22 :

Merci pour le retour c'est cool.

Ouais en fait c'est même plus peuplé que Gamma :noel:

Pour être plus complet dans mon retour, jusqu'à présent les seuls soucis techniques que j'ai eus, c'est au niveau des émissions à Rostok et uniquement là-bas. Une fois l'émission de Rostok arrivée mon jeu devient injouable (fuite mémoire) et je dois quitter.

Pour le reste RAS, dans les souterrains je monte à 220 fps donc j'ai certainement pas à me plaindre. :hap:

GAMMA effectivement n'avait pas autant d'événements, dans Cordon par exemple c'est surtout au camp de bandits ou au pont/trader de l'élevage de porcs.

Là dans stalker 2 c'est maintenant dans les poi mais AUSSI dans l'open. J'ai toujours pas réussi à joindre l'élevage en venant de rookie tant c'est le boxon.

A peine fini de fight les bandits que je me suis fait attaquer par des mercs, et direct j'entends des coups de feu et je vois un loner se faire tuer par un zombie 50m plus loin.

Pas hâte de rejoindre le pont et l'élevage de porcs, sur quoi je vais tomber cette fois ? :rire:

Faudra qu'ils trouvent un juste milieu, c'est supposé un peu abandonné, pas aussi peuplé qu'une ville pendant les courses de noël. :hap:

edit : https://www.reddit.com/r/stalker/comments/1hi6ao1/alife_patch_11_tested_full_days_of_activity/

Comme publié plus haut, on voit une différence abyssale avec l'avant/après.

Message édité le 20 décembre 2024 à 12:05:08 par Mimouz2
Starterpro
Starterpro
Niveau 54
20 décembre 2024 à 12:15:16

J'ai l'impression que les 110go se rajoutent aux 150go de la première installation. C'est abusé...

Ils en ont rien à foutre de ceux qui ont une connexion pourrie ou peu de stockage.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
20 décembre 2024 à 12:37:28

Non ça s'ajoute pas, sinon on se trouverait avec des jeux à plus d'1To au vu de certaines maj. Ca met à jour les fichiers déjà présent. Par contre oui, selon les changements il peut y avoir de nouveaux fichiers ou données sur certains fichiers qui augmentent un peu la taille totale.
La, vu qu'il s'agit d'une grosse maj, le jeu met à jour la plupart des fichiers du jeu (dont les plus lourd) d'ou le poids.
Enfin je pense, je suis pas un expert dans le domaine :hap:

Elden_Legends
Elden_Legends
Niveau 4
20 décembre 2024 à 14:31:04

Qui comme moi n'a pas encore eu le patch sur la version gamepass ?

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
20 décembre 2024 à 15:23:46

Le 20 décembre 2024 à 12:15:16 :
J'ai l'impression que les 110go se rajoutent aux 150go de la première installation. C'est abusé...

Ils en ont rien à foutre de ceux qui ont une connexion pourrie ou peu de stockage.

impossible j'suis sur xbox et la maj n'est pas si grosse elle ne fait que 12go sur series, le problème c'est que sur pc tu re télécharge une partie du jeu donc c'est pas 110go + 150go

Message édité le 20 décembre 2024 à 15:27:22 par Fenix-06
Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
20 décembre 2024 à 15:40:25

Le 20 décembre 2024 à 12:37:28 :
Non ça s'ajoute pas, sinon on se trouverait avec des jeux à plus d'1To au vu de certaines maj. Ca met à jour les fichiers déjà présent. Par contre oui, selon les changements il peut y avoir de nouveaux fichiers ou données sur certains fichiers qui augmentent un peu la taille totale.
La, vu qu'il s'agit d'une grosse maj, le jeu met à jour la plupart des fichiers du jeu (dont les plus lourd) d'ou le poids.
Enfin je pense, je suis pas un expert dans le domaine :hap:

c'est un peu ça, sur xbox y'a eu des maj notamment sur starfield y'a peu qui dépassaient les 100g mais au final c'est juste le jeu ou quasiment que tu retélécharge, ça ne s'ajoute pas

Et la, on voit avec stalker 2 que c'est pareil, faut se retaper plus de 100go sur pc
Mais sur xbox elle ne fait que 12go vu qu'il n'y a pas une partie du jeu a reprendre

Certains se posaient des questions par rapport a cette différence, et sur twitter le studio, en gros a expliqué qu'il y avait des fichiers a réécrire sur pc

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
20 décembre 2024 à 15:46:00

Le 20 décembre 2024 à 14:31:04 :

T'es sûr d'avoir bien regardé?, c'est pas normal car la maj ne sort pas plus tard selon si t'es sur GP ou pas (je joue via GP aussi)
Elle est dispo depuis hier pour tout l'monde peu importe sur quoi tu joues

Message édité le 20 décembre 2024 à 15:47:40 par Fenix-06
CreationKill
CreationKill
Niveau 22
20 décembre 2024 à 15:57:29

Excuse les développeurs de mettre à jour le jeu...

Elden_Legends
Elden_Legends
Niveau 4
20 décembre 2024 à 16:18:27

Le 20 décembre 2024 à 15:46:00 :

T'es sûr d'avoir bien regardé?, c'est pas normal car la maj ne sort pas plus tard selon si t'es sur GP ou pas (je joue via GP aussi)

Bizarre je l'ai pas eu pourtant j'ai bien regardé dans la section des maj. La dernière date du 4/12 et il ne m'en propose pas d'autres.

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
20 décembre 2024 à 16:48:56

Le 20 décembre 2024 à 16:18:27 :

Bizarre je l'ai pas eu pourtant j'ai bien regardé dans la section des maj. La dernière date du 4/12 et il ne m'en propose pas d'autres.

effectivement c'est très bizarre mais y'a forcément une solution car elle est bien dispo

Elden_Legends
Elden_Legends
Niveau 4
20 décembre 2024 à 16:53:36

Le 20 décembre 2024 à 16:48:56 :

effectivement c'est très bizarre mais y'a forcément une solution car elle est bien dispo

Je vais devoir réinstaller le jeu pas le choix je ne vois pas d'autres options

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2024 à 17:53:54

Ne pas avoir la fibre en 2024 c'est assez abusé surtout . même dans les campagnes ils l'ont.

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
20 décembre 2024 à 17:58:56

Le 20 décembre 2024 à 16:53:36 :

Le 20 décembre 2024 à 16:48:56 :

Je vais devoir réinstaller le jeu pas le choix je ne vois pas d'autres options

Je sais pas si c'est la solution mais y'a encore une maj qui vient de tomber sur xbox et pc

La vidéo du moment