Le 02 avril 2022 à 09:48:45 :Le 02 avril 2022 à 09:38:12 rocknels a écrit :Même toi tu t'y mets Bah écoute, ça serait une belle histoire pour ce jeune éboueur qui trime tous les matins pour récupérer les poubelles toulousaines.Je cite : "Je m'inspire des choses que je vois dans mon métier pour produire ce jeu léché qui m'est particulier"
Le 02 avril 2022 à 09:48:45 :
Le 02 avril 2022 à 09:38:12 rocknels a écrit :Même toi tu t'y mets
Bah écoute, ça serait une belle histoire pour ce jeune éboueur qui trime tous les matins pour récupérer les poubelles toulousaines.
Je cite : "Je m'inspire des choses que je vois dans mon métier pour produire ce jeu léché qui m'est particulier"
Mais
Masterclass
STICKER 1 - 0 DIARRA
sinon je m'y mets aussi
TFC 2-1 PFC (Diarra, Ratao)
3-0 (Vbd Healey DIAGOD)
Victoire 2-0 (Healey, Diagoal)
2-0 Healey Ratao
[14:16:50] <Luis8Aragones>2-0 Healey Ratao
-10 points, il a pas mit Diarra
Vdb
Quel match, quel scénario, on va en L1 droit devant !
On l’a enfin notre scénario à suspens
Elle fait du bien celle-là, j'aurais trop aimé être au stade ptn. :'(
Ce fut dur bordel, VdB encore decisif.
Salut les gars vous pensez que vous allez réussir à garder des joueurs pour l'an prochain ou il y a un risque de dépouillage ?
On va perdre au moins VdB voir Bibiche. Healey peut-être.
Le 02 avril 2022 à 17:14:57 :On va perdre au moins VdB voir Bibiche. Healey peut-être.
Bibiche je le vois pas partir, il vient de revenir et avait choisi de rester alors que sa clause d'option d'achat incluait une montée en L1.
Je le vois mal partir alors que la L1 nous tend les mains.
[17:17:39] <StarkRey>Le 02 avril 2022 à 17:14:57 :On va perdre au moins VdB voir Bibiche. Healey peut-être.Bibiche je le vois pas partir, il vient de revenir et avait choisi de rester alors que sa clause d'option d'achat incluait une montée en L1. Je le vois mal partir alors que la L1 nous tend les mains.
[17:17:39] <StarkRey>
Il a pas choisi, on a forcé pour le garder..
Première mi temps pas ouf dans le virage aussi bien mieux en deuxième
La deuxième mi temps au stade poulalala quel plaisir d'avoir fait 700 bornes pour ça...
Jamais vu le stade en fusion comme ça depuis longtemps !
Quelle rentrée de bibiche