Le 27 mars 2022 à 15:17:37 :
Le 27 mars 2022 à 12:09:26 Anticrassolow a écrit :
Le match contre Paris sera la plus grosse affluence de la saison. Et techniquement, le match de la montée c'est celui-ci, on gagne, on est en L1.Ouais mais t'as le match qui en effet nous assure une belle avance (et d'énormes chances d'être en L1 officieusement) et celui qui assure MATHEMATIQUEMENT le coup. (et donc une montée officielle en L1)
Les gens iront sur la pelouse sur le second, pas contre Paris
On rentrera sur la pelouse le jour de la remise du trophée contre Nîmes
enfin si le scénario ce passe bien
[16:11:54] <Wesk31>
J'ai grave peur de ça aussi, on est tellement habitué à la loose
Ah parce que quand moi je le dis : "Oh Far, t'es ultra pessimiste"
[17:02:13] <Luis8Aragones>
Le 27 mars 2022 à 15:17:37 :
Le 27 mars 2022 à 12:09:26 Anticrassolow a écrit :
Le match contre Paris sera la plus grosse affluence de la saison. Et techniquement, le match de la montée c'est celui-ci, on gagne, on est en L1.Ouais mais t'as le match qui en effet nous assure une belle avance (et d'énormes chances d'être en L1 officieusement) et celui qui assure MATHEMATIQUEMENT le coup. (et donc une montée officielle en L1)
Les gens iront sur la pelouse sur le second, pas contre ParisOn rentrera sur la pelouse le jour de la remise du trophée contre Nîmes
enfin si le scénario ce passe bien
Mon œil, si on assure la montée contre Niort, ça va rentrer sur la pelouse.
Adli qui s'est déchiré les ligaments ![]()
Dommage il faisait une excellente saison
Excellente non mais il joue au moins.
Qu'est ce que j'ai hate du match de Samedi !
Les places se vendent encore a coup de 1300 par jour, les virages sont pleins a craquer, baches enlevées, quelle fete ça va etre ![]()
Vu son interview à SoFoot vous attendez pas à voir VDB chez nous l’an prochain. Ça fait chier mais bon je préfère son discours plutôt que celui de Boisgard ou Machado
[17:48:13] <Toulove>
Ouais, je viens de lire, le "à Toulouse ou avec un autre club", bon bah ça veut tout dire. S'il a une opportunité, il ira, mais honnêtement, je le comprends, on peut pas lui en vouloir, d'autant qu'il ne dit pas "je vais rester", "le club m'a tout donné", "j'étais au fin fond de la Colombie et Toulouse m'a relevé" ou que sais-je.
En plus, vu la stratégie de Red Bird, s'ils peuvent le vendre pour mini 15 fois le prix qu'ils l'ont acheté, ils se font une belle plus-value d'au moins 5M quoi...
Le 28 mars 2022 à 18:09:26 :
[17:48:13] <Toulove>
Ouais, je viens de lire, le "à Toulouse ou avec un autre club", bon bah ça veut tout dire. S'il a une opportunité, il ira, mais honnêtement, je le comprends, on peut pas lui en vouloir, d'autant qu'il ne dit pas "je vais rester", "le club m'a tout donné", "j'étais au fin fond de la Colombie et Toulouse m'a relevé" ou que sais-je.
En plus, vu la stratégie de Red Bird, s'ils peuvent le vendre pour mini 15 fois le prix qu'ils l'ont acheté, ils se font une belle plus-value d'au moins 5M quoi...
Exactement. En plus même si il part c’est une superbe vitrine pour le club. Pleins de joueurs vont voir qu’on peut sortir de l’anonymat des joueurs de très bonnes qualités qui vont pouvoir briller ailleurs. Parce que honnêtement un mec comme VDB c’est une anomalie du foot il aurait jamais dû être cantonné aux deuxième divisions des PB ou française
La différence c'est qu'on a adapté notre jeu avec lui en métronome.
Il suffit que jusqu'à présent il n'est pas eu les épaules, le style de jeu, un entourage professionnel ou les coéquipiers adaptés pour qu'il soit bridés.
On l'a surtout encadré de bout en bout, mis à l'aise et on s'est concentré uniquement sur ses points forts.
Faut pas oublier qu'on a un staff excellent avec Red Bird, on sait pour quelles raisons exacts le joueur est au club, pas juste parce qu'il est "bon".
VdB est pour moi LE pur produit Red Bird, sur nos deux premières années il est LE modèle de ce qu'on cherche
Ça retire les bâche dans tout le stadium ![]()
En faite on va faire guichet fermé et la seule raison qui fera qu’on ne fait pas 33k c’est
les rénovations en balcon et le fait que le parcage ne sera pas rempli (fait 2000 places il me semble)
Le 30 mars 2022 à 11:54:39 foxi__31_isback a écrit :
Ça retire les bâche dans tout le stadium
En faite on va faire guichet fermé et la seule raison qui fera qu’on ne fait pas 33k c’estles rénovations en balcon et le fait que le parcage ne sera pas rempli (fait 2000 places il me semble)
C'est ce qu'on te disait ![]()
N’empêche qu’on va le claquer ce guichet fermé rempli a fond de Toulousain.
La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à Troyes
Le 30 mars 2022 à 20:05:06 foxi__31_isback a écrit :
La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à Troyes
Ce match face à Troyes, c'était quelque chose. ![]()
Le 30 mars 2022 à 20:58:01 :
La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à TroyesCe match face à Troyes, c'était quelque chose.
Rarement vu une ambiance pareille à part Bordeaux 2007 ![]()
Par contre ils m’ont fait rire sur Twitter à dire que le déplacement à Auxerre c’était le meilleur de leur vie Angers compris
toujours dans l’excès
Le 31 mars 2022 à 00:35:56 :
La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à TroyesCe match face à Troyes, c'était quelque chose.
Rarement vu une ambiance pareille à part Bordeaux 2007
Par contre ils m’ont fait rire sur Twitter à dire que le déplacement à Auxerre c’était le meilleur de leur vie Angers compris
toujours dans l’excès
J'ai l'impression qu'il y a eu une nouvelle vague de supporters depuis l'année dernière voir même cette année et a chaque fois qu'il y a un bon match ou une bonne ambiance c'est "le meilleure moment qu'ils ont vécu avec le TFC" ![]()
Le 31 mars 2022 à 00:44:42 :
toujours dans l’excès
J'ai l'impression qu'il y a eu une nouvelle vague de supporters depuis l'année dernière voir même cette année et a chaque fois qu'il y a un bon match ou une bonne ambiance c'est "le meilleure moment qu'ils ont vécu avec le TFC"
« Healey 4 buts est-ce que j’ai pleuré ? Bien sûr
» vu après Sochaux
L’an prochain on va être 15eme ça va parler de crise et y’aura plus personne comme d’hab
Le 31 mars 2022 à 01:32:53 :
toujours dans l’excès
J'ai l'impression qu'il y a eu une nouvelle vague de supporters depuis l'année dernière voir même cette année et a chaque fois qu'il y a un bon match ou une bonne ambiance c'est "le meilleure moment qu'ils ont vécu avec le TFC"
» vu après Sochaux
Ayaaaaa ![]()
En fait ce qui a changé c'est les réseaux, maintenant y a une grosse communauté notamment sur Twitter et là c'est le bal des AW, qui va se faire le plus remarquer ![]()
Le 31 mars 2022 à 01:32:53 Toulove a écrit :
toujours dans l’excès
» vu après Sochaux
L’an prochain on va être 15eme ça va parler de crise et y’aura plus personne comme d’hab
Les bons tix habituels.
Le 31 mars 2022 à 07:16:41 Wesk31 a écrit :
> Le 30 mars 2022 à 20:05:06 foxi__31_isback a écrit :
> N’empêche qu’on va le claquer ce guichet fermé rempli a fond de Toulousain.
> La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à Troyes
Ce match face à Troyes, c'était quelque chose.
toujours dans l’excès
» vu après Sochaux
Ayaaaaa
En fait ce qui a changé c'est les réseaux, maintenant y a une grosse communauté notamment sur Twitter et là c'est le bal des AW, qui va se faire le plus remarquer
C'était déjà un peu le bal des AW avant mais là, le bal s'est considérablement agrandi. ![]()
Le 31 mars 2022 à 07:16:41 :
> Le 30 mars 2022 à 20:05:06 foxi__31_isback a écrit :
> N’empêche qu’on va le claquer ce guichet fermé rempli a fond de Toulousain.
> La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à Troyes
Ce match face à Troyes, c'était quelque chose.
toujours dans l’excès
» vu après Sochaux
Ayaaaaa
En fait ce qui a changé c'est les réseaux, maintenant y a une grosse communauté notamment sur Twitter et là c'est le bal des AW, qui va se faire le plus remarquer
Avant j’étais pas sur Twitter donc je le voyais pas mais c’est clairement dans l’abus. T’as l’impression qu’ils ont que le tef dans leur vie ![]()
« Je suis le seul qui met une alarme à 15h pour avoir la maj des places vendues contre Paris ? » vu y’a 3-4 jours ![]()
[11:55:02] <Toulove>
Le 31 mars 2022 à 07:16:41 :
> Le 30 mars 2022 à 20:58:01 :
>> Le 30 mars 2022 à 20:05:06 foxi__31_isback a écrit :
> > N’empêche qu’on va le claquer ce guichet fermé rempli a fond de Toulousain.
> > La dernière fois que le stadium était aussi rempli et derrière le TFC c’était face à Troyes
>
> Ce match face à Troyes, c'était quelque chose.
toujours dans l’excès
» vu après Sochaux
Ayaaaaa
Avant j’étais pas sur Twitter donc je le voyais pas mais c’est clairement dans l’abus. T’as l’impression qu’ils ont que le tef dans leur vie
« Je suis le seul qui met une alarme à 15h pour avoir la maj des places vendues contre Paris ? » vu y’a 3-4 jours
Ouais j'ai vu celui et j'avais vu celui du gars qui El famoso pleure ![]()
Ridicule ![]()