CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far-
[Far-
Niveau 41
22 septembre 2021 à 10:36:25

La minute statistique :)

Avec 23 points obtenus en 9 journées, le TFC signe son meilleur début de championnat de toute son histoire.

A noter qu'on a, à l'heure actuelle, après 9 journées :

:d) 8 points d'avance sur notre nombre de points de l'an dernier, ainsi que sur celui de Clermont Foot.
:d) 6 points d'avance sur le nombre de points de Troyes l'an dernier
:d) 2 points d'avance sur le record de points de la L2 (à savoir Reims 2017-2018)

Mathématiquement, avec 23 points pour aller jusqu'à 72 points, à savoir le nombre de points "requis" pour une montée, il ne reste "que" 49 points à obtenir soit 16 victoires et 1 match nul pour 13 défaites. Une victoire tous les deux matchs donc, si on part de ce principe à peu près.

JE PRECISE que ce ne sont que des stats bien sur, que c'est à prendre avec des pincettes et qu'il ne faut pas 100 % se fier, mais c'est toujours intéressant de voir que niveau statistiques, on tient la route.

Message édité le 22 septembre 2021 à 10:39:10 par [Far-
Wyller
Wyller
Niveau 55
22 septembre 2021 à 10:38:15

Le 22 septembre 2021 à 10:36:25 :
La minute statistique :)

Avec 23 points obtenus en 9 journées, le TFC signe son meilleur début de championnat de toute son histoire.

A noter qu'on a, à l'heure actuelle, après 9 journées :

:d) 8 points d'avance sur notre nombre de points de l'an dernier, ainsi que sur celui de Clermont Foot.
:d) 6 points d'avance sur le nombre de points de Troyes l'an dernier
:d) 2 points d'avance sur le record de points de la L2 (à savoir Reims 2017-2018)

Mathématiquement, avec 23 points pour aller jusqu'à 72 points, à savoir le nombre de points "requis" pour une montée, il ne reste "que" 49 points à obtenir soit 16 victoires et 1 match nul pour 13 défaites. Une victoire tous les deux matchs donc, si on part de ce principe à peu près.

JE PRECISE que ce ne sont que des stats bien sur, que c'est à prendre avec des pincettes et qu'il ne faut pas 100 % se fier, mais c'est toujours intéressant de voir que statistique, on tient la route.

Oui c'est toujours intéressant de voir qu'on suit toujours le chemin en terme de cadence :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
22 septembre 2021 à 10:39:42

Par rapport au match de Caen

« La 1ère pour moi rien à dire, il cherche le peno et meme s’il y a contact, tu le chopes car c’est 2nd AVT donc EXC. Le banc on est d’accord tu viens faire le ménage »

« La 2eme pour le central c’est impossible à voir. Soit l’assistant te sauve, soit il te sauve pas. C’est la même à Ajaccio ce soir, ballon sauvé sur la ligne. A part la goal line qui peut te sauver et l’assistant »

« Et après il vient faire le ménage sur le banc, tout le monde est debout et donc logiquement Moulin prend un rouge car il est responsable de son banc »

Mon pote arbitre à clairefontaine :hap:

Message édité le 22 septembre 2021 à 10:40:34 par Toulove
[Far-
[Far-
Niveau 41
22 septembre 2021 à 10:45:04

Le 22 septembre 2021 à 10:39:42 Toulove a écrit :
Par rapport au match de Caen

« La 1ère pour moi rien à dire, il cherche le peno et meme s’il y a contact, tu le chopes car c’est 2nd AVT donc EXC. Le banc on est d’accord tu viens faire le ménage »

« La 2eme pour le central c’est impossible à voir. Soit l’assistant te sauve, soit il te sauve pas. C’est la même à Ajaccio ce soir, ballon sauvé sur la ligne. A part la goal line qui peut te sauver et l’assistant »

« Et après il vient faire le ménage sur le banc, tout le monde est debout et donc logiquement Moulin prend un rouge car il est responsable de son banc »

Mon pote arbitre à clairefontaine :hap:

Je trouve que c'est dur pour Caen quand même. Après, on peut pas dire que le Caennais cherche pas le peno sur le premier potentiel but. En fait, je pense que y auraIT pas eu tout ce tapage si 3 secondes après, il n'y avait pas eu but. Si le caennais frappe hors cadre ou que Reynet l'arrête, t'aurais pas eu tout ce tapage. Mais là, il marque genre vraiment 2 secondes après quoi, c'est vraiment cocasse.

Après, le second but, c'st totalement la faute de l'arbitre assistant qui doit voir si le ballon rentre. Bien sur que le centre ne voit rien, donc c'est pas lui à incriminer, c'est l'assistant qui a fait de la merde pour le coup.

Moulin prend rouge me semble hélas logique, en effet, tout le monde conteste alors que l'arbitre a donné sa décision (qu'elle soit bonne ou non), certes, contestation est possible mais dans un certain calme et là, tout Caen est hors du banc donc bon...

Message édité le 22 septembre 2021 à 10:45:21 par [Far-
Toulove
Toulove
Niveau 54
22 septembre 2021 à 10:48:46

Il a aussi dit que ça l’etonnerait qu’Angoula prenne une mauvaise note sur ce match contrairement à Le Havre-TFC où il avait enchaîné les erreurs

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 septembre 2021 à 14:08:15

Le 22 septembre 2021 à 09:40:36 :
Caen qui ce fait voler 2 buts a cause d’un arbitrage scandaleux j’espère qu’ils vont pas avoir un rééquilibrage contre nous :noel:

Leur arbitre c'était angoula en même temps... Sur notre match il a été pitoyable avec son assistante en carton, et ils ont été tout aussi catastrophiques sur Rodez-Ajaccio. L'arbitrage cette année c'est pitoyable

[Far-
[Far-
Niveau 41
22 septembre 2021 à 14:10:03

Le 22 septembre 2021 à 14:08:15 le__toulousain a écrit :

Le 22 septembre 2021 à 09:40:36 :
Caen qui ce fait voler 2 buts a cause d’un arbitrage scandaleux j’espère qu’ils vont pas avoir un rééquilibrage contre nous :noel:

Leur arbitre c'était angoula en même temps... Sur notre match il a été pitoyable avec son assistante en carton, et ils ont été tout aussi catastrophiques sur Rodez-Ajaccio. L'arbitrage cette année c'est pitoyable

En Serie B, en Italie, la VAR a été introduite cette année, et je ne pense pas que ça serait de trop pour la Ligue 2 qui reste un championnat PROFESSIONNEL.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 septembre 2021 à 14:53:35

La var aurait dû être instaurée en L2 dans la foulée de son instauration en L1

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
22 septembre 2021 à 19:37:20

Antiste qui marque contre la Juve :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 septembre 2021 à 23:48:50

Le 22 septembre 2021 à 19:37:20 :
Antiste qui marque contre la Juve :noel:

Et après on va plus en entendre parler pour le reste de la saison de Janus :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 septembre 2021 à 11:15:04

Je sais pas vous mais je commence à comprendre ce que peuvent ressentir les supps du PSG quand les équipes sont contente de perdre 1-0 ou de faire 1-1 quand ils sont mauvais

Souvent depuis le début de saison on a été prenable et les coachs + joueurs + supporters sont satisfaits et disent qu’ils ont quand même bien tenu tête au premier :hap: ça me fait vriller ça :hap:

[Far-
[Far-
Niveau 41
23 septembre 2021 à 13:22:18

Le 23 septembre 2021 à 11:15:04 Toulove a écrit :
Je sais pas vous mais je commence à comprendre ce que peuvent ressentir les supps du PSG quand les équipes sont contente de perdre 1-0 ou de faire 1-1 quand ils sont mauvais

Souvent depuis le début de saison on a été prenable et les coachs + joueurs + supporters sont satisfaits et disent qu’ils ont quand même bien tenu tête au premier :hap: ça me fait vriller ça :hap:

Perso, je m'en fiche je t'avoue. On l'a déjà fait, de nombreuses fois, donc bon :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 septembre 2021 à 14:08:21

Le 23 septembre 2021 à 13:22:18 :

Perso, je m'en fiche je t'avoue. On l'a déjà fait, de nombreuses fois, donc bon :hap:

Je sais très bien qu’on l’a déjà fait, mais être dans la place de l’équipe qui bat tout le monde et qui a le plus de moyens ça me fait voir les choses autrement :hap:

[Far-
[Far-
Niveau 41
23 septembre 2021 à 16:18:26

Le 23 septembre 2021 à 14:08:21 Toulove a écrit :

Je sais très bien qu’on l’a déjà fait, mais être dans la place de l’équipe qui bat tout le monde et qui a le plus de moyens ça me fait voir les choses autrement :hap:

Personnellement, ça ne change absolument pas ma manière de voir les choses ahah :hap: Si ça leur satisfait de faire 1-1, 2-2 ou de perdre de rien contre "les meilleurs du championnat" en jouant comme de la merde, si ça peut les satisfaire, ça me gène pas.
Je dis même que je les comprends, comme je l'ai maintes et maintes fois répéter ici : si on gagne sur un but dégueulasse alors qu'on avait 12 % de possession et que l'arbitre avait de la merde dans les yeux et n'a pas vu l'HJ de notre joueur :d) C'est TROIS POINTS. Fini les "On a gagné mais on était nul à chier" pour moi. Surtout quand je vois les supporters d'autres équipes (qui justement supposément fortes comme Lyon par exemple), s'extasient de joie et de bonheur en gagnant contre nous 3-2 alors que y avait deux énormes fautes sur nos joueurs (J'evoque ce but : https://www.youtube.com/watch?v=Yx5otd0JCOY )

Message édité le 23 septembre 2021 à 16:21:59 par [Far-
[Far-
[Far-
Niveau 41
23 septembre 2021 à 16:24:21

Le 23 septembre 2021 à 16:18:26 [Far- a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 14:08:21 Toulove a écrit :

Personnellement, ça ne change absolument pas ma manière de voir les choses ahah :hap: Si ça leur satisfait de faire 1-1, 2-2 ou de perdre de rien contre "les meilleurs du championnat" en jouant comme de la merde, si ça peut les satisfaire, ça me gène pas.
Je dis même que je les comprends, comme je l'ai maintes et maintes fois répéter ici : si on gagne sur un but dégueulasse alors qu'on avait 12 % de possession et que l'arbitre avait de la merde dans les yeux et n'a pas vu l'HJ de notre joueur :d) C'est TROIS POINTS. Fini les "On a gagné mais on était nul à chier" pour moi. Surtout quand je vois les supporters d'autres équipes (qui justement supposément fortes comme Lyon par exemple), s'extasient de joie et de bonheur en gagnant contre nous 3-2 alors que y avait deux énormes fautes sur nos joueurs (J'evoque ce but : https://www.youtube.com/watch?v=Yx5otd0JCOY )

Ou encore celui-ci : https://youtu.be/dC1M-fgQ8XM?t=55

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
23 septembre 2021 à 17:39:06

Barème :

Bon vainqueur :d) 1 point
Bon score :d) 3 points
Bon buteur :d) 2 points (par joueur)

Match: Dunkeque TFC : 0-2 Desler, Healey

93CESTNAPLES :d) 1-2, Healey et Ado : 3 points
Far :d) 0-2, Healey et Ado : 6 points
toulove :d) 0-3, Healey, Ado et VDB : 3 points
Rocknels :d) 0-4 : Ado, Healey, Genreau et Bagroui : 3 points
Mauritian :d) 1-3, Ado, Healey et Sylla : 3 points
Wyller :d) 0-2, Skytta et Ado : 4 points
Luis8Aragones :d) 0-3, Healey, Ado, Genreau : 3 points
Wesk :d) 0-2, Ado et Healey, 6 points
Anticrassolow :d) 1-3, Healey, Ado, Dejaegere : 3 points

Classement :
1) Wesk :d) 27 points
2) Nels :d) 25 points
3) Mauritian Toulove :d) 22 points
4) 93c'estNaples :d) 19 points
5) Far :d) 18 points
6) letoulousain :d) 13 points
7) Luis8Aragones :d) 14 points
8) Anticrassolow :d) 13 points
10) akadun, wyller :d) 6 points
12) deli-money :d) 1 point

On remercie la LFP qui vient d'offrir 2 points à quasiment tout le monde grâce au second but finalement accordé à Healey :)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
23 septembre 2021 à 19:26:20

Dépassé par Wesk en ayant 2 ou 3 pronos de retard. Faut que je me reprennes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104527-casa-decu.png

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 septembre 2021 à 21:50:05

Perso je vois absolument pas où Healey là touche mais bon :hap:

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
24 septembre 2021 à 01:28:07

Akadun = Anticrassolow mauritian :hap:

Mauritian
Mauritian