https://x.com/toulousefc/status/1815356125304263150?s=46
Voilà le vrai maillot
C’était sur que c’était fake ![]()
Tout ceux qui s’excitent sur Twitter ![]()
Ça vient de sortir en effet.
Pas non plus exceptionnel.
Bien mieux. J’aimais déjà beaucoup le jaune de Joma la première année en L2 là on est sur une continuité
[14:09:46] <Toulove>
Bien mieux. J’aimais déjà beaucoup le jaune de Joma la première année en L2 là on est sur une continuité
Je rappelle néanmoins que ça reste une technique de comm/marketing de partir sur un truc pété pour ensuite dévoiler le vrai.
Je me fie pas au précédent maillot. En prenant en compte que celui qui vient d'être révélé, et si je dois comparer avec le domicile, je préfère large le domicile.
Quoi qu'il en soit, première blague autour du maillot extérieur du TFC debunk. ![]()
Rdv quelle heure pour le Debunk "Dallinga seulement 12 M à Bologne" ? 
Le 22 juillet 2024 à 14:12:46 :
Bien mieux. J’aimais déjà beaucoup le jaune de Joma la première année en L2 là on est sur une continuitéJe rappelle néanmoins que ça reste une technique de comm/marketing de partir sur un truc pété pour ensuite dévoiler le vrai.
Je me fie pas au précédent maillot. En prenant en compte que celui qui vient d'être révélé, et si je dois comparer avec le domicile, je préfère large le domicile.
Non mais bien sûr mais ça aurait très bien pu être juste du jaune au moins y a un peu design
Le jaune même si c’est dur à porter il est objectivement mieux bossé que le domicile
[15:14:12] <Toulove>
Le 22 juillet 2024 à 14:12:46 :
Bien mieux. J’aimais déjà beaucoup le jaune de Joma la première année en L2 là on est sur une continuitéJe rappelle néanmoins que ça reste une technique de comm/marketing de partir sur un truc pété pour ensuite dévoiler le vrai.
Non mais bien sûr mais ça aurait très bien pu être juste du jaune au moins y a un peu design
Le jaune même si c’est dur à porter il est objectivement mieux bossé que le domicile
Niveau originalité, oui, on sent qu'il y a eu tentative, que derrière, ça a cherché pour trouver des motifs intéressants, etc.
Mais c'est pas trop mon délire néanmoins. Je préfère quand même le domicile. De toute manière, j'aime le violet dominant pour nos maillots ![]()
Je suis le seul à trouver que 15M pour Dallinga hors bonus c'est une excellente vente ? ![]()
On se fait turbovioler par cette merde de Labrune, tout les clubs étrangers tirent les prix au rabais car on doit vendre, ça reste un bon buteur mais qui n'apporte rien de + dans le jeu, et qui techniquement est trop limité pour percer + qu'en Ligue Europa.
Le 23 juillet 2024 à 11:16:05 :
Je suis le seul à trouver que 15M pour Dallinga hors bonus c'est une excellente vente ?On se fait turbovioler par cette merde de Labrune, tout les clubs étrangers tirent les prix au rabais car on doit vendre, ça reste un bon buteur mais qui n'apporte rien de + dans le jeu, et qui techniquement est trop limité pour percer + qu'en Ligue Europa.
15 hors bonus ça va
12 avec bonus comme on a pu le lire c’est une giga carotte. Je rappelle que Metz demandait 18 pour Mikautadze avant euro pour 6 mois de L1
Gelabert qui risque de partir
Je suis le seul que ça fait chier ?
Il a eu une saison compliqué, revenu d'une blessure au pied qui rate sa prepa physique
Décisif sur quelques matchs
Manque certes de physique mais il fait un très bon remplaçant à Gboho je trouve, à moins que ça ne laisse de la place à Skytta ![]()
Un peu deg perso, je suis sur qu'il a un bon niveau une fois bien mis en place ![]()
15M€ hors bonus pour Dallinga c'était pas mal compte tenu du contexte oui, mais là on parle de 12M€ avec un % pour le club hollandais
Si Skytta reste pour prendre la place de doublure derrière Gboho osef du départ de Gelabert
Pareil si ça permet à Skytta d’être dans la rotation que Gelabert dégage loin ![]()
Pour revenir à Dallinga bien sur qu’on fait une belle plus value et on sait que c’est un joueur moyen. Mais quand même on sort d’un huitième de finale de coupe d’Europe ou Dallinga met 3-4 buts dans la compétition et on a pas joué le maintien toute l’année quoi. 12M c’est incompréhensible
Et le départ de Spierings permettrait peut-être à Genreau de revenir dans l'équipe ? Les violets annonce un départ depuis fort fort fort longtemps mais j'aimerais bien qu'il reste son début de saison dernière était très intéressant et il a une place à prendre ... mais si il a la tête à un départ ...
Bon bah je vais vraiment venir faire une visite au stadium je crois... Faudra que je voie quel match je choisis, j'y suis jamais allé, et ma dernière visite en terre maudite remonte à un certain temps maintenant ![]()
Le 23 juillet 2024 à 22:09:30 :
Bon bah je vais vraiment venir faire une visite au stadium je crois... Faudra que je voie quel match je choisis, j'y suis jamais allé, et ma dernière visite en terre maudite remonte à un certain temps maintenant
Previens nous si jamais qu'on se fasse une buvette avant ![]()
Bon bah je vais vraiment venir faire une visite au stadium je crois... Faudra que je voie quel match je choisis, j'y suis jamais allé, et ma dernière visite en terre maudite remonte à un certain temps maintenant
Au moins si on s'affronte en coupe de France vous aurez l'avantage du terrain
Ahi Hamulic encore prêté j'avais oublié qu'on l'avait acheté 2 MILLIONS 5
Le 23 juillet 2024 à 23:00:01 rocknels a écrit :
Bon bah je vais vraiment venir faire une visite au stadium je crois... Faudra que je voie quel match je choisis, j'y suis jamais allé, et ma dernière visite en terre maudite remonte à un certain temps maintenantPreviens nous si jamais qu'on se fasse une buvette avant
Vas-y je vous dirai, faut que je regarde le calendrier et quand je peux descendre ![]()
Le 23 juillet 2024 à 23:52:54 Luis8Aragones a écrit :
Bon bah je vais vraiment venir faire une visite au stadium je crois... Faudra que je voie quel match je choisis, j'y suis jamais allé, et ma dernière visite en terre maudite remonte à un certain temps maintenantAu moins si on s'affronte en coupe de France vous aurez l'avantage du terrain