Le 05 avril 2022 à 11:48:16 :
Putain je déteste Bibiche comme surnom je comprends pas comment vous pouvez l'appeler comme ça
Perso je l’appelle pas comme ça ![]()
Perso c'est ma biche ![]()
[11:48:16] <CheickDieubate>
Putain je déteste Bibiche comme surnom je comprends pas comment vous pouvez l'appeler comme ça
Je l'emmène à l'école tous les matins et je lui apporte son gouter, il me doit au moins ça ![]()
Vous vous rendez compte que face à Niort ou face à Nîmes on risque d’envahir le stade ?
.
Ça va être incroyable
Le 06 avril 2022 à 18:09:39 :
Vous vous rendez compte que face à Niort ou face à Nîmes on risque d’envahir le stade ?.
Ça va être incroyable
J’espère vraiment que ça sera pas un lundi soir contre Niort ![]()
7 matchs sans défaite à domicile Guingamp ![]()
Le 06 avril 2022 à 22:00:45 :
7 matchs sans défaite à domicile Guingamp
Ça sent le match nul
Surtout face à Guingamp depuis qu’on est en L2 on a pas gagné contre eux que des nuls
[18:09:39] <foxi__31_isback>
Vous vous rendez compte que face à Niort ou face à Nîmes on risque d’envahir le stade ?.
Ça va être incroyable
J'ai hâte perso, j'attends que ça.
Par vous trouvez pas la mentalité du Kapo un peu relou parfois?
Genre, qu’on encourage tout le match les joueurs, c’est normal, peu importe le score, mais qu’est-ce qui me soule quand il est en mode « Gnegne faut pas siffler on encourage »
Frérot, faut faire pression un peu sur l’adversaire non? Et sur l’arbitre aussi
Le 07 avril 2022 à 11:17:05 :
Par vous trouvez pas la mentalité du Kapo un peu relou parfois?
Genre, qu’on encourage tout le match les joueurs, c’est normal, peu importe le score, mais qu’est-ce qui me soule quand il est en mode « Gnegne faut pas siffler on encourage »
Frérot, faut faire pression un peu sur l’adversaire non? Et sur l’arbitre aussi
Bah non il a raison y’a des gens qui chantent pas mais qui siffle à la moindre occasion même quand y’a pas besoin et ça casse le chant en cours pour rien ça me saoule à moi aussi perso.
Et puis quand y’a vraiment besoin de sifflet il laisse faire.
Honnêtement avec lui y’a beaucoup moins de « arbitre encu*é » ou d’insultes à l’adversaire et c’est pas plus mal
Le 07 avril 2022 à 12:38:13 :
Honnêtement avec lui y’a beaucoup moins de « arbitre encu*é » ou d’insultes à l’adversaire et c’est pas plus mal
Oe clairement et puis si tu veux parler d’un vrai problème en tribune actuellement faut parler des gens qui balance leurs bières en l’air à chaque but . C’est devenu n’importe quoi cette année faut laver ses fringues presque après chaque match alors que j’ai l’impression que personne faisait ça en ligue 1
Le 07 avril 2022 à 13:00:19 :
Le 07 avril 2022 à 12:38:13 :
Honnêtement avec lui y’a beaucoup moins de « arbitre encu*é » ou d’insultes à l’adversaire et c’est pas plus malOe clairement et puis si tu veux parler d’un vrai problème en tribune actuellement faut parler des gens qui balance leurs bières en l’air à chaque but . C’est devenu n’importe quoi cette année faut laver ses fringues presque après chaque match alors que j’ai l’impression que personne faisait ça en ligue 1
Oui j'ai vu contre Paris c'est très étonnant, j'avais plus revu ça depuis les fanzone à l'euro 2016 ou celle de la finale de la CDM ![]()
Contre Paris y avait même des verres balancées pour aucune raison, mais sur les buts c’est parties en couille
Non mais vous allez sérieusement encore en virage? ![]()
Ça me faisait rire à 15 ans perso mais aujourd'hui c'est assis en quart de virage minimum, la mentalité est trop cancer
Le 07 avril 2022 à 20:16:36 :
Non mais vous allez sérieusement encore en virage?Ça me faisait rire à 15 ans perso mais aujourd'hui c'est assis en quart de virage minimum, la mentalité est trop cancer
Je suis placé tout en haut du virage je vais plus aux IT depuis 2016 à peu près ![]()
Le 07 avril 2022 à 20:58:53 :
Non mais vous allez sérieusement encore en virage?Ça me faisait rire à 15 ans perso mais aujourd'hui c'est assis en quart de virage minimum, la mentalité est trop cancer
Je suis placé tout en haut du virage je vais plus aux IT depuis 2016 à peu près
Mais tu vois rien non? Franchement à l'époque j'y allais pour l'ambiance car je voyais rien du match ![]()
Le 07 avril 2022 à 21:52:51 :
Le 07 avril 2022 à 20:58:53 :
Je suis placé tout en haut du virage je vais plus aux IT depuis 2016 à peu près
Mais tu vois rien non? Franchement à l'époque j'y allais pour l'ambiance car je voyais rien du match
Non ça va tout en haut en dessous de l’écran si t’as pas une vision de taupe tu vois bien
En vrai le virage ça peut être sympa si tu chopes une place dans les rangés. J'ai eu le malheur d'arriver un poil en retard j'ai passé mon match dans l'escalier
Par moment c'était sympa mais entouré de tous les dégénérés qui balançaient les bières notamment ça l'est un peu moins
Le 08 avril 2022 à 09:25:42 :
En vrai le virage ça peut être sympa si tu chopes une place dans les rangés. J'ai eu le malheur d'arriver un poil en retard j'ai passé mon match dans l'escalier![]()
Par moment c'était sympa mais entouré de tous les dégénérés qui balançaient les bières notamment ça l'est un peu moins
Les matchs où c’est plein comme contre Paris j’arrive 2h avant au moins t’es tranquille pour te placer t’as pas à passer devant 30 personnes qui ralent parce qu’elles doivent se lever