Le 13 septembre 2021 à 23:10:24 :
Ngoumou si Emana l'avait pas pistonné il serait jamais pro
Il court vite ca peut être utile dans les 15 dernières minutes mais titulaire ça vaudra jamais rien trop de lacunes techniques + il sent vraiment pas le jeu, il a tout le temps foiré quand il avait une passe clé à faire
[23:11:35] <Toulove>
Par contre VDB cette transformation quoi, en dehors de ses passes dés sur corner il te fait de ses transversales, il oriente hyper bien le jeu, très souvent juste dans la relance alors que l'année dernière il avait du mal à jouer vite
Yep' ses passes, dans 95% c'est toujours ce qu'il faut faire quoi.
Après, juste gagner en precision et ça serait parfait.
Par contre VDB cette transformation quoi, en dehors de ses passes dés sur corner il te fait de ses transversales, il oriente hyper bien le jeu, très souvent juste dans la relance alors que l'année dernière il avait du mal à jouer vite
On avait un jeu assez bas en phase de contre, la projection était différente par rapport à maintenant. Là il sert ce balance, il reçoit un ballon, se met sur un appui et lance de l'autre côté. On essai pas d'avancer bêtement comme avec Garande.
Perso je préfère Montanier. Là on gagne nos matchs, on se chie pas souvent dessus à la fin et on joue plus vite en une touche de balle ![]()
Le 13 septembre 2021 à 23:43:26 :
Par contre VDB cette transformation quoi, en dehors de ses passes dés sur corner il te fait de ses transversales, il oriente hyper bien le jeu, très souvent juste dans la relance alors que l'année dernière il avait du mal à jouer viteOn avait un jeu assez bas en phase de contre, la projection était différente par rapport à maintenant. Là il sert ce balance, il reçoit un ballon, se met sur un appui et lance de l'autre côté. On essai pas d'avancer bêtement comme avec Garande.
Perso je préfère Montanier. Là on gagne nos matchs, on se chie pas souvent dessus à la fin et on joue plus vite en une touche de balle
Ouais mais le système va pas, il manque un lien entre le milieu et la pointe mais en même temps les ailiers servent défensivement + on a besoin de notre milieu à 3 pour pas se faire chier dessus au milieu comme au début de saison
Après je suis content de voir qu’on se chie pas dessus dès que la pression monte mais bon ce soir on aurait mérité 2 rouges minimum si c’est pas 3
Vous aviez raison sur le score en tous cas ![]()
Bah pour faire la liaison c'est pas facile. Limite j'aurai préféré Begraoui plus bas que Ado et Npoulet comme point d'appui voir Faux 9, vu comment il a servi à rien non plus. ![]()
Ça revient à faire un 433 pointe basse voir 442 losange au final.
Le 13 septembre 2021 à 23:59:59 Wesk31 a écrit :
Vous aviez raison sur le score en tous cas
Perso, je le voyais bien. J'avais même mis victoire du Havre. J'aurais pu mettre nul, c'était dans le même délire ahah.
Mais ouais, ça sentait pas le match où on serait serein, série de victoire ou non. Retour de la trève avec mine de rien des joueurs qui ont fait des centaines voire des milliers de km pour ne même pas jouer, pas de Healey, Ratinho pas au point, Bergaoui, c'est pas son poste, Nicolaisen, j'avais peur et bah il a confirmé mes peurs, fin voilà quoi.
Quelques points importants a retenir de ce match quand meme, qui vont etre très importants pour la suite de la saison :
- Toutes les équipes vont désormais se présenter face a nous avec une dalle de chien enragée. On est largement leaders, surfavoris et l'équipe a battre
- Notre défense sera certainement Diakité - Rouault, a voir les perfs de Logan Costa. Nicolaisen a besoin de 6 mois mini pour etre au niveau
- Ado monte en puissance et son association avec Healey et Ratao peut etre super bonne
- Genreau a le potentiel d'etre + qu'un supersub
- Il faut absolument developper notre jeu, VdB est sur un nuage mais ce sera pas toute la saison
[00:52:34] <Anticrassolow>
Quelques points importants a retenir de ce match quand meme, qui vont etre très importants pour la suite de la saison :- Toutes les équipes vont désormais se présenter face a nous avec une dalle de chien enragée. On est largement leaders, surfavoris et l'équipe a battre
- Notre défense sera certainement Diakité - Rouault, a voir les perfs de Logan Costa. Nicolaisen a besoin de 6 mois mini pour etre au niveau
- Ado monte en puissance et son association avec Healey et Ratao peut etre super bonne
- Il faut absolument developper notre jeu, VdB est sur un nuage mais ce sera pas toute la saison
- L'eau, ça mouille et le feu, ça brule 
Le 15 septembre 2021 à 08:50:19 :
Quelques points importants a retenir de ce match quand meme, qui vont etre très importants pour la suite de la saison :- Toutes les équipes vont désormais se présenter face a nous avec une dalle de chien enragée. On est largement leaders, surfavoris et l'équipe a battre
T’es méchant ![]()
Le 15 septembre 2021 à 09:22:25 Toulove a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 08:50:19 :
T’es méchant
Oh, c'est du troll
JE RIGOLE, désolé si ça l'a blessé ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-yaya-sanogo-propose-aux-girondins-de-bordeaux-,59368.html
Bordeaux sérieux 
Le 15 septembre 2021 à 13:14:14 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-yaya-sanogo-propose-aux-girondins-de-bordeaux-,59368.htmlBordeaux sérieux
![]()
Etre blessé par un troll sur JVC ![]()
La fragilité lvl 1000 ![]()
A charge de revanche ![]()
Le 15 septembre 2021 à 16:02:17 Anticrassolow a écrit :
Etre blessé par un troll sur JVCLa fragilité lvl 1000
A charge de revanche

Le 15 septembre 2021 à 16:02:17 :
Etre blessé par un troll sur JVCLa fragilité lvl 1000
A charge de revanche
Être blessé par FAR surtout ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/faute-de-moyens-le-tfc-a-notamment-suspendu-sa-collaboration-avec-fabien-barthez,59376.html
Bordel c’est la dèche totale, obligation de monter en L1
Yes ça fait peur.
On a eu des infos si les paiements sont différés ou immediats pour nos ventes ?
La non aide a la retrogradation + covid + baisse des droits TV a fait mega mal...
C’est très rare quand les transferts sont pas en différés, on doit encore payer le transfert de Said dis toi
Sadran totalement en roue libre sur les deux dernieres années ![]()