[20:53:31] <CheickDieubate>
Le 13 juillet 2024 à 08:59:51 :
[03:29:47] <CheickDieubate>
ça a l'air à peu près sympa de supporter votre club, il reste une place pour quelqu'un qui n'aura bientôt plus de club par hasard ?Toujours ouvert, par contre il faut un tatouage "La Garonne est viola" sur le cœur, un "Elmander XXVI.V.MMVII" au fer rouge dans le dos et un Cœur avec une flèche et marqué "Maman" sur l'épaule.
Au début ça fait un peu peur mais c'est comme ça qu'on devient supporter du TFC. On l'a tous
Après tu gagnes des "Regattine" en te faisant des tatouages clés comme le discours de Dupraz sur la jambe, ça permet de gravir les échelons du supporterismeAhiii c'est votre supporter d'Amérique du Sud qui a fait tout ça d'un coup ? (J'ai plus son nom)
Parce que si oui, la partie sur le discours de Dupraz tatoué je savais mais le reste non
Il est chypriote ![]()
ça a l'air à peu près sympa de supporter votre club, il reste une place pour quelqu'un qui n'aura bientôt plus de club par hasard ?Toujours ouvert, par contre il faut un tatouage "La Garonne est viola" sur le cœur, un "Elmander XXVI.V.MMVII" au fer rouge dans le dos et un Cœur avec une flèche et marqué "Maman" sur l'épaule.
Au début ça fait un peu peur mais c'est comme ça qu'on devient supporter du TFC. On l'a tous
Après tu gagnes des "Regattine" en te faisant des tatouages clés comme le discours de Dupraz sur la jambe, ça permet de gravir les échelons du supporterismeAhiii c'est votre supporter d'Amérique du Sud qui a fait tout ça d'un coup ? (J'ai plus son nom)
Parce que si oui, la partie sur le discours de Dupraz tatoué je savais mais le reste non
Andreas ![]()
J'ai exagéré le délire mais oui, tatouage de Dupraz avec discours, Coupe de France, il les a ![]()
Le 13 juillet 2024 à 20:16:49 :
Bangré qui marque, mais circulez pour la 28eme année consécutive, on le met pas titulaire.Et je persiste sur le fait que Magri peut faire un formidable 9 titulaire.
Il prendra la place de Cissokho qui est parti ![]()
![]()
![]()
![]()
Prêté à Sochaux avec option d'achat de 100K si promotion en fin de saison
Le 13 juillet 2024 à 21:47:02 [Far[ a écrit :
Parce que si oui, la partie sur le discours de Dupraz tatoué je savais mais le reste nonIl est chypriote
ahi merde j'étais convaincu qu'il venait du Pérou ou un truc comme ça
Prêt à payer 50€ pour assister à de superbes Auxerre Toulouse ou de grandes joutes au stade Raymond Kopa ?
Ça risque d’être sans moi j’avoue pourtant je suis un sacré pigeon de base ![]()
[21:51:27] <Toulove>
Prêt à payer 50€ pour assister à de superbes Auxerre Toulouse ou de grandes joutes au stade Raymond Kopa ?![]()
Ça risque d’être sans moi j’avoue pourtant je suis un sacré pigeon de base
Non, je suis abonné et j'ai mon IPTV ![]()
[21:51:27] <Toulove>
Prêt à payer 50€ pour assister à de superbes Auxerre Toulouse ou de grandes joutes au stade Raymond Kopa ?![]()
Ça risque d’être sans moi j’avoue pourtant je suis un sacré pigeon de base
Je ne payais déjà pas ![]()
Allez allez on cotise pour les clubs de L1
À vot bon cœur messieurs dames
50€ ou moins j’aurais pas payer de toute façon
par contre maintenant qu’ils ont un diffuseur si on peut avoir les dates officielles des premiers matchs ça serait bien ![]()
Perso j’avais Prime et c’était vachement bien 
Hors de question de payer Dazn.
Je regarderais la ligue 2 et quelques match de ligue 1 sur bein.
Mon petit frère me partage sont abonnement canal+sport avec la réduction -25 ans, ça me convient parfaitement 
J'ai mon VPN, 99€ par an et il me sert aussi à DL + chopper des jeux moins cher + protéger ma vie privée ![]()
[14:23:31] <Anticrassolow>
J'ai mon VPN, 99€ par an et il me sert aussi à DL + chopper des jeux moins cher + protéger ma vie privée
C'est clairement le bon plan quand tu te sers de ton VPN pour d'autres choses comme toi ![]()
Pour moi, y a les VPN, et le truc que Nels a et dont il faut taire le nom ![]()
[12:49:30] <Toulove>
Perso j’avais Prime et c’était vachement bien
J'avais Prime lors de notre retour en L1 c'était franchement bien mais pour moins cher j'y avais aussi accès ![]()
Dallinga qui va peut être rejoindre Bologne, pire choix possible
Si c’est jouer la LDC juste pour la jouer, repartir ensuite dans le ventre mou/lutte pour le maintien tout en prenant le risque de bider autant rester
Bientôt Bordeaux en club partenaire pour prêter nos jeunes ![]()
[18:44:40] <Toulove>
Dallinga qui va peut être rejoindre Bologne, pire choix possible![]()
Si c’est jouer la LDC juste pour la jouer, repartir ensuite dans le ventre mou/lutte pour le maintien tout en prenant le risque de bider autant rester
Surtout qu'ils perdent 3 gros joueurs + Motta ![]()
Bon bah je pense que j'irai faire un tour au Stadium la saison pro histoire de hein
Le 19 juillet 2024 à 18:42:42 :
Bon bah je pense que j'irai faire un tour au Stadium la saison pro histoire de hein
Ahi un autre bordelais sympathisant de Toulouse je vois
Le 19 juillet 2024 à 18:42:42 :
Je te paye la place même si tu veux ![]()