Le 19 septembre 2021 à 11:58:27 :
Le 19 septembre 2021 à 11:27:42 :
Je suis si content du résultat d'Ado après la fin de Shoji
Je veux me faire floquer Ado quand j'irai voir un match cette année
J'avais vu juste sur sa capacité alors que tous le monde était dubitatifDommage Ado ça fait pas assez weeb ils auraient du mettre Onaiwu sur le maillot
Ado ça fait joueuse préféré de Sigurdson ou Adam Johnson
Le 19 septembre 2021 à 12:08:09 :
On peut noter pour une fois le bon coaching de Montanier qui a pensé à faire reposer les cadres pour Dunkerqueil aurait pu oublié
Dunkerque, NORMALEMENT ça fait 3 points mais Caen sera l'un des premiers matchs contre une équipe plus haut dans le classement,mais je vois l'équipe atteindre les 10 matchs invaincus avec une victoire et un match nul sur les 10 prochains matchs ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-grenoble-j-y-etais-pour-vous-,59419.html
Je n'ai pas apprécié hier quand les Indians ont chanté "On n'entend plus les grenoblois" alors qu'on gagnait 4-1 à la 84eme... Fin bon.
Le 19 septembre 2021 à 13:03:27 :
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-grenoble-j-y-etais-pour-vous-,59419.htmlJe n'ai pas apprécié hier quand les Indians ont chanté "On n'entend plus les grenoblois" alors qu'on gagnait 4-1 à la 84eme... Fin bon.
Ils ont dû chambrer à un moment donné
Le 19 septembre 2021 à 13:08:18 :
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-grenoble-j-y-etais-pour-vous-,59419.htmlJe n'ai pas apprécié hier quand les Indians ont chanté "On n'entend plus les grenoblois" alors qu'on gagnait 4-1 à la 84eme... Fin bon.
C'est en réponse a ca
[14:12:58] <Luis8Aragones>
![]()
C'est en réponse a ca
C'est sur que la réponse sur le terrain n'était pas SUFFISANTE.
On répond aux abrutis par le silence, autrement, ça les instruit.
On m'a toujours appris ça ![]()
Le 19 septembre 2021 à 15:03:46 :
![]()
C'est en réponse a ca
On m'a toujours appris ça
On parle de supporters de Foot la hein ![]()
![]()
C'est en réponse a ca
A part des doigts d’honneurs inhérents à ce genre de situation le chant ne comporte aucune insulte et aucune agressivité ![]()
C’est plus bon enfant qu’autre chose, y’a rien de méchant
[15:18:32] <Toulove>
![]()
C'est en réponse a ca
A part des doigts d’honneurs inhérents à ce genre de situation le chant ne comporte aucune insulte et aucune agressivité
Perso, j'aime pas mais je vois ce que tu veux dire.
Le 19 septembre 2021 à 16:09:22 :
[15:18:32] <Toulove>
> Le 19 septembre 2021 à 13:03:27 :
>https://www.lesviolets.com/actu/tfc-grenoble-j-y-etais-pour-vous-,59419.html
>
> Je n'ai pas apprécié hier quand les Indians ont chanté "On n'entend plus les grenoblois" alors qu'on gagnait 4-1 à la 84eme... Fin bon.
![]()
C'est en réponse a ca
A part des doigts d’honneurs inhérents à ce genre de situation le chant ne comporte aucune insulte et aucune agressivité
Perso, j'aime pas mais je vois ce que tu veux dire.
Idem, je suis pas un grand fan de ça, ça fait presque provocation même
après chacun son point de vue ![]()
Hier j'ai eu la "chance", trainant avec des copains bordelais de regarder Bordeaux ASSE
Ben sans vous mentir on joue clairement mieux au ballon que ces 2 équipes la ![]()
Ça rate de ses passes, actions et zero plans de jeu c'est impressionnant
Le 19 septembre 2021 à 18:31:59 :
Hier j'ai eu la "chance", trainant avec des copains bordelais de regarder Bordeaux ASSEBen sans vous mentir on joue clairement mieux au ballon que ces 2 équipes la
Oui après on joue en Ligue 2 et on a fait 3 matchs aboutis sur 8, le reste c’est des penos et des corners ![]()
Le 19 septembre 2021 à 21:34:30 :
Hier j'ai eu la "chance", trainant avec des copains bordelais de regarder Bordeaux ASSEBen sans vous mentir on joue clairement mieux au ballon que ces 2 équipes la
Oui après on joue en Ligue 2 et on a fait 3 matchs aboutis sur 8, le reste c’est des penos et des corners
Pour être allé voir Bordeaux Clermont, j'te garantis que bordeaux leur jeu il pue la merde ![]()
Budget de 26 millions d'euros cette année apparemment. C'est quand même 5 à 10M de moins que l'an dernier (je sais que ça annonçait 29M pour l'an dernier, mais cette année, les même sites annonçaient 20M). Faut monter pour qu'on ait un budget correct en L1 pour faire ce qui pour moi, est le chantier prioritaire désormais : un centre d'entrainement CORRECT.
Interview interessante de Jaubert dispo sur Lesviolets.
Y a pas a dire, meme si des erreurs de gestion ont été faites, y a un projet a long terme, logique et cohérent avec comme axe principal de redonner envie aux supporters, par le jeu, les resultats et l'accueuil au stadium.
Quel plaisir d'avoir des gens motivés et qui communiquent correctement a la tete du club ![]()
Entretien intéressant de Jaubert et qui annonce le meilleur dans La Dépêche ![]()
Par contre la fin avec les hologrammes ![]()
Le 20 septembre 2021 à 18:20:20 :
Entretien intéressant de Jaubert et qui annonce le meilleur dans La Dépêche
Par contre la fin avec les hologrammes
j'ai explosé ![]()
pour moi ça pourra ptêtre arriver mais dans 40-50 ans ![]()
Le 20 septembre 2021 à 14:43:28 :
Interview interessante de Jaubert dispo sur Lesviolets.Y a pas a dire, meme si des erreurs de gestion ont été faites, y a un projet a long terme, logique et cohérent avec comme axe principal de redonner envie aux supporters, par le jeu, les resultats et l'accueuil au stadium.
Quel plaisir d'avoir des gens motivés et qui communiquent correctement a la tete du club
Tout à fait d’accord, ça gueule sur l’achat revente mais au final on s’en fiche tant que les perfs sont là
En même temps vu la qualité de l'opposition face à nous c'est facile d'établir un beau jeu de possession
USL Dunkerque -TFC 1-2 (Healey,Ado)
Dunkerque, NORMALEMENT, c'est le Chateauroux de l'an dernier.
Donc Dunkerque 0-2 TFC (Healey, Ado)