Le 27 septembre 2021 à 11:02:40 Dr_Venkeman11 a écrit :
Il a de beau geste et beaucoup de coffre machado mais pour l'instant c'est pas encore ça.
Après redevenir titulaire au Vélodrome alors que les prestations sont pas extraordinaire c'est pas un cadeau .
Par contre Saïd Gratuit c'est une bonne pioche. Il a marqué à Marseille , il aurait du avoir un but contre Lille et il a provoqué à un peno a Bordeaux.
A chaque entrée il fait parfaitement le travaille.
Saïd gratuit, tant mieux pour eux.
Même si je suis convaincu qu'on avait quand même de bons joueurs lors de la saison 2019-2020, j'étais, je suis et je serai (coucou Sylla) pour qu'on se débarrasse de tous les joueurs de cette saison à jamais considéré comme l'une des pire de l'histoire du championnat de L1. C'est des joueurs qui seront à jamais marqué par ce flop (et je pense à Koulouris par exemple).
Donc si Said s'amuse à Lens, tant mieux pour lui, il a bien rebondi, mais pour les supporters du TFC, ça restera le joueur le plus cher de l'histoire du club pour un rendement éclaté au sol; à savoir 2 buts (4 millions le but, incroyable).
Le 27 septembre 2021 à 10:56:24 Toulove a écrit :
On voit que Machado si il a pas tout le côté pour lui il est inexistant. Seko Fofana a même dû se mettre souvent sur le côté pour l’aider contre Marseille. Ça me fait chier qu’il soit partis mais je pense pas qu’il ai le niveau L1
Pour Machado, tant pis pour lui, ça se voyait qu'il devait rester au TFC, il a voulu aller ailleurs directement, comme il en a envie.
Message édité le 27 septembre 2021 à 16:08:27 par [Far-