CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

110 Go le patch

geodelens
geodelens
Niveau 4
19 décembre 2024 à 16:28:45

Pareil j'ai essayé 20 sauvegardes différentes ,ça charge pas et ça crash,50 h de jeu .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 décembre 2024 à 17:03:03

Le 19 décembre 2024 à 16:20:43 :
Apres les critiques que le jeu est vide et pas chialelife, maintenant c'est :,
Çà bouge de partout, c'est injouable, le chialelife me met la misère, vite j'installe un mod :fou: ... :rire:

Apaise ton cœur khoya. Perso je me plaignais pas avant, je me plains pas maintenant. Mais il est clair que la transition est brutale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 17:03:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734624029-20241219155015-1.jpg

Juste après le chargement de ma save , derrière moi :) Avant il n'y avait rien.
D'ailleurs quand je suis arrivé à la fin du fight , j'ai des groupes ennemis qui sont venus en plus de nouveaux mutants.....
Avant c'était vide , maintenant c'est le bordel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 17:04:42

Le 19 décembre 2024 à 15:45:24 :

Le 19 décembre 2024 à 15:43:22 :

Le 19 décembre 2024 à 14:38:41 :

Le 19 décembre 2024 à 14:28:22 :
Mise à jour foireuse , le spawn suite au rechargement d'une sauvegarde est toujours présent , le A-life qui est le plus important est inexistant pour le moment , j'ai littéralement plus de mobs qui pop autour de moi qu'avant :)

Surprenant parce que sur reddit et les discussions steam c'est l'inverse qui est dit, que au contraire c'est beaucoup plus vivant :

https://www.reddit.com/r/stalker/comments/1hhq66m/appreciation_post_for_the_alife_fixes/

Avec recharge de sauvegarde les ennemis sont toujours là donc bien générés, ce n'est pas du spawn random.

J'ai testé en lançant 3 fois la même sauvegarde. J'ai eu un groupe de stalker random qui arrive , des zombies et ensuite des chiens, tout ça après avoir marché 10 mètres à l'endroit de la sauvegarde.
Je dois pas avoir de chance.

Mais il y a du mieux , on va pas se plaindre.

Bah tu t'es déjà plaint du coup

Oui et non.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
19 décembre 2024 à 17:15:46

Le 19 décembre 2024 à 17:03:57 :
Avant c'était vide , maintenant c'est le bordel :(

:rire: :lol: :rire:

Apaise ton cœur khoya.

Tranquille :-) , mais mon dieu quest ce que je me serais bien marré sur ce forum durant ce périple S2 ... :ok:

Message édité le 19 décembre 2024 à 17:16:53 par Ttoikantuparles
Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
19 décembre 2024 à 17:17:11

Le 19 décembre 2024 à 16:14:24 :
Ah oui elle est sauvage cette MAJ.

Balade vers un point de mission. J’entends que ça gueule quelque part loin devant. Je fais pas trop gaffe. En fait c’était 5 types full mitrailleuses + exosquelettes de la garde qui me sont tombés dessus.

En plein découvert.

Rien pu faire, ils m’ont soulevé. :hap:

Oui clairement c'est plus...."vivant".... :hap:
Bon quand tu es bien loin dans le jeu avec du bon équipement ça passe mais alors j'espère que c'est pas le cas en début de jeu car les nouveaux vont s'arracher les cheveux si ils se retrouvent dans un gunfight avec une dizaine de personnes

Mais oui c'est plus chaud et comme toi, je me suis retrouvé à me protéger, tant bien que mal, derrière un arbre pendant qu'un mec vidait son chargeur de mitrailleuse et que les autres approchaient au fusil à pompe :hap:

Le moin que l'on puisse dire c'est que ça pimente la ballade bucolique :rire:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 décembre 2024 à 17:23:52

Sur Xbox séries X je note au passage quelques trucs sympas:

-C'est plus fluide.
-Meilleure gestion des sticks. Par exemple, on peut vraiment avancer très doucement désormais, pour ainsi dire sur la pointe des pieds, alors qu’avant on était limité à une vitesse de marche minimale même en pressant très doucement le stick.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 décembre 2024 à 17:28:25

Le 19 décembre 2024 à 17:17:11 :

Balade vers un point de mission. J’entends que ça gueule quelque part loin devant. Je fais pas trop gaffe. En fait c’était 5 types full mitrailleuses + exosquelettes de la garde qui me sont tombés dessus.

En plein découvert.

Bon quand tu es bien loin dans le jeu avec du bon équipement ça passe mais alors j'espère que c'est pas le cas en début de jeu car les nouveaux vont s'arracher les cheveux si ils se retrouvent dans un gunfight avec une dizaine de personnes

Mais oui c'est plus chaud et comme toi, je me suis retrouvé à me protéger, tant bien que mal, derrière un arbre pendant qu'un mec vidait son chargeur de mitrailleuse et que les autres approchaient au fusil à pompe :hap:

Maintenant dans les anciens c’était déjà le cas et c’était pas si grave. Je refais SoC en parallèle et dès le début, Cordon, décharge et Agroprom, tu te retrouves dans ces gunfight de sagouin avec facilement 10 à 20 bandits ou militaires. Après tu as également des types de ton côté.

En soit c’est pas gênant si c’est bien équilibré et que le jeu te fout pas direct des mecs full exosquelettes en face alors que tu commences le jeu avec ton vieux viper éclaté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2024 à 17:32:06

Des retours sur les performances?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 décembre 2024 à 17:42:50

Plus fluide sur Xbox séries X en tout cas.

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
19 décembre 2024 à 19:05:15

Euh pour ceux qui sont sur Gamepass, la maj n'est tjs pas présente?

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
19 décembre 2024 à 19:08:26

C'est sympa et plus intense...
Sauf que les sac à PV ,c'est quand même vraiment chiant.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
19 décembre 2024 à 19:15:28

Oui franchement perso je me tape full escouades d’exosquelettes, c’est un peu déconné. Limite l’impression d’être dans Battlefield ahi.

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
19 décembre 2024 à 20:43:37

Sans surprise ce n'est plus le même jeu.

Je suis parti dans le Cordon depuis le village rookie jusqu'à l'élevage de porcs en passant par la zone contrôlée par les bandits.

J'ai vu 5 fights différents sur 400m. :hap:

Des bandits, des mercenaires, des loners attaqués par des zombies et j'en passe. :hap:

On est passés de la relative tranquillité à la guerre mondiale. :hap:

goidul
goidul
Niveau 49
19 décembre 2024 à 20:48:18

comme beaucoup: jeux plus du tout jouable depuis cette maj. il charge les shader un certain temps, et blocage complet même en relançant le jeu. AUCUN MOD.. bref, attendre le prochain patch...

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
19 décembre 2024 à 21:13:15

Pour les soucis de shaders y a une soluce rapide pour ceux qui veulent pas attendre :
https://www.nexusmods.com/stalker2heartofchornobyl/mods/64

Suffit de copier les 4 fichier léger dans Stalker2\Content\Paks\~mods

V-2077
V-2077
Niveau 52
19 décembre 2024 à 21:19:51

Le 19 décembre 2024 à 17:17:11 :

En plein découvert.

J'suis encore sur le début et non y'a pas ça
je vois clairement le changement avec des PNJ amis ou ennemis ou mutants qui sont bien plus présent là où avant la maj j pouvais passer un sacré moment sans voire personne

cela dit c'est pas devenu hardcore pour autant entre 2 fight on a largement le temps d'explorer, et les escouades qui se baladent sont pas très hard a combattre

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
20 décembre 2024 à 10:19:56

Et ça va ce n'est pas trop abusé ? C'est réaliste, on peut enfin voir des pnjs de loin au snipe ?

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
20 décembre 2024 à 10:35:47

Le 20 décembre 2024 à 10:19:56 :
Et ça va ce n'est pas trop abusé ? C'est réaliste, on peut enfin voir des pnjs de loin au snipe ?

Perso' je trouve que c'est limite trop, c'est le bordel complet sur mon jeu. :hap:

Avec le VSS je vois des mecs au loin oui, là en l'état ça me rappelle beaucoup Anomaly/GAMMA où il y a des fights un peu partout. :hap:

Je fais pas 200m sans voir 2 fights ou des cadavres, c'est la guerre sainte mon jeu maintenant. :hap:

noricluf
noricluf
Niveau 12
20 décembre 2024 à 10:36:54

https://www.youtube.com/watch?v=Jr4xHDkD_Kc&t=217s

Le mec a test et le A-Life a quand même était énormément améliorer (il fonctionne maintenant quoi) donc les dev se sont sorti les doigts quand même, ça plus tous les autres petits fix et améliorations (perso niveau graphique et opti c'est bien mieux) c'est quand même un très bon patch :(

La vidéo du moment