CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 août 2024 à 14:54:48

Le 02 août 2024 à 11:06:11 :

Le 01 août 2024 à 21:19:22 Toulove a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-contrat-propose-a-djibril-sidibe,73132.html

Belle info fake :)

Ce fake 100 % https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahiiii bien vu
J'ai vu l'info j'ai pensé à vos messages d'hier direct, j'ai failli dire que je trouverais que c'était un pari intéressant à faire en plus

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 14:56:26

Dégoûté perso je pensais on en avait fini avec ce genre de recrue

J’espère on lui file pas un salaire de roi comme à la grande époque de Sadran avec Dossevi et Vainqueur

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 août 2024 à 15:05:25

[14:56:26] <Toulove>
Dégoûté perso je pensais on en avait fini avec ce genre de recrue

J’espère on lui file pas un salaire de roi comme à la grande époque de Sadran avec Dossevi et Vainqueur

C'est le seul truc que j'espère car dans ce cas là, autant prendre VdB :hap:

Famax31
Famax31
Niveau 39
02 août 2024 à 15:06:25

Bon d’un côté ça fait du bien un peu d’expérience dans un groupe si jeune, après faut juste voir son salaire, j’espère qu’on ne retombera pas dans les travers d’il y a quelques années c’est tout

Message édité le 02 août 2024 à 15:06:55 par Famax31
Wyller
Wyller
Niveau 55
02 août 2024 à 15:21:06

Mais ???????
Il ne met plus un pied devant l'autre :pf:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
02 août 2024 à 15:21:12

P'tin j'admire votre club parce que c'est le bon exemple de la réussite avec du bon boulot à la data et ça viens faire du recyclage avec des gars finito, je me sens trahi :non2:

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 15:35:01

Le 02 août 2024 à 15:21:12 :
P'tin j'admire votre club parce que c'est le bon exemple de la réussite avec du bon boulot à la data et ça viens faire du recyclage avec des gars finito, je me sens trahi :non2:

Je suis dégoûté j’espère il vient faire le nombre et que ce sera Kamanzi le titulaire

Ça peut s’expliquer par le fait que c’est très difficile de recruter de la qualité à ce poste sans débourser bcp d’argent et qu’à cause des droits tv beh on en moins comme une grande majorité du championnat

Mais bon autant faire signer Messali pro si c’est la raison. En plus il fait de super matchs de prépa franchement je n’y comprends rien

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
02 août 2024 à 15:38:49

Le 02 août 2024 à 15:35:01 :

Je suis dégoûté j’espère il vient faire le nombre et que ce sera Kamanzi le titulaire

Ça peut s’expliquer par le fait que c’est très difficile de recruter de la qualité à ce poste sans débourser bcp d’argent et qu’à cause des droits tv beh on en moins comme une grande majorité du championnat

Mais bon autant faire signer Messali pro si c’est la raison. En plus il fait de super matchs de prépa franchement je n’y comprends rien

Y'a quand même 15M sur Dallinga .. à 5-6M je pense que tu trouves d'excellents joueurs à ce poste-là (comme vous aviez l'habitude de faire ces 4-5 dernières années en fait)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 août 2024 à 15:49:44

[15:38:49] <raijin71>

Y'a quand même 15M sur Dallinga .. à 5-6M je pense que tu trouves d'excellents joueurs à ce poste-là (comme vous aviez l'habitude de faire ces 4-5 dernières années en fait)

Pas d'Europe, l'argent va surtout amortir la perte des Droits TV, on a toujours pas vendu Costa qui va être bradé (et encore, il est pas incroyable) alors qu'on a signé Cresswell, que Mawissa va rester et que Nico est prolongé.

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 15:51:07

Le 02 août 2024 à 15:38:49 :

Jamais on met 5-6M sur latéral droit de base. Le budget pour remplacer Desler c’était 2M pas plus surtout pas avec la baisse des droits. D’ailleurs on jamais payé un joueur aussi cher sous Comolli à part Donnum
Et les 15M de Dallinga ils serviront justement à combler le manque à gagner des droits tv.

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 août 2024 à 15:51:10

Après les gars vous avez un effectif hyper jeune, Sidibé a un profil intéressant s'il se remet en cannes, je pense pas que vous le payiez 200 plaques, il a l'XP du (très) haut niveau et pourra encadrer le groupe. Moi je trouve que c'est vraiment pas une horreur hein, il est polyvalent en +

Et effectivement il est libre, dans un contexte difficile comme le souligne Toulove. Je pense que ça pourra faire largement le taf, je doute qu'il vienne pour être titulaire à tout prix

On sait combien de temps il signe ?

Message édité le 02 août 2024 à 15:55:10 par CheickDieubate
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 août 2024 à 15:54:59

[15:51:10] <CheickDieubate>
Après les gars vous avez un effectif hyper jeune, Sidibé a un profil intéressant s'il se remet en cannes, je pense pas que vous le payiez 200 plaques, il a l'XP du (très) haut niveau et pourra encadrer le groupe. Moi je trouve que c'est vraiment pas une horreur hein

C'est juste le salaire qui me fait peur
On refuse de monter sur certains postes le salaire pour signer, on refuse de monter sur des cadres et on laisse partir
Ce serait incompréhensible qu'on mette gros sur un joueur dans le mal passé 30ans
Sinon, je n'y vois pas d'inconvénient comme j'ai dis. Si on joue à 4 en défense, il sera mauvais comme Kamanzi, si il joue en piston il sera bon comme Kamanzi encore une fois à la différence qu'il sera plus percutant tandis que Kamanzi est une sorte de meneur de jeu en piston qui repique dans laxe

Message édité le 02 août 2024 à 15:55:27 par Rocknels
Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 15:55:28

Le 02 août 2024 à 15:51:10 :
Après les gars vous avez un effectif hyper jeune, Sidibé a un profil intéressant s'il se remet en cannes, je pense pas que vous le payiez 200 plaques, il a l'XP du (très) haut niveau et pourra encadrer le groupe. Moi je trouve que c'est vraiment pas une horreur hein

Les cadres expérimentés on les a déjà. Nicolaisen Suazo Sierro. Dans une moindre mesure Donnum voir Gboho

Le recrutement de Sidibe c’est juste un aveux d’échec de la méthode. On a pas réussi à trouver quelqu’un qui rentre dans les datas pour le budget donné

+ t’as laissé partir de très bons joueurs parce que t’as pas voulu augmenter le salaire ou qu’ils avaient + de 28 ans et tu vas prendre un mec en fin de carrière cramé depuis plusieurs années. Tout champion du monde qu’il est

Message édité le 02 août 2024 à 15:57:09 par Toulove
CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 août 2024 à 16:03:30

Le 02 août 2024 à 15:55:28 :

Les cadres expérimentés on les a déjà. Nicolaisen Suazo Sierro. Dans une moindre mesure Donnum voir Gboho

Le recrutement de Sidibe c’est juste un aveux d’échec de la méthode. On a pas réussi à trouver quelqu’un qui rentre dans les datas pour le budget donné

+ t’as laissé partir de très bons joueurs parce que t’as pas voulu augmenter le salaire ou qu’ils avaient + de 28 ans et tu vas prendre un mec en fin de carrière cramé depuis plusieurs années. Tout champion du monde qu’il est

Aucun de ceux que tu cites ne dépasse la trentaine (alors effectivement on peut le remettre en perspective avec votre volonté de chercher des joueurs pas vieux etc et je comprends que ça puisse être très étonnant de ce point de vue là) et surtout n'a son expérience en terme d'archi haut niveau
J'entends le scepticisme par rapport aux méthodes de recrutement en effet, mais sur le mec en lui-même, si vous le signez 1 an + 1 en option, je trouve que vous prenez peu de risques

(j'ai cité que Toulove mais ma réponse est commune :noel:)

Message édité le 02 août 2024 à 16:03:55 par CheickDieubate
Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 16:14:28

Le 02 août 2024 à 16:03:30 :

Le 02 août 2024 à 15:55:28 :

Aucun de ceux que tu cites ne dépasse la trentaine (alors effectivement on peut le remettre en perspective avec votre volonté de chercher des joueurs pas vieux etc et je comprends que ça puisse être très étonnant de ce point de vue là) et surtout n'a son expérience en terme d'archi haut niveau
J'entends le scepticisme par rapport aux méthodes de recrutement en effet, mais sur le mec en lui-même, si vous le signez 1 an + 1 en option, je trouve que vous prenez peu de risques

(j'ai cité que Toulove mais ma réponse est commune :noel:)

Dans notre fonctionnement les joueurs de 27-28 ans c’est nos cadres et nos joueurs d’expériences. Ça marche comme sinon on aurait pas viré Dejaegere avec ses 30 ans. C’est un recrutement en total opposition avec nos méthodes. Pour moi quand t’as une méthode tu l’as suis tout le temps surtout quand elle marche. S’éparpiller comme ça, faire un soit disant mix etc ça ne fonctionne pas chez nous. J’aurai largement préféré qu’on tente un latéral de 19 ans qui vient d’Islande ou autre à 300k. Ou alors signer Messali qui a montré qu’il avait des qualités

Et excuse moi mais l’expérience du « très haut niveau » si tu mets pas un pied devant l’autre ça vaut rien

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
02 août 2024 à 16:16:59

Après les gars les droits TV c'est parti pour 500M c'est pas non plus la catastrophe, même à Auxerre on arrive à être en balance mercato négative et c'est pas la merde, après j'imagine que c'est bien de sécurisé mais il va falloir passer un cap pour continuer à progresser

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 16:23:06

Le 02 août 2024 à 16:16:59 :
Après les gars les droits TV c'est parti pour 500M c'est pas non plus la catastrophe, même à Auxerre on arrive à être en balance mercato négative et c'est pas la merde, après j'imagine que c'est bien de sécurisé mais il va falloir passer un cap pour continuer à progresser

Oui bon avec cette attitude tu finis vite comme Bordeaux :hap:

Puis 500M tu comptes la part du CVC. Les gros qui prennent tout et il nous reste moins de 10M chacun pour les clubs moyens bas de tableau. Donc bien sûr que non on peut pas dépenser 6M sur un latéral.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
02 août 2024 à 16:24:05

Perso je dis toujours que les recrues gratuites c'est no risk

En plus c'est quand même un bon joueur, polyvalent qui plus est, bref plutôt content :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 août 2024 à 16:25:08

Libre ça veut pas dire gratuit

On sait pas la prime de signature et on sait pas le salaire

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
02 août 2024 à 16:28:46

Le 02 août 2024 à 16:23:06 :

Le 02 août 2024 à 16:16:59 :

Oui bon avec cette attitude tu finis vite comme Bordeaux :hap:

Puis 500M tu comptes la part du CVC. Les gros qui prennent tout et il nous reste moins de 10M chacun pour les clubs moyens bas de tableau. Donc bien sûr que non on peut pas dépenser 6M sur un latéral.

J'ai pris 6M en exemple, mais Dallinga c'est 2-3M de mémoire ? Et les attaquants c'est globalement plus chers que les défenseurs

Le 02 août 2024 à 16:24:05 :
Perso je dis toujours que les recrues gratuites c'est no risk

En plus c'est quand même un bon joueur, polyvalent qui plus est, bref plutôt content :oui:

Les primes à la signature d'un joueur libre on est souvent pas loin d'un vrai prix de transfert quand même :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat