CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
31 mars 2022 à 12:49:49

Après ça fait plaisir de voir autant d'engouement quand même :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
31 mars 2022 à 13:07:46

Le 31 mars 2022 à 12:49:49 :

Bien sûr mais faut pas forcer :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
31 mars 2022 à 13:23:43

Denis Zanko qui part.
Son palmarès ?
Entre Machach et la relégation :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
31 mars 2022 à 14:49:11

Le 31 mars 2022 à 12:49:49 -_93CestNaples_ a écrit :

Il y a engouement et hyprocrise. La frontière n'existe pas pour certains :)

Le 31 mars 2022 à 13:23:43 rocknels a écrit :
Denis Zanko qui part.
Son palmarès ?
Entre Machach et la relégation :hap:

Pas une grande perte.

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
31 mars 2022 à 19:33:54

Je pense que le TFC a engendré tellement de frustrations chez certains (dont moi) que maintenant qu’on a un club qui communique et qui fait les choses bien, bah certains exultent et peinent à prendre du recul

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 avril 2022 à 02:41:31

Le 31 mars 2022 à 19:33:54 :
Je pense que le TFC a engendré tellement de frustrations chez certains (dont moi) que maintenant qu’on a un club qui communique et qui fait les choses bien, bah certains exultent et peinent à prendre du recul

Normal d’avoir de l’engouement mais t’as vraiment l’impression que ce sont des gens qui ont découvert le club en L2 et qui savent pas qu’on finissait régulièrement dans les 10 premiers de L1 de 2007 a 2014. Y’a vraiment pas de quoi s’exciter à ce point sur cette saison honnêtement. Si on remonte en étant champion bien sûr que c’est très bien mais on reviendrai juste à notre place.

Puis je trouve ça dingue de dire que le dep à Auxerre c’est le meilleur dep de leur vie en comprenant Angers alors qu’après Angers y’avait la moitié de La Tribune en PLS a force de pleurer à cause de l’émotion. Ça veut vraiment dire qu’ils étaient pas là à ce moment là. Se branler sur Healey qui est extrêmement moyen alors que t’as eu Elmander, Gignac, WBY dans les 15 dernières années c’est du déni. Ils essayent de valoriser le plus possible ce qu’ils ressentent pour le tef cette saison.

J’ai hâte de voir l’an prochain quand Healey sera a 3 buts en 28 journées qu’on aura perdu VDB et galeré a le remplacer, qu’on sera quinzième et en chien pour n’importe quel point comme de 2015 a 2020. Le stade va se vider petit à petit comme d’hab et il restera que des vrais passionnés.

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
01 avril 2022 à 08:29:00

Le 01 avril 2022 à 02:41:31 :

Normal d’avoir de l’engouement mais t’as vraiment l’impression que ce sont des gens qui ont découvert le club en L2 et qui savent pas qu’on finissait régulièrement dans les 10 premiers de L1 de 2007 a 2014. Y’a vraiment pas de quoi s’exciter à ce point sur cette saison honnêtement. Si on remonte en étant champion bien sûr que c’est très bien mais on reviendrai juste à notre place.

Puis je trouve ça dingue de dire que le dep à Auxerre c’est le meilleur dep de leur vie en comprenant Angers alors qu’après Angers y’avait la moitié de La Tribune en PLS a force de pleurer à cause de l’émotion. Ça veut vraiment dire qu’ils étaient pas là à ce moment là. Se branler sur Healey qui est extrêmement moyen alors que t’as eu Elmander, Gignac, WBY dans les 15 dernières années c’est du déni. Ils essayent de valoriser le plus possible ce qu’ils ressentent pour le tef cette saison.

J’ai hâte de voir l’an prochain quand Healey sera a 3 buts en 28 journées qu’on aura perdu VDB et galeré a le remplacer, qu’on sera quinzième et en chien pour n’importe quel point comme de 2015 a 2020. Le stade va se vider petit à petit comme d’hab et il restera que des vrais passionnés.

Je suis d’accord. Je suis le premier à penser qu’en l’état on ne peut pas espérer grands choses en L1. Du moins offensivement. N’goumou, Healey, Ado, Ratao ça n’a pas le niveau pour la L1 et il faudra recruter, et on va perdre VDB pour sur donc faudra être malin.

Mais oui, TFC-Sochaux par exemple c’était super, mais moi en 2007 j’étais abonné avec mon père, j’avais 9 ans, mais ce que j’ai vécu en tribune face à Bordeaux, Lyon, Marseille cette année-là c’était incroyable et je sais pas si je le revivrais. Pareil, voir Liverpool au stadium..
C’est sympa actuellement mais ouais faut prendre du recul

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
01 avril 2022 à 08:38:55

Ngoumou honnêtement je pense qu'il a une chance en Ligue 1 malgré son niveau.
C'est le genre de joueur qui fait n'importe quoi mais qui plante son but sur un contre :hap:
Il tapera les 5 buts mini

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
01 avril 2022 à 11:53:37

Le 01 avril 2022 à 02:41:31 :

Bordel ceci :ouch:

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
01 avril 2022 à 12:59:07

envie de crever

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-paris-fc-moussa-diarra-pour-remplacer-stijn-spierings-,61820.html

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 avril 2022 à 12:59:44

BORDEL DIARRA TITULAIRE J'EN PEUX PLUS BORDEL BORDEL BORDEL JE VEUX MÊME PAS Y ALLER J'AI ENVIE D'INSULTER L'ENSEMBLE DU STAFF

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
01 avril 2022 à 13:01:24

pourquoi il met pas Mvoue comme contre Auxerre putain :pf:

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
01 avril 2022 à 13:02:33

On rappelle que contre Auxerre, il est coupable sur le but 10 secondes après on entrée :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
01 avril 2022 à 13:11:35

OK, on joue d'office à 10 contre 11 contre Paris.

Honnêtement, de loin le pire joueur qui joue assez régulièrement de l'histoire du club.

Message édité le 01 avril 2022 à 13:11:58 par [Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
01 avril 2022 à 13:11:42

Mvoue je pense qu’on le verra plus. Son rouge contre Versailles + son rouge avec la réserve deux semaines après ça l’a cramé aux yeux de Montanier

Mais Diarra ptn…

[Far[
[Far[
Niveau 75
01 avril 2022 à 13:12:44

[13:11:42] <Toulove>
Mvoue je pense qu’on le verra plus. Son rouge contre Versailles + son rouge avec la réserve deux semaines après ça l’a cramé aux yeux de Montanier

Mais Diarra ptn…

Diarra, c'est celui qui a poucave à Montanier que Bangré se tapait sa fille.

Je ne vois pas d'autre raison qui font qu'il puisse être assez régulièrement titulaire.

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 avril 2022 à 13:20:25

Le 01 avril 2022 à 13:12:44 :

Mais Diarra ptn…

Je ne vois pas d'autre raison qui font qu'il puisse être assez régulièrement titulaire.

Apparement avec la réserve samedi on m’a dit qu’il avait été super bon donc bon.. perso je vais lui laisser le bénéfice du doute pour une dernière fois. Si il nous sort encore une disasterclass il passera définitivement devant Sylla dans les joueurs que je déteste le plus :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
01 avril 2022 à 13:43:51

[13:20:25] <Toulove>

Le 01 avril 2022 à 13:12:44 :

Mais Diarra ptn…

Apparement avec la réserve samedi on m’a dit qu’il avait été super bon donc bon.. perso je vais lui laisser le bénéfice du doute pour une dernière fois. Si il nous sort encore une disasterclass il passera définitivement devant Sylla dans les joueurs que je déteste le plus :hap:

Perso, c'est déjà le cas... :hap:
J'ai beaucoup beaucoup de mal avec lui...

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 avril 2022 à 14:09:35

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-paris-fc-le-match-remplace-par-un-concert-de-bigflo-et-oli-,61818.html

Ptn mais que c’est gênant

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
01 avril 2022 à 14:25:03

[14:09:35] <Toulove>
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-paris-fc-le-match-remplace-par-un-concert-de-bigflo-et-oli-,61818.html

Ptn mais que c’est gênant

T'as pas le sens de l'humour c'est tout :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat